Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 La mort du Seigneur des Ténèbres!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Vogel

Julien Vogel


Messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 57
Localisation : En train de comploté contre le ministère de la magie et l'odre du Phoenix afin de controlé le monde!

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
La mort du Seigneur des Ténèbres!! Left_bar_bleue85/100La mort du Seigneur des Ténèbres!! Empty_bar_bleue  (85/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

La mort du Seigneur des Ténèbres!! Empty
MessageSujet: La mort du Seigneur des Ténèbres!!   La mort du Seigneur des Ténèbres!! EmptyJeu 22 Nov - 0:43

Marchant d'un pas rapide et déterminer, un homme avançait dans la nuit à sans faire de bruit. Il avançait en direction d'un maison pas très grande qui semblait de point être habiter depuis de nombreuse année à en jugée par l'état de la demeure. Le bois était craqueler, les vitres briser et toute poussièreuse, des toiles d'araigner avaient élue domicile un peu n'importe où. Tout montrer que cette maison semblait abandonné depuis bien longtemps. Pourtant un homme avançait dans la direciton de cette demaure avec un pas assuré, fier, avec une bout de bois dans la main.

Car cette personne était en fait un sorcier qui tenait en fait une baguette magique afin de tuer en cette nuit calme. Il était vétu d'une robe noire sans capuchon qui laissait percevoir sa chevelure qui tombait par petit attroupement de mèches blanches devant ses yeux de couleurs saphir lui donnant un air mystérieux et en même temps dangereux. On pouvait même appercevoir de grande cerne sous ses yeux, montrant son état de fatigué du à la dernière pleine lune. Car oui, cet homme était également un loup-garou.

Sa cape ainsi que ses vêtement claquait sur sa peau du à la force du vent qui le frappait de plein fouet comme le reste de son entourage et il ce demandait comment cette vielle maison faisait pour tenir en un seul morceau...surement par magie. Il traversa le jardin en ruine qui était plus mort qu'autre chose, comme si la terre elle même était en train de mourir avec le temps. Son regard froid et haineux était fixer droit devant lui, fixant la porte de la maison, la seule entrer, la seule issus.

Puis tout ce passa rapidement, il souleva sa baguette magique et d'un simple geste de sa main, la porte en face de lui vola en éclat dans un bruit assourdissant ce qui alerta la personne qui vivait dedans. Car oui, cette maison était habité, c'était même le quartier générale des mangemort diriger par un incompétant ce nommant Mathieu Jédusor, fil de Lord Voldemort. Cependant, Julien n'avait servit qu'une seule et unique personne, Lord Voldemort. Il était à cette époque, un jeune et insouciant jeune homme qui n'avait soif que de pouvoir et cette homme à la face de serpent était le parfait candidat pour lui en fournir. Il trouvait la vision de son maitre très intéréssante, mais différente de la sienne.

Julien Vogel voulait réduire le monde à sa manière, dominer le monde à sa manière et il devait d'abord se débarasser d'un enfant qui se croyais supérieur aux autres car il était seulement le fils de son ancien maitre.


*Toc toc, on s'invite chez toi mon petit...tu as tout à fait raison mon petit loup, invitons nous pour donner à se garçon sa fesser...la fesser la fesser...voui la fesser...et après on va se manger la pouffy entre deux tranche de nuage...NAN* Pensa Julien en entrant dans la maison qui semblait beaucoup plus grande de l'intérieur de l'exterieur grace à la magie. Julien était au aguet, écoutant attentivement le moindre bruit, sentant la moindre odeur qui l'aiderais à pouvoir tuer son ennemis de l'instant présent. Il faisait noir, mais cela n'était en aucun cas nuisible pour lui étant donné qu'il voyait presque normalement dans le noir. Il bénissait presque le fait d'avoir été mordu ce jour là, car cela lui avait apportait beaucoup de positif.

Il avançait avec lenteur calculé dans la maison, évitant le mobilier qui était habiller et poussièreux, il ne voyait toujours pas sa futur victime qui semblait ce cachait pour mieux l'avoir par surprise, et cela amusa Julien qui se mit d'un seul coup à joeur au chat et à la souris.


''Si tu vas dans la forêt aujourd'hui, je sais que tu devras te déguiser'' Commença à chantonner Julien en remplissant la maison silencieuse par une chason ironique à l'attention de Jedusor. Il était à l'affut du moindre mouvement, de la moindre odeur, mais c'était pas facile pour les odeurs qui était nombreuse en ce lieu du au fait des réunions. Il n'entendait même pas la respiration du Jedusor dans ce silence.

''Si tu vas dans la forêt aujourd'hui, je sais que tu devras te mefier...'' Continua à chantonner Julien en avançant prudement tout en regardant autour de lui pour trouver sa futur victime.

''Je sais que tu devras t'enfuir si tu rencontre le grand méchant loup...qui voudras te DEVORER...Avada Kedavra'' Dit Julien en pointant sa baguette sur un canapé qui lui tournait le dos. Le rayon de lumière verte éclaira toute la pièce et révéla le jeune jédusor qui sauter de derrière le fauteuil pour éviter de ce prendre le sortilège de la mort en pleine face.

S’observant avec hargne et sagesse à la fois, les deux duellistes tenaient fermement leur baguette dans leur main. Soudain, dans un même mouvement, les deux duellistes s’élancèrent, lançant des sortilèges, les évitant… malgré son âge Julien avait gardé une étonnante habilité, et une certaine souplesse, pour ce qui était de l’art du duel. Courant tout en lançant des sorts pour ralentir l’adversaire… piétinant au passage les découbres des meubles ou d'un mur qui à fait office de bouclier contre un sortilège; leurs vêtements s’envolaient presque sous le souffle du vent qui passait par les fenetre maintenant toute briser, apportant une brise légère et fraîche dans ce duel hargneux, et sanguinaire. Tel deux escrimeurs se battant à l’épée, ils se lançaient une diversité et une quantité de sortilèges, qu’ils soient des plus banals aux plus compliqués.

Deux personnes, à la fois prédateur et proie, essayaient de s’entretuer pour vivre, sous le souffle du vent. Celui-ci faisait virevolter leur tenue, sous un tourbillon de couleur due aux sortilèges qui sortaient de leurs baguettes magiques.
Au bout d’un moment les adversaires s’arrêtèrent au milieu de la pièce, ils étaient essoufflés d’avoir couru autant en se battant, des nuages de vapeur sortaient de leurs lèvres entrouvertes et les cheveux de Julien s’envolaient dans tous les sens. Puis, Julien fit un leger mouvement de la baguette qui fit s'élever derrière Jedusor un objet assez contandant. Il fit un autre mouvement et la masse se dirigea à vive allure en direction de sa proie qui ce fit sauter au sol Jedusor afin de l'éviter. Julien en profita et lança à nouveau le sortilège de la mort sur sa proie trop occuper à eviter des pierres.


''Avada Kedavra'' Hurla Vogel qui voyait le sortilège vert au ralentit aller en direction de Mathieu Jedusor qui allait d'ici une seconde mourir de sa main. Il n'était pas aussi doué que son père, Julien n'aurait pas été de taille face à Lord Voldemort, mais il avait bien l'intention d'être aussi doué que celui-ci. Julien vit par la suite, le corps de sa victime voler à l'autre bout de la pièce pour finalement s'écrouler dans les décombre de la maison.

*Tout ce déroule comme prévu...oui mon petit choux à la créme poilu...notre plan marche à merveille* Pensa Julien Vogel qui avait un grand sourire sur les lèvres. Il porta deux de ses doigt à sa bouche tout en sortant de la demeure. Il souffla fortement et cela créa un sifflement très aigu qui résonna légèrement dans la plaine. Puis un oiseau arriva dans sa direction, il était sombre et rapide...un corbeau.

''Mon fidèle compagnon..'' Dit Julien en carressant son corbeau qui c'était percher sur son épaule. Il fit apparaitre un morceau de parchemin et commença à écrire avec sa baguette dessus.

Citation :
Il n'ait plus...la seconde phase du plan peut désormais commencer...La voix est libre!

''Apporte cela à tu sais qui mon ami'' Dit Julien en donnant la lettre à son animal qui s'envola vers une destination inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort du Seigneur des Ténèbres!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Habitations-
Sauter vers: