| NOOOEL | |
|
+7Jagged Harrington Simei Nacsen KamiraZ Peverell Wallace Green Lilith Black Lily Potter Silice Young 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: NOOOEL Ven 23 Nov - 22:18 | |
| Attention ce TOPIC peut paraitre très gamin pour certaines personnes etroites d'esprit !Mais c'est totalement serieux, qu'aller vous demander a POPO Noel, ctannée ? Quel sujet de conversation au bahut ! Desolée mais c'est vrai plus qu'on est vieux plus que c'est dur de choisir... Au début cetait simple, poupée playmobile, lego... puis jeux de société tablette a dessin, puis mp3 premier portables... Ca se complique hein ? Le truc cool ca serai de l'argent mais c'est moins sympas a déballer ! Donc je dirais plutot ... ben moi jai mon idée... Perso, je voudrais un nouveau PC car mon truc vieux de 2001 qui rame voila quoi =x mais jue laisse tombé c'est mort... nouveau portable ? pourquoi faire ! (le mien a quasiment 2 ans, ca va il est top trop bien, un peu bougné , passé a la machine a lavé, transformé en ballon de foot tombé de trois étages et ca marche nan je l'aime)... Donc MOI ca sera un .... MP3 enfin MP4 mais jvais pas loire de vidéos ... nan jveux pas un i-pod, parce que après c'est I-tunes ... c'est merdique ca me fait chi... nan moi je veux... http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PRID=2027256&SID=e694b296-962d-a5a5-2919-8e1add6c9a4f&UID=0D78A2BAE-CB23-439A-384F-3C3B34AF4EFB&Origin=fnac_google_home&OrderInSession=1&TTL=210420081859 | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| |
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: NOOOEL Ven 23 Nov - 22:45 | |
| xD un synthé hum ... sympas mais pas mon trip ! jen ai un je sais joué une poule sur un mur et le théme Harry potter !
*très fier d'elle* | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: NOOOEL Ven 23 Nov - 22:50 | |
| XD
Perso j'ai pris des cours de piano mais ça devient vite lassant, piano a synthé c'est comme passer de guitare seche a une guitare electrique, c'est beaucoup plus tripant ! | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: NOOOEL Ven 23 Nov - 22:56 | |
| jsais pas si c'est pareil(désolée pour la magnifique comparaison) mais jai moimeme fait un peu de synthé meme si il me reste plus rien et jai fait de la gratte seche et on peut dire que je suis dans lelectrique et ben... c'est un vrai gros trip la guitare electrique (surtout pour les rockeurs metaleux et tout) tu mets ton ampli a fond et tout
*jpars en live ok et ....* | |
|
| |
Lily Potter
| Sujet: Re: NOOOEL Ven 23 Nov - 23:01 | |
| ^^Perso chui pas trop gratte, une amie en fait, deux même, elle sont geniales et passe a l'elecrtique a noel normalement ! | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: NOOOEL Ven 23 Nov - 23:15 | |
| [on est un peu HJ là mais je finis xD, ben moi perso... jaime pas la guitare seche accoustique meme la folk erf, mais l'electrique quand tu joue des trucs meme tout con smoke on the water (deep purple) ou des petit truc d'acdc, avec la distorsion de l'ampli, y a rien a dire... moi je suis nulle et plus trop motivé mais je suis une fan de l'instrument et en concert oua pareil quoi, sur un CD cpas pareil mais ...OK jarrete]
sinon noel c'est quoi alors xD... | |
|
| |
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: NOOOEL Ven 23 Nov - 23:16 | |
| Mdr le topic XD Bah mwa j'veux une bombe GPA xD *le rêve* Enfin j'suis chanceuse, mon anniv est une semaine avant noel... Donc deux fois plus de cadeaux a commander x) Donc le reste sera de l'argent, j'suis vraiment a sec.... Et j'dois mettre de côté pour mon voyage d'étude aux US de l'année prochaine XD | |
|
| |
Wallace Green
| Sujet: Re: NOOOEL Sam 24 Nov - 2:08 | |
| | |
|
| |
KamiraZ Peverell
Messages : 333 Date d'inscription : 18/11/2007 Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (77/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: NOOOEL Sam 24 Nov - 14:43 | |
| Moi une fender stratocaster , american deluxe et des fringues | |
|
| |
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| Sujet: Re: NOOOEL Sam 24 Nov - 15:12 | |
| Ben moi mon anniv est entre temps donc :
Anniv : Tablette Graphique.
Nowel : Carte Graphique + WoW+ Argent... | |
|
| |
Jagged Harrington
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: NOOOEL Sam 24 Nov - 16:31 | |
| Euh vous croyez qu'il peut envoyer des bonnes notes le pere noel ? Sinon bah deja des pedales d'effets pour ma basse et sinon je sais pas | |
|
| |
Daenerys Storm
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: NOOOEL Sam 24 Nov - 16:36 | |
| Hum si le père noël peut envoyer des bonnes notes, je veux bien qu'il m'apporte ma licence !!!
Mais bon, je crois que pour ça les seuls pere noëls sur lequels on peut compter, c'est nous!!!
J'ai mm pas réfléchis à ce que je voulais... ptet un routeur wifi, ça serait pratique! | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: NOOOEL Sam 24 Nov - 17:29 | |
| Bas pour moi: Unappareil photo numérique!^^ Un nouvelle mp4 (j'ai péter le mien en 3 mois) Des jeux pour la wii ET euh..... DU fric!^^ | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: NOOOEL Sam 24 Nov - 17:32 | |
| Y en a qu'on tpas mal de cadeau, si jai un mp4 jsuis contente moi ... je compte pas avoir plus -_-" | |
|
| |
Mélinda Edwards
Messages : 95 Date d'inscription : 10/11/2007 Localisation : à Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: NOOOEL Lun 26 Nov - 23:53 | |
| Moi la wii 3 jeux de Ds un new portable mais pas n'importe le quel et des sous | |
|
| |
Seth Istari
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (65/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: NOOOEL Mer 28 Nov - 21:13 | |
| Moi veu un mp4 et le 17 janvier mon anniv c trop bien sa | |
|
| |
Lily Potter
| Sujet: Re: NOOOEL Mer 28 Nov - 21:13 | |
| 17 janvierrrr ? Waouuuu t'es née le même jour que mon ec xD | |
|
| |
Seth Istari
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (65/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: NOOOEL Mer 28 Nov - 21:18 | |
| ok....laisse une mouche volé tranquillement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOOOEL | |
| |
|
| |
| NOOOEL | |
|