Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Avec Lily <3 [Pv]

2 participants
AuteurMessage
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Avec Lily <3 [Pv] Left_bar_bleue15/100Avec Lily <3 [Pv] Empty_bar_bleue  (15/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Avec Lily <3 [Pv] Empty
MessageSujet: Avec Lily <3 [Pv]   Avec Lily <3 [Pv] EmptyVen 23 Nov - 23:55

Ah il s'en était passé des choses cette après-midi là chez le jeune Malefoy. Le jeune homme avait tout d'abord passé une merveilleuse après-midi à s'entrainer, puis l'avait totalement passé avec Lily Potter. Et tout les deux avaient avoués leurs sentiments l'un pour l'autre, quoi de plus jolis ?? ^^
Enfin les deux jeunes élèves étaient rentrés au chateau et Scorpius avait l'intention de l'emmener dans la salle sur demande, un endroit parfait pour passer un bon moment. Main dans la main ils avancèrent tout les deux dans les couloirs désert du chateau, par chance il n'y avait personne et la voie était libre.

- Il fait quand meme bien meilleurs ici...

Dit Scorpius d'une voie tendre à sa chère et tendre, il ne savait pas si Lily l'avait remarqué mais ça faisait au moins deux fois qu'ils passaient par le meme couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter

Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
Avec Lily <3 [Pv] Left_bar_bleue47/100Avec Lily <3 [Pv] Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Avec Lily <3 [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lily <3 [Pv]   Avec Lily <3 [Pv] EmptySam 24 Nov - 10:37

La rouquine la main toujours dans sienne de son cheri depuis peu, a vrai dire, il était ensemble depuis deux ou trois heures... Ils formaient sans aucun doute le couple parfait. Elle sourait de bouheur, ses cheveu roux flamboyants sagement poser sur ses epaules, ils monterent les escaliers pour atteindre le 7eme etage, ils était tout près de la salle commune et elle n'esperait pas en croiser un enfin pas pour l'instant. Mais il était maintenant tard et la plus part devais être en salle commune a bavarder ou a faire leurs devoirs. En tout cas le couloir était desert et tant mieu pour eux, bizarrement scorpius l'avais fais passer deux fois devant un tableau, la rouquine fronça les sourcils mais ne dit rien, elle ecouta la phrase de son cheri et repondit:

-Oh oui !

Elle frissonner deja rien qu'a penser au vents qu'il y avait dehors, ils passerent une nouvelle fois devant le tableau, mais que faisait scorpius ? de toute maniere il semblait savoir ce qu'il faisait... alors autant lui faire confiance. Et elle avait raison, une grande porte de bois apparu a la place du tableau, la rouquine ne pus s'empecher de chuchoter un:

-Wahouuuu !
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy

Inventaire des Objets
Avec Lily <3 [Pv] Left_bar_bleue15/100Avec Lily <3 [Pv] Empty_bar_bleue  (15/100)

Avec Lily <3 [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lily <3 [Pv]   Avec Lily <3 [Pv] EmptyDim 25 Nov - 4:03

Le blondinet voyait bien que Lily trouvait tout ça bizarre et cela le fit encore plus sourire. Quand enfin la fameuse porte en bois apparut. Là ils s'arreterent enfin tout les deux et se postèrent devant. Scorpius regarda la belle rouquine puis lui dit lui souriant tendrement :

- Bon et bien voilà je te présente la salle sur demande !

Le serpentard alla vers la porte en bois puis l'ouvrit doucement, il savait à quoi il avait pensé avant d'entrer. Une fois que sa chère et tendre entra il referma derrière elle puis examina la pièce. Tout était comme il l'avait souhaité.
La pièce était très spacieuse et magnifique, avec cheminée dans le coin de la pièce, assez moderne, et quelques canapés juste devant qui semblaient très confortable. A l'autre bout de la pièce il y avait meme un mini bar dans lequel on pouvait se servirs des boissons à volontée. Il regarda Lily lui demandant malicieusement :

- Alors ?? Ca te plait ??
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter

Inventaire des Objets
Avec Lily <3 [Pv] Left_bar_bleue47/100Avec Lily <3 [Pv] Empty_bar_bleue  (47/100)

Avec Lily <3 [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lily <3 [Pv]   Avec Lily <3 [Pv] EmptyDim 25 Nov - 11:04

La rouquine regarda scorpius ouvrir la porte sur une salle très spacieuse, munie de canapés d'une grande cheminée, d'un mini bar, wahouuu, de quoi passer une soirée de rêve. Elle sourit a Scorpius se tenant juste en face de lui avant de chuchoter:

-Je suis les trois quart de mon temps juste a coté de cette piece et je ne l'ai jamais vu !

