Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seth S'entraine [mangemortSSSSS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth S'entraine [mangemortSSSSS] Left_bar_bleue65/100Seth S'entraine [mangemortSSSSS] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth S'entraine [mangemortSSSSS] Empty
MessageSujet: Seth S'entraine [mangemortSSSSS]   Seth S'entraine [mangemortSSSSS] EmptyMer 14 Nov - 19:49

Je me trouvais dans ma chambre ou mon lit était fait et surtout bien chaud, j'avais mon sac à dos sur mon dos et ma nouvelle baguette magique dans ma main, j'étais pas trop habitué à cette taille trop grand pour moi alors je gardais toujours mon anciène baguette magique, j'avais fini la lécture de mon livre que j'avais acheté à Tod qui travail dans l'allée des embrume ou je m'étais fait chopper encore une fois à trainer ou je ne devais pas être. La lecture m'avai_s pris une nuit entière et une demi heure sur cette nuit. Il était 22 heures du soir et Je sortais donc dde ma chambre, je déscendis et je vus casiment que des 5 ème année et la salle commune surrchargé d'élève qui allaient passé leurs aspics, je sorti sans que personne ne remarque ma présence alors je me dépecha avant que des élèves remarque ma présence, quelque minutes plus tard j'était devant la grande porte que j'ouvris sans trop de difficulté et enfin dix minutes plus tard je me retrouva dans la foret interdite.
Je senti alors qu'il faisait beaucoup plus frois et que je devais un peu marcher et m'habitué alors c'est ce que je fit. J'entendi soudain un bruit une bette surgit de nul par alors je l'immobilisa avec le sortilège immobilus et je souria.

- Enfin je t'attendais voici mon entrainement de magie noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru Dolohov

Ashigaru Dolohov


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth S'entraine [mangemortSSSSS] Left_bar_bleue78/100Seth S'entraine [mangemortSSSSS] Empty_bar_bleue  (78/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth S'entraine [mangemortSSSSS] Empty
MessageSujet: Re: Seth S'entraine [mangemortSSSSS]   Seth S'entraine [mangemortSSSSS] EmptyMer 14 Nov - 20:26

Le jeune éléve qu'il avait rencontré dans la forêt il y a de cela quelques temps et dans la boutique de barjow et beurk lui avait envoyé un hibou pour qu'il se retrouve dans cette forêt. Il avanca d'un pas prudent, sa baguette levé au cas où cela était un piége. Il marcha puis il vit une silouhette. Il approcha et envoya une béte a la rencontre de l'éléve. Il parla et reconnut aussitôt la voix de Seth. Il s'approcha et lui parla d'une voix froide.

Tu as décidé de te joindre a nous ? Si oui je ferais en sorte que tu puisses rencontré notre seigneur, sinon je ne t'apprendrais rien de la magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth S'entraine [mangemortSSSSS] Left_bar_bleue65/100Seth S'entraine [mangemortSSSSS] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth S'entraine [mangemortSSSSS] Empty
MessageSujet: Re: Seth S'entraine [mangemortSSSSS]   Seth S'entraine [mangemortSSSSS] EmptyMer 14 Nov - 22:04

[jté envoyé un mp mais pas un hiboux mais bon laissons.]

Je regarda alors le mangemort moi qui n'avais rien fait alors je pensa que peut-être tod pouvais me surveiller alors je souria le mangemort qui venait à ma rencontre alors je regarda la petite bêtte qui éssayé de bougeait alors seth la visa et il dis

- Vous rejoindre je l'envisage car vous êtes des mage noir et avec qui mieux apprendre la magie noir? Mais je n'e suis pas sûre car cela inpplique beaucoup de choses, Sectusempra

Alors je fis trois geste le premier partais du nord est et je fis une diagonale et je fis le meme geste sauf en partant nu nord oest et enfin de gauche à droite alors la bêtte hurla et du sang jicla partout, J'avais réussit mon sortilège que j'étais incapable de faire avant que je lise en entier le livre.


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Seth S'entraine [mangemortSSSSS] Empty
MessageSujet: Re: Seth S'entraine [mangemortSSSSS]   Seth S'entraine [mangemortSSSSS] EmptyMer 14 Nov - 22:04

Le membre Seth Istari a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Seth S'entraine [mangemortSSSSS] Dfg10
Résultats :
  Seth S'entraine [mangemortSSSSS] Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru Dolohov

Ashigaru Dolohov


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth S'entraine [mangemortSSSSS] Left_bar_bleue78/100Seth S'entraine [mangemortSSSSS] Empty_bar_bleue  (78/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth S'entraine [mangemortSSSSS] Empty
MessageSujet: Re: Seth S'entraine [mangemortSSSSS]   Seth S'entraine [mangemortSSSSS] EmptyMer 14 Nov - 23:32

Il regarda éxécuter son sortilége sur la béte qui se mit a saigner abondament avant de rendre l'âme. Il avait écouté ce que seth avait dit et il lui répondit toujours avec sa voix froide.

Si tu nous rejoinds, tu devras montrer des aptitudes au combat car nous sommes obligés de nous battre contre ceux qui s'opposent a nous. Mais sache que tu peux rester un mangemort infiltrés. C'est a dire que lorsque il y a bataille, toi tu restes en arriére pour que personne ne te reconnaisse. Après si tu décide de te battre tu le pourras mais sache que si tu ne veux pas tuer, il faudra que tu aimes torturer énormément. Les choses que cela implique sont nombreuses. Il y a la capacité de tuer, de torturer, ne pas se faire tuer car les aurors sont impitoyables face a nous, en ce qui te concerne ne pas se faire attraper en train de commetre un acte mangemoresque car tu seras tuer pour avoir trahi les tiens, tu devras faire comme nous, vivre dans la clandestinité, vivre de tes moyens et rester fidel au seigneur des ténébres en sachant qu'il peut très bien te torturer surtout lorsque tu échoues a ta mission ou que tu oses lui mentir. Enfin, c'est a toi de choisir. Si tu veux nous rejoindre la porte est ouverte, dans le cas contraire je m'en irais et la prochaine que l'on se verra nous nous battrons l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth S'entraine [mangemortSSSSS] Left_bar_bleue65/100Seth S'entraine [mangemortSSSSS] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth S'entraine [mangemortSSSSS] Empty
MessageSujet: Re: Seth S'entraine [mangemortSSSSS]   Seth S'entraine [mangemortSSSSS] EmptyJeu 15 Nov - 19:21

Seth regarda le bête et il visa encore une fois la bête il venait de crée un sortilège de magie noir et seth dis alors aux mangemort.

- Oui, j'accepte de devenir mangemort si vous m'apprenez tous ce que je veux savoir, Mortis Cremus.

La bête commença à brûlé mais nous l'on voyait pas et alors soudain une énorme flamme apparue alors je regarda la bête souffir, ce sortilège été basé sur le sortilège cuisant mais beaucoup plus puissant. je souria en voyan mon sortilège réussir la bête disparu en et des cendres apparurent sur le sol ou il y avait quelques secondes avant la bête.

- Oui je veux devenir mangemort.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Seth S'entraine [mangemortSSSSS] Empty
MessageSujet: Re: Seth S'entraine [mangemortSSSSS]   Seth S'entraine [mangemortSSSSS] EmptyJeu 15 Nov - 19:21

Le membre Seth Istari a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Seth S'entraine [mangemortSSSSS] Dfg10
Résultats :
  Seth S'entraine [mangemortSSSSS] Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru Dolohov

Ashigaru Dolohov


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth S'entraine [mangemortSSSSS] Left_bar_bleue78/100Seth S'entraine [mangemortSSSSS] Empty_bar_bleue  (78/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth S'entraine [mangemortSSSSS] Empty
MessageSujet: Re: Seth S'entraine [mangemortSSSSS]   Seth S'entraine [mangemortSSSSS] EmptyJeu 15 Nov - 20:28

Il souria et fit disparaître les cendres d'un coup de baguette magique. Il fit disparaître son masque de mangemort et regarda seth droit dans les yeux.

D'accord mais avant tout, il va falloir que l'on te fasse ta marque des ténébres.[kome ya plu de seigneur des ténébres, je vais le faire]Tends moi ton bras gauche. Ensuite pour t'apprendre la magie noire rien de mieu que d'aller la pratiquer sur des êtres vivants, donc je t'enménerais si tu le peux et chaque fois que tu le pourras et je t'apprendrais la magie noire dans ses plus profonds secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth S'entraine [mangemortSSSSS] Left_bar_bleue65/100Seth S'entraine [mangemortSSSSS] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth S'entraine [mangemortSSSSS] Empty
MessageSujet: Re: Seth S'entraine [mangemortSSSSS]   Seth S'entraine [mangemortSSSSS] EmptyJeu 15 Nov - 20:59

je regarda alors le mangemort qui allait me mettre la marque des ténèbre je ne fit aucun mouvement le regardant sans bouger, alors d'un geste rapide je releva ma manche gauche en toujours en gardant ma baguette magique dans ma main gauche, et j'attendis que le mangemort fase la marque

- Très bien tu sais que je viens chez les mangemort justement pour sa ne te fais pas d'illusion moi les sang de bourbe ne me gêne pas mais si je dois en tué quelques un pour apprendre cette magie je le ferais.

J'étais vraiment sérieux pour seth la seule choses qu'il voulait été de devenir beaucoup plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru Dolohov

Ashigaru Dolohov


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth S'entraine [mangemortSSSSS] Left_bar_bleue78/100Seth S'entraine [mangemortSSSSS] Empty_bar_bleue  (78/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth S'entraine [mangemortSSSSS] Empty
MessageSujet: Re: Seth S'entraine [mangemortSSSSS]   Seth S'entraine [mangemortSSSSS] EmptyJeu 15 Nov - 21:21

Il attrapa la main de seth et marqua la marque des ténébres au feu sur son bras. Puis il se tourna vers le nouveau mangemort et écouta ce qu'il lui dit.

Les sangs-de-bourbes doivent être tués car ils nous font honte. Mais ceux que nous tuerons seront ceux qui nous opposent donc cela est déjà arrivé que l'on tue soient des sangs-purs. Maintenant si tu le peux nous allons aller tuer des gens et tu apprendras la magie noire pour devenir un mangemort pur et dur. Sauf si là tu ne peux pas, je repasserais lorsque tu pourras sortir. Et derniére chose vu que tu restes a poudlard évite de metre des tee-shorts car on va voir ta marque et là tu seras enfermé a azkaban même si les détraqueurs vont bientôt tous nous rejoindre il en restent et ca serait dommage que tu sois emprisonné.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth S'entraine [mangemortSSSSS] Left_bar_bleue65/100Seth S'entraine [mangemortSSSSS] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth S'entraine [mangemortSSSSS] Empty
MessageSujet: Re: Seth S'entraine [mangemortSSSSS]   Seth S'entraine [mangemortSSSSS] EmptyJeu 15 Nov - 22:30

[c bon double compte, seigneure des ténèbre de retour]

Je sentis alors une douleur atroce mais je ne fis aucun bruit ensuite je le regarda dans les yeux, je ne vis rien ensuite mes bras et pour finir la marque des ténèbres, une tête de mort avec un serpent en mouvement et je la regarda pendant un momment oubliant la préscence de mon nouvelle ami.

- Bien je crois que tu as une cible vus que tu parle de tué je suppose que tu dois la garder quelque part, je suis ok c'est quand tu veux.

Je alors j'appellaun pull qui vena quelques seconde après je l'enfila et je fini par faire un sourire on y était mon premier acte en tant que mangemort, en tant que mage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru Dolohov

Ashigaru Dolohov


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth S'entraine [mangemortSSSSS] Left_bar_bleue78/100Seth S'entraine [mangemortSSSSS] Empty_bar_bleue  (78/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth S'entraine [mangemortSSSSS] Empty
MessageSujet: Re: Seth S'entraine [mangemortSSSSS]   Seth S'entraine [mangemortSSSSS] EmptyJeu 15 Nov - 22:53

[ok pour le seigneur des ténébres]

Je vois que tu devines juste. En effet il se trouve que dans la maison que j'occupe il y a une victime. C'est un sang-de-bourbes et il sera parfait pour un entrainement a la magie la plus cruelle qui existe. Mais j'allais oublié, bienvenue parmi nous nouveau mangemort. Et maintenant si tu veux bien me suivre nous allons aller a pré-au-lard car nous ne pouvons transplaner ici.

Il s'avanca vers le village, puis il arriva, attrapa le bras de seth et les fient transplaner.

[suite dans habitation]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth S'entraine [mangemortSSSSS] Empty
MessageSujet: Re: Seth S'entraine [mangemortSSSSS]   Seth S'entraine [mangemortSSSSS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth S'entraine [mangemortSSSSS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Ho tiens une forêt =P [ PV : Seth ]
» Seth sort de l'eau [Tia]
» Seth est coller
» Avec seth
» Seth [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: La Forêt interdite-
Sauter vers: