| Susy McMillan | |
|
+8Kurt Migow Zac Davis Jagged Harrington Blaise Draven Rose Weasley James Warner Félicity Van Alen Susy McMillan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Susy McMillan
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Susy McMillan Mer 21 Nov - 20:55 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Fiche Répartition
Votre perso: Prénom:Susy Nom:McMillan Age : 15 ans Année Scolaire : 5eme année Histoire (Minimum 8 lignes) :Sa mére vient d'une famille de sang-pur.Elle s'appelle Lily McMillan et a epousée un moldu du nom de Elvis Tonks (le jeune frère de Ted Tonks).Susy a le nom de sa mère, aprés décision de ces parents, car d'aprés elle, ils ne voulait pas avoir d'ennuis qu'en à sa "race de sang"...bien qu'il n'y ait aucun problème à ce que son père soit un moldu!Elle a vécu une enfance assez heureuse, boulversée par la mort de son père quand elle eut 10ans; sont père était atteint d'une maladie moldu inccurable.Donc, depuis l'âge de 10 ans, Susy vit seule avec sa mère n'ayant pas de freres ni de soeurs.A l'age de 11ans elle rentre à l'ecole de Poudlard.Cela fait dejà 4ans qu'elle etudie la magie dans ette ecole, et s'y plait enormément.Elle a beaucoup d'amis et est tres appreciée. Caractère (Minimum 4 lignes) :Elle peut avoir un "vilain" caractére quand elle s'y met, mais est trés agréables et adorables.Elle se méfie beaucoup des gens et ne fais jamais le premier pas, bien qu'elle cmmence à y arriver.Elle est assez forte pour ce qu'il s'agit des cours et aime apprendre des choses nouvelles.Elle n'as pas peur des autres et les cherche toujours un peu quand elle ne les aimes pas. Physique (Minimum 4 lignes ) :(pour le physique, étant donné que j'ai deja mis un avatar je ne sais pas si je dois faire par rapport à celui-ci.je fais quand même une description, enfin la description de mon personnage, et si il en faut une qui décrit son avatar j'en referais une).Susy à de longs cheveux noirs.Elle tient de sa mère sa taille fine et élancée.Ses yeux sont couleurs noisettes, comme ceux de son père, et porte de temps en temps des lunettes. Qualité/Défaults :Susy est trés suceptible et adore rigoler.Elle a tendance à se moquer des autres mais commence à comprendre que ce n'est pas toujours amusants...elle est assez courageuse et trés serviable Nationalité & Origine :Britanique Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) :Mélé Mode de vie : je ne vois pas ce que c'est ^^ Laquel des maisons désiriez vous allez? (Vous n'irez pas forcément la!) :Serpentard Vous:Comment avez-vous connu le forum :Top 100 Comment le trouvez-vous:assez bien Votre niveau rp:j'ai 2 autres RP dans un autres forum sur HP.Je pense que j'ai un niveau assez bon Une petite présentation sur vous: 15 ans.France.
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 21:32, édité 2 fois | |
|
| |
Félicity Van Alen
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Susy McMillan Mer 21 Nov - 21:07 | |
| bienvenue parmis nous Mss ! | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Susy McMillan Mer 21 Nov - 22:36 | |
| Bienvenue à Serpentard !! | |
|
| |
Rose Weasley
Messages : 238 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 30 Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Susy McMillan Mer 21 Nov - 23:03 | |
| | |
|
| |
Blaise Draven
Messages : 57 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 34 Localisation : + Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Susy McMillan Jeu 22 Nov - 0:11 | |
| | |
|
| |
Susy McMillan
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Susy McMillan Jeu 22 Nov - 21:05 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Jagged Harrington
| Sujet: Re: Susy McMillan Jeu 22 Nov - 22:04 | |
| Bon allez meme si t'est pas dans la bonne maison j'te souhaite quand meme la bienvenue xD | |
|
| |
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: Susy McMillan Jeu 22 Nov - 22:12 | |
| Bienvenue dans le chateau! | |
|
| |
Kurt Migow
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Susy McMillan Jeu 22 Nov - 23:25 | |
| | |
|
| |
Susy McMillan
| Sujet: Re: Susy McMillan Ven 23 Nov - 18:46 | |
| Ah ben zut Jagged j'au vu qu'il manqué d'effectifs dans les maisons serpentard et poufsouffle : D^^
Merci à tous | |
|
| |
Shanon September
Messages : 116 Date d'inscription : 23/11/2007 Age : 33 Localisation : Everywhere near you.
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Susy McMillan Ven 23 Nov - 18:57 | |
| Welcome ! | |
|
| |
Marina Collins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Susy McMillan Ven 23 Nov - 23:29 | |
| | |
|
| |
Owen Johnson
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (62/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Susy McMillan Sam 24 Nov - 0:00 | |
| | |
|
| |
Scorpius Malefoy
Messages : 248 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 34 Localisation : Cherches moi et tu verras...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (15/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Susy McMillan Sam 24 Nov - 0:11 | |
| Bienvenue chez nous héhé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Susy McMillan | |
| |
|
| |
| Susy McMillan | |
|