| Tit' galerie!^^ | |
|
+7Seth Stillson Akiro Duncan Tia Zoé Daymond Sand Unless Danviou Duncan Ron Weasley Callie Rose Angels 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Tit' galerie!^^ Dim 25 Nov - 1:09 | |
| ma toute premiere sign: mon tout premier gif: maintenant: KIt: et puis: et: et un chtit theme pour finir: (il va avec mon vava lol) boutons: qui est en ligne: Theme: La bannière: Le fond: https://i.servimg.com/u/f23/09/00/27/90/osore710.jpgQui est la: Boutons: no news: news: old: Annonce: POst-it: Autres boutons: pas encore fait!^^ Barre de séparation: Un Wall que j'aimes pas trop: - Spoiler:
Ce ne sont que certaines de mes créas: certaines son obligatoirmentt sur fond blanc..... http://kinako.kanak.fr/index.htmJ'y est fais le graphisme!^^ | |
|
| |
Ron Weasley
Messages : 320 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 31 Localisation : Soit chez lui, soit au ministere ou encore a l'école
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (85/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 300 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Phénix, 14ans, rouge-or / Aucune
| Sujet: Re: Tit' galerie!^^ Dim 25 Nov - 1:16 | |
| trop beau !
çc FBI
Ca Cartooone | |
|
| |
Danviou Duncan
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Tit' galerie!^^ Dim 25 Nov - 1:40 | |
| | |
|
| |
Sand Unless
Messages : 496 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 32 Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (83/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune
| Sujet: Re: Tit' galerie!^^ Dim 25 Nov - 1:56 | |
| Wah *______________* Cali que dire... Mise à part que c'est magnifique !!! J'adore tes créations franchement t'es trop doué... Celle qui devrait être sur fond blanc sont vraiment magnfique ! J'me demande comme tu fais pour travailler dans un tel format ! Moi j'y arriverais pas perso xD
En tout cas Bravo et bonne continuation !xD | |
|
| |
Tia Zoé Daymond
Messages : 187 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 30 Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Tit' galerie!^^ Dim 25 Nov - 1:59 | |
| - Rien à dire ni à redire franchement la jalousie m'emporte xD c'est plus que beau y'a pas de mot franchemnt ! *_* Combien de temps que tu fais du graph' ?
| |
|
| |
Akiro Duncan
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Tit' galerie!^^ Dim 25 Nov - 3:00 | |
| Eh bien pour etre franc... Ca pète c'est trop beau ton truc! moi en fait je sait meme pas faire de signature... | |
|
| |
Seth Stillson
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Tit' galerie!^^ Dim 25 Nov - 3:29 | |
| | |
|
| |
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: Tit' galerie!^^ Dim 25 Nov - 12:20 | |
| C'est tres beau mais j'aime aps els mangas xd | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Tit' galerie!^^ Dim 25 Nov - 13:23 | |
| - Tia Zoé Daymond a écrit:
- Rien à dire ni à redire franchement la jalousie m'emporte xD c'est plus que beau y'a pas de mot franchemnt ! *_* Combien de temps que tu fais du graph' ?
Sa va faire 2 ou 3 ans en décembre!^^ Merci!^^ Sand: Bin je me débrouille pour tout remplir.....--" Zac: On peut pas tout aimer dans la vie, je suis incapable de faire quelque chose avec des perso réelle alors....--" Sinon pour ceux qui ont photohsop' j'ai trois tonnes de tuto pour ceux que sa interressent!^^ | |
|
| |
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: Tit' galerie!^^ Dim 25 Nov - 13:24 | |
| Moi j'ia photofiltre mais je en sais pas m'en servir xd | |
|
| |
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Tit' galerie!^^ Dim 25 Nov - 13:33 | |
| *En admiration* Whaaaaaaaaaaaaa c'est trop classe !!!!! Tout kawaiii et tout t'es trop douée >_____________< *S'incline* | |
|
| |
Shanon September
Messages : 116 Date d'inscription : 23/11/2007 Age : 33 Localisation : Everywhere near you.
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Tit' galerie!^^ Dim 25 Nov - 13:53 | |
| *________________________* Tu es extrement Douée ! | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Tit' galerie!^^ Dim 25 Nov - 14:39 | |
| Nan chuis pas extrement doué....XD Z'avez jamais vut des vraie pro a l'oeuvre ou quoi.????? Eux leur créas son......********.******** | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Tit' galerie!^^ Dim 25 Nov - 14:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tit' galerie!^^ | |
| |
|
| |
| Tit' galerie!^^ | |
|