Evidement elle ne comprenait pas, mais elle souriat ses mains tenant toujours celles de scorpius avec douceur, elle lui vola furtivement un baiser et ecouta la phrase de son cheri, elle la confirma avant de repondre:

-Oh que oui !

Amusée par le ton malicieux qu'avait prit son cher et tendre, elle monta encore une fois sur les pointes pour de nouveau lui voler un baiser qu'il prolongea cependant.
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy

Inventaire des Objets

Avec Lily <3 [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lily <3 [Pv]   Avec Lily <3 [Pv] EmptyDim 25 Nov - 19:43

Scorpius garda son sourire en bouche en voyant le réaction de sa chérie qui l'illuminait toujours. Quand elle l'embrassa à nouveau, il prolongea très tendrement le baiser glissant ses mains le long de sa taille. Puis rompit le baiser d'un bon petit moment ^^ et lui demanda toujours malicieusement :

- Tu veux que je te serve quelques chose à boire ??

Il lui souria légèrement attendant sa réponse puis marcha en direction du bar pour aller préparer les boissons.

- Tu peux t'installer si tu veux je te ramène tout...
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter

Inventaire des Objets

Avec Lily <3 [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lily <3 [Pv]   Avec Lily <3 [Pv] EmptyDim 25 Nov - 20:04

La rouquine sourit a la question de son scorpius et fit avec un sourire malicieu:

-Oh, ba, un jus de citrouille si tu veux bien...

Qu'elle originalitée Lily, amusée elle s'assit en tailleur sur un spacieu fauteuil ou scropius pourrait la rejoindre lorsqu'il aurait finit de servir les boissons, elle regarda encore une fois la salle puis son cher et tendre, un sourire naquit de nouveau sur son visage. elle deposa ses mains juste derriere elle s'appuyant legerement sur ses bras ses cheveux formant un rideau flamboyant devant son visage.
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy

Inventaire des Objets

Avec Lily <3 [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lily <3 [Pv]   Avec Lily <3 [Pv] EmptyDim 25 Nov - 21:50

A sa réponse, le jeune Malefoy se posta derrière le petit bar sortant deux beaux verres, dans un il y mit du jus de citrouille et dans l'autre une bonne petite bierraubeurre. Une fois les deux boissons prêtes il les pris en mains et marcha en direction du fauteuil sur lequel était déjà installé Lily.
Il lui fit un magnifique sourire tout en lui tendant son jus de citrouille puis il s'installa confortablement juste à coté d'elle et bus une bonne gorgée de sa boisson sans quitter la gryffondor des yeux. Une fois sa gorgée but il dit toujours du meme ton :

- Alors maintenant je peux mieux t'expliquer...donc c'est la salle sur demande ! C'est normal que tu ne l'es jamais remarqué parce qu'elle n'apparait seulement si tu passe trois fois devant en pensant très fort à se que tu voudrais qu'il y ait à l'intérieure...

Scorpius lui lança un autre petit sourire en coin jouant légèrement avec les bords de son verre puis ajouta en relevant ses yeux saphyr :

- C'est la deuxième fois que je viens ici cette année, c'est mon père qui m'a dit que c'était un truc à faire...
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter

Inventaire des Objets

Avec Lily <3 [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lily <3 [Pv]   Avec Lily <3 [Pv] EmptyDim 25 Nov - 21:57

La rouqine sourrit a Scorpius lorsqu'il lui tendit son jus de citrouille elle murmura un merci a son cher et tendre puis ramenant son verre a ses levres bue du bout des levres une gorgée de jus de cutrouille puis deposa son gobelet d'argent sur la table basse a vrai dire elle n'avait pas très soif... enfin pas de ça^^. Elle se tourna vers scorpius et l'ecouta lui expliquer la salle sur demande... très impressionnée elle sourit et fit:

-Waouuu, c'est genail ! Je me demande pourquoi papa ne m'en a jamais parler !

