Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Plan d'action

+5
Fatah Abbas
Kingsley Shacklebolt
Zac Davis
John Connors
Kann Drack
9 participants
AuteurMessage
Kann Drack
Ministère - Auror - Ordre du Phenix
Kann Drack

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Plan d'action Left_bar_bleue78/100Plan d'action Empty_bar_bleue  (78/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Plan d'action Empty
MessageSujet: Plan d'action   Plan d'action EmptyMer 21 Nov - 17:49

Kann entra dans le 12 square Grimmaud, il avait un corps mort d’une moldue qui était allongé sur la table. Il devait contacter tous les membres de l’Ordre. Il devait faire un plan d’attaque, contre l’Ombre sans Visage et le Seigneur des Ténèbres. Il envoya un message à tous les membres de l’Ordre et attendit qu’ils viennent.
Il commença à observer le corps de la jeune moldue et après l’avoir déshabiller, il remarque deux choses, l’une et qu’elle à était tuer avec un Avada Kedavra, et l’autre et qu’elle portait elle aussi la marques des Reliques de la Mort. Une idée lui traversa l’esprit avant qu’il ait fini d’y réfléchir complètement, il entendit quelqu’un entrait en dans le Q .G.
Revenir en haut Aller en bas
John Connors
John Connors

Inventaire des Objets
Plan d'action Left_bar_bleue81/100Plan d'action Empty_bar_bleue  (81/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun

Plan d'action Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action   Plan d'action EmptyMer 21 Nov - 18:01

John arriva au Quartier Général de l'Ordre du Phénix en transplanant du Ministére,il avait etait prévenue par Kann que il devait se rendre urgament au Q.G de l'ordre,il arriva devant les escaliers du 12 Square Grimmaud,il monta ses quelques marches puis poussa la porte,il avanca dans le faible salon sans faire de bruit en traversant le Hall a cause du portrait de la mére de Sirius,il attendit vit Kann,il lui dit:

Bonjour,pourquoi m'avez vous envoyé un message?
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis

Inventaire des Objets
Plan d'action Left_bar_bleue91/100Plan d'action Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Plan d'action Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action   Plan d'action EmptyMer 21 Nov - 18:08

Le directeur-adjoint de Poudlard était dans l'ecole quand un Patronus d'un mmebre de l'ordre lui apporta un message. Zac n'avait pas de cours pendant deux heures, il expliqua son départ et partit pour le lieu secret de l'Ordre.
Arrivant devant la maison, il ouvrit la porte, referma le rideau de la mere de Sirius et arriva sur les lieux, Kann et John étaient là devant le corps d'une femme inconnue, le coeur du professeur Davis se mit à pleurer mais cela ne se voyait pas à l'extérieur.
Il annonca, la voix tremblante:

Oh...non...pas ca..
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Kann Drack
Kann Drack

Inventaire des Objets

Plan d'action Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action   Plan d'action EmptyMer 21 Nov - 18:14

Kann vit Connors entrait dans la grande pièce, il ne dit rien mais souleva un drap qu'il avait mit sur la moldue morte. Il l'avait bien entendue habillait. C'était à ce moment là que Zac arriva :

John on peut se tutoyer vous savez... Zac aussi...
J'ai convoqué les membres de l'Ordre car l'heure est grave.
Nous avons un nouveau Seigneur des Ténèbres qui courre dans Londres.

Il laissa habilement le silence s'abattre sur la salle. Puis il reprit la parole.

Dernièrement, j'ai mené une enquête sur l'Ombre sans Visage, celui qui a attaqué Ginny Weasley. Il cherche les artefacts de la Mort, la Baguette de Sureau, la Cape et la Pierre. Nous devons à tout prit l'en empêcher, et de faire tomber les deux Seigneurs des ténèbres.

Dernière édition par le Mer 21 Nov - 18:27, édité 1 fois
John Connors
John Connors

Inventaire des Objets

Plan d'action Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action   Plan d'action EmptyMer 21 Nov - 18:23

John fit le professeur de Poudlard arriver,il le regarda puis quand Kann lui parla,il sursauta,alors comme sa une moldue avait etait etait tué,John dit:

Je pense que nous allons devoir poster des aurors dans les alentours!

John fit un sourire...
Kingsley Shacklebolt
Ministre de la magie - Ordre du phenix
Kingsley Shacklebolt

Inventaire des Objets
Plan d'action Left_bar_bleue90/100Plan d'action Empty_bar_bleue  (90/100)

Plan d'action Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action   Plan d'action EmptyMer 21 Nov - 18:50

Un homme entra il était un peu sur les nerfs a cause de l'attaque a Poudlard et avait des problèmes avec la presse, cette personne n'était t'autres que le ministre de la magie ... Il avança dépassa Zac le salua d'un signe de tête et dit bonjour au autre, puis regarda la femme nue sur la table, la première qui se frappa fut son âge, comment pouvait t'on mourire si jeune, mais la réponse en fit évidence, la marque qu'il portait sur son corps, la marque des reliques de la mort, l'ombre sans visage, n'était rien d'autres qu'un homme qu'il se réservait spécialement, car la façon d'agir de cette personne ne lui semblait pas inconnue mais n'en fit aucune remarque autres.
Kinglsey avança fit apparaître une couverture et la posa sur la jeune, lui recouvrant tout le corps, puis il regarda Kann et dit.

"J'aimerais savoir ou le corp a été trouvé, et messieurs que personne ne touche l'ombre sans visage, je me le réserve, un ministre doit quand même s'occupé d'un grand criminel, maintenant, Kann vous allez réhabiller cette femme et a la morgue de préférence ... Mais qu'elle qu'on lui trouve une identité.
Pour se qui est des reliques de la mort, le seul moyen pour d'avoir la baguette s'est de tué Potter, il pourra aussi avoir la cape par la même occation, se qu'il faux, si s'est déjà on est dans la merde, s'est empechez l'ombre sans visage et le fils de Jédusor de se rencontrer, Voldemort n'aimera pas l'ombre sans visage mais il l'utilisera pour avoir la baguette, mais si s'est deux sorciers se recontre, chacun essayera de tuez l'autre pour avoir la baguette ... Les Potter sans entre deux feux comme on dit."
Zac Davis
Zac Davis

Inventaire des Objets

Plan d'action Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action   Plan d'action EmptyMer 21 Nov - 18:56

Le professeur Davis c'était assis sur une chaise et avait sortit un éventail sorcier qui faisait du vent sans le toucher...Zac avait plein de boulot en ce moment, plus des nouveaus morts des ennemies cela faisait beaucoup et les Potter à proteger car ils étaient en dangers, ca mérité bien de s'asseoir un peu ca!
Le directeur-adjoint répondit ensuite à Kingsley:

Le monde re-sombre vraiment.
Pour l'ombre, Kingsley vous ne ferez rien seul!Ceci est un ordre!

Oui, un ordre de la part de Zac...oulala!
Kann Drack
Kann Drack

Inventaire des Objets

Plan d'action Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action   Plan d'action EmptyMer 21 Nov - 19:09

Kann vit le ministre entrait, il écouta attentivement les informations qui lui était dites puis aquiesca.

D'accord Kingsley, j'y vais de ce pas ça ne devrais pas prendre plus de dix minutes.

Kann sortit du Q. G avec le corps, il se dirigea vers la morgue sorcière, et avec son statut d'auror, il demanda à voir le sorcier qui s'occuper de la morgue.

Bonjours, je suis Kann Drack, auror, je vous ramène un corps, mettez le de côté jusqu'à nouvelle ordre, et je voudrai savoir l'identité de cette personne.

Pensant donner quelques indications, il dit :

C'est une moldue, sans doute une londonnienne.

Après quelques minutes, le sorcier trouva enfin le nom et le prénom.

Elle s'appelle Clarisse Clamps...

Le sorcier allait continuait à parler quand Kann était déjà au 12 square Grimmaud.

Elle s'appelle Clarisse Clamps.

Au moment où il fut revenu, il entendit l'ordre de Zac.

Escusez moi de le dire mais je suis d'accord avec Davis, le ministre de la magie à autre chose à faire que de courire après un criminelle si grand qu'il soit. Je menne cette enquête depuis une semaine, je vous tiendrais au courant de l'avencement de l'enquête. Vous pourrez donnez des ordre et des suggestionS

Kann sentait que la tempête n'allait pas tarder à se lever...
Fatah Abbas

Fatah Abbas

Inventaire des Objets
Plan d'action Left_bar_bleue0/0Plan d'action Empty_bar_bleue  (0/0)

Plan d'action Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action   Plan d'action EmptyMer 21 Nov - 20:21

Abbas venait tout juste de se faire recruter par l'Ordre du Phoenix qu'il reçut un message venant d'un patronus lui parvint alors qu'il se trouvait chez lui en plein repas; il avala ce qu'il restait de son assiette, saisit sa baguette magique puis il transplana non loin du 12 Square Grimmaud.
Peu de temps après son acceptation au sein de l'Ordre, il s'était mis en mémoire le plan du quartier et il savait parfaitement où transplaner à l'abri des regards indiscrets. Une fois arrivé, il pénétra à l'intérieur et contrairement à la première fois le rideau qui cachait la mère de Sirius était déja en place, tant mieux, ses oreilles en ont gardé un mauvais souvenir.
Il parcourut le couloir qui menait là où un certain nombre de personnes était déja réuni et à leurs visages, il se doutait bien que quelque chose n'allait pas.
Il reconnut Kingsley Shacklebolt le Ministre de la Magie mais il ne connaissait pas les deux autres personnes.

"Bonjour monsieur le Ministre, c'est un honneur pour moi de vous rencontrer tout comme c'est un réel plaisir de faire connaissance avec deux compagnons d'armes, je me présente : Fatah Abbas et j'ai été enrôlé depuis peu au sein de l'Ordre du Phoenix, et j'ai reçu un message qui me semblait urgent, puis je savoir de quoi il s'agit?"
Chris Dark

Chris Dark

Inventaire des Objets

Plan d'action Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action   Plan d'action EmptyMer 21 Nov - 20:25

Dans un crac, Chris transplanta devant la porte du 12 Squard Grimmaud. Il cogna vigourreusement à la potre et attendait que l'ont vient lui ouviri. Une fois que ce fut fait, Chris entra. Il portai son imperméable en dessous de quoi il portai son manteau de cuire, un chandaile à manches courtes ainsi que des jeans. Chris dit sur un ton joyeux mais discret :

-Bonjours tout le monde. J'ai recu un message, il y a un problème ?

Une fois rentré, l'imperméable de Chris s'envola et alla se jeter sur le porte manteau. Chris s'assis sur une divant et attendi une réponse. Puis, Chris se rendi compte qu'il ne c'était pas présenté :

-Pardonnez moi. Je suis Chris Dark. Un nouveau. Enchamté de vous rencontrer Mr le Ministre.
http://futurofpoudlard.forumparfait.com
Percy Weasley

Percy Weasley

Inventaire des Objets

Plan d'action Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action   Plan d'action EmptyMer 21 Nov - 20:40

Percy arriva le plus vite possible au 12 square Grimmaurd . Il était en mission pour sécurisé certain quartier fragile de York ; au nord de l'angletterre , quand il avais recu un hibou de Kann Drack celui ci lui demandant de venir au 12 square Grimmaurd le plus vite possible . Il entra , et il entendit Kingsley réclamer le droit de tué lui même l'ombre ... Percy écouta la suite de la conversation , puis comme il avais enquété pendant plus d'une semaine sur les agissements de l'ombre et des mangemort, il commenca alors a parlé de son plan et des indications qu'il avais recu :

Messieurs , bonjour ! Personnelement , j'ai déja vu l'ombre , et je sais se qu'elle cherche pour avoir déja communiqué par hibou avec elle . Elle cherche les reliques de la mort , et cherche a tué Mathieu Jedusor . Pour les reliques ,elle tuerai tout les Potters sauf Harry , évidement . D'autre indication , Voldy posséde une liste noir sur laquelle moi et Kingsley figurons , cet liste et la liste des personnes a tués au plus vite pour les mangemorts . J'ai enquété sur le mangemort que j'ai capturé l'autre nuit : Il m'avais dis s'apellé KamiraZ Peverell . Depuis j'ai trouvé une lettre d'un certain "Julian Balking" , ou on retrouve la trace écrite de l'enfance d'un certain KamiraZ . J'ai rencontré Balking : Même voie et même taille que Peverell : Intérréssant non ? Un certain Julian Vogel capture et assassine des enfants en se moment , et je le soupsonne d'être un loup garou .

Il se tut , il avais donné toutes les informations qu'il avais receuillit depuis la bataille ... Il entendit Davis donné un ordre a Kingsley et il rigola ... Kingsley était le ministre tout de même ! Mais il était d'accord , qu'il ferai mieu d'être a deux ou trois sur le coup . Percy avais l'habitude de traqué les mangemorts ... Et il aurai pu aidé si on lui proposé !

Dernière édition par le Mer 21 Nov - 20:56, édité 1 fois
Chris Dark

Chris Dark

Inventaire des Objets

Plan d'action Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action   Plan d'action EmptyMer 21 Nov - 20:44

Chris fut surpris. Il ne savait vraîment pas de quoi cet homme parlait. Il regarda l'homme et le reconnu. C'était Percy Weasley, l'adjoint du ministre. Il lui dit donc :

-Bonjours M. Weasley. Pourriez vous m'expliquer que je puisse vous aider ai meilleur de mes capacités.

Chris attendi une réponse. Il voulait vraîment aider l'Ordre mais pour cela, il devait savoir ce qui se passe dans le monde magique.
Kingsley Shacklebolt
Ministre de la magie - Ordre du phenix
Kingsley Shacklebolt

Inventaire des Objets
Plan d'action Left_bar_bleue90/100Plan d'action Empty_bar_bleue  (90/100)

Plan d'action Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action   Plan d'action EmptyMer 21 Nov - 21:17

Kinglsey fusila Kann du regarda sortit sa baguette d'une vitesse fole et la mit sous la gorgue de Chris quand il apparut avant qu'il ne puisse parle, Kinglsey n'était vraiment la personne on argumentait, quand il disait quelque chose, il regarda Zac dans les yeux, quand il avait dit s'est un ordre Kinglsey rigola, Kinglsey n'obéissait pas au ordre et surtout pas au ceux de son ancien protégé, Kann n'avait pas le niveau pour battre l'ombre sans visage, Kinglsye lui l'avait, les yeux du ministre était terrifiant il dit d'une voix frote et froide.

"Zac, tu sais très bien se que je vais répondre a ton ordre, inutile que je le répète ... Kann, vous n'avez pas le niveau pour battre l'ombre sans visage, vous êtes un très bon sorciers, mais il ne faut pas que du talent pour gagner, je suis ministre de la magie depuis 19 ans, je suis apte a tuer une personne, je crois que sur la façon de tuer j'ai une grande avance sur vous. Merci pour l'indenté du cadavre, continué votre enquête mais si j'apprend que vous avez été blessé par l'ombre sans visage, car vous l'avez défié je vous mets au arrêt, j'espère que s'est claire ... Se que dit Perçy n'est pas faux, le fils de Jedusor veut tuer toute les personne responsable de la mort de son père, en premier Potter, Granger et Weasley, ensuite moi, la famille Weasley et les autres, mais il y a aussi les Malefoy, en parlant de sa, Zac j'aimerais que tu t'occupe du fils de Drago, tu lui mets la pression pour savoir les agissement de son père."
Zac Davis
Zac Davis

Inventaire des Objets

Plan d'action Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action   Plan d'action EmptyMer 21 Nov - 22:46

Kingsley!

Le professeur Davis se leva et regardara le ministre lui lanca un regard que seul eux deux pouvaient savoir ce que cela voulez dire.
Zac annonca ensuite:

Je m'occupe de Scorpius.

Suivant les évenements, il salua les deux nouveaus venus et ne regarde meme pas Percy qui quand il dit qu'il était dans la liste noire, le directeur-adjoint voulait applaudir cette liste mais finalement il se retient, il y avait Kingsley dedans.
Il dit ensuite à toute le monde:

Messieurs, je dois retourne rà Poudlar,d j'ia des cours.
Bonne continuation.
Chris Dark

Chris Dark

Inventaire des Objets

Plan d'action Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action   Plan d'action EmptyJeu 22 Nov - 1:16

Voyant que personne ne lui répondait, Chris décida de ce manifester. Il dit donc :

-Monsieur le Ministre, que voulez vous que je fasse.

Chris avait vraîment très hâte d'aider l'Ordre et le Monde Magique. Peut-être pouvait-il paraître trop insistant et il le savaity mais il voulait s'affirmer au sein de l'Ordre dès son arrivé. Il attendait donc ça première mission avec impacience. Il ne s'attendait pas à ce que tout foncionne dès le début mais il voulaits ce donner toutes les chances de son côté. D'un signe de tête, il salua Zac avant que celui-ci ne parte.
Ted Lupin
Directeur du départment des Aurors-Ordre du phénix
Ted Lupin

Inventaire des Objets
Plan d'action Left_bar_bleue75/100Plan d'action Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun

Plan d'action Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action   Plan d'action EmptyJeu 22 Nov - 23:20

Ted reçu un hiboux lui donnant un rendez-vous urgent. Il était dans son bureau au ministère, à signé quelques rapport pour plainte contre certains sorcier soupconné d'être des mangemort. Il transplanat du ministere à la rue Grimmaud. Il s'avança jusqua une porte qui seul les membres de l'ordre - ceux qui on été avertis par le gardien des secrets - et entra dans la maison. Il ne savait pas vraiment pourquoi l'avait-on appelé. Il se dirigea vers la salle ou des discussion prennent place puis dit
"Bonjours tous le monde, Que ce passe t-il ? J'ai eu ton message Kann"
Kann Drack
Kann Drack

Inventaire des Objets

Plan d'action Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action   Plan d'action EmptyVen 23 Nov - 23:16

Kann croyait qu'il allait exploser, Kingsley le prenait pour un moins que rien, ça personnalité de Serpentard reprenait un peu le dessus, il n'aimait pas être considérait comme un veracrasse. Il allait se rebellait, ces yeux lançaient des éclaires, il savait qu'il ne faisait pas le poids contre l'Ombre Sans Visage, ni Voldemort, mais ce n'était pas pour ça qu'il ne se battrait pas. S'il avait eut peur de la mort, il ne serait jamais devenus auror, ni même membre de l'Ordre du Phénix.
Ces yeux d'habitude si doux étaient devenus glaciale comme la mort, il ne savait plus quoi penser, fallait il qu'il abandonne l'Ordre et mener ça propre enquête ?
Il ne savait pas...
Quand Ted arriva, les yeux de Kann ce radoucir, il s'approcha de lui et le salua.

Il se passe beaucoup de chose depuis que je suis auror, une nouvelle faction à était créé, l'Ombre Sans Visage est le membre principale voir le chef. Les mangemorts ont attaqué Poudlard, grâce à l'intervention de Percy et moi, surtout Percy qui avions réussit à faire fuir les mangemorts et le Seigneur des Ténèbres. Notre chère ministre de la magie ne veut pas que nous enquêtons sur l'Ombre Sans Visage.
Donc voici le topos complets, peut être que les autres pourront te faire un briefing complets.
Sur ce les amis, je m'en vais, Perce si tu trouve quelles que choses, tu m'appelle.

Kann avait bien appuyé les mots concernant le ministre, il quitta la salle, sans laisser quiconque répondre.
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus

Inventaire des Objets
Plan d'action Left_bar_bleue75/100Plan d'action Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun

Plan d'action Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action   Plan d'action EmptySam 24 Nov - 13:09

De suite après que la phrase fut terminé, j'apparut derrière une statue, je venais tout juste d'arriver, je m''étais absenté pendant 2 semaines, le temps d'aller voir de vieilles connaissance, j'alla finalement saluer tout le monde.
Percy Weasley

Percy Weasley

Inventaire des Objets

Plan d'action Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action   Plan d'action EmptyDim 25 Nov - 13:38

Percy Weasley réfléchisser . Il y avais deux partis dans son esprit , dans partie qui était bien distincte les unes des autres : La premiére voyais des dauphins nageaient dans des nuages de cotons . La pluie de perle , qui rayonnais sous la lumiére du soleil rendais le paysage magnifique . Devant lui courrais les gens qu'il aimait le plus : Il les vis tous arrivé . George était en tête , et il brandisser sa baguette dans tout les sens pour envoyé des éclairs multicolores dans le ciel . Et puis , en haut , plus haut encore , un énorme loup garou , qui d'un coup de griffe ....

La deuxiéme partie de son esprit reprit le controle : Le loup garou avais balayé d'un coup de patte , toute sa famille . Sa lui semblais si dérisoire . A coté de lui se placa l'homme qui avais jeté l'impero a sa soeur , qu'il avais appercu de dos : Celui ci entama un duel contre le loup garou . Les éclairs incroyables , métamorphose exeptionnel et contorsion elastique de joignirent a se duel formidable . Puis soudain le loup garou se retourna contre Percy , et en un coup d'oeuil fut rejoint par l'ombre . Percy se batit , se batit , se batit . Il resista se qui lui sembla être un temps interminable . Puis se fut la fin .

Percy rouvrit les yeux , il était tout transpirant : "Ho le jolie petit enfant" hurlé son esprit chamboulé . Le loup parté en courrant . Sa mére qui pleurait "Tu et un monstre , Percy Weasley" . Un monstre fabuleusement doué , mais un monstre qui ne cherche qu'a brisé le coeur de sa mére, un salopard de petit orgeuilleux . Percy Wealsey . Son frére , Harry , ... une explosion : Les gravas volle , les cris . Le silence , bien sur que c'est finit ; aprés une pareil explosion ; il n'y a plus rien d'autre que le silence non ? Mais non , les cris , les hurlements, les sortiléges dehors . Son frére et mort . Percy Weasley , tu a abandonné ta famille ,et tu a laissé ton frére mourir ! Percy Weasley , salopard de petit orgeuilleux .

Percy reprend son souffle . Sur ses joue , tout et rouge , la chaleur l'envahi , des ongles a la pointe des pieds , dans son cerveau , une chaleur étouffante , qui l'emprisonne dans des herses horrible . La sueur perle sur son front , ses jambes se mette doucement a tremblé , tremblé , tremblé . Il et fréle , désabusé , et ses dents frelote doucement . Ses cheveux roux ébouriffé ... Il n'arrive pas a sourir . Il c'est passé quelque chose . Quelque chose de trés trés important pour lui , et pour le monde magique .

Alors Percy Weasley , qui ne sera plus jamais se Salopard de Petit Orgeuilleux , se léve . Il pose son bras fébrile sur le bois d'ébéne , de la chaise sur laquelle il était assis . Il pensa alors trés fortement a tout se qu'il vient de voir dans son esprit . Sa y et , il va parlé , il s'éclairsit doucement la gorge , et dans un râle , il dis :

Il et arrivés quelque chose a Voldemort ...

Puis , il et pris d'un vertige, qui l'oblige a se rassoier . Dans ses pensées , tout se méle , et s'entreméle , se pousse . Dans les lymphes de son esprit sacagés , quelque mélodieuse petit musique ressorte , pour mené la valse de ses pensées . Elle se pousse dans ses pupilles ,et ses yeux relates les stygmates de l'irréversible changement qui vient d'avoir lieu en Percy Weasley . Rien ne sera plus jamais , mais alors rien du tout , comme avant .

Une derniére fois , il vois sa famille . Puis prend sa tête dans ses mains attendant de voir les réactions de l'ordre ...
Contenu sponsorisé

Plan d'action Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action   Plan d'action Empty

Plan d'action
Page 1 sur 1