*
Fiche RépartitionVotre perso: Prénom: Joy.
Bien qu'en réalité, il est plutôt difficile que d'apercevoir un sourire sur ses lèvres lorsqu'elle ne s'adresse à vous. Etrange parfois comme le prénom que vous donne vos parents ne vous corresponde pas, tout du moins en apparence.Nom: McFendders.
La famille McFendders. Une famille de Sang-Pur seulement au second degrès. En effet, les arrières-grands-parents de la jeune fille étaient moldus - tout du moins l'arrière-grand-père.Age : Seize ans passés
Année Scolaire : Sixième année
Histoire : Un grand froid s'abattait sur l'Irlande en cette matinée de Décembre. Alors que les êtres humains dormaient tous à poing fermés bien au chaud dans leurs lits, se n'était pas le cas de la famille McFendders. Toute la maisonné était en agitation constante. L'accouchement de Kaithlyn McFendders avait duré toute la nuit et ne semblait pas terminé. Bien au contraire d'après les dires du Médicomage qui était apparu dans la cheminée bien plus tôt. M.McFendders, son fils, les grands-parents paternels et les elfes de maison étaient encore tous éveillés en attendant le verdict: l'enfant était-il vivant? Et la mère? Déjà, M.&Mme McFendders Senior recherchaient qui pourrait succéder à leur belle-fille si celle-ci venait à mourir dans la nuit. Une jeune fille de famille de Sang-Pur et fortunée de surcroit bien entendu. Ah les grands-parents... ce qu'on peut les aimer. Finalement, une petite fille naquit et toutes deux étaient en vie. Allez savoir pourquoi mais cette simple nouvelle transmit la haine de Mme McFendders Senior sur ce petit poupon qui tremblait légèrement sans pour autant pleurer.
|Mme McF. Senior| -
"Regardez-là comme elle est chétive. Malade et fragile en plus. Tsss. Vous ne faites jamais rien de bon décidément chère Eidenn. Heureusement que vous avez donnez un fils robuste à mon cher Edwin auparavant. Celà comble quelque peu cette... petite chose."Petite chose. En effet, le médicomage venait d'apprendre à toute la famille que Joy n'était pas un bébé dans une forme excellente. Vivante mais pas pour autant robuste à 100%. Néanmoins, avec les années, la petite se muscla un peu et les problèmes de santé disparurent un à un. Mais ceux-ci ne disparurent que vers ses neuf ans. Le mal était déjà fait. En effet, de part le fait qu'elle était plus fragile que son frère et craignait d'après un coup de froid mortel, on ne la laissait pas sortir de la maison ou alors jouer sur un balai ou autre. Trop dangereux et sa grand-mère ne cessait de lui rappeler qu'un enterrement couterait cher à la famille surtout que finalement, elle avait un grand projet de mariage pour elle. A l'age de neuf ans. TT'. Mais Joy ne sût jamais de qui on parlait... Tout ceci restait secret bien que connu. C'est ainsi que Joy préféra la compagnie des livres plutôt que des êtres humains. On l'a habitué à celà.
On pourrait se dire alors que tout s'arrête ici et qu'au final elle entre en première année à Poudlard après la découverte de ses pouvoirs. Celà aurait été trop beau... trop beau. Lors de ses vacances scolaires de deuxième année, alors qu'elle commençait à s'ouvrir un peu plus à son entourage et "trainait" même avec un groupe de fille... un accident arriva. Allez savoir mais en jouant, Rory, le grand frère de Joy, rata un sortilège étant destiné à allumer un feu dans la cheminée - voulant prouver qu'il n'était pas un empoté et qu'il pouvait faire celà tout seul sans les elfes de maison- mais le sortilège rata. A la place, il ricocha contre un énorme vase en fer et finit par revenir sur le dos de sa soeur qui s'apprêtait à sortir de la pièce. C'est ainsi qu'une partie du dos de Joy est brûlé au second degrès. Heureusement, la chirurgie magique était là... mais il reste encore des traces. Sa peau est lisse à cet endroit mais on devine quelques petits zigzag par-ci, par-là comme les traits d'une tête d'oreiller sur votre joue. Sauf que là c'est dans le dos. Et là, c'est pour la vie. Depuis, Joy est redevenue "la princesse des glaces" comme on l'appellait plus par peur et crainte qu'autre chose. Personne ne doit découvrir pour son dos. Peut-être un peu de paranoïa dans tout celà mais sa grand-mère lui rappelant sans cesse qu'elle possède une part de "monstre" en elle, rien ne l'aide. C'est ainsi que le mariage arrangé devait rester. Cet accident ne se sait aucunement dans le monde de la magie... trop de risques pour l'honneur des McFendders. Rory semble constamment sur le dos de sa soeur afin de la protéger comme il le dit. Mais elle l'envoye plus chier qu'autre chose. Elle ne lui en veut pas tellement. Un peu mais pas autant. Après tout, c'est son frère. Mais voilà, les chemises réglementaires de Poudlard sont blanches.... ainsi, la jeune fille se tient le plus éloignée possible du lac et se laisse les cheveux détachés afin de cacher ce qui pourrait être entrevu si elle ne porte pas de gilet ou de pull par-dessus.
Aujourd'hui, Joy entame sa sixième année. Certaines personne sauront-elles lui apprendre le mot "confiance"? ou alors "amitié"? Celà ne sert à rien de parler du mot "amour"... car aucune personne ne peut l'aimer avec sa partie monstre, tout du moins pour elle. Plus que deux ans à tenir avant de se fondre dans la masse du monde magique. Plus que deux ans à tenir en tentant de rester le plus éloigné possible de tous...
Caractère : Froide. Voilà comment Joy apparait dans ses traits. Fière, elle peut parfois apparaitre pour être hautaine alors qu'il ne s'agit pas de celà. Disons seulement qu'elle ne se lie que rarement avec autrui mise à part sa propre famille. Beaucoup voit Joy comme une personne pouvant être influençable et n'étant qu'une suiveuse. Pouvant être. En réalité, Joy est quelqu'un possèdant un fort caractère mais qui aime s'amuser. Sadiquement dirait son frère avec fierté. Disons seulement qu'elle attend juste que la personne ne s'aperçoive de ses erreurs en la faisant tourner en bourrique et se jouant d'elle soit en ingénue, soit en la poussant à bout. Tâchant de toujours garder son calme, elle est pourtant ironique et sarcastique. Claustrophobe, elle peut cependant devenir "pire" lorsqu'elle se trouve enfermée entre quatre murs et trop près des briques. Curieuse et cultivée, la jeune fille aime beaucoup se plonger dans différents livres pour parfaire sa connaissance et ainsi en comprendre plus sur ce qui l'entoure. Néanmoins, ne vous attendez pas à ce qu'elle vous prenne en pitié. Elle déteste celà et d'ailleurs elle a dû mal à comprendre une seule chose: les sentiments. Elle ne connait pas. L'amitié. L'amour. La joie intense. La haine intense. De quoi s'agit-il? Quelqu'un les lui fera connaitre un jour?
C'est ainsi que l'on peut dire et prétendre que la jeune fille n'a pas d'amis. Juste des connaissances. Mouais. Si seulement les personnes poussaient un peu leurs observations, ils pourraient voir beaucoup plus de choses. En effet, Joy s'entend "assez" bien avec ceux de sa maison. Assez bien. Il y a toujours des exceptions. En réalité, Joy est une jeune fille à qui il arrive de rire. Mais que très rarement. Pour l'instant. Celà fit cinq ans qu'elle tente de se poser dans un coin en faisant figure de statue. Pour l'instant celà semble marcher. Jusqu'à quand? Certaines personnes ont alors tenté de venir la faire "réagir". Les pauvres... Depuis, ils préfèrent parler méchament dans son dos de crainte et de peur. Pourtant, elle n'est pas violente ni excessivement méchante. Enfin, pas autant que l'aurait pû être les anciens mangemorts du temps de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Dire-Le-Nom. Disons juste un peu sadique. D'ailleurs, elle reçoit généralement un conflit interne entre elle-même et sa conscience quand celà arrive. Ni du côté du Bien, ni du côté du Mal. Mais par sa naissance, on la prend généralement pour une future Mangemorte. Surtout qu'elle appariait comme suivant les plus forts. Mais pauvres amis... si vous saviez. Néanmoins, la jeune fille sait parfaitement qu'il lui faudra prendre un jour parti. Mais parti pour qui?
Physique : Grande d'un mètre soixante-huit, il semblerait que Joy est terminée sa croissance. Elancée, elle possède le teint claire de son clan irlandais. Elle tient ses longs cheveux d'un brun quasiment noir de son grand-père. En effet, sa mère est rousse et son père blond. Etrange, non? Cependant, sa tache de naissance, une forme indescriptible car se mêlant entre l'ovale et le losange, confirme son affiliation avec son père. Ainsi, il n'y eut aucun problème concernant la couleur de cheveux naturelles de la jeune fille. Deux grandes pupilles noissettes semblent considérablement vous observer attentivement... avec cependant une légère froideur.
Qualité/Défaults : Consentieuse-Curieuse-Loyale-Cultivée-Franche//Ironique-Sarcastique-Fière-Solitaire-Froide-Claustrophobe-Rancunière-Fonçe un peu trop tête baissé lorsque la colère ou la peur prend le dessus.
Nationalité & Origine : Joy est une pure irlandaise de souche.
Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) :Pur au premier degrès - Mêlé au troisième degrès.
Mode de vie : La famille McFendders, bien qu'elle habite dans une demeure familiale située au bord d'une falaise irlandaise loin de toute civilisation, peut passer pour riche. Cependant, il semblerait que celle-ci ne subisse quelques problèmes d'argent méconnus de tous. D'ailleurs, la famille McFendders aurait en tête une idée de maraige arrangé et bien entendu fortuné. Cependant, Joy n'a aucune idée de qui il s'agit.
Laquel des maisons désiriez vous allez? Au choix. Aucune préférence.
Vous:Comment avez-vous connu le forum : Top-Site
Comment le trouvez-vous: Bien
Votre niveau rp: Hum.... A vous de juger ^^. Je dirai moyen
Une petite présentation sur vous: "
Moi? *regard froid et indifférent* Je ne vois pas en quoi me connaitre vous aiderait..." "Joy, tais-toi tu veux TT'. Et soit un peu aimable." "Si je veux d'abord. Après tout, c'est ma vie qui est en jeu ici." "Oui mais pas dans la présentation. Et puis, c'est moi qui commande" "Au secours..." "Tu as dis? 0=)" *Grand silence renfermé de la part de Joy...*