Elle sourit et se blottit dans les bras de scorpius avec un sourire pour lui, rahhh qu'elle l'aiamit lui !
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy

Inventaire des Objets

Avec Lily <3 [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lily <3 [Pv]   Avec Lily <3 [Pv] EmptyDim 25 Nov - 22:20

Après avoir but une autre bonne gorgée de sa bierraubeurre, Scorpius accueillit tendrement la belle rouquine dans ses bras tout en enlaçant un bras autour d'elle et lui caressant à nouveau les cheveux ayant l'air de l'a pouponner un peu ^^. Puis il lui répondit haussant légèrement les épaules :

- Ah ben je sais pas....peut-etre parce qu'il ne voulait pas te raconter de quelle façon il l'a découvert ^^

Un grand sourire amusé se dessina lentement sur les lèvres du blondinet qui se rappela de la façon dont il l'avait trouvé et c'était plutot amusant et spéciale pour une découverte...
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter

Inventaire des Objets

Avec Lily <3 [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lily <3 [Pv]   Avec Lily <3 [Pv] EmptyDim 25 Nov - 22:24

La rouquine blottit doucement dans les bras du beau blond l'ecoutait un sourire aux levres, apparamant son pere avait trouver cette salles dans des circonstances peu communnes mais a vrai dire elle s'en contre fichait un peu. Son pere n'était pas l'ordre du jour, non l'ordre du jour c'était eux. Elle repondit cependant d'un vague:

-Peut être ...

Puis levant les yeux vers le beau blond croisant son regard saphir s'entrlaçant avce son regard emeuraude a elle. Elle avait une terrible envie de l'embrasser ses levres lui brulaient intensement et pourtant elle ne le fit pas... pourquoi ? Seulement pour voir si scorpius l'aiamit autant qu'elle, pour voir s'il ferait le premier pas...
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy

Inventaire des Objets

Avec Lily <3 [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lily <3 [Pv]   Avec Lily <3 [Pv] EmptyDim 25 Nov - 22:35

Scorpius lança un derniers petit sourire à Lily à sa réponse, oui le jeune homme en était bien conscient qu'à certains moment il parlait un peu trop et c'est pour cela qu'il se calme un peu sur le champ ^^. Il prit une bonne inspiration, puis croisa le magnifique regard de sa chère et tendre.
Le blondinet y resta comme hypnotisée puis se mordit les lèvres tout en se penchant doucement vers elle pour déposer tendrement ses lèvres contre les siennes et l'embrasser amoureusement...
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter

Inventaire des Objets

Avec Lily <3 [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lily <3 [Pv]   Avec Lily <3 [Pv] EmptyLun 26 Nov - 10:40

La rouquine entoura le cou de scorpius de ses mains, a genoux sur le fauteuil, elle prolongea le baiser avec passion, son regard qui était rester concentrer jusqu'a alors sur ses yeux sapphyr se fermerent , profitant au maximum du doux baiser que lui offrait son cher et tendre. Elle glissa une main dans ses cheveux, tout aussi soyeux que les siens, elle le defcoiffa legerement puis se reconcentra sur le baiser, elle le rompit un instant pour lui chuchoter a son oreille:

-Je t'aime scorpius !

Puis après lui avoir lancer un sourire malicieu elle reprit le barser avec un peu plus de fougue.
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy

Inventaire des Objets

Avec Lily <3 [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lily <3 [Pv]   Avec Lily <3 [Pv] EmptyLun 26 Nov - 23:31

Le blondinet enlaça aussi doucement ses bras autour de sa chère et tendre pour mieux l'a serrer dans ses bras puis écouta ses tendres mots qu'elle lui souffla à l'oreille avec tendresse. Il lui lança un magnifique sourire, un sourire des plus rares chez lui puis reprit aussi le baiser en le prolongeant fougueusement. Il le rompit une nouvelle fois et lui répondit :

- Moi aussi je t'aime Lily...

Et il récupéra aussi vite ses lèvres qu'il les avaient quittées le prolongeant langoureusement lui caressant doucement la nuque...
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter

Inventaire des Objets

Avec Lily <3 [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lily <3 [Pv]   Avec Lily <3 [Pv] EmptyMar 27 Nov - 10:45

A l'ecoute de la phrase de scorpius la rouquine frisonna de bien être et sepencha vers lui, il rattrapa bien vite ses levres avant même qu'elle n'eut pu sourire mais ses yeux traduisaient par eux même son emotion. Prolongeant longuement le baiser fougueux du jeune homme elle perdit legerement l'equilibre [binh voyons ^^] et se retrouva dos au canapé allongé sur celui ci entrainant Scorpius dans sa chute volontaire involontaire. Elle rit doucement a ce brusque changement de situation et amusée elle rattrapa rapidement les levres de scorpius. Elle pensa alors au bal de noel, quui devait d'ailleur avoir lieu dans peu de temps... Sa robe rouge était deja presque prete chez Mme guipure...
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy

Inventaire des Objets

Avec Lily <3 [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lily <3 [Pv]   Avec Lily <3 [Pv] EmptyMar 27 Nov - 23:49

[ Hey c'est bon j'allais pas oublié pour le bal xD t'en fais donc pas Wink I love you ]

Pendant le baiser, Lily sembla perdre l'équilibre et se retrouva allongé sur le canapé et donc le blondinet se retrouva sur elle ^^. Il rigola lui aussi à cette situation mais ne put s'empecher de rougir légèrement. Heureusement au meme moment, sa chère et tendre récupéra ses lèvres fougueusement et ne dû pas remarquer sa rougeure xD.
Scorpius prolongea le baiser tout en posant ses mains sur sa taille et pensait lui aussi au bal, d'habitude c'est les garçons qui demandent mais déjà le jeune homme avaient eut pas mal de proposition de la part de pas mal de fille.
Mais lui était sur de vouloir y aller avec une, mais il hésitait à le lui demander, si ça se trouve elle était déjà prise...ou non....enfin tant qu'à faire il se jeta à l'eau romptant doucement le baiser. Il rouvrit doucement les yeux puis dit :

- Euhm dis...tu sais qu'il y a le bal de Noël, je voulais savoir si...tu voulais etre ma cavalière ?
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter

Inventaire des Objets

Avec Lily <3 [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lily <3 [Pv]   Avec Lily <3 [Pv] EmptyMer 28 Nov - 8:29

La rouquine avait bien remarquer la rougeur du blondinette, elle n'en fit rien, detestant elle même qu'on lui dise qu'elle roufgissait, de toute façon il avait deja preirt de bairser fougeux, la rouquine se pencha sur le cté et bascula a nouveau histoire d'être au dessus de scorpius, il venait de lui demander si il voulait aller au bal de noël avce elle, elle sourit malicieusement mais ne repondit pas tout de suite reprenant un baiser tendre puis lachant doucement ses levresposant son front contre le sien elle repondit:

-A ton avis ?

Elle se mordit la levre et devant la mine soupsonneuse du jeune homme, elle fronça les sourcils et haussa les epaules avant de repondre:

-Bien sur que je veux être ta cavaliere !
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy

Inventaire des Objets

Avec Lily <3 [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lily <3 [Pv]   Avec Lily <3 [Pv] EmptyVen 30 Nov - 1:52

Alors que Scorpius attendait impatiement sa réponse, sa chère et tendre avait décidé de le faire attendre à première vue ^^. Mais cela ne l'empecha pas pour autant de prolonger encore son baiser l'a laissant basculer au dessus de lui.
Quand elle lui répondit enfin, il lui fit un magnifique sourire pétillant de malice puis rapprocha à nouveau ses lèvres des siennes pour l'embrasser très tendrement.
Au bout d'un petit moment il le rompit mais toujours en frolant ses lèvres il lui dit d'un ton charmeur :

- Hum dans ce cas je préfère pas imaginer la robe que tu vas avoir sinon je fond tout de suite...
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter

Inventaire des Objets

Avec Lily <3 [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lily <3 [Pv]   Avec Lily <3 [Pv] EmptyDim 2 Déc - 13:49

La rouquine se pencha pour ré-entamer un baiser avant la reponse du beau blond, se sentant bercer par le mouvement de son corp et de ses levres elle ferma une enieme fois les yeux avec delice puis les rouvrit lorsqu'il rompit le baiser pour lui repondre qu'il ne vallait mieu pas qu'il n'imagine la robe sinon il fondrait. Elle rouquine aquiessa un sourire malicieux et repondit avec amusement:
-Oh, je pense que oui, cest pour ça que je ne te donne aucuns detail, je te laisse la surprise pour ce grand soir !
Elle lui sourrit et l'embrassa encore une fois ses main se glissant sur son torse puis elle pensa a sa robe, a vrai dire elle l'avait faite elle même mais n'avait pas encore choisit la couleur finale...
Contenu sponsorisé

Avec Lily <3 [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lily <3 [Pv]   Avec Lily <3 [Pv] Empty

Avec Lily <3 [Pv]
Page 1 sur 1