Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erès Dÿn

Erès Dÿn


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] Left_bar_bleue62/100Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] Empty
MessageSujet: Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm]   Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] EmptySam 24 Nov - 22:58

Il était 20h30, ce soir là, quand je sortais de la grande salle... Après un si bon repas, n'importe quelle personne normalement constituée se serait dirigée vers sa salle commune, ou serait partit a des distractions... Mais ce soir, je défiais la règle.
Non, se n'était pas dans ma salle commune que je me rendais, ni même au parc a vagabonder.
Non, je me rendais dans un endroit que j'évitais particulièrement... La Bibliothèque.
Ouais... En principe, je l'évite. Disons seulement que j'ai une mémoire formidable, et qu'en principe mes devoirs ne me prènnent pas plus de cinq minutes, parce que je suis capable de ressortir le cours au mot près...

Mais là, se n'était pas des connaissances déjà entendues, qu'il me fallait. Non, autrement je ne serais pas là !
Je me renseignais sur mon avenir.
Je cherchais un métier qui me conviendrait... Un métier dangereux, qui me permettrait de sauver des vies. Un métier dans lequel je pourrais combattre les mages noirs... Mais qui ne serait pas lié au ministère.
En parallèle, j'ouvre un énorme bouquin poussiéreux, pris dans la réserve (que mon statut '7ème année' ouvrait), dont le titre était seulement
"Animagi".

Je me concentrais dans ma lecture si intéressante ... Quand un gros 'boum' me sortit de mes réflexions....
Je leva les yeux avec un sourire vers la personne présente.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Storm

Daenerys Storm


Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] Left_bar_bleue55/100Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] Empty
MessageSujet: Re: Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm]   Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] EmptySam 24 Nov - 23:08

[je me permets de m'incruster^^]


On pouvait s'imaginer que la bibliothèque n'était pas l'endroit favori de Daenerys Storm. Ce n'était pas tout à fait exact ! Non pastout à fait.
Certes elle n'était pas du genre à rester des heures plongée dans des livres ou sur ses devoirs, mais lorsque le jeu en valait la chandelle, ou qu'elle s'intéressait à quelque chose de personnel, là, ele n'hésitait pas à braver le milieu des intellectuels.

A Beauxbâton, elle avait épuisé tous les ouvrages concernant les métamorphomages. Un phénomène qui la concernait directement et pour lequel elle prenait le temps de faire des recherches. Elle se devait de faire des progrès dans la maîtrise de ce don. Rapidement ! Elle supportait pas de ne pas le contrôler totalement !
Elle s'imaginait qu'à son âge elle devrait être capable de se transformer entièrement, et non pas seulement quelques parties de son corps !

Voilà ce qui avait donc mené notre jeune sorcière dans les allées de la bibliothèque. Et elle était ravie, elle avait trouvé toute une pile de livres traitant de ce sujet !
Cette pile la dépassait presque, si bien qu'elle ne vit même pas où elle allait...

et BOUM !
Elle percuta quelque chose ou quelqu'un ! Elle n'en savait rien ! Ce qu'elle savait c'était que sa pile de livres chuta par terre dans un désagréable et gênant vacarme !


"Par le slip de Merlin !" jura-t-elle en soupirant, et en français !

Elle s'agenouilla pour tout ramasser, puis relevant rapidement ses yeux, elle croisa le regard et le sourire d'un jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] Left_bar_bleue62/100Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] Empty
MessageSujet: Re: Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm]   Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] EmptySam 24 Nov - 23:19

[C'était un topic libre, avec le premier arrivant sa devenait un PV... Donc super x) ]

Je regardais les livres a terre, et la jeune fille qui s'attelait a les ramasser... Bien que vu le nombre de bouquins, leur grosseur, et surtout leur poussière, elle risquait de finit assommée / asphyxiée / surchargée... plus qu'autre chose x)
Je laisse donc mon vieux volume sur les animagi, et tous ceux qui traitais du même sujets, sur la table, et me précipite pour l'aider, afin d'éviter sa mort prochaine xD
Lorsque tous les bouquins furent ramasser et remis en ordre, je lui dis


"Ouuuf finis ! Euuh... M'suis même pas présenté ! Erès, Septième année a Poufsouffle. T'es nouvelle, non ? Je ne me souviens pas de toi... Pourtant j'ai une sacée mémoire auditive, et peu de personnes utilisent de telles expressions XD"


Je ris un peu a ma remarque. C'est vrai que les "par le slip de Merlin", peu de personnes l'utilisaient ! Disons l'utilisais couramment. C'était bien une expression que l'on pouvait avoir, mais sans se forcer... Il fallait soit être né dans une famille sorcier, soit être en dernière année ou avant dernière... Enfin quelque chose comme ça x).
J'avais toujours un sourire aux lèvres, tandis que j'attendais sa réponse...
Je jetta un oeil sur les livres avec discretion, et remarquait qu'ils traitaient tous des Métamorphomages...
Me rappelant que nous sommes dans le rayon Metamorphose, je me doute bien qu'elle cherchait des informations aussi importantes que les miennes !
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Storm

Daenerys Storm


Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] Left_bar_bleue55/100Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] Empty
MessageSujet: Re: Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm]   Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] EmptySam 24 Nov - 23:30

Hum ! Voilà qui était tout à fait galant ! Le jeune homme avait bondi sur ses pieds pour aide Dany a ramassé ses livres ! Vrai, cela fait sans doute un peu trop de livres ! Elle avait eu les yeux plus gros que les bras, pour le coup !

"Merci beaucoup !" lui murmura-t-elle en souriant, les joues légèrement.

Elle alla s'assoire à la table la plus proche, accompagnée du jeune homme qui l'aidait à porter ses livres.


"Ah Poufsouffle ? Moi aussi ! On m'a envoyé dans cette maison, aussi !"
Elle avait un visage tout à fait ouvert et témoignant de sa joie de le rencontrer, mais il fallait dire que son accent français cassait un peu mythe... on pouvait trouver cela adorable ! Au choix !

"Oui, je suis nouvelle ! J'étais à Beauxbatons, jusqu'à cette année ! Ma famille a déménagé en Angleterre alors me voilà, en 6ème année parmi vous !"

Elle n'avait absolument pas peur de débaler sa vie comme ça au premier inconnu ! Elle était ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] Left_bar_bleue62/100Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] Empty
MessageSujet: Re: Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm]   Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] EmptyDim 25 Nov - 14:03

Je posais les livres sur la table où j'étais installé, l'invitant ainsi a continuer.
Un sourire aux lèvres, je lui répondit a son 'merci beaucoup' par un simple sourire, qui montrait que se n'était pas grand chose ^^.
On finit par s'installer a la dite table, où je reprenais ma place en face d'elle, avec tous mes bouquins a mes côtés...
Vu comme ça, on aurait dit deux érudits de travail en plein boulot...
Mais j'étais pourtant persuadé qu'elle ne venait pas souvent ici, et que comme moi, c'était un but plus élevé que faire ses devoirs...
Comment le savais- je ? Une impression, voila tout !


"Ah ??? T'es en quelle année ???"


Alors elle était a Poufsouffle ? Bizarre que je ne me souvienne pas x) Mais d'un certain côté, je ne traine que rarement dans notre salle commune... A y remédier, d'ailleurs !
Je l'écoutais parler, et remarquai d'ailleurs un étrange accent... Que j'identifiais comme Français. Son accent n'était pas dérangant, on pouvait toujours comprendre se qu'elle disait .. (Pas comme certains, qui ont un anglais si ... Coincé XD).
Je souris a ses paroles tout en constatant qu'elle n'était pas du genre timide.
Je répondis avec enthousiasme


"Ah ! J'éspère que tu te plaira ici !!! Mais j'en doute pas enfaite XD
Beauxbatons ? Et bien, vous êtes beaucoup a venir de cette école ! Tu es au moins la quatrième que je rencontre x). C'était bien la bas ?"


Je faisais le compte des personnes de Beauxbatons... Megumi, qui semblait préférer de loin Beauxbatons... Lilith, qui au contraire haïssais cette école...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] Left_bar_bleue65/100Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] Empty
MessageSujet: Re: Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm]   Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] EmptyDim 25 Nov - 17:11

hj: On parle de moi ? xD
Exusez moi, jpeux m'incrustez ? ^_^ ( bah voilà, fallait pas dire mon nom aussi !! xD )

Megumi traînait dans les rayons, balayant des yeux les ouvrages en soupirant. Elle reconnu le jeune Poufsoufle, accompagné d'une de ses camarades. Dans un premier temps, elle songea à les ignorer puis elle se ravisa et s'aprocha d'eux au rythme des clac clac de ses talons aiguilles ( jaime cette phrases xD )

Erèèèès, comment ça va ?

Elle lui fit la bise, ne s'étant toujours pas mis dans la tête qu'en Angleterre, ce n'était pas vraiment la coutume ... xD
Elle toisa la jeune fille puis lui fit égallement la bise, avant de l'ignorer totallement


En fait, tu avais raison !! Poudlard n'est pas si mal que ça !! ... bon, bien sûr, ça n'arrive pas à la hauteur de BeauxBatons, mais j'ai eu une impression très favorable pour l'instant ...

elle s'interrompit soudain en se rendant compte qu'elle avait déjà vu cette fille auparavant ... mais où, elle n'en avait aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Storm

Daenerys Storm


Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] Left_bar_bleue55/100Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] Empty
MessageSujet: Re: Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm]   Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] EmptyLun 26 Nov - 12:10

[oups Megumi j'avais pas vu que t'avais répondu là humhumhum, beeeeen parce du coup ça va pas être très cohérent avec le cours de DCFM... bon tant pis, j'éditerai dans le cours ^^']

Daenerys avait commencé à ouvrir la bouche pour lui répondre qu'elle était en 6ème année et que tant mieux elle pourrait donc parler français de temps en temps s'il y avait d'anciennes de beauxbâtons dans les parages, tout comme elle, lorsque soudain elle fut interrompu par le bruit de talon aguilles claquant sur le parquet de la bibliothèque.

*Et son se moque de mes grelots...* pensa-t-elle aussitôt tandis qu'une tornade aux couleurs de serdaigle s'abattait sur eux et leur faisait la bise à tour de rôle !
Un bon bout de temps qu'on ne l'avait pas salué ainsi, cela ne pouvait dire qu'une chose...

*Quand on parle du loup!*

Daenerys observa la jeune fille qui avait porté toute son attention sur Erès, la poufsouffle s'était tue le temps que sa mémoire lui revienne, ce qui arriva lorsque la Serdaigle parla de Beauxbâtons et sembla se souvenir de son existence !


"Mademoiselle Ishikawaaaa!" s'exclama alors Daenerys, et en français. "Mais bien sûr ! Qu'est ce que tu fais là ?! T'as quitté Beauxbâtons ? Comment t'as pu, toi ?!"

Elle s'interrompit cependant. D'une part, ceux qui désiraient travailler dans le calme de la bibliothèque lui lançaient des regards noirs, ensuite, le pauvre Erès devait être perdu dans la langue de Molière, et enfin, elle voyait que Megumi séchait pour la reconnaitre !

"Attend, tu te souviens plus d'moi ? Je vais t'aider!" chuchota-t-elle, en anglais cette fois-ci.

Alors Daenerys se mit à tousser discrètement, sa main devant ses lèvres, et ses cheveux bleus changèrent du tout au tout pour arborer une teinte d'un violet assez violent !

Ben oui, elle n'avait changer ses cheveux en bleu qu'en arrivant à Poudlard, pour Beauxbâtons, ils étaient surtout violet ou rose !
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] Left_bar_bleue65/100Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] Empty
MessageSujet: Re: Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm]   Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] EmptyLun 26 Nov - 19:54

Hj: Raaaaaah bon beh tant pis, je me souviendrai de toi deux fois xD

Megumi écarquilla ses grands yeux bridés lorque la fille lui parla en français, puis se mit à prononcer son nom. Ses joues virèrent aux rose vifs quand elle en conclut que cette dernière était à BeauxBatons avant. Lorsque celle-ci changea sa couleur de cheveux en quelques secondes, elle crut qu'elle allait s'évanouir. Elle posa une main sur son coeur avant de reculer de 3 pas.

D ... Daenerys ........

Elle sembla perturber pendant quelques instants puis voyant que celle-ci ne semblait pas du tout avoir eu vent de l'histoire qui l'avait poussé à quitter BeauxBatons, elle poussa un cri strident:

Dae !!!!!!!!!!!!!!!! Tu m'avais pas dit que tu pouvais changer ton visage comme ça !!!!!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Je t'avais pas du tout reconnu !!!

Même si Megumi et Daenerys n'avaient jamais été vraiment " amies ", elle la prit dans ses bras, contente de voir une ancienne de BeauxBatons

Comment ça vaaaaaaaa ?

hj: En fait elle a quité BeauxBatons après une histoire sordide et son père qui est très riche a tout fait pour étouffer l'histoire, et l'a donc envoyé à BeauxBatons ^-^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] Left_bar_bleue62/100Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] Empty
MessageSujet: Re: Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm]   Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] EmptyLun 26 Nov - 22:20

[ OMG Tu veux ma mort Megumi ? Enfin, on était en PV, donc évite la prochaine fois ! Merde quoi si Erès peut pas rester en charmante compagnie XD Mdr. Enfin ouais, se sera la dernière fois :p]

Je souriais a Dae tout en attendant sa réponse… Qui n’arriva pas. Et non, nous furent coupés… Coupés par le bruit des talons aiguille…
Tandis que je me disais sérieusement que ce bruit là, se serait vraiment a fuir comme la peste, je regardais déjà l’endroit d’où arrivait Megumi.
Mon visage n’exprima plus rien, un visage neutre…
Mais je fulminais a l’intérieur.
Par chance, j’ai toujours été doué pour bloquer mes émotions et mes pensées. L’occlumencie, entre autres, est mon fort. Parfait, donc…

Je lui accordai un léger sourire quand elle me saluait… D’une étrange manière. Manière déplacée, selon moi. Je reposais déjà mon regard sur Dae, et je la vis changer de couleur de cheveux.
Ensuite elles partirent dans un délire de rappel de souvenirs… Rien d’intéressent, donc.
Elle était Metamorphomage ? Oui, je m’en étais rendu compte quand elle avait pris ses livres…
En soit, son pouvoir et celui que je cherche a atteindre son similaires.
On aurait pu en discuter.. En comité restreint !

Je les regardais distraitement, perdu dans mes pensées, sans vraiment dire quelque chose de sensé… En priant presque pour qu’on ne s’intéresse pas a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] Left_bar_bleue65/100Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] Empty
MessageSujet: Re: Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm]   Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] EmptyLun 26 Nov - 22:49

hj: raaah desolééé, mais i'a tellement de PV et je m'ennuyais le jour là xD Bah desolé, je me carapatte hein ** vexée **

Megumi se sentit soudain gênée d'avoir fait irruption dans leur petite discussion "privée" ( bah ué elle a des remords xD ). Elle regarda à tour de rôle Erès, puis Dae et décida génèreusement de se carapatter. D'ailleurs il fallait qu'elle se rende à Pres au Lard ... elle jeta un coup d'oeil à Erès qui semblait s'être mis à l'écart, et haussa les sourcils. Décidemment, elle l'avait bien mal jugé: il ne semblait pas si ouvert d'esprit qu'il en avait l'air, et Megumi reprit très vite son air hautain légendaire envers lui.Dis le tout de suite si je dérange ! lui souffla-t-elle, en agitant la tête à la manière des petites pouffs ( desolé, pas d'autres comparaisons en tête xD ).

Son attitude l'ayant quelque peu vexée, elle le regarda de la tête aux pieds avant de lâcher d'un ton sec:

Et pas la peine de faire le blasé qui est trop bien pour discuter avec une délurée comme moi. C'est pas parce que t'es mignon que tu peux te permettre d'être comme ça avec moi !

Sur ce, elle haussa un sourcil, tentant de préserver toute sa fierté puis donna une petite tape amicale dans l'épaule de Dae en disant " salut toi !! " en français d'un ton joyeux. Et elle s'eclipsa ** POUF ** fin de l'interuption de la tornade bleuuuue xD **
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] Left_bar_bleue62/100Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] Empty
MessageSujet: Re: Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm]   Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] EmptyLun 26 Nov - 22:59

[Thanks ! Une fois rep ici je viendrais sur notre PV ! ]

Je la regardais fixement… Est-ce que vraiment, j’avais l’air de ça ? D’un goujat ? Sûrement.
Mais il fallait comprendre… Non ?
Dans tous les cas, se n’étais sûrement pas se que je voulais montrer a Dae… Et je fixa tout de suite une limite, a la réplique.
Non, autant ne pas chercher les ennuis.
J’affichais donc un visage serein et un sourire amusé.
Rien de plus.
Je lui réponds


« Ah, j’ai l’air de ça ? Faut que je révise mon scenario, vraiment pas se que je voulais faire passer x). »


Je me passais la main dans les cheveux, ne sachant pas réellement quoi faire. Ce genre d’attitudes, collantes puis réprimant jalousie ou je ne sais quoi d’autre … C’était le pire, se qui me rendait mal a l’aise au plus haut point… Si ça continuait comme ça, j’en finirais avec une peur bleue du sexe féminin ! …
Nan. Nan pas envisageable. Tu délires mon pauvre Erès… Dire des conneries pareilles XD

Une fois la tornade rapidement partie, je me tourne avec un regard d'excuse et de gène vers Dae. Je lui dis pour m'expliquer


"Désolé... J'ai peut être réellement pris cet air là ... Mais elle joue avec mes nerfs... M'rends mal a l'aise cette fille ...
Enfin voila. On disait ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] Empty
MessageSujet: Re: Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm]   Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches importantes... Mais ennuyantes ! [PV Storm]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 3ème étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: