Votre perso:
Prénom: Sirianna
Nom: Sombralons
Age (Nous somme en 2015) : 38
Mode de vie: En fuite, Mangemort
Histoire (Minimum 8 lignes) :
Sirianna Sombralons, née d'une famille de sang pur, qui était totalement dévoué a Voldemort , se retrouve en fuite depuis la victoire de Harry Potter, "l'élu" . Sa mère, elle, s'est retrouvée a Azkaban, ne réussissant pas a fuir aux Aurors, tandis que le père de Sirianna, lui, demeurs encore introuvable, même pour elle. Sombralons a toujours eu l'espoir qu'un nouveau souverain des sang-purs reprendrait le flambeau de l'ex Seigneur des tenebres, Voldemort. Sirianna, depuis ces 19 dernières années après l'assaut de poudlard, est en quête de retrouver un groupe de Mangemort, réster fidel aux anciennes coutumes, celles de détester les sang de bourbes, et de vouloir régner sur les autres.
Caractère (Minimum 4 lignes) :
Sirianna Sombrals est très autoritaire , et donc, ne suporte pas qu'on lui résiste. Elle n'a aucune pitié envers les autres, elle n'agit seulement "pour son plus grand bien". La Magie Noire et la mort la fascine , ce qui forma sont coté obscure et dépourvu de tristesse. elle serait prête a achever qui que ce soit pour rpendre le pouvoir.
Physique (Minimum 4 lignes) :
Sirianna Sombrals est une très belle femme , les cheuveux noires , avec de magnifiques yeux sombres et luisants , et une forte poitrine développée , tous comme la plupart des Mangemorts . Elle utilise sa beauté pour corrompre et asservire les gens .
Nationalité & Origine : Sirianna Sombrals est Anglaise et viens D'ecosse
Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu, Cracmoll) : Sang pur
Ancienne maison à Poudlard: Serpentard
Vous: Conrad Ludivine
Comment avez-vous connu le forum : Top site
Comment le trouvez-vous : Bonne ambience, beaucoup de membre, et un bon sens du RP
Votre niveau rp : Bonne redactrice ,a deja participer a d'autres forum RP
Une petite présentation sur vous :
Je m'apelle Ludivine conrad, une jeune fille de 14 ans aux yeux bleu et cheuveux blond, originaire d'Alsace.
. Après avoir lu Les 7 livres Harry potter, je ne peut m'imaginer que l'histoire est fini. J'éspère de tout coeur que J.K.R continuera, d'après les rumeurs. Mon Livre préféré est Harry Potter 7 , et mon passage preferé est quand Harry va dans la foret interdite voir Voldemort, pour sauver les fens qu'il aime, prêt a se sacrifier.