Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans les gradins...[PV avec la première personne qui poste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena R
Invité




Dans les gradins...[PV avec la première personne qui poste] Empty
MessageSujet: Dans les gradins...[PV avec la première personne qui poste]   Dans les gradins...[PV avec la première personne qui poste] EmptyMer 7 Nov - 19:07

C'était un matin, très tôt, il devait être 5h30 en fait... Le soleil ne pointait pas encore, mais dans peu de temps, il apparaîtrait, légèrement caché par de gros nuages sombres. La lune, elle, était encore présente et se reflétait dans l'eau tremblante du lac. En ce matin, il faisait très froid, une brume épaisse entourait le château et ses environs... Un vent glacé vous fouettait le visage, rosissant vos joues et votre nez.
A cette heure, les elfes se réveillaient seulement, les professeurs dormaient toujours, comme les élèves. Pourtant, dans les dortoirs des filles de Poufsouffle, une ombre s'agitait, ayant comme source de lumière une unique bougie. C'était une jeune fille, elle portait son uniforme, ses longs cheveux bruns qui lui arrivaient à la taille étaient lâchés. Ses yeux verts pétillaient d'impatience. La jeune fille attrapa sa cape d'hiver et la mit par dessus ses vêtements, elle enfonça sur sa tête un gros bonnet noir et mit des gants noirs. Elle était toujours aussi séduisante pourtant! Bientôt, elle mit des bottes, encore noires, et soufflant sur la bougie, disparut dans l'obscurité. Là, elle quitta la salle commune, déambulant dans les couloirs encore déserts, elle regardait les tableaux encore endormis et souriait de satisfaction. Elle atteint bien vite le Hall et sortit, un sort empêchait de rentrer mais pas de sortir, ce qui était un peu bête car cela laissait la possibilité aux élèves de fuir!

Bref, la demoiselle frissonna et se frotta les bras en se rendant compte qu'il faisait vraiment très froid. Elle décida cependant de continuer sa route, arrivée au terrain de Quidditch, elle observa les lieux l'entourant. Elle était entrain de réfléchir quand elle vit que quelqu'un avait eu la même idée qu'elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Burton

Alec Burton


Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Dans les gradins...[PV avec la première personne qui poste] Left_bar_bleue0/0Dans les gradins...[PV avec la première personne qui poste] Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Dans les gradins...[PV avec la première personne qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins...[PV avec la première personne qui poste]   Dans les gradins...[PV avec la première personne qui poste] EmptyMer 7 Nov - 21:19

Ce matin là Alec venait de passer sa premiere nuit a chateau, l'impascience d'assister a ses premiers cours l'avait pratiquement empecher de dormir et le froid qui regnait dans les cachaux a cette heure matinale n'avait rien arrangé. Fixant le haut de son lit a baldaquin il mit plusieur minutes a se decider de se relever enfin en position assise et c'est apres une longue seance d'ettirement quotidien qu'il y parvint. Les dortoirs etait encore plonger dans la penombre avec comme pour seul bruit les ronflements de certains eleves. Apres avoir enfilé son costume d'ecolier il fuyant une pendant une bonne minute dans son sac pour y extirper avec le plus grand mal ses mitaines noires, une grosse paire de chaussette d'hivers tricoté par Silffy son elfe de maison et son echarpe aux couleurs des Serpentard.

La fraicheur qui regnait ce matin la dans les cachots lui donna presque envie de se recoucher mais il ne pouvait pas echapper comme tout les matins a sa promenade matinale qui comme effet benefique pour ses amis de ne pas le rendre grognon toute la journée. Le froid qui etait present dans les cachots n'avait rien de comparable avec le vent qui lui cinglait le visage dehors heureusement pour lui il connaissait un sortilege qui empechait ses cheveux de bouger de place une fois coiffé. Il decida d'un commun accord avec lui même de se rendre ce matin, comme premiere balade matinale, de visiter le stade de quidditch, un sport qu'il aimait particulierement.

Une fois qu'il eu traversé la pelouse encore fraiche et humide a cause de la rosée il gravit les marches qui menait aux gradins. Son regard resta bloqué sur une fille qui etait deja la, il ne s'attendait pas a ca sourtout a cette heure tres matinale.

Il resta la, la fixant puis :


" Salut... " Lui lanca t'il d'un ton trainant avec sa voix aussi froide que la tombe d'un Detraqueur.


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vala Ando

Vala Ando


Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Dans les gradins...[PV avec la première personne qui poste] Left_bar_bleue0/100Dans les gradins...[PV avec la première personne qui poste] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Dans les gradins...[PV avec la première personne qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins...[PV avec la première personne qui poste]   Dans les gradins...[PV avec la première personne qui poste] EmptyMer 7 Nov - 22:50

était tombé du lit ( pour une fois .... xD ) marchait sans but précis, se remémorant la France et Beaux-batons, qui il faut l'avouer lui manquait un peu .... vit deux personnes de Poudard, se dit que ça devait être un couple, et décida de venir casser l'ambiance xD. bondit gaiement vers eux

Salut !!!

grand sourire jusqu'aux oreilles. regarda tour à tour la fille et le garçon

Moi c'est Vala, je suis à Serdaigle !!

attend leurs réponses en faisant des petits bonds sur elle même d'un air exité. Eh oui, dès le matin, Vala pètait le feu xD
Revenir en haut Aller en bas
Alec Burton

Alec Burton


Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Dans les gradins...[PV avec la première personne qui poste] Left_bar_bleue0/0Dans les gradins...[PV avec la première personne qui poste] Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Dans les gradins...[PV avec la première personne qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins...[PV avec la première personne qui poste]   Dans les gradins...[PV avec la première personne qui poste] EmptyJeu 8 Nov - 16:13

" Salut !!! "

Cette voix apparement féminine venait de derrière lui. Alors qu'il etait encore en train de fixer l'autre fille présente devant lui, cette voix le sortit de sa rêverie et des nombreux regards qu'il lancaient sur le stade, la forêt interdite et le soleil levant. Lorsqu'il se retourna il appercut une fille brune aux cheveux bruns avec deux couettes qui lui tombaient sur les épaules. Son sourire aurait pu être charmeur si cette derniere ne sautait pas partout ce qui lui donnait des airs de groupie hysterique puerile avec une grosse touche de niaiserie. Alec continua de la devisager de haut en bas et de long en large, voir ce genre de visions dès le matin lui donnait envie de lui lancer tout un tas de sortileges appris par son père. Il commenca a empoigner le manche de sa baguette en bois d'if et comportant du venin de basilic mais au moment ou il s'appreta a la sortir avec une profonde envie de la faire taire il se rappela qu'il se trouvait maintenant a Poudlard et que les murs avaient des oreilles. Il decida donc de la rabaisser oralement un sport qu'il aimait pratiquer avec les moldus et sang de bourbes.

Il ne repondu même pas a ses salutations comme ci celles ci venait d'un vieil ogre leppreux qui risquait de le contaminer lui digne successeur des Burton et descendant de Salazar Serpentard.


" ... Serdaigle hein ? Bizarre je croyais que ces derniers étaient caractarisé pour leurs intelligeance et pour leurs noblesse magique... Tu a plutot l'air d'une Sang de bourbe ecervelée là... Moi qui avait de l'estime pour cette maison ormis celle de Serpentard je me rend compte que seule notre maison peut avoir l'honneur de dire qu'ils appartienent vraiment aux monde des sorciers en leurs faisant bonne image... " Lanca t'il d'un ton hautain sec et rabaissant.

Il jetta un dernier regard glacial dans ceux de la jeune fille qu'il trouvait déjà pathetique puis se tourna d'un etre superieur et fier et allat s'asseoir sur un banc non loin de lui tout en prenant soin de lui tourner le dos et de se tourner une nouvelle fois vers la premiere ecoliere.


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena R
Invité




Dans les gradins...[PV avec la première personne qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins...[PV avec la première personne qui poste]   Dans les gradins...[PV avec la première personne qui poste] EmptyJeu 8 Nov - 22:59

[C'est mon sujet et je vois que l'on ne m'attend pas, charmant!! Ensuite, Vala, j'ai mis PV avec la première personne qui poste!! C'était Alec!! Ca sert à quoi de le noter si on ne respecte pas? Bon, je passe pour cette fois mais fais attention la prochaine fois!! Je propose un ordre de réponse pour ne pas qu'une personne soit délaissée: Moi, Alec et Vala Ca vous va? ]

Selena, plongée dans ses pensées, le vent faisant danser ses cheveux qui dépassaient de son bonnet et ayant de très longs cheveux, ils dépassaient de son petit bonnet! Elle vit bientôt le soleil pointer, au loin, derrière les montagnes. Alors qu'elle imaginait sa vie autrement, une voix masculine la salua. Elle répondit par un signe de tête, ne posant même pas son attention sur l'inconnu qui était bien matinal, comme elle!! Elle sursauta à l'arrivée d'une petite surexcitée!! Elle la fusilla du regard avant de lancer d'une voix agressive:

-Tu sais pas être plus calme!! Certaines personnes recherchent le calme!! Si tu veux danser, va ailleurs, ici, on veut le calme!! Les gens comme cela l'énervaient. Ils ne respectaient pas les autres qui réfléchissaient paisiblement, ils venaient troubler leur tranquillité d'une façon peu agréable. Selena se retint de se lever et de mettre une claque à cette fille qu'elle n'avait aucune envie de connaître.

A la remarque du garçon, un fin sourire naquit sur ses lèvres, et un nouveau petit prétentieux!! Chouette, Selena aurait plus de proies... Elle se leva et s'éloigna des inconnus, leur jetant un regard haineux. Elle n'avait aucune envie de parler à l'hystérique et le Serpentard allait sûrement lui parler des heures de son magnifique sang pur, chose qui la barbait beaucoup!! Elle mit ses mains sur ses genoux et se concentra sur le ciel, essayant d'oublier les deux autres. Hélas, ils étaient trop envahissants!!! Elle jura, grimaça puis, se tourna vers le garçon qui semblait l'observer.

Elle attrapa nerveusement une cigarette et la cala entre ses lèvres pour l'allumer à l'aide de son briquet. Elle tira dessus et souffla une fumée grisâtre, elle regarda la fille puis, le garçon.

-Vous faites quoi ici, dés le matin?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Burton

Alec Burton


Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Dans les gradins...[PV avec la première personne qui poste] Left_bar_bleue0/0Dans les gradins...[PV avec la première personne qui poste] Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Dans les gradins...[PV avec la première personne qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins...[PV avec la première personne qui poste]   Dans les gradins...[PV avec la première personne qui poste] EmptyVen 9 Nov - 1:36

[ Désolé mais comme tu l'as si bien marqué c'etait privé pour la premiere personne a repondre, autrement dis moi j'ai cherché une facon plus " cool " que de chasser cet intru a coup de post entre crochets qui sert a rien ou qu'a coup de MP =) ]

Apparement Alec ne fut pas le seul a avoir ete derangé par cet intrue, cela le rassurait car il aurait pu tout supporter ce matin là sauf d'être derangés par deux amies lancées en pleine reunion Tuperware avec comme sujet de conversation : Les robes en vogue de cet hiver. Lui qui s'imaginait, avant de venir, se poser tranquillement sur un banc et observer vaguement le soleil se lever dans sa lente course jusqu'au au moment ou, enfin, il entrerai pour la premiere fois dans une salle de classe de magie fut contreint a s'admettre que même a Poudlard il y aurait toujours une bande d'emmerdeur pour lui retirer ses moments et envies les plus simple.

Puisque le mal était fais, il se leva, lentement et a contre coeur pour s'appuyer dos a la barriere de secourité et faire face a la scene. L'ombre que projetait le soleil dans son dos allongait sa fine silhouette jusqu'a l'un des sieges devant lui comme si il etait inexorablement attiré vers celui-ci, cette pensée le fit sourire inconsciament puis il se reconcentra a nouveau sur la premiere des deux filles. Elle s'etait levé puis s'etait assise un peu plus loin de lui et de la deuxieme fille comme si sa presence la genait... Ce n'est pas l'attitude de la jeune fille qui l'intriguait autant mais cet espece de baton blanc qu'elle alluma avec un objet moldu destiné a emmetre des flammes. L'odeur de la fumée qui s'en degagait fit froncir les sourcil d'Alec. Quelle etait cette chose qui sentait aussi mauvais et quel etait le but le but d'en aspirer la fumée ?

La prochaine action de l'inconnue au baton fumant ennerva quelque peu Alec, en effet elle avait fait l'erreur, oui car pour lui s'en etait une, de le regarder successivement avec la fille comme si il avait pu avoir une quelquonce liaison ou ressemblance avec cette hysterique. Il laissa ses doigts glisser sur la la barriere de securité, encore humectée de rosée matinale, pour en recolté un maximum d'eau et apres avoir observé ceux-ci, donna un coup sec de la main dans le vide pour envoyé les fines goutellette d'eau sur la dénomée Vala et bien faire comprendre a la premiere des deux filles qu'il n'avait aucun liens quelconque entre elle et lui.

Il se retourna vers la premiere fille puis lanca d'un air superieur :


" Et bien pour ma part je comptais, je dis bien comptais pouvoir profiter de cette fraiche matinée pour me recueillir en paix et apprecier le silence en guise de recompense apres ces longues heures a ne pas pouvoirs dormir a cause des ronflements des eleves qui partage ma chambre... Mais apparement le sort n'est pas disposé a m'accorder ce simple moment de paix... " Dit il d'une voix froide et meprisante en se retournant vers Vala et accentuant bien les derniers mots.

" Et toi que viens tu faire là ? C'est pour comsommer le truc bisarre que tu as dans la bouche ? "


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena R
Invité




Dans les gradins...[PV avec la première personne qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins...[PV avec la première personne qui poste]   Dans les gradins...[PV avec la première personne qui poste] EmptyVen 9 Nov - 21:40

[Bah, c'est rien, plus on est plus on rit!! Wink ]

Selena, toujours sa cigarette callée entre son index et son majeur, frissonna lorsque le vent lui lécha le visage. Le vent, si glacé, comme l'attitude de la Poufsouffle. Elle soufflait sa fumée en direction des deux inconnus, comme si elle espérait que ce petit nuage grisâtre allait prendre vie et les réduire au silence pour que la belle brune puisse profiter de la matinée. Hélas, la fumée se dissipait avant de pouvoir atteindre les "gêneurs". La jeune fille lança un regard étonné au garçon quand celui-ci envoya des gouttelettes d'eau vers la jeune fille. Etait-ce un gamin de se comporter de la sorte? Sûrement!! Enfin, elle ne savait pas, elle haussa les épaules, signifiant qu'elle allait faire en sorte d'oublier ce geste. Elle écouta le Serpy et hocha la tête avant de porter sa cigarette à ses lèvres, elle tira dessus puis, la fumée sortit par son nez, tel un dragon!

Son regard émeraude fixait celui du garçon, elle soupira puis...

- Non, je voulais venir me calmer, faire le point, avant une journée bien remplie et bien chargée en stress etc. Mais je crois que je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée!
Quand il parla de sa cigarette, elle lui montra avant de lui jeter un regard étonné.

-Ce truc bizarre, c'est une cigarette!! Tu en as jamais entendu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les gradins...[PV avec la première personne qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins...[PV avec la première personne qui poste]   Dans les gradins...[PV avec la première personne qui poste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les gradins...[PV avec la première personne qui poste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première lettre... [PV avec la première personne venue]
» petit dejeuner seule[pv.pour la premiere personne venu]
» Besoin d'une gentille personne ^^
» Première entrée en scène
» Première rencontre: pourquoi pas Peeves...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: