Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM) Left_bar_bleue75/100Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM) Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM) Empty
MessageSujet: Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM)   Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM) EmptyDim 25 Nov - 12:26

J'avais demandé à cette élève de me rejoindre dans mon bureau, j'avais des nouvelles à lui annoncer, j'avais senti en elle cette envie de lutte contre les mangemorts et étais résolu à l'aider à en savoir plus sur eux..
Je l'attendis donc dans mon bureau, calmement assis auprès du feu, buvant de ma liqueur rouge qui chauffait dans la marmite sur le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Storm

Daenerys Storm


Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM) Left_bar_bleue55/100Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM) Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM) Empty
MessageSujet: Re: Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM)   Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM) EmptyDim 25 Nov - 13:45

Aïe aïe aïe !
A peine arrivée dans sa nouvelle école et déjà convoquée par un professeur !
Depuis qu'elle avait reçu le hibou de son enseignant de défence contre les forces du mal, Daenerys retournait et retournait ses dernières actions dans son esprit pour trouver ce qu'elle avait bien pu faire de mal !!

Oui, parce qu'en général, elle n'était pas convoquée pour autres choses que ces frasques habituelles !
Pourvu que l'on ne mette pas son Père au courant, sa Belle-mère en profiterait pour ENCORE pour la dévaloriser et tenter de faire rentrer dans la tête de son père qu'elle était démoniaque !

*Gligliglig*

Dany toqua à la porte du bureau de Monsieur Lestat, et entra.


"Bonjour, Monsieur." déclara-t-elle en pénétrant dans la pièce, d'une voix un peu hésitante, ne sachant pas du tout sur quel pied danser.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM) Left_bar_bleue75/100Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM) Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM) Empty
MessageSujet: Re: Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM)   Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM) EmptyDim 25 Nov - 13:51

-Bonjour mademoiselle, je vous en prie, entrez et venez prendre place:

Je lui montrai le fauteuil qui me faisait face:

-Ne vous en faites pas, ce que j'ai à vous dire n'est point négatif, je tenais juste à vous parler des mangemorts, j'ai précipité la fin de mon cours tout à l'heure car nous parlions de ces mages noirs et que certains s'en désinteressaient. Vous sembliez avide d'en savoir plus sur eux, alors je vous écoute, que voulez-vous savoir? Pardon excusez-moi, vous désirez quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Storm

Daenerys Storm


Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM) Left_bar_bleue55/100Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM) Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM) Empty
MessageSujet: Re: Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM)   Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM) EmptyDim 25 Nov - 16:26

Daenerys s'était assise comme Monsieur Lestat le lui avait proposé, puis l'avait écouté l'informer quant à la raison de sa convocation.
Ses yeux s'écarquillèrent au fur à mesure des paroles du professeur.

*Heein ? Il veut me faire un cours particulier sur les Mangemorts ? A moi ? Waaaah !*

Elle aurait presque été bouche bée, mais non, elle se retint, tout de même.
Elle attendit un petit instant avant de se décidr à parler, le temps de remettre de l'ordre dans ses idées.


*A boire ? euuuh.*
"Non, merci beaucoup Professeur, ça ira."
lui dit-elle en premier lieu. "C'est vrai que j'aimerai en savoir un peu plus sur les mages noirs, vous comprenez, mise à part avec les cours d'histoire de la magie... je ne sais pas grand chos sur eux. J'ai grandi loin de tout ça. Pas que je m'en plaigne hein ! Mais si vous dites qu'il y a de nouveau de quoi craindre, il vaut mieux être préparé!"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM) Left_bar_bleue75/100Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM) Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM) Empty
MessageSujet: Re: Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM)   Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM) EmptyDim 25 Nov - 16:36

- Vous avez bien raison mademoiselle STORM, et je compte sur vous pour accomplir une tâche lorsque vous serez sorti de ce bureau, j'ai entendu dans les couloirs les rumeurs d'une Association de Défense Contre les Mangemorts, L'ADCM (inscris-toi dans la rubrique répartition puis rends-toi dans la salle sur demande au 7ème)... Et je ne tiens pas à y prendre part, mais vous, mademoiselle devriez vous y inscrire et peut être même présider l'Association, dès que vous aurez une question à me poser, vous n'aurez qu'à m'en faire part... Je désirais vous parler d'autre chose aussi, de cette nouvelle menace qui pèse, la mort de RUSARD en est la preuve formelle et il me faut vous apprendre à vous prévenir et à vous défendre, que vous transmettiez ensuite ce savoir aux autres, nous ne serons jamais assez de deux pour le faire...

Je pus lire l'étonnement dans ses yeux. Mais ne clignais pas. Je ne voulais rater aucune miette de cela, sa surprise, son impatience aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Storm

Daenerys Storm


Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM) Left_bar_bleue55/100Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM) Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM) Empty
MessageSujet: Re: Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM)   Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM) EmptyJeu 29 Nov - 21:01

La jeune métamorphomage enregistrait les informations au fur et à mesure que son professeur lui parlait.

*Une groupe d'élèves engagé contre les Mangemorts ? Et ben !*
Elle se mit même à rougir lorsque celui-ci parla de présider le groupe...
Puis, elle resta interloquée, sans voix, un instant.


"La mort de ... hum, Monsieur, je suis nouvelle je ne connais pas encore tout le personnel. Excusez moi, que c'est il passé ? Qui est mort ?"

Son coeur battait toujours la chmade et ne parvenait à se calmer.
Ses yeux qui clignèrent un instant et ses pupilles prirent une teinte noire.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM) Left_bar_bleue75/100Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM) Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM) Empty
MessageSujet: Re: Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM)   Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM) EmptyDim 2 Déc - 16:15

-Le concierge, Monsieur RUSARD est mort assassiné par un vampire. ce dernier a fait cela pour nous prévenir d'un danger imminent, il est donc important que vous appreniez à vous défendre contre cette nouvelle menace mademoiselle STORM. Je compte sur vous pour transmettre votre savoir à vos amis de l'ADCM.

[Je pus lire dans ses pensées que le trouble de la mort de RUSARD et de cette nouvelle menace s'était installé en elle...

-Ne vous inquiétez pas, vous en saurez bientôt suffisamment pour combattre un mage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM) Empty
MessageSujet: Re: Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM)   Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation mademoiselle STORM.. (pv danny STORM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 1er étage :: Cour de Défense Contre les Forces du Mal :: Bureau du Professeur DE LIONCOURT-
Sauter vers: