Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Left_bar_bleue75/100Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty
MessageSujet: Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM   Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM EmptyJeu 22 Nov - 21:18

C'était le soir et la nuit était déjà bien sombre lorsque je pénétrai dans mes appartements... La fenêtre était grande ouverte vers l'ouest, il falait faire quelque chose rapidement. Je sortis donc de ma lourde mâle une épaisse planche de bois et calfeutrai ma fenêtre, je savais que j'aurais à pallier à ce genre de problèmes, avec les créatures maléfiques qui trainent on est jamais assez prudent... Après avoir vidé ma longue mâle de bois taillée que j'avais récupéré il y a bien longtemps, j'y disposai soigneusement coussins et autres couvertures et la rangeai le long du lit qui était posé contre le mur. Sans lumière aucune, la salle était désormais aussi sombre que les ténébres de jour comme de nuit, mais cette ambiance m'avait toujours rassurée, si beaucoup de personne s'y sentaient mal à l'aise, je ressentais pour ma part une certaine sécurité à ne pouvoir distinguer que les formes genérales qui m'entouraient. J'allumai ensuite un feu dans l'âtre de la cheminée qui semblait avoir été éteinte il y a bien longtemps. la lumière éclaira alors les ténèbres de sa danse violente...
Je disposai ensuite les miroirs contre le mur et mes ouvrages de magie dans ma bibliothèque, je fis un tour d'horizon, voilà je me sentais comme chez moi, avec un peu moins d'odeur de moisi et d'humidité certes mais l'ambiance générale me convenait
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Left_bar_bleue91/100Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM   Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM EmptyJeu 22 Nov - 22:16

C'est dans une fin de soirée ou la nuit était présente depuis longtemps que la porte d'un des appartements d'un professeur se fit resentir un poing.
Le professeur Davis toquait tres poliment à la porte.
En effet, lui-meme et le directeur avait cherché un nouveau professeur de Defences contre les forces du mal et cette enseignant venait d'arriver.
Zac avait décidé de lui rendre visite, pour lui souhaiter la bienvenue, fair eun minimum de connaisance et bien lui expliquer comment le chateau fonctionnait.
C'est comme ca à 23h du soir, qu'il attendit apres trois bruits sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Left_bar_bleue75/100Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM   Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM EmptyJeu 22 Nov - 23:01

j'entendis que quelqu'un frappait à ma porte, et me décidai à accueillir mon visiteur, je me regardai dans le miroir, des fois que c'eut été une de mes collègues, comme d'habitude, tout était nickel, cheveux coiffés et teint vif bien qu'un peu pâle. J'ouvris la porte et découvris un homme pleus jeune que moi, mais suffisament âgé pour ne pas être élève, et puis, il ne me semblait qu'aucun élève ne put pénétrer dans nos appartements. Je saluai donc mon visiteur, il était fort charmant et la douceur de ses traits avec ce regard si profond si sévère m'intrigua. Cet homme avait, malgré son jeune âge, déjà beaucoup de responsabilitiés, j'en étais intimement convaincu:

- Je vous en prie, entrez Monsieur...

Je n'aimais pas que des gens pénètre ainsi mon antre et mon intimité, mais cet homme me sembla digne de confiance:

- A qui ai-je l'honneur de m'adresser?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Left_bar_bleue91/100Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM   Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM EmptySam 24 Nov - 16:45

Quand la porte de l'appartement s'ouvrit, Zac put voir le nouveau professeur. Il était plus agé que lui mais en meme tant,le professeur Davis était tres jeune. D'ailleurs le jeune homme était charmant mais sur son visage, on pouvait voir la fatigue et le travail.
Au parole de son collegue, le diretcuer-adjoint vit un bon homme devant lui.
Apres les paroles de son interlocuteur, la voix douce et le ton calme,posé et poli du diretcuer des Serdaigle prit la parole:


Bonsoir professeur.

A l'invitation de mr De Lioncourt, le descendant rentra dans l'appartement. Celui-ci était tres tenebreux et non habituel.
De nouveau, Zac annonca:


Comment allez-vous? J'espere que votre voyage c'est bien passé... Je vois là que vous avez déja mis à votre gout votre logement.

Je suis le professeur Zac Davis, j'enseigne les Sorts et Enchantements.
Je dirige la maison Serdaigle et suis au poste de directeur-adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Left_bar_bleue75/100Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM   Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM EmptySam 24 Nov - 17:14

Je souris à cet homme qui me semblai droit et digne de confiance:

-Je suis enchanté de faire votre connaissance et suis heureux d'être le nouveau titulaire à ce poste d'enseignant de Défense contre le Forces du Mal... J'espère que nous resterons en de bon termes tout au long de ces années Mr DAVIS.

J'invitais le Professeur DAVIS à s'asseoir dans un fauteuil près de la cheminée, puis lui proposai du vin chaud en tirant une louche et en la plongeant dans la marmite qui chauffait au dessus du feu...

- Maintenant, si vous m'en disiez plus sur l'organisation générale pour les enseignants, comment se déroulent les cours, la remise des diplômes, les réunions du corps enseignant, bref, la vie qui m'attend ici?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Left_bar_bleue91/100Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM   Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM EmptySam 24 Nov - 17:24

J'espere...

Lacha le professeur Davis d'une voix habituel.
Zac était un jeune homme tres aimable, pret à se sacrifier mais il était tres severe et autoritaire ce qu'on voyez...
Effectivement, si vous voulez etre son ami, il faut vraiment le connaitre et que quelque chose de fort ce passe entre les personnes et surtout pour la conviance.
Par exempple, Sand a beau etre son rival, il avait une réel confiance en lui.
Pendant que le directeur-adjoint s'asseyez dans un fauteuil, sa voix reprit:


De l'eau me suffira.

Je suis venue pour ca.Déja sachez que Poudlard n'est plus si sur que auparavant et que nous vous demandons de grandes attentions et des yeux sur nos eleves.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Left_bar_bleue75/100Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM   Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM EmptySam 24 Nov - 18:24

Je regardai le Professeur DAVIS, l'air sérieux:

- Ne vous en faîtes pas, j'ai certaines capacités à prévenir le danger et ferai de mon mieux pour protéger tous les élèves de cette école. Je sais que j'en ai les capacités.

Je pris un calice que j'avais rangé dans mon coffre. et lançai le sortilège Aguamenti, la coupe s'emplit d'une eau pure et cristalline que je tendis au directeur adjoint tandis que je me servais dans le contenu de la marmite.

- Les temps sont troublés de nos jours et les forces du mal croissantes. Je le sais et je le sens, c'est pourquoi mon enseignement se devra d'être de qualité. Et j'accomplirai mon devoir pour protéger les élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Left_bar_bleue91/100Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM   Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM EmptySam 24 Nov - 19:29

Assis dans le fauteuil, le directeur des Serdaigle but un coup d'eau apres un remerciment à son collegue.
Puis le professeur Davis parla d'enseignement encore plus strictement la-dessus:


Concernant l'enseignement, je veux que le programme soit le meme qu'auparavant. Ce n'est pas parce que le mal regne qu'il faut changer tout et essayer d'apprendre plus aux eleves!
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Left_bar_bleue75/100Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM   Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM EmptySam 24 Nov - 19:43

-Très bien, ceci dit, aurais-je l'autorisation d'organiser des Travaux Pratiques en extérieur? Je voudrais en plus de la théorie, organiser la pratique. Je pense qu'il serait interessant de mettre en place des exercices de pratiques afin de les confronter en condition réelle aux risques qu'ils encourent...

Je bus une gorgée de la douce liqueur que je m'étais servie. Et attendis que le professeur finisse sa gorgée avant de continuer...

- De même en fin d'année j'envisage la mise en place d'épreuves de pratique générales au même titre que les BUSES ou ASPICS mais pour les 1ères et 2ndes années?
Concernant le corps enseignant et les réunions avec celui-ci, en ferons nous, j'aimerais entrer dans une certaine cohésion entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Left_bar_bleue91/100Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM   Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM EmptySam 24 Nov - 20:29

Biensure que vous pouvez faire des travaux d'extérieur et la pratique est conseillé, je le fais moi-meme dans mes cours.
Mais je pense que vous etes un tres bon enseignant donc pas besoin de vous expliquer pour le programme. Juste vous demander d efaire des cours sur les créatures du mal comme demandés.


Le professeur Davis se leva et continua:

Concernant le fonctionnement, il y a des examens chaque année!!
Pour les réunions, il y en a effectivement et souvent.
Que voulez-vouss avoir sur le fonctionnement?
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Left_bar_bleue75/100Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM   Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM EmptySam 24 Nov - 20:45

J'approuvai d'un signe de tête...

- Je voudrai savoir aussi quels sortilèges et enchantements vous ferez étudier à vos élèves, nos deux matières sont étroitement liées et je ne peux traiter certaines créatures si vous n'avez pas traité avec eux... C'est pour cette raison que je désirerai que que vous me donniez votre programme. J'adapterai ensuite mon programme en fonction du vôtre...
Pour ce qui est des élèves, je me tiendrai à leur disposition dès qu'ils en sentiront le besoin et l'envie...
Par le fonctionnement, j'entend au niveau des annonces, avons-nous nous aussi une salle commune?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Left_bar_bleue91/100Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM   Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM EmptySam 24 Nov - 21:45

Le professeur Davis fut tres surpris et répondit du meme ton:

Vous avez étudié ici et je pense que vous savez la différence entre nos deux matieres.
Votre matiere sert à ce defendre contre le mal, donc son nom! A apprendre ausis à attaquer et étudier sur des créatures.
Ma matiere se somme sortileges car ce sont tous les sortileges utilient de la vie de tous les jours et de plus en plus compliqués.
Je ne pense donc que je n'ai besoin de vous donne rmon programme car je ne respecte pas celui du ministere et cela tout le monde le sais.
J'apprend à ma maniere et les résultats sont là!
Donc si vous voyez que vos cours ou ce que vous voulez étudier, comporte quelque chose de mon cours, signalez-le moi.

Concernant la salle commune, vous avez la salle des professeurs et votre appartement.


Le directeur-adjoint se leva et regarda par la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Left_bar_bleue75/100Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM   Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM EmptySam 24 Nov - 22:15

[HJ: euh! la fenêtre est calfeutrée...]

- Très bien, très bien... Mais vous vous méprennez, j'ai fais mes études à Beauxbâtons. Mais ce n'est rien. Il n'y a aucun problème d'orientation, je me suis vite habitué à ces lieux qui ne manquent pas d'un certain charme, je vous l'avoue... Avez-vous entendu parler des récents boulversements, de la mort du Seigneur des Ténèbres?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Left_bar_bleue91/100Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM   Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM EmptySam 24 Nov - 23:02

Le directeur des serdaigle reposa son regard sur son collegue et lui répondit de la meme voix en se posant sur le fauteuil:

Beauxbatons est une tres bonne école mais à ma derneire nouvelle, elle acceuillait les demoiselles et non les jeunes hommes-_-.

Concernant Poudlard, vous vous y plairez...c'est magique-_-.

Concernant Mathew Jédusor, je ne sais quoi en penser, est-ce la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Left_bar_bleue75/100Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM   Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM EmptyDim 25 Nov - 10:16

- Je crains que ces rumeurs ne soient fondées. Que Jedusor ne soit plus et que son meurtrier n'aie prit sa place. Je sens cependant un autre boulversement de l'équilibre, une nouvelle menace, je ne sais trop encore ce qui se prépare mais cela ne me dit rien qui vaille... Mais, cessons donc de parler de malheurs... Pour en revenir à mon ancienne école. A l'époque où j'y étudiais, les hommes étaient encore acceptés, je sais que cela puisse vous paraître improbable... Ce qui m'inquiète assez dans votre école, c'est le comportement désinvolte et les pensées sombres de certains élèves, j'ai pu m'en rendre compte à plusieurs reprises aujourd'hui, j'ai en effet certains dons pour l'occlumancie et peux capter de ce biais les pensées les plus fortes de nos chères têtes blondes. Ainsi que celles de mon adversaire, utile en combat^^

Je lui souris, puis bus une nouvelle gorgée de mon breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Left_bar_bleue91/100Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM   Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM EmptyDim 25 Nov - 12:13

Quelque chose agacait le descendant de Rowena Serdaigle dans le comportement de son collegue, peut-etre ca ou ca,enfin il n'en savait rien mais trouvait cela tres etrange.
Quand Mr De Lioncourt termina ses paroles, le professeur Davis la pris:


En ce moment les malheurs sont partout, c'est pour cela que nous devons rester sur nos gardes et proteger nos eleves plus que notre propre vie.
C'est en tous cas ce que je fais.

Etant jeune, j'ai habité en France mais à ce moment là, les garcons n'étaient déja plus acceptés à Beaux-Batons mais cela ne change peu car je devait tout de facon allait à Poudlard.

Effectivement,certains eleves ont des pensées sombres mais cela est leurs droits et je vous demande de ne pas y toucher...

Comme vous devez le savoir, l'ecole de sorcellerie Poudlard a était fondée par 4 personnes formidables.
4 pensées et agissements donc différents tres important et utile à garder.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Left_bar_bleue75/100Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM   Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM EmptyDim 25 Nov - 12:20

-Je suis désolé, mon intention n'était en aucun cas de vous froisser. Je voudrai juste cependant garder un oeil sur certains élèves, qu'ils ne tournent pas au vinaigre. Tous ces élèves sont merveilleux et j'enseigne ici avec grand plaisir, je ne voudrais pas qu'ils sortent des sentiers de la magie blanche et se détournent sur les sentiers de la perdition voilà tout, je sais bien que je ne pourrai pas les empêcher s'ils le veulent réellement. Mais je voudrais leur enseigner les valeurs de la sorcellerie, en plus de la DCFM, de veiller à rester sur le droit chemin.

En disant cela, je regardai le contenu de ma coupe, puis jetai le fond au feu...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Left_bar_bleue91/100Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM   Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM EmptyDim 25 Nov - 13:20

Le directeur-adjoint compris que son collegue ne voulait rien de mal mais il comprit aussi qu'il voulait faire plus que ce qu'il avait.
De la meme voix, le directeur des Serdaigle anonca:


Vos propositions sont tres gentils mais sachez que les directeurs de maisons gardent plus que un oeil sur les eleves de leurs maisons.
Si tout de fois vous voulez surveiller des eleves, je ne vous l'empecherais pas mais faites le discretement.

Les valeurs de la sorcellerie, tous la savent et je vous demanderais juste pour le moment d'enseigner aux eleves la DCFM.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Left_bar_bleue75/100Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM   Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM EmptyDim 25 Nov - 13:28

-Bien, je me cantonnerai donc à ma tâche... Vous pouvez compter sur moi si vous en avez besoin Professeur... Je suis à votre service pour toute aide dont vous pourriez avoir besoin, quelle qu'elle soit... J'espère pouvoir en attendre autant de vous et que nous pourrons lier une relation de confiance si l'un est dans le besoin.

Le regard perdu dans les flammes, je sentis les battements de coeur qui s'accéleraient...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Left_bar_bleue91/100Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM   Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM EmptyLun 26 Nov - 19:34

Je vous remercie.
Mais sachez qu'ci je ne suis pas les mettres des lieux et meme si je l'etait, ne me dites pas que vous etes à mon service, vous n'etes pas un esclave tout de meme!

Et c'est sans aucun probleme que j'apporterais mon aide si il vous la faut.

Bon excusez-moi mais je doit prendre congé.
A bientot et bonne nuit.


Et le professeur Davis disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Left_bar_bleue75/100Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM   Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM EmptyLun 26 Nov - 22:38

Je le vis disparaître et me dis:

- Je sens que je vais me plaire ici...

Un sourrire se dessina au coin de mes lèvres, les cours commenceraient le lendemain matin et je m'en réjouis d'avance... Je me levai donc et me préparai pour ma nuit, Je me vêtis de vêtements de soie rouge et partis dans mes pensées... Malgré mon estomac qui m'hurlaient de descendre manger, je jugeai préfèrable de descendre au petit matin me nourrir dans les cuisines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM   Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lestat DE LIONCOURT, professeur de DCFM
» [ Professeur Hayleen Hawkins ]
» Professeur Davis Malade??
» Visite de L'école (professeur)
» Duel de professeur, qui est le meilleur?[pr:Zac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Archives :: Début à 01/01/08-
Sauter vers: