Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 première visite a la volière [ Sanya Tyler ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tala Riley

Tala Riley


Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
première visite a la volière [ Sanya Tyler ] Left_bar_bleue45/100première visite a la volière [ Sanya Tyler ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

première visite a la volière [ Sanya Tyler ] Empty
MessageSujet: première visite a la volière [ Sanya Tyler ]   première visite a la volière [ Sanya Tyler ] EmptySam 10 Nov - 22:36

Tala sortie de la salle commune des Poufsouffles et commença à monter les longues marches d’une des plus hautes tours de Poudlard. C’était la première fois qu’elle décidait d’aller voir la volière. Elle devait envoyer une lettre à ses parents pour leur raconter sa rentrée et leur donner la liste des affaires qu’il lui manquait. Elle était enfin arrivée tout en haut de la tour. Elle poussa la petite porte et vit une multitude de hiboux et de chouettes. Elle chercha un peu partout la sienne, mais ne la trouva nul part, tellement la volière était remplie de ces petits animaux. Elle décida donc de l'appeler :

- Kuty !


Une jeune chouette des neiges vint vers elle. Son pelage était soyeux et d'un blanc immaculé. Elle semblait toute contente de voir Tala. Ses parents avaient décidés de lui offrir sa propre chouette a son anniversaire pour sa rentrée à Poudlard.


- Kuty, va apporter ça à la maison. D’accord ?


Tala crut voir comme un petit signe de tête et Kuty s’envola vers la grande ouverture et disparut au loin, dans le ciel d’un bleu éclatant. Tala regarda par l’ouverture le vaste paysage qui s’étendait devant elle. D’ici on pouvait voir tout le parc, et même le lac. Le ciel se reflétait sur la surface calme du lac.
Soudain, elle se mit à penser a sa cousine Sanya qui était elle-même ici. Savait-elle que Tala s’était inscrite dans le même établissement qu’elle ? Tala n’en avait aucune idée. D’ailleurs, elle ne l’avait pas encore vu dans l’école. Elle espérait que le fait de se voir plus souvent, et d’être dans la même école allait les rapprocher…
Alors qu'elle était perdu dans ses pensées, comme il lui arrivait suivant, elle continuait de regarder l'immense paysage du parc du chateau.

Revenir en haut Aller en bas
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
première visite a la volière [ Sanya Tyler ] Left_bar_bleue45/100première visite a la volière [ Sanya Tyler ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

première visite a la volière [ Sanya Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: première visite a la volière [ Sanya Tyler ]   première visite a la volière [ Sanya Tyler ] EmptySam 10 Nov - 23:33

Il était tard ce soir là, Sanya avait décidé de se rendre à la Volière afin de poster une lettre destinée à sa meilleure amie, elle l’avait écrite depuis longtemps, mais n’avait pas encore été la poster. Sanya trouvait que la Volière était beaucoup trop fréquenté à son goût en temps normal et elle détestait la compagnie, surtout la compagnie imprévue. Elle pensa donc qu’à cette heure-ci personne ne se trouverait dans la Volière, après tout ils avaient eut toute la journée pour s’y rendre ! Elle entreprit donc de monter les nombreuses marches qui menaient au septième étage, comme prévu elle ne rencontra personne. Arrivée là haut elle bifurqua à droite puis à gauche, elle arriva aux pieds des quelques escaliers qui menaient à la Volière, elle entreprit de les monter lentement. Une fois rendue là haut elle se rendit directement près de sa chouette au pelage blanc nacré sans faire attention à la jeune file qui s’y trouvait déjà. Sa chouette lui tendit la patte, Sanya lui remit la lettre et Elfy commença à lui mordiller le dois, c’était sa façon à elle de réclamer quelques caresses avant qu’elle prenne son envol. Sanya caressa son pelage doux et soyeux, puis la chouette s’éloigna emportant la lettre avec elle.
Salut Leïla,
Comment ça se passe là-bas pour toi ? Dans ton école pour Moldu… Ici ça va, toujours autant d’idiot mais bon au bout de cinq ans il va bien falloir que je m’y fasse ! Dis moi es-ce que tu pourrais te renseigner auprès de ma mère pour la disparition de mon père ? Elle n’a pas vraiment l’air de vouloir me répondre ! Tu me manques vraiment tu sais, de plus cette année je ne rentre pas pour les vacances, on ne se verra donc pas avant le mois de juillet, bien que l’année vient juste de commencer j’ai hâte de te retrouver !
Je t’embrasse, Sanya

Sanya leva les yeux vers le ciel, celui-ci était orné de nombreuses étoiles, aucun nuage n’était présent et la lune était à peine pleine. Puis elle détacha son regard du paysage afin d’observer la volière. C’est alors qu’elle se rendit compte qu’une jeune fille aux cheveux rouges feu s’y trouvait déjà. Qui avait donc pu venir ici à cette heure là, Sanya s’avança. Elle lança un regard menaçant à la jeune fille.

_Qu’est ce que tu fais ici toi ?

Puis Sanya lorsque Sanya pu mieux voir la jeune fille au fur et à mesure qu’elle approchait, elle trouva qu’elle ressemblait étrangement à sa cousine Tala qu’elle avait fréquenté étant petite, mais désormais elle c’était perdu de vue à cause de leur parents qui na s’entendaient plus, ceux de Sanya étant des Mangemorts et ceux de Tala… étant… compétemment différents. Mais elle chassa très rapidement cette idée de son esprit, elle ne pouvait pas être ici puisqu’elle se trouvait en Amérique, c’était donc impossible ! A moins que…
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
première visite a la volière [ Sanya Tyler ] Left_bar_bleue45/100première visite a la volière [ Sanya Tyler ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

première visite a la volière [ Sanya Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: première visite a la volière [ Sanya Tyler ]   première visite a la volière [ Sanya Tyler ] EmptyDim 11 Nov - 0:09

Cela faisait déja pas mal de temps que Tala regardait le parc. Il faisait maintenant nuit et les étoiles couvraient le ciel. La lune n'était pas tout à fait pleine mais elle le serait bientôt. Alors que son regard était plongé dans l'immensité du paysage, Tala entendit du bruit dans le couloir puis la porte grincer. Elle entendit maintenant des bruits de pas, mais elle était tellement obsédé par un si beau paysage qu'elle ne se retourna même pas pour voir qui était rentrée dans l'immense volière. Les hululements des hiboux et des chouettes couvraient les paroles de la personne qui était rentré. Kuty n'était toujours pas revenue, mais Tala ne s'inquiétait pas. Après tout, ses parents n'habitaient pas tout près de Poudlard ! Tala pensait toujours à sa cousine Sanya quand elle entendit une voix d'une froideur à couper le souffle derrière son dos. Cette personne lui avait demandé ce qu'elle faisait ici. C'était une voix de fille. Elle répondit sans même se retourner :


- Et bien, je viens d'envoyer une lettre. Je ne vois pas ce que je ferais ici à part envoyer une lettre...



Tala ne voyait pas pourquoi elle aurait dut répondre gentiment a une fille qui lui avait parlé d'une voix glaciale. Elle se retourna donc pour voir qui lui parlait comme ça.
Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit celle qui lui avait parler.



- Sa... Sanya ?! C'est bien toi ? C'est bien toi Sanya ?!


Tala n'en revenait pas. Sa cousine qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs année venait d'apparaitre devant elle. Sa cousine Sanya qu'elle voulait tant revoir était là, juste devant elle. Mais, qu'est-ce qu'elle avait changé ! Ce n'était plus du tout le gentille Sanya qu'elle avait connue autrefois. Elle avait l'allure d'une digne Serpentard. D'ailleurs, vu son uniforme, Tala ne se trompait pas... Les couleurs vertes et or se reconnaissait facilement. Elle attendait maintenant de voir la réaction de Sanya...
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
première visite a la volière [ Sanya Tyler ] Left_bar_bleue45/100première visite a la volière [ Sanya Tyler ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

première visite a la volière [ Sanya Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: première visite a la volière [ Sanya Tyler ]   première visite a la volière [ Sanya Tyler ] EmptyMer 14 Nov - 18:12

Sanya posa un regard dédaigneux sur la jeune fille qui se trouvait devant elle, à en juger par les couleurs de son uniforme elle n’était même pas de Serpentard. Comment ce genre de personne pouvait-elle oser lui parler ainsi ? Sanya se dirigea vers une fenêtre bousculant la Poufsouffle au passage et sans même lui accorder un regard elle monta sur le rebord de la fenêtre comme à son habitude. Elle posa les yeux sur le magnifique paysage qui s’offrait à elle, cela lui permit de se calmer. Son regard parcourant l’immense étendue d’eau qui s’offrait à elle, la dense forêt et le stade de Quidditch dans lequel Sanya pouvait passer des heures à voler pour oublier ses soucis… Elle dirigea son regard vers la Poufsouffle, celle-ci ne s’étant toujours pas retourné Sanya se rapprocha, elle n’était qu’à quelques mètres d’elle lorsque la jeune fille se retourna enfin, Sanya la regarda de haut en bas sans vraiment faire attention à son visage. Puis la nouvelle se mit à parler, Sanya la dévisagea, ça ne faisait plus aucun doute, cette fille aux yeux rouge sang et aux cheveux couleur feu… ce n’était autre que sa cousine ! C’était bien elle, elle avait changé certes mais cela ne faisait plus aucun doute maintenant.
_Euh… ouais… c’est bien moi… Tala c’est toi ? Que fais-tu là ? Tu ne devais pas être dans une école en Amérique où je ne sais où ?!
Au fur et à mesure qu’elle parlait, Sanya perdait ses moyens peu à peu, se retrouver face à une personne de sa famille que l’on a pas vu depuis des années mais de qui on était très proche, il y a de quoi déconcerter n’importe qui. Tala était toujours resté la même, toujours la même façon d’être, toujours autant une apparence de petite fille sage, les deux cousines étaient devenus tellement différente… Sanya avait tellement espéré ses retrouvailles mais désormais elle se demandait à quoi cela pourrait donc bien aboutir… Elle retourna près de la fenêtre le vent qui pénétrait par la fenêtre sans vitre lui caressant doucement le visage, elle reprit peu à peu ses esprits, puis elle se retourna pour voir si elle n’avait pas rêvé ! Mais non Tala était toujours là, elle attendit que celle-ci reprenne enfin la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
première visite a la volière [ Sanya Tyler ] Left_bar_bleue45/100première visite a la volière [ Sanya Tyler ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

première visite a la volière [ Sanya Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: première visite a la volière [ Sanya Tyler ]   première visite a la volière [ Sanya Tyler ] EmptySam 17 Nov - 1:14

Sanya avait fait semblant de ne pas la voir au début. Mais Tala la vit se retourner tout d'un coup et elle lui adressa alors la parole. Elle avait reconnue sa cousine et lui avait demandé ce qu'elle faisait la. Tala lui répondit simplement :

- Ben, je viens de faire ma rentrée ici. Oui, j'étais dans une école en Amérique, mais mes parents ont décidé de déménager il n'y a pas longtemps pour venir s'installer ici, en Angleterre. Et me voila, maintenant en train de parler avec ma cousine que je n'avais pas vu depuis si longtemps.

Sanya avait changé de physique, mais pas de comportement. Elle parlait avec se froideur habituelle. Tala était contente de revoir se chère cousine.

- Maintenant, qu'on est dans la même école, peut-être qu'on va réussir à se voir plus souvent !

Tala avait parlé d'un air enjoué mais n'avait pas pensé au problème des maisons... Les serpy ne s'entendaient pas forcément bien avec les Poufsouffle... Elle attendait patiemment la réponse de Sanya.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
première visite a la volière [ Sanya Tyler ] Left_bar_bleue45/100première visite a la volière [ Sanya Tyler ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

première visite a la volière [ Sanya Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: première visite a la volière [ Sanya Tyler ]   première visite a la volière [ Sanya Tyler ] EmptyVen 30 Nov - 20:18

Sanya continua de la regarder, le regard perdu dans le vide et son esprit complètement ailleurs... Ses yeux fixaient le sol sans ciller une seule fois, elle s'approcha lentement de sa cousine, relevant peu à peu son regard pour le plonger dans les yeux rouges de Tala. Elle secoua la tête comme pour reprendre ses esprits.

_Et où es-tu installé en Angleterre ? Pourquoi donc tes parents ont-ils décidé de déménager ?

Elle observa sa cousine toujours avec le même regard imperturbable, Tala n'avait vraiment pas changé, certes elle avait un peu grandit au niveau de la taille, mais ses gestes, sa façon de parler, d'être ou quoi que ce soit restaient toujours les mêmes.

Tala la tira de sa rêverie, la ramenant brusquement à la réalité, oui bien sûr les Poufsoufles et les Serpentards ne s'entendaient pas, mais après tout ce n'était pas comme s'il s'agissait d'une élève de Gryffondor et puis de toute façon Tala était sa cousine et personne ne l'empêcherait de lui adresser a parole !

-Mais oui bien sûr qu'on va réussir à se voir plus souvent ! En tout cas y a intérêt !

Elle avait dit cette dernière phrase avec une profondre conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
première visite a la volière [ Sanya Tyler ] Left_bar_bleue45/100première visite a la volière [ Sanya Tyler ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

première visite a la volière [ Sanya Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: première visite a la volière [ Sanya Tyler ]   première visite a la volière [ Sanya Tyler ] EmptyVen 30 Nov - 21:44

Tala regardait le vaste paysage qui s'étendait sous ses pieds, dehors. Il commençait à faire noir et c'était la pleine lune.
Sanya lui demanda où est-ce qu'ils s'étaient installés en Angleterre et la raison de leur départ. Tala réfléchissait à cette dernière question. Pourquoi avait-il déménager... Elle ne savait pas elle-même la vraie raison de leur départ. Ses parents lui avait raconté que c'était parce que ils en avaient marre de l'Amérique, mais Tala pensait que c'était pour une toute autre raison.


- Nous sommes installés dans la capitale, Londres. Mes parents m'ont dit que c'était parce qu'ils en avait assez des USA, mais je ne suis pas sure que ce soit la bonne raison...

Tala marqua une pose puis continua :

- Enfin je suis quand meme contente d'avoir déménager, je suis dans une super école de sorcellerie, dans une maison qui me plait beaucoup, avec beaucoup de personnes simpas... et en plus avec ma cousine.

Même si les serpentard ne s'entendaient pas très bien avec les autres maisons, Sanya avait répondu avec conviction que il y avait interêt qu'elles se voient souvent toutes les deux. Tala était contente que sa cousine n'ait pas changé.

- Tu est ici depuis longtemps toi au fait ? Je n'ai pas encore visiter tout le château, mais il me plait beaucoup !

Tala ne s'était pas encore décidé à faire le tour du château, elle était trop occupé entre les cours et ses balades au lac qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première visite a la volière [ Sanya Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: première visite a la volière [ Sanya Tyler ]   première visite a la volière [ Sanya Tyler ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première visite a la volière [ Sanya Tyler ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour à la Volière [Libre]
» Sanya Tyler
» Compte Tyler Sanya
» Première lettre... [PV avec la première personne venue]
» Dans la volière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Les Tours :: La Volière-
Sauter vers: