Prénom:Bridget
Nom:O'Bran
Année Scolaire : 4éme
Histoire (Minimum 8 lignes) : Bridget est née à Londres il y 14 ans , jusque là tout aller bien , sa vie était tranquille , elle vivait avec ses parents dans une maison à la campagne , elle allait à l'école . Jusqu'a jour ou , en rentrant de l'école , elle aperçut ses parents , morts , sur le plancher et un homme , dérriére un mur , on lui annonça alors qu'elle était une sorciére , ce qu'elle ne crut pas , bien entendue . Depuis la mort de ses parents , elle vit chez sa tante , qui est une moldue , sa tante , ne croit pas non plus à ce qu'elle soit une sorciére , d'ailleurs , aucune personne de la famille ne l'est , ce qui reste un mystére pour la jeune fille qui ne croit toujours pas en ses compétences .
Sachant que cet homme , celui qui as assasiné ses parents , la recherche , elle est venue à Poudlard , éspérant trouvée un moyen de le tuer . Elle est métamorphomage , elle s'en est rendue compte un jour d'été . Ce qui la laisse perplexe , c'est qu'elle ne sait pas comment elle à pu devenir métamorphomage si ses parents ne sont pas sorciers !
Caractère (Minimum 4 lignes) : Bridget est simple d'esprit et adore s'amuser . Par contre lorsqu'elle s'y met , elle peut être extrémement tétue !
Simple d'esprit comme ses parents qui sont morts . Ils étaient écrivains , elle a héritée de leur imagination , dans n'importe quelle circonstance .
Physique (Minimum 4 lignes ) : Blonde avec des yeux bleu . Ell est plutot grande et mince , elle à une frange .
Sinon elle change de couleur de cheveux au gré de son envie car ,
par miracle , elle arrive à controler ses dons .
Elle change donc de couleur de cheveux souvent , trop souvent .
Qualité/Défaults : Joyeuse / Tétue
Nationalité & Origine : Française mais elle est née en Angleterre
Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) :Moldu
Mode de vie : Aisé
Laquel des maisons désiriez vous allez? (Vous n'irez pas forcément la!) : Alors là ! Aucune idée .
Vous:
Comment avez-vous connu le forum :Par hasard , en farfouillant
Comment le trouvez-vous:super , sinon je ne m'y serai pas inscrite
Votre niveau rp: moyenne
Une petite présentation sur vous: ben ... je ne sais pas quoi dire , donc je suis une fan de Hp , comme beaucoup ici ! =}