Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Devant la cheminée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna Phillips

Anna Phillips


Messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée Left_bar_bleue0/0Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée Empty
MessageSujet: Devant la cheminée   Devant la cheminée EmptySam 24 Nov - 20:23

Anna regardait le feu en silence. Il devait être tard, dans les une heure du matin, mais ça lui était égale. Elle était loins d'avoir envie de dormir en faite ! Elle revennait d'une ballade dans la fôret interdite, comme elle fesait à tout les soirs en faite. Elle n'en avait pas exactement le droit mais ça lui était égale. Elle adorait faire ses longues promenades de toutes façon. Puis, elle retourna à Poudlard puis se diriga vers la salle commune des Poufsouffles avant de s'assoir confortablement dans l'un des divans. Le feu la calma légèrement. Elle était bien là. Elle s'allonga en écoutant le bruit que fesait les flammes. La chaleur du foyer l'endormait un peu mais elle se retint d'aller au lit. Elle se contenta de fixer le feu à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon September

Shanon September


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Everywhere near you.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée Left_bar_bleue35/100Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée EmptySam 24 Nov - 20:29

Shanon entra doucement dans la salle comune, elle ne voulait réveiller personne, il était vraiment tard. Elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un. Elle posa donc son sac et s'assit sur le Divan le plus proche lorsqu'elle vit qu'elle n'était pas seule. Elle sursauta et vit cette très Jolie demoiselle assise là. Elle parraissait en pleine forme. Et elle se souvint qu'elle l'avait déjà appercue à cette heure là dans la salle commune. Elle était étonnée de cette présence.

| Shanon | Tu restes tous les soirs ici, si tard ?

Elle demandait ça par curiosité et par fascination.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Phillips

Anna Phillips


Messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée Left_bar_bleue0/0Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée EmptySam 24 Nov - 20:40

Anna resta étonné d'entendre une voix près d'elle. Habituellement à cette heure-ci, tous dormaient profondément ! Elle regarda donc la jeune fille qui l'avait interpellé puis lui sourit.

Oui, et je t'avourai que je suis très surprise de voir quelqu'un d'autre ici aussi tard ! J'étais perçuadée que tout le monde dormait lorsque je revennais de mes promenade nocturnes.

Elle la regarda en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon September

Shanon September


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Everywhere near you.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée Left_bar_bleue35/100Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée EmptySam 24 Nov - 20:49

Elle était très belle quand elle souriait. Elle lui faisait penser à son anciene Meilleure maie Moldue. Elle lui rendit son sourir.

| Shanon | Oui c'est vrai que Je suis aussi surprise que toi. Je fais très souvent des soirées Nocturnes Comme ça. Au fait, Je m'appelle Shanon !

Elle lui Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Phillips

Anna Phillips


Messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée Left_bar_bleue0/0Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée EmptySam 24 Nov - 20:58

Anna resta surprise d'entendre ses mots. Elle croyait être la seule Poufsouffle à être aussi étrange, en tout cas, d'après la maison.

Ah oui !? Et que fais-tu durant ses fameuses sorties nocturnes ??? Au faite, enchantée Shanon. Moi c'est Anna.

Elle lui sourit à nouveau puis joua avec l'une de ses mèches blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée Left_bar_bleue65/100Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée EmptySam 24 Nov - 21:21

Megumi s'était une fois de plus perdue dans le château. Maudissant Poudlard et ses labyrinthes de couloirs serpenteux, elle fonça droit vers ce qui lui semblait être un passage qui donnait sur sa salle commune. Elle dit un mot de passe au hasard et se retrouva dans une salle aux motifs jaunes éclatant. " Nom d'une crotte de dragon, Poufsouffle " pesta-t-elle
Pris de cours, elle vit qu'elle n'était pas seule et décida d'en profiter au moins piur se reposer. S'assit sans dire bonjour, puis après avoir repris sa respiration, finit par poser sa malette de maquillage sur une petite table avant de se tourner vers les deux jeunes filles et de dire d'un air hautain


Bonjour ....

lassée de prendre ses petits airs, pris une longue respiration avant de dire un trait:

Hannnnnnn, j'en peux plus !! Poudlard est trop fatigant !! Achevez-moi .... du temps où j'étais en France ...

elle finit la fin de sa phrase dans un gromellement boudeur et finit par s'allonger de tout son long dans le fauteuil moelleux. Finit par lâcher

Au fait, je m'apelle Megumi ... et vous?

tourna la tête pour voir les deux filles
Revenir en haut Aller en bas
Anna Phillips

Anna Phillips


Messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée Left_bar_bleue0/0Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée EmptySam 24 Nov - 21:41

Anna resta encore surprise d'entendre le porte de la salle commune s'ouvrire. D'écidément, elle se trompait sur toute la ligne lorsqu'elle croyait être la seule élève encore debout dans l'école ! Elle fut tout de même étonné de voir le blason de la fille qui vennait d'entrer: Serdaigle. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ici alors !? Anna la détailla puis finit par esquicer un léger sourire.

Bonjour...

Elle l'écouta ensuite se plaindre d'un air lasse puis la fixa d'un air désolé. Elle lui fit ensuite un autre léger sourire en entendant son prénom.

Enchantée. Moi c'est Anna et elle c'Est Shanon.. lui dit-elle en présentant l'autre jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée Left_bar_bleue65/100Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée EmptySam 24 Nov - 21:47

Exitée par la perspective d'une petite discussion entre filles qui lui rappelait ses nombreuses virées noctures avec ses anciennes camarades de beaux batons, Megumi se rassit vivement. Elle croisa les jambes et secoua ses cheveux d'un blonds dorés avant de prendre sa petite malette sur ses genoux et de se remettre du mascara.

Ah ... enchanté, vraiment ...

se repoudra le nez, et se remit un léger trait de glosse.

Je suis arrivée il y a peu de temps ici, mais ça m'a l'air assez vieux jeu ...

sa bouche frémit ( sa ve dir qu'elle sourit xD ), et elle daigna s'intèresser à la jolie blonde en face d'elle

Et toi, depuis combien de temps t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée Left_bar_bleue62/100Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée EmptySam 24 Nov - 21:48

[Euuuuh... Apparemment c'pas un PV ... J'm'incruste XDD]

J'étais de sortie ce soir là... Mais pour changer, je n'étais pas dans la forêt ou a trainer dans le château, mais a la bibliothèque. Ouais... étrange endroit pour quelqu'un comme moi, n'est ce pas ! Et pourtant, ceux qui y étais pouvais témoigner... Enfin ceux qui y étais après les cours, puisque j'ai passé des longues, longues heures après le diner enfermé dans cette bibliothèque ... Pour quoi faire ? Allez savoir, quelque chose qui me tiens a coeur, voila tout.

Je poussais donc l'entrée de la salle commune, après avoir donné le mot de passe, en sachant pertinemment qu'elle allait être vide, et que je serais forcé de passer mon temps en solitude... étant insomniaque, il y en a du temps a passer, z'imaginez pas...
Mais je finis bien vite par m'apercevoir du contraire... La salle était occupée par deux jeunes filles Pouffsoufle, et une Serdaigle...
Je fis des gros yeux, surpris, suivit d'un sourire, tout de même content de voir des gens !
Je dis


"Salut ! Ouhaou c'est la première fois que je ne suis pas seul a cette heure ... o______O Y'a eu un problème dans les dortoirs une attaque de mangemort a coups de gaz et vous squattez tous ici ? XD"
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée Left_bar_bleue65/100Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée EmptySam 24 Nov - 21:54

hj: Moi c'est ce que j'ai fait ^^ vive les tapages d'incruste xD

sursauta et regarda, déconcerté, le garçon qui venait d'entrer. Se remit vite de cette surprise et le toisa de haut en bas froidement en refermant d'un grand clac sa malette de maquillage

Je ne suis pas d'ici dit-elle en regardant auour d'elle d'un air qu'elle voulait le plus méprisant possible, bien qu'elle n'en pensait pas un mot

Je viens d'arriver à Poudlard. Je me suis perdue et je me suis trompée de salle commune .... on faisait connaissance

montra d'un geste mou de la main les deux autres jeunes filles
Revenir en haut Aller en bas
Anna Phillips

Anna Phillips


Messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée Left_bar_bleue0/0Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée EmptySam 24 Nov - 22:01

Anna écouta attentivement tout ce que disait la jeune Serdaigle qui semblait, comment dire...assez froide au premier abord. Ensuite, elle se retourna en entendant la voix d'un jeune homme. Décidément, elle avait bien fait de ne pas allé dormir immédiatement puisqu'elle fesait une foule d'autres connaîssances. Elle lui sourit.

Crois-moi, tu ne peux pas être plus étonné que moi ! Je croyais être la seule à ne pas dormir à cette heure-ci.

Elle jetta ensuite un regard au deux autre filles puis fit signe au garçon de s'assoir.

Bon soir. Je m'appelle Anna et elles, ce sont Shanon et Megumi.

Cette dernière ne semblait pas de très bonne humeur !

Bon, que fesiez-vous donc tous debout encore à cette hreure-ci !? Ça m'intrigue ! dit-elle en rigolant.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée Left_bar_bleue65/100Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée EmptySam 24 Nov - 22:17

hj: Tu me tailles un beau portrait xD

Megumi pris un bout de parchemin qui traînait et s'éventa avec, dévoilant des ongles manucurée à la mode des idoles japonaises ( c'est à dire de longs ongles paillettés avec tous pleins de gomettes dessus ... xD )

Pfffff, moi j'ai du quitter BeauxBatons pour ...... des raisons personelles, et maintenant me voilà ici à une heur où tout le monde dort et où donc personne ne peut m'aider fit une petite grimace. C'est pas la joie, mais 'faut voir le côté positif: Londres est connu pour abriter de très beaux mâles

sa bouche s'étira en un large sourire appréciateur en jetant un léger coup d'oeil vicieux au garçon
Revenir en haut Aller en bas
Anna Phillips

Anna Phillips


Messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée Left_bar_bleue0/0Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée EmptySam 24 Nov - 22:24

HJ: Dsl xD

La jeune louve écouta la jeune Serdaigle parler de son passé. Elle vennait donc de BeauxBatons et avait dû partir pour certaines raisons qu'elle n'avait pas dévoilée. Elle ne semblait pas vraiment ravis d'être là non plus. Anna la regarda d'un air assez étonné.

Et tu ne te plais pas ici !? Pourtant, c'est le paradis ! Les profs sont assez génials et on a même pas de couvre feu !

Elle la fixa en souriant légèrement puis se retint de ne pas rigoler en voyant le regard qu'elle lançait au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée Left_bar_bleue62/100Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée EmptySam 24 Nov - 22:32

[Megumi, ton avat et sign c'est Ayumi non ? ^^]

Tout en gardant un sourire amusé, je regardais les trois jeunes filles. Celle que j'identifia comme Shanon n'avait pas dis un mot depuis mon arrivée, on pourrait donc penser qu'elle était timide. Anna semblait marrante, en tous cas elle était enthousiaste x) Et la dernière, que j'identifia comme Megumi puisque ayant des origines asiatiques, semblait se plaindre mais n'en penser pas la moitié.
Je souriais en essayant d'analyser les caractères, qui étais sans se tromper très différents les uns des autres !
Je souris aux trois jeunes filles, et réponds


"Enchanté ! Moi c'est Erès, on a dut se croisés je suis là depuis sept ans ..."

Un sourire aux lèvres, j'écoutais Megumi parler de Beauxbatons, et se plaindre d'ici ... Mais elle finit vite par devenir très optimist,e en parlant de beaux garçons ! Je ne remarque d'ailleurs pas le regard qu'elle me posait, pensant simplement que c'était un regard banal, et je ne fis pas le rapprochement entre 'beaux garçons' 'regard sur moi' ... Je peux être naïf surement XD
Je me dis donc simplement qu'étant Hétero, elle doit avoir trouvé de tas de beaux garçons... Mais que je ne pouvais pas donner d'avis sur la question de "beaux"...


"Ah ? ^^ C'était comment a Beauxbatons ? J'ai jamais connu que Poudlard , alors je ne connais pas les autres bahuts... Mais Poudlard restera surement mon préféré XD"

Par chance, la disution s'annonçait comme changer de sujet, et personne ne semblait vouloir répondre a la question d'Anne ... Pratique, donc !


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée Left_bar_bleue65/100Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée EmptySam 24 Nov - 22:33

Megumi regarda Anna et eut soudain un élan de sympathie pour elle, ce qui ne lui arrivait pas beaucoup.
Elle manqua de s'étouffer en entendant le mot " paradis "


KUA ?!

Elle posa une main sur son coeur avant de s'exclamer:

Tu aurais vu beauxBatons !! Tout était raffiné, éblouissants, studieux !! Ici, les escaliers contrôlent tout, et il y a des fantômes absolument révulsants !!

pris une moue révolté en se rapelant comment l'un d'entre eux lui avait fait des avances

hj: raaaaaa j'édite xD Vi, c'est Ayumi ^^ connaisseur à ce que je vois ^^

écouta le garçon parler puis prit la parole en changeant de fauteuil pour se raprocher de lui ( wah attention plan drague miteux powaa )

BeauxBatons c'était ... c'était ... vraiment bien ... petit air de nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
Anna Phillips

Anna Phillips


Messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée Left_bar_bleue0/0Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée EmptySam 24 Nov - 22:40

Anna sourit à Megumi d'un air intrigué.

Et alors ??? Je ne sais pas pour toi mais moi je déteste tout ce qui est raffiné. À quoi bon être belle si on ne peut rien faire ensuite ??? Et les fantômes sont... spécials, je te l'accorde, mais sans malices aussi.

Elle écouta ensuite Erès se présenté puis elle lui dit qu'elle était ravis de le connaître. Elle regarda ensuite Megumi s'approcher d'Erès en retennant toujours son fou rire. Le plan drague était en marche xD
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée Left_bar_bleue62/100Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée EmptySam 24 Nov - 22:48

[bah, c'est qu'elle est connue la Jap x)]

Approuvant le résonnement d'Anna, je fis juste un signe affirmatif de tête.
C'est vrai quoi, pour les mecs, ou du moins ceux qui ont la même façon de pensée que moi... Tout se qui est raffiné, studieux, éblouissant... C'est tellement ennuyant, stressant, gênant, ... Et bien d'autres !
Une atmosphère détendue, confortable, sympathique, où on peut se jouer d'espièglerie ... C'est bien plus appréciable !
Je n'eus toute fois pas le temps d'exposer mon avis, que Megumi se rapprochait furtivement de moi... o_______O

D'un geste un peu surpris, et gêné, je recule légèrement, pour avoir des 'distances' quoi...
Alors que je me demande si les filles sont en chaleurs a cette heure de la nuit, je me passe la main dans les cheveux, tout en adoptant une attitude gênée, et me persuadant que se n'était pas une technique de drague foireuse...
Toujours gêné dans ce genre de situations, j'essaie de changer de sujet ...


"Ouais... je pense comme Anna ^^ Il faut faire l'expérience pour l'approuver... Et tous les fantômes sont géniaux ! C'est dans l'adversité qu'on trouve les meilleures personnalité, et les coeurs d'or ! "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée Left_bar_bleue65/100Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée EmptySam 24 Nov - 22:53

décida de lâcher un peu pour cette soirée ses préjugés, et se détendit

Oui, mais, BeauxBatons, c'était plus que ça ... i'avait toutes mes amies ...

sentit des larmes arriver et fit mine de vouloir se repoudrer le nez encore une fois

Enfin, maintenant je suis là ! Sa se passe comment les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Phillips

Anna Phillips


Messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée Left_bar_bleue0/0Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée EmptySam 24 Nov - 22:56

Anna posa sa main sur sa bouche pour laissé échapper un petit rire lorsque Erès se dégaga de Megumi. Elle l'écouta ensuite changer de sujet puis lui sourit lorsqu'il dit qu'elle avait raison.

Exactement ! Si on passe tout notre temps à nous soucier de ce à quoi nous ressemblons présentement ou bien si l'on s'attarde trop sur notre passé, on risque de s'embêter sérieusement !

Elle resonga à la mort de ses parents.

Enfin, il y a certaines choses à se souvenir aussi...

Elle prit un air grave mais finit par retrouver le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée Left_bar_bleue65/100Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée EmptySam 24 Nov - 23:00

elle se rapella elle aussi son passé en quelques flash back ... le jour où c'était arrivé ... le jour où elle avait paniqué ... le moment où elle avait fait l'erreur de sa vie ... les commérages sur elle .... et son départ déchirant de France

Oui ... il y a des choses ... qu'on préfèrerait oublier quand même, même si sa fait parti de nous ...

baissa la tête, laissant tomber son plan drague ( Rooooh, dommage xD )
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée Left_bar_bleue62/100Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée EmptySam 24 Nov - 23:06

Je regardais tour a tour les deux jeunes filles, qui semblaient parties dans un 'rappelage de souvenirs pas drôle'... Je faillis d'ailleurs me laisser emporté, lorsque je repensa a mon père... Mais je me repris bien vite.
Moi, se n'était pas des souvenirs mélancolique que je possédais. Non. Je n'avais rien a me reprocher. Rien a reprocher a mes parents... Seulement aux mages noirs, et au ministère.
Ma mélancolie nessante lessa donc bien vite place a des pensées plus obscures de vangences et d'énervement... Qui laissa bien vite place a un état d'esprit serein, me disant que je me vengerais bien un jour.
Je m'efforçais donc de faire passé cette determination aux deux jeunes filles.


"Oui, il faut vivre avec son passé, et apprendre a en tirer partit, pour regarder l'avenir et aller de l'avant ! Il ne sert a rien d'oublier, il faut s'en servir pour ne pas refaire les mêmes erreurs! Si on oublierait, on ne pourrait pas s'en sortir... "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée Left_bar_bleue65/100Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée EmptySam 24 Nov - 23:08

ce revirement d'attitude de Erès titialla l'exitation de Megumi qui se rassit correctement, en croisant les jambes et tout le tralala

Et mais au fait ... je devrais pas du tout être là ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Phillips

Anna Phillips


Messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée Left_bar_bleue0/0Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée EmptySam 24 Nov - 23:10

Anna les regarda attentivement à tour de rôle. Apparament, elle n'était pas la seule à avoir véccut des choses difficiles et même loin de là ! Elle écouta ensuite la phrase rassurante de Erès. Il avait raison. Elle de toute façon, elle retrouverait bientôt les mangemorts qui avaient tué ses parents et les feraient payer. Elle leur fit tout de même un sourire malgré ses pensers dures et froides.

Oui, tu as raison. On peut vraiment apprendre de notre passé.

Elle lui fit un autre léger sourire puis fixa le feu un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée Left_bar_bleue65/100Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée EmptyDim 25 Nov - 1:27

Megumi soupira longuement avant de se tourner à nouveau vers Anna, laissant tomber quelques instants sa proie ( grrr xD )

Et la salle commune de serdaigle, tu saurais où elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Devant la cheminée Left_bar_bleue91/100Devant la cheminée Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée EmptyDim 25 Nov - 11:53

HJ: Megumi, que faites vous là!
De plus le prochain rp que vous faites de -5lignes je vous enleve 5 pts!
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée   Devant la cheminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la cheminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers la cheminée
» Bloquée devant la Grosse Dame
» Un soir de pleine lune devant le lac noir [PV Seth !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 1er étage :: Salle commune de Poufsouffle-
Sauter vers: