Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Main dans la main [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Main dans la main [PV] Left_bar_bleue47/100Main dans la main [PV] Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Main dans la main [PV] Empty
MessageSujet: Main dans la main [PV]   Main dans la main [PV] EmptyJeu 22 Nov - 21:59

Une rouquine et un blond tout les deux aux couleurs rouges et ors qui symbolisait la maison des courageux de Poudlard entrerent dans la foret interdite, la rouquine sembalit apprehende tandis que le blond qui lui tenait la main sembalit serein dans l'univers noir et hostile qui s'offrit a eux. Elle frissonna dans une cape qui ne semblait pas a elle, beaucoup plus grande car a vrai dire elle était au jeune homme a coté d'elle. Elle serra un peu plus fort la main de seth pour lui communniquer silencieusement son sentiment d'observation. Elle brisa finalement le silence:

-Je ne vois toujours pas ce que tu trouves d'attirans ici !

a vrai dire c'était plutôt affreyant et il fallait l'avouer la rouquine n'était pas du genre a transgresser les regles hors là...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Main dans la main [PV] Left_bar_bleue65/100Main dans la main [PV] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Main dans la main [PV] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main [PV]   Main dans la main [PV] EmptyJeu 22 Nov - 22:06

Seth s'avança et il entra enfin dans la foret interdite alors son copr se rempli d'un sentiment d'éxitation et il mit sa main gauche devant lui ou il y tenait alors sa baguette magique, Il entendit la question de lily mais il ne préfera pas répondre tout de suite il s'enfoncèrent dans la foret interdite et la brume habituelle apparue et il dit alors.

- Je ne sais pas peut-être la tranquillité ou et aussi l'ambiance.

L'embiance était comme dans les cachot, aucun bruit une grande solitude et il faisait froid quoi de plus pour plaire à seth.

- C'est comme si que tu te trouve chez toi dans ton lit avec ta famille, enfin je pense sa pour toi tu doit épprouvé un sentiment de réconfort et bien pour moi c'est sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Main dans la main [PV] Left_bar_bleue47/100Main dans la main [PV] Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Main dans la main [PV] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main [PV]   Main dans la main [PV] EmptyJeu 22 Nov - 22:11

*wahouuu*

Une fine brume commencer apparaitre, il fallait avouer que la rouquine n'esperait pas exactement ça comme balade romantique mais bon, seth sembalit exiter ici, elle haussa les peuales et repondit:

-A vrai dire, j'epprouve un snetiment de reconfort même ici, avec toi !

Ce n'était pas un mensonge, elle se sentait en securitée malgrés l'obscuritée et le froid et le silence reignant. Elle regradait autour d'elle avec curiositée elle n'avait jamais reellement decouvert cette foret, se collant un peu plus a Seth elle leva son regard vers le ciel, impossible a voir a cause de tout le feuillage dense des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Main dans la main [PV] Left_bar_bleue65/100Main dans la main [PV] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Main dans la main [PV] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main [PV]   Main dans la main [PV] EmptyVen 23 Nov - 9:19

Seth souria, ils continuèrent à marcher devant eux, il avait entendu des pas mais il ne retourna pas il continua à marcher devant lui baguette prête à être uttilisé. Il faisait de plus en froid et la brume disparue soudain , il était maintenant assez loin de la lisière et seth qui tenait la main de lily lui dit.

- tu veux faire quelques que chose de spéciale.

Seth se reposa la question et qu'est ce qu'elle pouvait faire ici dans la foret interdite, elle ne pouvait rien faire elle, alors seth fit un petit sourire et il se rapprocha de lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Main dans la main [PV] Left_bar_bleue47/100Main dans la main [PV] Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Main dans la main [PV] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main [PV]   Main dans la main [PV] EmptyVen 23 Nov - 20:12

La rouquine continauait d'avancer, son souffle se faisait de plus en plus silencieux, ecoutant les moindres bruits de la foret, la main de Seth toujours dans la sienne, elle se sentait en securitée. Puis il s'arreta et se tourna vers elle, faisant face a face toujours leurs mains liée, il lui demanda si elle voulait faire quelques chose de special... qu'esque ça voulais dire ça quelque chose de special ? Elle haussa les epaules et fit:

-Quelque chose de special ? Comme quoi ?

Un ton de questionnement dans la voix, et un sourire arqué a la façon malfoy qu'elle avait sans le vouloir piquer a Scorpius.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Main dans la main [PV] Left_bar_bleue65/100Main dans la main [PV] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Main dans la main [PV] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main [PV]   Main dans la main [PV] EmptyVen 23 Nov - 20:32

Seth regarda lily continuant à marcher tous droit, seth en savait pas vraiment il avait dit sa juste pour voir si elle avait envie de faire quelques chose.

- Je sais pas, c'était juste pour te demander.

Seth fini sa phrase avec un petit sourir et il y un mouvement derrière des buisson et le gryffondor s'avança vers le buisson et deux bêtes sortirent des buissons, il avait des longues oreilles , des yeux jaunes qui brillait, il avait quatres pattes et des dent longues et éguisé seth fit un bond en arrière et il souria et il visa les deux bêttes et il dit.

- Voilà aussi ce que j'aime, Mortis Cremus


La bêttes fit un hurlement et elle son pellage devena noir et la bêtte prit alors feu.


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Main dans la main [PV] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main [PV]   Main dans la main [PV] EmptyVen 23 Nov - 20:32

Le membre Seth Istari a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Main dans la main [PV] Dfg10
Résultats :
  Main dans la main [PV] Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Main dans la main [PV] Left_bar_bleue47/100Main dans la main [PV] Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Main dans la main [PV] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main [PV]   Main dans la main [PV] EmptyVen 23 Nov - 20:41

La rouquine haussa les epaules, a vrai dire la seule chose qu'elle se vooyait faire ici c'était sauver sa vie enfin bon, elle sentit un buisson bouger derriere seth qui se tourna alors vers ce buisson, deux betes sortirent la rouquine attrapa sa baguette mais avant même qu'elle puisse ouvrir la bouche Seth s'en était deja charger... elle haussa doucement les epaules et rangea sa baguette silencieusement, elle ne savait que ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Main dans la main [PV] Left_bar_bleue65/100Main dans la main [PV] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Main dans la main [PV] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main [PV]   Main dans la main [PV] EmptyVen 23 Nov - 20:50

Les deux bêttes prirent feux et il disparurent en cendre mais seth savait que ces bêttes là se déplacé en groupe alors il se tourna vers lily sans rangeait sa baguette magique et il lui dit.

- Désoler imple réflexe, j'ai uttilisé un sortilège de magie noir, lily c'était un réflexe faut que j'enlève tous ses mauvais rélfexes.

Seth se regarda lily dans les yeux et il l'embrassa un momment et il recula et il l'enlassa et il fini par dire.

- Je crois que sa va prendre du temps mais je vais le faire.

Seth avait crée se sortilège lors au mommnet ou il était à la moitier de du livre et il s'était inspiré du sortilège cuisant et avait fini par faire ce sortilège en 4 action.


- Par contre je crois qu'il faut retourner un peu plus près de la lisière.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Main dans la main [PV] Left_bar_bleue47/100Main dans la main [PV] Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Main dans la main [PV] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main [PV]   Main dans la main [PV] EmptyVen 23 Nov - 20:55

La rouquine grimaça, un poid au coeur, encore un sortilege de magie noire, elle regarda les yeux mouillés les deux creaturesbruler puis reduite en cendre. Elle s'essuya les yeux et ecouta Seth, oui il fallait qu'il les enleves ses reflexes. Elle se mordit la levres et le regardat, il devait avoir compris son sentiment de culpabilitée car il l'embrassa langoureusement, baiser que la rouquine prolongea doucement, rompant le baiser il l'enlaça, elle sourit tellement bien au chaud dans ses bras. Puis il dit qu'il fallait revenir vers le lisiere, la rouquine aquiessa et fit:

-je pense aussi.

La bras de Seth a sa taille sa tête penchée sur son epaules, ils se mirent a marcher sur leurs pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Main dans la main [PV] Left_bar_bleue65/100Main dans la main [PV] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Main dans la main [PV] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main [PV]   Main dans la main [PV] EmptyVen 23 Nov - 21:35

Seth et lily se mirent en route vers la lisière, et seth apperçus des yeux jaunes mais il n'y prêta aucun attention, il marchèrent ensemble, seth regarda devant lui baguette à la main, la nuit était totale et seth décida de faire appraître une petite boule verte au niveau au bout de sa baguette magique, cette petite boule les éclaira et il la regarda ses yeux était attiré par cette lumière verte.

- Tu veux rentré?

Seth regarda lily un instant et il regarda devant lui baguette pointé vers un arbre qui était imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Main dans la main [PV] Left_bar_bleue47/100Main dans la main [PV] Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Main dans la main [PV] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main [PV]   Main dans la main [PV] EmptyVen 23 Nov - 21:38

La rouquine regarda le jeune homme faire apparaitre de la lumiere pour eclairer leur chemin, il faisait nuit noire et même la lune pleine ne transpercait pas l'epai feuillage, il lui demanda s'il voulait rentrer. Elle haussa les epaules et demanda:

-Tu le veux toi ?

a vrai dire la rouquine s'en fichait un peu...temps qu'elle restait avec Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Main dans la main [PV] Left_bar_bleue65/100Main dans la main [PV] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Main dans la main [PV] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main [PV]   Main dans la main [PV] EmptyVen 23 Nov - 21:45

Seth ne savait pas trop ce qu'il voulait faire car être dehors à marcher avec quelqu'un c'était plutot sa qu'il voulait faire et rentré pas trop car s'il rentré il allait certainement resté dans la salle commune et lire un livre. Seth marcha toujours avec un bras autour de la taille de lily et il tourna légerement sa tête et il dit.

- Ba pas trop rentré car je sais que je ne vais rien faire et resté ici avec toi je trouve que c'est mieux.

Seth fini sa phrase en souriant et en remettant sa tête vers ou il marchait.

- Je crois quand même que de resté ici c'est pas très prudent pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Main dans la main [PV] Left_bar_bleue47/100Main dans la main [PV] Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Main dans la main [PV] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main [PV]   Main dans la main [PV] EmptyVen 23 Nov - 21:49

La rouquine aquiessa après tout il y avait des choses a faire a l'interieur aussi nan ? Elle ne fit rien cependant et finit par repondre:

-Moui...

Elle haussa les epaule, la tête toujours appuyée sur l'epaule du jeune homme ses cheveux roux volants au grès du vents qui soufflait dans leurs direction, elle frissonna et entendant la phrase de seth puis se decala du jeuen homme et demanda d'une voix indecise:

-Pourquoi ? Tu crois qu'il faut être mangemort pour savoir se defendre ?

La rouquine sembalit agacée, elle n'avais jamais était mangemorte et savais aussi bien se defendres que certains. Elle était bien placée en duels.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Main dans la main [PV] Left_bar_bleue65/100Main dans la main [PV] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Main dans la main [PV] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main [PV]   Main dans la main [PV] EmptySam 24 Nov - 9:30

Seth souffla et il prit une grande respiration.Pourquoi il fallait qu'elle ramène tous à sa peut-être qu'en faîte elle ne lui avait pas pardoner, seth en avait vraiment marre de cette réflexion alors il avança tous et il dit d'une voix sombre et sérieuse comme celle qu'il uttilisé quand il était mangemort.

- Bien alors tu veux montré comment te défendre , tu va combattre un mangemort , un vrai mangemort, tu voie sa, sa là mon comportement voilà ou tu m'a amené juste en disant une phrase lily, je crois que toi aussi tu dois réfléchir un peu sur nous et surtout la façon dont tu te comporte.

Seth était vraiment énervé il était prêt à partir immédiatement la seule raison qu'il ne le poussait pas à partir était qu'il était dans la foret interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Main dans la main [PV] Left_bar_bleue47/100Main dans la main [PV] Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Main dans la main [PV] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main [PV]   Main dans la main [PV] EmptySam 24 Nov - 10:43

La rouquine maintenant furieuse même que plus petite que le jeune homme, c'était a son tour d'inspisrer une grande bouffer d'air et de repondre beaucoup plus mechament au ejuen homme:

-Ecoute moi bien, si tu es decider a minimiser les autres juste parce que tu es fier d'avoir était un toutou a Jedusor ça ne sert strictement a rien !

La rouquine plissa les yeux et lui lança un regard noir, elle tourna rapidement les talon vers la lisiere et marchat d'un pas rapide franc et directe, plus qu'agacée par l'attitude du jeune homme. Pour elle la discussion était close, et leur relation aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Main dans la main [PV] Left_bar_bleue65/100Main dans la main [PV] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Main dans la main [PV] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main [PV]   Main dans la main [PV] EmptySam 24 Nov - 10:52

Seth la laissa partir, il la regarda un instant et ensuite il détourna les yeux

- Rapide cette relation je crois avoir battu un record là.

Seth ne minimisé pas les choses, il savai qu"elle ne tiendrais jamais devant un mage noir, seth regarda la lune, on la voyait à peine mais on pouvait la voir juste un peu.

- C'est peut-être vrai que j'étais son toutou mais de toute façon tous sa c'est fini et je crois que l'amour c'est pas trop mon truc, Accio livre de magie noir.

Alors un hurlement se fit entendre et un livre en cuir noir arriva quelques seconde plus tard dans les mains du jeune garçon et il l'ouvrit à la première page et il commença à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Main dans la main [PV] Left_bar_bleue47/100Main dans la main [PV] Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Main dans la main [PV] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main [PV]   Main dans la main [PV] EmptySam 24 Nov - 10:57

La rouquine se retourna vivement et lui dit d'une voix aussi mechante qu'elle ne put que lui lancer en regard noir en même temps:

-Moi, ce qui n'est pas mon truc, c'est les imbeciles qui ne savent pas ce qu'ils veulent !

La rouquine lui lança de nouveau un regard noir, puis tourna encore fois les talon, l'entendant prendre son livre de magie noire, elle n'allait le denoncer mais elle le haïrer plus que tout. SEs yeux se remplirent de larmes de rage, se mordant la levre pour ne pas eclater en sanglot et ne pas se retourner lui foutre une gifle magistrale, oh ça elle pourrais le faire bien plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Main dans la main [PV] Left_bar_bleue65/100Main dans la main [PV] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Main dans la main [PV] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main [PV]   Main dans la main [PV] EmptySam 24 Nov - 11:10

Seth l'entendit et alors il regarda dans la marge un sortilège le sortilège que Tod avait lui même marqué dans se livre si vieux, ce sortilège était Sectusempra un sortilège que seth avait uttilisé contre une bêtte et pour éssayé de la défendre alors il se dit à lui même.

- Je crois que moi et les fille c'est un problême, comment je vais faire pour le bal?

Seth regarda alors l'écriture du sortilège et il reporta son attention vers les lignes écrite en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Main dans la main [PV] Left_bar_bleue47/100Main dans la main [PV] Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Main dans la main [PV] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main [PV]   Main dans la main [PV] EmptySam 24 Nov - 11:18

La rouquine toujours en marchant haussa les epaules, elle n'aurait aucun mal a trouver un cavalier elle, deja plusieurs garçons étaient venu lui demander, elle se tourna encore une fois vers le blond et fit:

-Je m'en contre fiche tu te debrouille ! C'est pas mon probleme !

La rouquine retenant toujours ses larmes qui commençaient a perler sur le coin de ses yeux les essuya d'un geste rageur, continuant sa route vers la lisiere.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Main dans la main [PV] Left_bar_bleue65/100Main dans la main [PV] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Main dans la main [PV] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main [PV]   Main dans la main [PV] EmptySam 24 Nov - 13:40

Seth se demanda aloors comment elle avait put entendre ce qu'il avait dit, pour lui elle était asssez loin alors seth se remit à lire et il parla encore une fois pour lui.

- Fendre l'air de sa baguette magique, interressant se truc la j'aurais ptetre pas dut sauté ce chapitre.

Seth lit attentivement la page et il leva ses yeux il sentait une présence.

- Qui est là. Seth avait sorti sa baguette magique et il l'avait pointé vers un arbre sans trop savoir ce qu'il avait entendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main dans la main [PV] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main [PV]   Main dans la main [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Main dans la main [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: La Forêt interdite-
Sauter vers: