Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seth sort de l'eau [Tia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth sort de l'eau [Tia]   Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 13:47

    Tia regarda Seth c'était une garçon vraiment symathique elle était heureuse de le connaitre elle le regarda dans les yeux toujours avec un sourire puis elle entendit l'oiseau faire un crie horrible elle mis ses mains sur ses oreilles elle avait mal aux oreilles à cause du crie puis elle enleva ses mains de ses oreilles Seth avait fait taire la créature c'était mieux, puis une plume tomba de l'oiseau elle brillait c'était jolie quand Seth l'offrit à Tia elle la pris avec un sourire et lui dit

    ~ Merci beaucoup

    Puis quand Seth lui demanda si elle avait un cavalier Tia n'avait donc pas penser au bal elle avait complétment zapper ça, donc elle n'avait pas de cavalier et elle serait hereuse d'y aller avec Seth, enfain bon, elle lui dit avec un sourire

    ~ Non, j'ai complétement oublier le bal, je n'ai pas de cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth sort de l'eau [Tia]   Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 13:56

Seth hésitait à lui demander car il avait déjà demander à une personen qui lui était chère à ses yeux, une personne qui était comme lui, une personne qui recherché une certaine puissance, elle aimait aussi la solitude en claire elle était comme lui et cette personne était dnas la amison de serpentard, mais en même temps il n'avait pas eu de réponse alors il ouvrit la bouxhe pour parler.

- J'aimerais beaucoup y aller avec toi Tia, mais j'ai déjà demandait à quelqu'un alors si je n'ai pas de réponse je viendrais avec toi et je te le dit t'est pas un plan de secours, je t'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth sort de l'eau [Tia]   Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 14:02

    Tia écouta le jeune homme il lui demandait d'aller avec lui au bal, mais en même temps il ne lui demandait pas tellement, il disait que Tia n'était pas un plan de secour, mais c'est exactement se qu'il laissait paraitre, Tia fesait quand-même un sourire, mais c'était forcer enfian bon elle dit

    ~ Si sa se trouve je trouverais quelqu'un pour le bal . . .

    Elle tenait toujours la plume dans ses mains en la regardent, elle ne savait plus trop quoi dire elle n'avait pas d'expression dans son visage elle avait juste la tête baisser
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth sort de l'eau [Tia]   Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 14:11

Seth voyait bien qu'elle le prenait éxactement comme seth ne voulait pas qu'elle prenne mais bon que pouvait-il y faire. Seth regarda l'oseau, il avait disparu sans laissé cette fois si aucun trace alors seth se demanda comment une telle créature magique pouvait-elle éxistait. Seth reporta son attention vers Tia il tourna donc sa tête vers Tia et il lui dit.

- Je l'ai demandait à une amie, une très bonne amie et je ne veux pas qu'elle me dise oui et que je t'ai dis oui à toi tu comprend.

Seth regarda Tia, il n'aviat vraiment confiance qu'en deux eprsonne dans ce monde et sanya en fesait parti. Alors seth commença à se mettre en position horyzontale pour nager.

- Bon on avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth sort de l'eau [Tia]   Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 14:19

Tia écouta celui-ci bon la réaction de Tia était un peut débil, mais bon . . . C'était Tia =), elle avait toujours sa plume en main, elle écouta Seth se justifier elle dit

~ Tu n'a pas à te justifier, tu sais . . .

Puis un sourire appartu sur sa bouche, les deux jeunes gants allère vers la terre ferme, quand ils arrièrent dans le parc du lac ils étaient tout mouiller et Tia dit

~ Et maintnent ?

Dans se sense là elle voulait dire '' et maintnent on se sèche comment ? '' elle fesait toujours un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth sort de l'eau [Tia]   Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 14:38

Seth nagea en fesant des battement de pieds la tête levé vers Tia elle arriva avant lui et lui alors prit son temps pour revenir jusqu'a la terre ferme. Seth marcha doucement vers le parc et sa bulle avait disparu, ils avaient passé une heure dans cette eau verte. Seth était tout mouillé son sortilège n'avait plus d'éffet, seth commença à avoir froid, il entendit ce que tia dit alors il lui répondit.

- Enlève t'est vetement, et jte les sèche.

Seth avait sa baguette pointé vers Tia et il attendit alors une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth sort de l'eau [Tia]   Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 15:00

    Tia regarda dans le parc du lac, il fesait un peut plus sombre il devaient avoir passer une bonne heure au moin la dedant, elle était heureuse cette expérience, elle avait rencontrer une magnifique créature et avait même un souvenire de celle-ic elle sourit elle était arriver avant lui puis elle commença à avoir très froid car elle était toute mouiller, les pointes de ses cheuveux étaient complétment gelé si sa continuait sa allait être elle la gelée bref elle regarda Seth et dit

    ~ Tu veux que j'enleve mes vêtements x) ? Mais tu ne pourrais pas les sécher sur moi directement ?

    Tia ne voulait pas enelver ses vêtements devant lui bon c'est vrais elle pourrait très bien allé les enelver dans un endroit isolé du parc ou Seth ne la verrait pas, mais elle ne voulait pas s'écloigner de celui-ci, car il fesait noir . . .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth sort de l'eau [Tia]   Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 15:42

Seth souria bien sûre qu'il aurait pût le faire mais il voulait jsute voir comment elle allait réagir et seth eu un petit rire sans trop éclaté. Seth visa alors les habits de tia se concentrant vraiment bien car ce sortilège était complexe car il étiat informulé et seth senti une chaleur qui sortait de sa baguette alors normalement les vetements de tia devaient être chaud mais seth étiat sur qu'il était sec alors seth fit la même chose pour lui et ses vêtements étaient chaud.

- Tien voilà, mais j'ai raté un spéctacle^^
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth sort de l'eau [Tia]   Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 15:56

    Tia était à présent sèche elle avait moin froid c'est sur et ses cheuveux était toujours gelé dans les bouts, enfian bon elle s'en foutait, puis elle écouta Seth dire qu'il avait louper un bon spectacle elle lui fit un coup de coud et lui tira la langue, mais sans méchanseter puis elle dit

    ~ Dommage hein ??

    Tia lui sourit elle le remercia car il l'avait '' sécher x) '' Seth était un bon sorcier puis elle lui demanda

    ~ Sinon heum . . . Tu as de la famille ici, à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth sort de l'eau [Tia]   Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 16:07

Seth souria un instant mais son sourire parti lorsqu'elle parla de sa famille. Depuis que tous le monde sait que seth est un amngemort évidement ses parents l'ont sut et pour un auror avoir un fils mangemort c'est comme si pour un mangemort avoir un fils de sangs de bourbe alors que lui il est un sangs pure, meme si c'est pass possible vous voyez le truc.Seth regarda alors un instant Tia et il baissa les yaux pour seth maintenant la famille était morte plus rien ne compté la seul famille qu'il avait été les personne qu'il aimait le plsu dans se monde c'est-à dire personne.

- Nan, je n'ai pas de famille et je ne veux pas en parler s'il te plaix.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth sort de l'eau [Tia]   Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 16:28

Tia regarda le regard du jeune homme il avait de la haine et de la tristesse en même temps, c'était assez bizzard pourquoi en voulait t'il pas parler de sa famille ?? Peut-être que sa famille le rejjeter à cause que c'était un ex-mangemort ou autre chose, mais sa devait être inioble bref, elle ne voulait pas en parler si il ne voulait pas elle s'ecxusa

~ Excuse-moi je viens de te faire rappeller des mauvais souvenire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth sort de l'eau [Tia]   Seth sort de l'eau [Tia] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth sort de l'eau [Tia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C°1: 5 eme année: Bases du sort
» C°1: Année 6 et 7: Bases du sort
» Seth
» Seth est coller
» Avec seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: Le Lac-
Sauter vers: