| Shawn Carter | |
|
+9KamiraZ Peverell Akiro Duncan Wallace Green Scorpius Malefoy Alexia Weasley Thomas Loilat Marina Collins Léane Belaqua Shawn Carter 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Shawn Carter
Messages : 42 Date d'inscription : 23/11/2007 Age : 36 Localisation : Partout dans le chateau
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Shawn Carter Ven 23 Nov - 16:08 | |
| Prénom:Shawn Nom:Carter Age : 15 ans Année Scolaire : 5ème année scolaire à Poudlard Histoire (Minimum 8 lignes) :
Fils de Jane et Daniel. Directrice comerciale et entraineur sportif de leur état, né moldu, Shawn fut le premier surpris lorsqu'il reçut une lettre sans timbre un soir d'août.Une lettre qu'il prit comme une plaisanterie au départ du fait de son contenu! Lui le petit prodige du rugby ( sport moldu assez bizare avec une seule balle et ovale en plus ) serait en fait doué de "pouvoirs magiques" lui donnant le droit d'étudier dans une école de magie.Meme le dernier des crétins n'y aurait pas cru.Cependant l'aspect officiel de la lettre ajouté à une liste de fourniture, des noms de professeurs , un directeur, lui firent comprendre qu'il s'agissait bien plus d'une farce de camarade de classe.Alors c'était vrai il était vraiment "magique" comme on lui disait parfois sur le terrain...Cela pouvait expliquer pourquoi sa fracture de la maléole l'année passée avait été guérie en une nuit à la grande surprise des guérisseurs moldus ou pourquoi le grand Achile, le plus gros de l'équipe avait était absent des terrains pendant 4 mois après avoir provoqué Shawn et s'être fait plaqué par celui-ci sans qu'un contact entre les deux garçons n'eut été remarqué.
Ses premières années à l'école de sorcèlerie furent formidables.Shawn se fit très vite des amis.Le manque causé par l'absence de rugby fut vite comblé par l'aprentissage d'un sport "magique" appelé Quiditch.Son adresse avec la balle l'aida à surmonter ses dificultés initiale a diriger un balai volant.Il se révéla être un bon élève.N'aprenant pas seulement ses cours mais allant souvent a la bilihotèque pou satisfaire sa soif de savoir.Une autre curiosité était née en lui dès sa première année; l'exploration du chateau!Arrivé en cinquième année il commençait à avoir quelques connaissances en matière de passages secrets et de racourcis pratiques.Ceci ajouté à un bon savoir sur les sortilèges, cela fait de Shawn un élève respecté de l'école.
Cependant son statut de moldu le rend vulnérable à certaines plaisanteries du côté des élèves "sang-pur".Il n'a jamis hésité à s'opposer à eux lorsque ceux-ci le raillaient.Cela peut expliquer le peu d'amour qu'il a à l'égard des serpentards et de tous ceux qui pensent que les gens de lignée sorcière sont meilleurs que les autres.
Caractère (Minimum 4 lignes) : Posé, calme affectueux avec ses amis.Fidèle en amour et en amitié, il ne laissera jamais un amis en dificulté.Il sait être ocurrageux quand le danger est présent et ne s'échapera jamais devant une contrariété .Cependant il est mauvais perdant en sport et déteste avoir tort.Il peut se montrer agressif et nerveux si on l'attaque sur ses origines familiales ce qui lui vaut une réputation de sang-chaud pou ceux qui ne le connaissent pas vraiment.Cependant cela reste quand même un élève aventurier et un personnage au grand coeur.
Physique (Minimum 4 lignes ) : Grand, plutôt bien bâti, Shawn s'est toujours attiré les regards des demoiselles.Cependant il met tout d'abord son physique au service du Quiditch.Cela ne l'empeche pas de sortir avec une fille quand l'occasion se présente biensur...Sa carrure en fait la aussi un élève respecté bien que la jalousie se mèle souvent a l'admiration qu'on lui donne. Qualité/Défaults :
La générosité est a la fois sa plus grande qualité et son pire défaut.Un autre grand défaut de Shawn est la facilité avec laquelle il s'emporte lorsqu'on le contrarie.On peut le qualifier d'un peu nerveux. Nationalité & Origine :
Anglais jusqu'au bout des ongles. Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) :
Né-Moldu Mode de vie :Shawn menait une vie assez aisée chez les moldus, il peut compter sur le soutient fianncier de ses parents qui convertissent l'argent moldu en gallions chez Gringots.
Laquel des maisons désiriez vous allez? (Vous n'irez pas forcément la!) :
Poufsoufle s'il vous plait.
Vous:
Comment avez-vous connu le forum :En recherchant sur google! Comment le trouvez-vous:Il m'a l'air bien construit on verra par la suite. J'espère que ses memrbes sotn actifs parcque moi j'envoie. Votre niveau rp:J'ai fait beaucoup de RP quand j'était plus jeune j'ai arété un an environ et avec la sortie du dernier harry potter l'envie m'est revenue. Une petite présentation sur vous:J'ai 19 ans et je suis en FAC de biologie à Bordeaux...Que dire de plus j'espère que vous ne me trouvez pas trop vieux...Sinon je suis rugbyman et un fan de Harry Potter et son univers depuis que j'ai 11 ans! | |
|
| |
Léane Belaqua
Messages : 149 Date d'inscription : 21/11/2007 Age : 35 Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Shawn Carter Ven 23 Nov - 16:17 | |
| Mais dis moi toi! Dis de suite qu'on est vieux à partir de la majorité! XD *Fais semblant d'être vexée* Moi j'aime bien ta présentation. Bienvenue | |
|
| |
Shawn Carter
Messages : 42 Date d'inscription : 23/11/2007 Age : 36 Localisation : Partout dans le chateau
| Sujet: Re: Shawn Carter Ven 23 Nov - 16:24 | |
| heu...
*fait semblant d'être géné ^^*
Je dis pas qu'on est vieux mais je pense qu'on est fortement au dessu de la moyenne d'âge du forum...Enfin...J'aimerais bien avoir tort! | |
|
| |
Léane Belaqua
Messages : 149 Date d'inscription : 21/11/2007 Age : 35 Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD
| Sujet: Re: Shawn Carter Ven 23 Nov - 16:26 | |
| Je suis pas sure de çamoi | |
|
| |
Marina Collins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Shawn Carter Ven 23 Nov - 16:52 | |
| | |
|
| |
Shawn Carter
| Sujet: Re: Shawn Carter Ven 23 Nov - 17:10 | |
| Merci pour l'accueil je ne m'y attendais pas surtout en pleine après-midi! | |
|
| |
Thomas Loilat
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Shawn Carter Ven 23 Nov - 17:51 | |
| Mon premier est le contraire de mal. Mon second est le verbe venir conjugué. Mon troisième est le contraire de sous. Mon quatrième est une syllabe de colle. Mon cinquième est quand tu n'as pas bon. Mon sixième est une boisson alcoolisé. Mon tout est ce que je te souhaite ! | |
|
| |
Shawn Carter
| Sujet: Re: Shawn Carter Ven 23 Nov - 17:55 | |
| Merci!pas mal la charade.Mais bon tu pourrais en changer quand même ça le fait moyennement de mettre le même message à tout le monde. | |
|
| |
Thomas Loilat
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Shawn Carter Ven 23 Nov - 18:14 | |
| Tu sais, je préfère mettre ça qu'un simple "bienvenue"... Que veux-tu que je te dise... On poste pour dire bienvenue donc, je ne vois pas ce qu'on devrait faire d'autre... | |
|
| |
Alexia Weasley
| Sujet: Re: Shawn Carter Ven 23 Nov - 19:47 | |
| Welcom'!!^^ C'est basique mais bon.... | |
|
| |
Scorpius Malefoy
Messages : 248 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 34 Localisation : Cherches moi et tu verras...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (15/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Shawn Carter Ven 23 Nov - 21:50 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Wallace Green
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Shawn Carter Sam 24 Nov - 1:41 | |
| Bienvenue et effectivement on est legerement au dessus de la moyene avec nos 19 ans mon chers ^^ Bio a Bordeau?? Je suis en droit a rennes2 On entend pas beaucoup parlez de vous niveau blocus seriez vous plus serieux que nous a bordeaux ?? Pas l'image que je m'etait faite en passant mes vacance la bas ^^ | |
|
| |
Akiro Duncan
| Sujet: Re: Shawn Carter Sam 24 Nov - 1:44 | |
| Bah moi j'ai le bienvenue le plus original du monde xD voila attention/ Welcoum!!! | |
|
| |
Shawn Carter
| Sujet: Re: Shawn Carter Sam 24 Nov - 14:52 | |
| Tu plaisantes je suis en vacances depuis une semaine que c'est bloqué mais c'est vrai que les rennais vous nous avez devancé.
Merci encore a tous pour l'accueil!Vous croyez que je serais répartit quand il me tarde de participer. | |
|
| |
KamiraZ Peverell
Messages : 333 Date d'inscription : 18/11/2007 Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (77/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Shawn Carter Sam 24 Nov - 15:43 | |
| | |
|
| |
Rose Weasley
Messages : 238 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 30 Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Shawn Carter Sam 24 Nov - 17:25 | |
| Welcomeuh !
(euh ... ba juste ça , je suis nulle en charade moi donc bah voilou !) ^^' | |
|
| |
Shawn Carter
| Sujet: Re: Shawn Carter Sam 24 Nov - 17:27 | |
| le bon vieu bienvenue me va largement!! J'attends plus que le bienvenue de l'administrateur!! | |
|
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Shawn Carter Sam 24 Nov - 17:27 | |
| Bienvenue (jsuis pas admin donc hé hé peut rien d'autre ^^) | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Shawn Carter Sam 24 Nov - 17:35 | |
| Bienvenue à Poufsouffle !! | |
|
| |
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: Shawn Carter Sam 24 Nov - 17:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shawn Carter | |
| |
|
| |
| Shawn Carter | |
|