Messages : 116 Date d'inscription : 23/11/2007 Age : 33 Localisation : Everywhere near you.
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
Sujet: Photos ? Et J'ai un problème avec ma signature. Sam 24 Nov - 19:08
Couucouue La Populasse. Vous avez tous des avatars Magnifiques. Si Jamais ils vous manques des Photos de Stars, J'en ai des millier. Alors si vous avez besoin, Jvous fais quelque Liens. J'voudrais aussi vous demander si vous savez pourquoi ma signature ne s'affiche pas.. Merci d'avance. Bisouuus Les Amis.
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
Sujet: Re: Photos ? Et J'ai un problème avec ma signature. Dim 25 Nov - 14:42
pour ta sign tu fais:
Profil>>> préférence>>>> afficher la signature? et tu clique sur oui!^^ Puis tu enregistre le tout! ET t'aurais des photos de:
Miley Cyrus???
Shanon September
Messages : 116 Date d'inscription : 23/11/2007 Age : 33 Localisation : Everywhere near you.
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
Sujet: Re: Photos ? Et J'ai un problème avec ma signature. Dim 25 Nov - 15:27
Haaaaaaaaaaaaaan! Merci du fooond du coeuur ! t`es Gé-Nia-Le ! Pour Miley, laisse moi 1 petite heure d'accord ? Merci encore .
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
Sujet: Re: Photos ? Et J'ai un problème avec ma signature. Dim 25 Nov - 15:28
Mais de rien!^^ Merci a toi!
Shanon September
Sujet: Re: Photos ? Et J'ai un problème avec ma signature. Dim 25 Nov - 15:56
Alexia Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
Sujet: Re: Photos ? Et J'ai un problème avec ma signature. Dim 25 Nov - 16:15
*pitite incruste*
On voit que la derniere
Kone Moluz
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
Sujet: Re: Photos ? Et J'ai un problème avec ma signature. Dim 25 Nov - 16:20
Moi si t'avais des images de mecs je sais pas qui prendre xD
Shanon September
Sujet: Re: Photos ? Et J'ai un problème avec ma signature. Dim 25 Nov - 18:50
Alexia Weasley a écrit:
*pitite incruste*
On voit que la derniere
Fluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute .. Moi Je les vois Toutes.. Arf.
Callie Rose Angels
Sujet: Re: Photos ? Et J'ai un problème avec ma signature. Dim 25 Nov - 23:21
Je vois que la dernierrrrrrrrreuuuuuuuuuuuh U..U
Shanon September
Sujet: Re: Photos ? Et J'ai un problème avec ma signature. Lun 26 Nov - 21:17
La Haiiiine, La Haiiiine, La Haiiiine. :@ J`ai pas assez de temps. Mais Je m'en occupe dès que Je peux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Photos ? Et J'ai un problème avec ma signature.