Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Regarde [PV Callie et Elyzabeth]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Left_bar_bleue83/100Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Empty
MessageSujet: Regarde [PV Callie et Elyzabeth]   Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] EmptySam 3 Nov - 17:29

Une fois n’est pas coutume, notre cher professeur de potion avait préférais se promener que de restait enfermé dans la salle des profs ^^’ . Il se baladait dans les couloirs les main dans les poches de son pantalon entérinement noir… D’ailleurs de pied à cap not’ prof était habillé en noir, seul tit touche du couleur, le vert de la doublure de sa cape u_u . Serpentard oblige ! Enfin bref, après avoir trouvez quelques excuse bidon pour enlevez quelque point au Gryffondor et aux Serdaigles. Il regardait autours de lui fixant parfois un tableau au air bizarre et le plus souvent quand ceux-ci parlait au professeur il avait droit à un vent phénoménal U_U. C’était du Sand ça, il ne parlait jamais au tableau sauf quand il en était obligé. Il n’aimait pas voir les peinture doté d’une voix qui se permettait de faire des remarque à son passage. Il aurait bien voulu tous les détruire à l’aide d’un sortilège ou d’un couteau même il se retenait chérissant trop son poste pour le perdre à cause d’un petit excès sur de pov tableau. Enfin bref, au bout d’un moment de marche à avoir quasiment visiter tout le château, le professeur s’accouda à un mur face à une fenêtre… Bien qu’il ne soit qu’au rez-de-chaussée, il avait une bonne vue sur le parc, il distinguait au loin l’imposant foret interdit dont les feuille des arbres remuait au grès du vent. Il voyait aussi le scintillement du lac. Il ira bien faire un tour dehors après tiens ! Enfin bref, alors qu’il contemplait le paysage des bruits de pas se firent entendre dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Angels
Serpentard
Callie Rose Angels


Messages : 631
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : la ou la lumiere mourra

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Left_bar_bleue10/100Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [PV Callie et Elyzabeth]   Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] EmptyDim 4 Nov - 0:18

Callie marchait dans les couloirs, elle ne s'était pas perdut pour une fois. Elle marchait simplement la ou ses pas la mennait. Elle avait noué ses long cheuveux brun en une tresse serré mais quelque mèches tombé sur ses yeux marron.
elle réfléchissait, a se qu'avait dit Jared. ele ne savait pas trop ou elle en était mais elle était contente qu'il est acepter d'attendre, mais il fallait bien qu'elle lui donne une réponse un jour ou l'autre.
Callie soupira cela faisait peu de temps qu'elle était la et la voila déja avec un probleme sur le dos...
Mais que faisait Callie dans les coloirs au faite? Et bien elle revnait de la voilière, elle avait écrit a son père. racontant son admission a Serpentard.
Puis elle avait envoyé un hiboux au profesur de Botanique, lui envoyant son devoir.
Elle marchait donc jusqu'a se qu'elle rencontre le directeur de Serpentard en train d'admirer de paysage.


"Bonjours Monsieur!"
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Shuster
Gryffondor
Elyzabeth Shuster


Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Un DTC me brule les lèvres...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Left_bar_bleue0/0Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [PV Callie et Elyzabeth]   Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] EmptyDim 4 Nov - 0:48

Quant à elle Elyzabeth venait de se perdre dans les couloirs, elle sortait pas souvant de la salle commune mais lorsqu'elle le fesait, elle avait la mauvaise habitude de se perdre... D'autant plus que les escaliers avait l'air de vouloir encore plus qu'elle se perde : Lorsqu'elle voulait monter les escaliers la fesait déscendre et quand elle voulait déscendre les escaliers montaient. Elle n'en pouvait plus, c'était pas une vie !
Au bout de vingts minutes, elle se retrouvait dans le hall, les sabliers indiquaient le nombre de points des maisons et les portes de la Grande Salle étaient ouvertes à coté, mais elle ne voulait pas y rentrer. Elle contourna et se retrouva dans les couloirs du Rez-de-Chaussée. Elle put appercevoir un professeur et un élève au loin, elle en profita donc pour s'approcher, et demander son chemain. Mais elle ignorait tout de se professeur, elle ignorait qu'il prenait un malin plaisir à ridiculiser les élèves des autres maisons que Serpentard.

Bonjour professeur, je voulais savoir comment je pourrait retourner dans la tour Gryffondor... je me suis perdue dans le chateau.

Elle regarda l'élève de Serpentard qui semblait se moquer discretement d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Left_bar_bleue83/100Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [PV Callie et Elyzabeth]   Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] EmptyDim 4 Nov - 1:01

Sand regardait toujours à travers la fenêtre son regard se perdant dans l’immensité du parc. Quand enfin on l’interpella le saluant, il tourna la tête et vit alors une élève de Serpentard en première année, un sourire apparut sur son visage et il dit

Bonjours miss Angels…

Puis alors une jeune gryffondor arrivait toutes perdu lui demandant gentiment le chemin pour sa salle commune ce qui soutira au professeur un sourire narquois

Oh voyez vous ça..

Répondit le professeur avec un air moqueur et un ton cynique . Elle aurait du deviner que notre cher maître des potion était l’un des professeur les plus moqueur qu’il soit envers tout autre personne de Serpentard. Il continua en plongeant ces yeux noirs profonds dans ceux de la jeune Elyzabeth

Dite moi sa fait combien de temps que vous êtes ici ? Vous ne connaissez toujours pas le chemin jusqu’à votre maison… C’est pitoyable, je savais que les gryffondor était aussi futé que des trolls… J’avais tout de même pensé que bon nombre d’entre vous savez ce repérer…C’est instinctif à ce qu’il parait…

C’est qu’il est très sarcastique quand il veut Sand et là justement il le veut, non seulement parce qu’il a décider de faire son malin mais en plus pour ridiculiser la gryffondor devant l’une de ces élèves.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Angels
Serpentard
Callie Rose Angels


Messages : 631
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : la ou la lumiere mourra

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Left_bar_bleue10/100Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [PV Callie et Elyzabeth]   Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] EmptyDim 4 Nov - 16:17

Callie connaissait la réputation du maitre des potions, il aimait se moquer des gens qui n'appartenait pas a sa maison. C'est-a-dire Serpentard. Or la jeune fille qui venait d'apparaitre était une gryffondor. La maison rivale des Serpentards, que Callie ne portait pas spécialemnt dans son coeur non plus!
Elle savait donc que son directecteur de maison aimait bien ridiculisé les élèves ds autres maisons. Aussi quand il se moqua du sens de l'orentation de la jeune gryffondors elle n'en fut guere étonné.
Elle ne savait pas si la Gryffondor était stupide ou trop téméraire mais si l'on n'était pas de Serpentard mieu valait ne rien demander au porfesseur Unless.
Juste pour la voir se faire ridiculiser par le prof' de potion elle resterait la!

[dsl c'est tres court!]
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Shuster
Gryffondor
Elyzabeth Shuster


Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Un DTC me brule les lèvres...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Left_bar_bleue0/0Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [PV Callie et Elyzabeth]   Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] EmptyDim 4 Nov - 17:52

Ely s'apprêta à répliquer quand elle se dit que la réaction était un peu étrange venant d'un prof, alors elle se décida à simplement répondre aux questions du professeur.

Et bien, je... Je suis arrivée récemment dans Poudlard et je ne sais pas encore comment faire pour éviter de passer par les escaliers... Qui cela dit, n'en font qu'a leur tête...

Elle regarda étrangement les deux personnes qui se trouvait face à elle. D'ailleurs, qui était ce prof ? Pourquoi était-il si sarcastique envers un élève et pourquoi insistait-il sur le fait qu'elle était Gryffondor ? C'était plutôt cool d'être a Gryffondor, non ? (tongue).

Elle espérait ne pas s'attirer les foudres des professeurs dès le début de l'année...

[HRP]Dsl, manque d'inspi ><[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Left_bar_bleue83/100Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [PV Callie et Elyzabeth]   Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] EmptyDim 4 Nov - 18:09

Nan c’est pas cool d’être à Grygry tongue on n’a pas le droit au traitement de faveur Razz. C’est dommage n’a ouai ? Surtout que Sand il n’est vraiment pas sympa avec les Gryffondor ><. Le coter obscurs de not’ cher prof ! Mohahaha. Enfin bref, il écouta les réponse de la jeune femme toujours avec son petit sourire narquois. Il dévisagea sans la moindre gêne la petite Razz Gryffy et continua

Les escaliers n’en font qu’à leur tête ? Vous ne savez même pas vous faire obéir des escaliers ? C’est incroyable d’année en année les Gryffondor devienne de pire en pire.

Sa voix était méprisante, dédaigneuse, envenimer. Ralala quand il s’y met le Sand sa va plus ! XD. Il tourna ensuite son regard sombre vers Callie Rose à laquelle il sourit bien plus sympathique et repris sa phrase en reposant son regard noir et glacial sur Miss Shuster

Vous devriez prendre exemple sur Miss Angels, au moins elle sait se montrer digne et ne se perd pas dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Angels
Serpentard
Callie Rose Angels


Messages : 631
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : la ou la lumiere mourra

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Left_bar_bleue10/100Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [PV Callie et Elyzabeth]   Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] EmptyDim 4 Nov - 18:16

Ne pas e perdre dans les couloirs??? Euh si mais sa elle le dira pas!!!! Bas quoi c'est pas sa faute si son sens de l'orientation est déplorable c'est de famille!!! Bon euh... tant qu'on lui demadent pas le chemin sa va! Quoique... Face a quelqu'un d'une autre maison elle l'envoyera ballader avec un coup de pied au fesse... Euh non avec un cou de baguette je veux dire!!--" Mais si c'est un Serpy la elle sera un peu mal....
Enfin bref c'st pas le sujet, enfin si mais c'est pas grave!


"C'est bizarre je croyais que les gryffondor etait réputé pour leur courage... Ils ne devraient pas avoir peur des escaliers..."


Bas quoi c'est vraie non?!
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Shuster
Gryffondor
Elyzabeth Shuster


Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Un DTC me brule les lèvres...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Left_bar_bleue0/0Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [PV Callie et Elyzabeth]   Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] EmptyDim 4 Nov - 18:28

Ely fut toucher de voir que le prof ralliait même à sa cause une des élèves... Vraiment, il faisait ouvertement du favoritisme...

Euh... Bah.. J'ai pas peur des escaliers... Je n'arrive pas à me diriger, c'est tout...

Elle regarda Callie dans les yeux et lui dit :

D'ailleurs je suis sur que toi aussi tu te perds dans les couloirs !

Elle avait dit ceci sur un ton de défi, ce qu'elle n'aurait jamais dû dire en présence du professeur Sand... Elle avait gaffé... Elle ne voulait pas s'attirer les foudres des profs et c'était plutôt mal partit...

Prendre exemple sur une Serpentard ? Et puis quoi encore ?

Elle regarda, terrorisée, le professeur qui se trouvait en face d'elle, elle avait dit tout haut ce qu'elle aurait du penser tout bas... Vraiment elle était douée aujourd'hui... Si elle était collée jusqu'à la fin du trimestre... Elle l'aurait bien chercher. Mais pourquoi elle était sortie de sa salle commune ? Pourquoi elle n'était pas restée assise tranquillement sur un fauteuil en face du feu apaisant de la salle commune de Gryffondor ?
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Left_bar_bleue83/100Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [PV Callie et Elyzabeth]   Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] EmptyDim 4 Nov - 20:16

Sand sourit à la remarque de Callie Rose, ça c’était une Serpentarde XD ! Mais chuuut hein Callie faut pas le dire que tu te perds sinon tu casse la théorie de not’ prof qui consiste à dire que les Serpentard sont les meilleurs et les Grygry des bouses de dragon à coter Razz. Enfin bref, la gryffondor se mit alors à répliquer, défiant Miss Angels.. Oh elle n’aurait pas du ! Mais le pire, le pire c’est quand elle dit qu’elle ne prendrait pas exemple sur un Serpentard… Puis ensuite, elle le regarda semblant terrorisé et y’à de quoi u_u

C’était juste un conseil Miss… Votre insolence coûteras à Gryffondor 10 points…

Sa au moins c’était fait u_u. Le regard de Sand pétillait d’une lueur de psychopathie qui faisait souvent flipper. Moi j’vous le dit faut jamais rabaissez sa maison de quelconque manière u_u. Il le prend toujours très mal et les conséquences sont désastreuses. Et effet, il continua de sa voix froide et assez lourde en menaces xD

Et vous serez aussi en retenu avec moi… Vous allez voir après ça vous allez le connaître le château ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Angels
Serpentard
Callie Rose Angels


Messages : 631
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : la ou la lumiere mourra

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Left_bar_bleue10/100Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [PV Callie et Elyzabeth]   Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] EmptyDim 4 Nov - 21:39

Elle a pas aimée le "D'ailleurs je suis sur que toi aussi tu te perds dans les couloirs !" Meme si s'était vraie...--"!
Ni le: "Prendre exemple sur une Serpentard ? Et puis quoi encore ?" Non mais elle se prenait pour qui celle-la... Elle allai lui lancer une réplique cinglante mais son professeur la devanca... méchant !!!TT M'enfin ces paroles rendirent vite le sourire a Callie 10 point en moi a Gryffondors? YES!! BINGOOOOOOOOO. bas quuoi? j'avais pas dit que j'était folle? Enfin pas grave! C'était une bonne nouvelle pour Serpentard car les Gryffondors et eux avaient un score assez serré. Sa distancait les scores.
Puis not' chereuuuuuuuh prof' donna une heure de colle a la gryf' un petit sourire échappa ala Serpentarde... A bas dit-donc c'est une bonne journée qui s'annoncait... Un pauv' gryffondors prisent au piege par une Serpentarde et le maitre des Potions aimant faires souffrirent les autres - bas quoi c'est vraie!- en tout cas elle svait ou allé pour aller cafter un bétises des gryffondors...--" Bas quoi j'avais pas prévenu Callie est une vraie peste!
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Shuster
Gryffondor
Elyzabeth Shuster


Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Un DTC me brule les lèvres...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Left_bar_bleue0/0Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [PV Callie et Elyzabeth]   Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] EmptyLun 5 Nov - 1:09

Ely semblait tomber des nues...

Ma...

Elle se tût, elle allait sans doute gagner une autre heure de colle ou bien elle allait encore faire perdre des points à sa maison, ce qui, pour elle, était bien pire que d'être collée... En même temps elle n'avait pas été très fine avec le prof et l'élève... Même si le professeur abusait un peu de son pouvoir, elle avait elle aussi abusée.
Son père lui avait dit que le professeur de potion était vraiment horrible, mais c'était il y a plus de 25 ans, elle ignorait que ce ton sarcastique était un héritage du poste...

Euh... Quand aurais-je mon heure de retenue ?

Elle s'était résignée à suivre ce que Mr. Sand lui demanderais de faire... Elle avait tout de même du mal à digèrer le fait d'avoir fait perdre DIX points a Gryffondor, pour elle s'était énorme ! Elle s'imaginait déjà se voir rejeter par tous les élèves de Gryffondor pour avoir fait cette connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Left_bar_bleue83/100Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [PV Callie et Elyzabeth]   Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] EmptyLun 5 Nov - 15:11

Et oui, toute personne ayant le poste de prof de potion héritait d’un air glacial, d’un ton sarcastique froid et cynique et aussi d’un léger favoritsage pour les Serpentard Razz. Enfin bref, son sourire ne fit que s’accentuais un remarquant l’air dépité de la pauv’ Gryffondor. Mohhahahahah il est méchant u_u. Il detaillat encore quelque instant Ely du regard avant de lui répondre

Pourquoi pas maintenant ? Sa vous empêcheras de vous perdre dans les couloir… Je vais vous y emmenez è_è

Oh il s’améliore ah ouai ? Bah oui il lui montre le chemin ! C’est trop gentil moi j’trouve =D même si c’est pour la salle de retenu u_u. Au moins comme ça elle évitera de se perdre dans les couloir et il lui montrera comment faire obéir les escalier u_u. Ouai lui il a une technique pour les faire obéir niark niark… C’est que parfois il peut faire très peur =D xD

[Manque d'inspi sorry ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Shuster
Gryffondor
Elyzabeth Shuster


Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Un DTC me brule les lèvres...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Left_bar_bleue0/0Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [PV Callie et Elyzabeth]   Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] EmptyLun 5 Nov - 15:21

Ely regarda le prof, naaaaan, pas une heure de colle maintenant ? Oo' Elle avait rien a faire mais quand même... Bon elle s'était dit qu'elle suivrait ce que dirait le prof... Alors elle hocha la tête.

Très bien, allons-y... je vous suis...

Elle se mit a suivre le professeur qui partait en direction de la salle de retenue. En passant devant l'élève de serpentard, dont elle ignorait toujours le nom (Bah vui...), elle lui jeta un regard noir signifiant un : "Sale fille à Papa !" xD et elle fit bouger ses levres pour dire sans son un : "On se revera"... Bon, c'était un peu prématuré, étant donné qu'elle ne connaissait que très peu de sorts... Et que en plus elle n'avait aucun sort d'attaque, à la limite le Rictusemepra pouvait servir, mais c'était bien tout ce qu'elle savait.

[Allez, très cher professeur Smile je te laisse crée le topic au 3ème étage xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [PV Callie et Elyzabeth]   Regarde [PV Callie et  Elyzabeth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde [PV Callie et Elyzabeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde les feuilles(PV Jack)
» Triskell pv ] Regarde les etoiles
» callie
» Lonely ? [PV Callie]
» Près du feu [pv Callie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Archives :: Début à 01/01/08-
Sauter vers: