Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bloquée devant la Grosse Dame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bloquée devant la Grosse Dame Left_bar_bleue45/100Bloquée devant la Grosse Dame Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bloquée devant la Grosse Dame Empty
MessageSujet: Bloquée devant la Grosse Dame   Bloquée devant la Grosse Dame EmptyDim 11 Nov - 17:28

Silice arriva devant le celebre de Tableau bien connue des Gryffondor , celle-ci avait recommancer a chanté. Silice donna le mot de passe, le redonna sans succès. Elle regarda la grosse dame qui criait de toute ses forces.
Silice eut alors l'idée de la faire taire, de jeter un sort pour qu'on ne puisse plus l'entendre... mais elle rejeta tout de suite cette idée, la grosse dame allait lui faire la gueule et ne jamais la laisser rentrer pour le restant de sa vie scolaire a Poudlard il lui restait 2 ans et demi... ce serait assez chian.
Silice decida donc de laisser tomber, s'asseyant par terre, limite affalée comme a son habitude devant les salles de cours en attendant le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Edwards
Gryffondor
Mélinda Edwards


Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : à Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bloquée devant la Grosse Dame Left_bar_bleue0/100Bloquée devant la Grosse Dame Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bloquée devant la Grosse Dame Empty
MessageSujet: Re: Bloquée devant la Grosse Dame   Bloquée devant la Grosse Dame EmptyLun 12 Nov - 23:43

Mélinda rentra de son cour de balais le sourire au lèvre pour écrire à sa mère et son père mais pour cela il fallait franchir la porte de Gryffondor.Elle rentra dans le chateau et monta les grands escaliers qui n'en faisaient qu'a leurs têtes comme d'habitude.Elle les monta et vit une jeune fille qui été devant la grosse dame la baguette à la main.Elle allait jeter un sort mais elle avait l'air d'hésité longement.Elle souria et arriva à côté d'elle.La grosse dame vit alors Mélinda et elle lui souriant en chantant

La grosse dame:attendez je vais chantezzzzzz pour vousssssssss!

Mélinda essaya alors de dire le mo de passe mais la grosse dame voulut chanter elle commencea a adressait la parole a la jeune fille à côté d'elle.


-Salut comme on est bloqué je suis Mélinda Edwans!
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bloquée devant la Grosse Dame Left_bar_bleue45/100Bloquée devant la Grosse Dame Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bloquée devant la Grosse Dame Empty
MessageSujet: Re: Bloquée devant la Grosse Dame   Bloquée devant la Grosse Dame EmptyMar 13 Nov - 20:58

Silice qui regardait la jeune fille a coté d'elle tenté d'ouvrir le passage, sourit. Toujours avachi par terre, une jambe plié l'autre etendue avec son sac de cours a coté, elle fut quand meme surprise lorsque la jeune Gryffondor se presenta au moment ou elle baillai, Silice referma aussitot la bouche pour ne pas paraityre trop impoli. Mais niveau politesse elle ne prit quand meme pas la peine de se lever, la grande flemme^^.

-Hum moi c'est Silice Young, jsuis de cinquième année et jdois dire que c'est pas la première fois que jsuis bloquée à cause de la Castafiore !

Silice jeta un coup d'oeil a la grosse femme qui essayait toujours de faire des prouesses...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Edwards
Gryffondor
Mélinda Edwards


Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : à Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bloquée devant la Grosse Dame Left_bar_bleue0/100Bloquée devant la Grosse Dame Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bloquée devant la Grosse Dame Empty
MessageSujet: Re: Bloquée devant la Grosse Dame   Bloquée devant la Grosse Dame EmptyMar 13 Nov - 21:38

-AH oui je suis en quatrième année?.C'est vrai cette grosse dame n'aura même pas l'obligence de nous ouvrir elle est assez énervante pour cela.

Elle vit que la jeune fille se présenta elle s'appelait Silice Young elle était en cinquième année.Elles avaient une année de différence.Elle sourit et vit que la jeune fill ne se lever meme pas alors elle s'asseya et arrengea ses cheveux qui partait dans tout les sens elle ne ressemblait à rien omme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bloquée devant la Grosse Dame Left_bar_bleue45/100Bloquée devant la Grosse Dame Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bloquée devant la Grosse Dame Empty
MessageSujet: Re: Bloquée devant la Grosse Dame   Bloquée devant la Grosse Dame EmptyMar 13 Nov - 21:46

Suilice sourit en voyant que la jeune fille s'arrangeai les cheveux, Silice ne prenait pas vraiment attentiona elle-meme niveau coiffure, puis elle regarda sa montre.

-Alors, normalement... hum , elle doit avoir finit dans trois à 5 minutes ca fait 5 minutes que j'attends. Silice se tordit le coup pour regarder la grosse dame , toujours la gueule ouverte.

Silice bailla, puis essaya de trouver un sujet de conversation, peut-etre les cours mais c'est pas top parler de poudlard... ouais pourquoi pas , de la famille aussi c'est une assez bonne idée mais comment formuler la première question... le quidditch, nan elle n'aimait pas en parler faisant partie de l'equipe elle ne voulait pas en parler la première ayant peur de trop se vanter. Elle fit craquer ces doigts et regarda la filles a coté d'elle, ouais elle l'avait deja vu beaucoup de fois mais ne lui avait jamais parler encore, c'etait l'occasion se dit-elle...

-Hum.. bientot Noel , tu rentres chez toi pendant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Edwards
Gryffondor
Mélinda Edwards


Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : à Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bloquée devant la Grosse Dame Left_bar_bleue0/100Bloquée devant la Grosse Dame Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bloquée devant la Grosse Dame Empty
MessageSujet: Re: Bloquée devant la Grosse Dame   Bloquée devant la Grosse Dame EmptyMer 14 Nov - 16:13

Elle regarda encore la grosse dame qui en avait pour lntemps à faire ses games cela était énervant on aurait du mettre autre chose qu'une grosse dame sans cervelle et qui faisait que chanter.Elle détourna son regarda vers la jeune fille qui avait l'air de chercher quelque chose sur quoi parler car elle en avait encore pour lontemps.Elle commencea a se faire craquer les doigts Mélinda avait horreur de cela mais elle ne fit pas un air dégoutté et au contraire elle la regarda faire.

-Je ne sais pas je risque de rentrer chez moi mais je sais pas trop encore et toi?

Elle lui souria et arrengea encore ses cheveux c'était le tic de Mélinda
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Londubat
Gryffondor
Melissa Londubat


Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bloquée devant la Grosse Dame Left_bar_bleue0/100Bloquée devant la Grosse Dame Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bloquée devant la Grosse Dame Empty
MessageSujet: Re: Bloquée devant la Grosse Dame   Bloquée devant la Grosse Dame EmptyMer 14 Nov - 16:17

Arivve devant la grosse dame et voit les deux jeunes filles ...

- Tien elle fait encore des vocalises ? c'est la quatriemme fois de la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bloquée devant la Grosse Dame Left_bar_bleue45/100Bloquée devant la Grosse Dame Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bloquée devant la Grosse Dame Empty
MessageSujet: Re: Bloquée devant la Grosse Dame   Bloquée devant la Grosse Dame EmptyMer 14 Nov - 20:49

-Hum je crois que je reste a Poudlard.

Silice vit alors Melissa arriver avec un air consterné et ironique.

-A tiens salut Melissa !

Silice lui adressa un grand sourire et continua la conversation.

-Ouaip encore et toujours ! Bien chians, elle devrait bientot nous laissé passé en attendant... jten pris assis toi on etait en pleine conversation sur les vacances de Noel ! Tu rentres toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Edwards
Gryffondor
Mélinda Edwards


Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : à Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bloquée devant la Grosse Dame Left_bar_bleue0/100Bloquée devant la Grosse Dame Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bloquée devant la Grosse Dame Empty
MessageSujet: Re: Bloquée devant la Grosse Dame   Bloquée devant la Grosse Dame EmptyMer 14 Nov - 21:30

Elle regarda l'autre Gryffondor qui venait de faire un commentaire sur la grosse dame.Elle s'appelait Mélissa.Sa avait une petite ressemblance avec Mélinda.Quand elle s'asseya Mélinda la regarda et elle lui dit.

-Salut Je suis Mélinda Edwards en quatrième année et toi?

Elle lui souriat en détournanat son regarda vers la grosse dame qui fesait encore ses vocalises.Elle en aurait jusqu'aux vacances de noël celle là.Mélinda soupira et sourit aux deux jeunes filles de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bloquée devant la Grosse Dame Left_bar_bleue45/100Bloquée devant la Grosse Dame Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bloquée devant la Grosse Dame Empty
MessageSujet: Re: Bloquée devant la Grosse Dame   Bloquée devant la Grosse Dame EmptyJeu 15 Nov - 10:02

Talus montée les ecalier et vit par dessus les derniere marche la peuplade des gryffondor bloquée par la grosse dame
et losqu'il arriva dans le groupe
:

Ah non encore !!

il soupira longuement,

c'est la troisieme fois aujourd"hui que j eme fait bloquer


il regarda Silice


Salut Silice ca vas ?

puis vers les autre

Salut tout le monde moi c'est Talus 5 eme annee

Il s'assit non loin de Silice

de quoi arliez vous en attendant que Madame ...

il regarda la grosse Dame


... soit cooperative ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Mélinda Edwards
Gryffondor
Mélinda Edwards


Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : à Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bloquée devant la Grosse Dame Left_bar_bleue0/100Bloquée devant la Grosse Dame Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bloquée devant la Grosse Dame Empty
MessageSujet: Re: Bloquée devant la Grosse Dame   Bloquée devant la Grosse Dame EmptyJeu 15 Nov - 18:18

Mélinda était toujours tournait vers la grosse dame quand un garçon de Gryffondor arriva en marchant tranquillement.Elle le regarda arriver en lui souriant.Il venait de dire "Oh non pas encore".Mélinda fait un petit oui de la tête.Il leur dit qu'elle venait de faire cela trois fois et qu'il avait été bloquer.Il alla voir Silice en la saluant sans oublier celle qu'il ne connaissait pas du tout comme Mélinda.Elle se leva pour lui faire la bise et elle le regarda.

-Je m'appelle Mélinda Edwands en quatrième année.

Elle s'asseya à sa place à côté de Silice

-On parlait des vacances de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bloquée devant la Grosse Dame Left_bar_bleue45/100Bloquée devant la Grosse Dame Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bloquée devant la Grosse Dame Empty
MessageSujet: Re: Bloquée devant la Grosse Dame   Bloquée devant la Grosse Dame EmptyJeu 15 Nov - 20:44

A ok, moi je reste au bahut mes parrent sont jamais a la maison pour noel
et vous ?

il s'alongea sur le sol le jambe en equerre et pensa a un truc

Pourquoi on l'entend pas l'un de vous lui a jeter un asurdiato pour que son son ne ne vienne pas ?

Talus eclata de rire
puis sortit un baton de reglisse, a sa grande habitude, pui s vis qu'il en avais d'autre en stock, une poche pleine

quelqu'un veut un baton de reglisse ? baton naturel de l'abre, bien sur pas du synthetique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bloquée devant la Grosse Dame Left_bar_bleue45/100Bloquée devant la Grosse Dame Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bloquée devant la Grosse Dame Empty
MessageSujet: Re: Bloquée devant la Grosse Dame   Bloquée devant la Grosse Dame EmptyJeu 15 Nov - 21:24

Silice sourit en voyant son ami de cinquième année .

-Ouaip moi aussi jreste...oui jme suis chargée d'elle, mais chut elle crois qu'on l'entend alors faites genre vopus avez mal aux oreilles...

Silice regarda le baton que talus commenceait a macher avec envie, puis il proposa a qui en voulait.

-Hum... moi j'en veut bien !

Elle tendit sa main avec l'attente du bout de bois si excellent, et sourit a Talus pour qu'il lui donne plus rapidement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bloquée devant la Grosse Dame Left_bar_bleue45/100Bloquée devant la Grosse Dame Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bloquée devant la Grosse Dame Empty
MessageSujet: Re: Bloquée devant la Grosse Dame   Bloquée devant la Grosse Dame EmptyVen 16 Nov - 9:59

Talus eclata de rire, mais se tu vite pour ne as donner de soupson a la grosse dame
Il donna un baton de reglisse a Silice
puis dit


Je crois que l'on va en avoir pour longtemp

Talus soupira longuement,

*encore heureux que la journée est fini et que l'on a plus de cour *
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Bloquée devant la Grosse Dame Left_bar_bleue45/100Bloquée devant la Grosse Dame Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Bloquée devant la Grosse Dame Empty
MessageSujet: Re: Bloquée devant la Grosse Dame   Bloquée devant la Grosse Dame EmptySam 17 Nov - 12:54

Silice se leva et s'etira, puis se postant devant la Grosse Dame, prit l'air de celle qui sent qu'elle va bientot devenir sourde et qu'a super mal au crane et enleva le charme qui empechait le son de passer dans le couloir. Ce fut un choque, la Grosse femme hurlait.

-Laisser nous passer maintenant... ou j'appelle le directeur de maison....

Silice eut un petit sourire sadique il y a un mois , le professeur Weaskley etait en effet venu pour laisser les elèves rentrer dans lmeur salle. Peut-etre l'argument aurait-il assez de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloquée devant la Grosse Dame Empty
MessageSujet: Re: Bloquée devant la Grosse Dame   Bloquée devant la Grosse Dame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloquée devant la Grosse Dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant la cheminée
» Un soir de pleine lune devant le lac noir [PV Seth !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 7ème étage :: Salle commune de Gryffondor-
Sauter vers: