Selena R Invité
| Sujet: Problème!! Sam 10 Nov - 15:31 | |
| Voilà, j'ai un problème avec ce compte!! Je peux me connecter parfois, mais je crois que quelqu'un a trouvé mon code et ça fait tout foiré!! Je vais donc peut-être supprimer ce compte-çi et en refaire un, un nouveau personnage!! Vous n'aurez qu'à essayer de me retrouver dans mon nouveau personnage!! Désolée pour tous les sujets en cours , mais il vaut mieux supprimer ce compte parce que si la personn sait comment récupérer mon code, elle va foutre le bordel, je ne préfère pas!! Gros bisous!! A bientôt!! |
|
Sanya Tyler
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Problème!! Sam 10 Nov - 22:26 | |
| Jposte ici pasque le sujet s'appelle problème ^^ Ma signature ne s'affiche pas comment ça se fait ? Et pourtant je sais comment on fait hein ^^ | |
|
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Problème!! Sam 10 Nov - 22:32 | |
| aloreuh!!! profil > préférence> voulez-vous affichez votre signature? (ou uun truc du genre!) et tu mets oui! | |
|
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Problème!! Sam 10 Nov - 22:32 | |
| j'ai réglé il fallait que tu aille dans profil-->préféences-->tjs attacher sa signature | |
|