Thomas Loilat
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: oOo -~- Galerie de Thomas -~- oOo Mer 21 Nov - 23:15 | |
| Donc, j'ai décidé d'ouvrir ma galerie de créations graphiques. Je ne suis pas super fort, mais j'ai quelques talents ! Enfin, à vous de juger. Alors, beaucoup porte sur le football, et les noms ne sont pas ce des joueurs sur la photo car, c'est des kits que j'ai fait : Les Signatures.- Spoiler:
Les avatars.- Spoiler:
| |
|
Alexandre Draco
Messages : 243 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: oOo -~- Galerie de Thomas -~- oOo Jeu 22 Nov - 0:30 | |
| Fan de foot(l) J'aime bien, zoliie | |
|
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: oOo -~- Galerie de Thomas -~- oOo Jeu 22 Nov - 9:11 | |
| Manque Lille Sinan c'est sympa, fais juste des avas plus grands | |
|
Thomas Loilat
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: oOo -~- Galerie de Thomas -~- oOo Jeu 22 Nov - 15:10 | |
| Bah, il n'y a pas de Lille mais, il ya comme même Peter Odemwingie ! Pour les avatars, j'essaie de varier les taille et tout ! La plus par du temps je fais 200 en hauteur et la largeur c'est automatique pour pas déformer l'image ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oOo -~- Galerie de Thomas -~- oOo | |
| |
|