Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un jour au "3 balais".....[PV Akiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Left_bar_bleue35/100Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Empty
MessageSujet: Un jour au "3 balais".....[PV Akiro]   Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] EmptyDim 25 Nov - 13:41

C'était la première fois que Marina sortait seule, à l'extérieur du château depuis le temps qu'elle était à Poudlard.
En plus, la jeune fille étant assez réservée avait dût mal à aller se promener seule en dehors de l'école où là-bas, elle faisait de grandes ballades solitaires dans le parc.

Donc, ce jour là Marina avait pris son courage à deux mains et habillée chaudememt, elle était sortie du château via le Pré-Au-Lard.
Marchant depuis un moment dans les rues du village, son oeil fût attiré par une jolie enseigne.


"LES 3 BALAIS"

Elle s'approcha donc doucemnet et regardant discrétement à l'intérieur, elle remarqua que l'endroit avait l'air assez accueillant.
Ayant une petite soif, après cette longue marche l'ayant menée jusqu'ici, Marina entra et alla s'installer , au fond de la salle dans un endroit tranquille.

Elle commanda une boisson chaude et plongea dans ses pensées, moment d'absence qu'elle avait de temps en temps.

Quant une voix se fît entendre à côté d'elle.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Left_bar_bleue45/100Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Empty
MessageSujet: Re: Un jour au "3 balais".....[PV Akiro]   Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] EmptyDim 25 Nov - 14:03

Akiro avait observer la scène depuis le début dans sa robe de sorcier doublé en fausse fourrure. une jeune fille entrait timidement dans l'oberge qu'était les trois balais certes elle était mins mal famée que le chaudron baveur mais la fille s'assit à une table du fond Akiro se leva et alla la voir...

"Bonjour je m'appelle Akiro, puis-je m'assoire avec vous?"

Il s'assit ans attendre la réponse et heureusement pour la jeune demoiselle car un homme aux allures de Trolls arrivait pour la courtiser mais voyant un autre hommes s'assoir à sa table il retourna au bar, esperantr que la jeune femme l'ai remarqué et qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Left_bar_bleue35/100Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Empty
MessageSujet: Re: Un jour au "3 balais".....[PV Akiro]   Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] EmptyDim 25 Nov - 18:26

Tenant sa boisson chaude dans ses mains, pour les réchauffer un peu, Marina se retourna vers cette voix masculine qui l'avait fait sortir de son moment d'absence.

Elle le regarda un moment en restant silencieuse et sentit qu'il s'était passé quelque chose en voyant un drôle d'individu partir en grognant un peu vers le bar.
Son regard interrogateur, alla donc de cet individu au jeune homme qui s'était assis à sa table.


*Flûte de Pan.......je crois que je viens de rater un acte là.....*

Sa tasse commençant légèrement aussi à lui brûler les mains, elle la posa sur la table et répondit au jeune garçon qui semblait être de Poudlard vu l'écusson qu'il portait sur sa robe ........en fourrure ?!

*Par Merlin.....faites que ce ne soit pas de la vrai !!..*

- Bonjour......oui... moi, c'est Marina.....

Dit-elle en lui souriant aimablement en observant discrétement cette fourrure pour essayer de voir si c'était de la vrai ou de la fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Left_bar_bleue45/100Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Empty
MessageSujet: Re: Un jour au "3 balais".....[PV Akiro]   Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] EmptyDim 25 Nov - 18:35

Akiro remarqua que la jeune fille était un poil à la masse, il la regarda admirer sa robe et il lui sembla normal de lui expliquer pourqoi il s'était assiscomme cela...

"Si tu veux savoir c'est de la fausse fourrure. Et excuse moi de m'être assis comme ca mais tu aurais peut-être eu des problème avec le mec que tu as vue partir vers le bar si je te dérange je peux partir ne t'inquiete pas..."

Akiro, attrapa au passage sa boisson qu'il avait laissé sur la table d'à côté et observa son interlocutrice, une jeune fille de Poudlard elle aussi, plus jeune que lui apparemant...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Left_bar_bleue35/100Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Empty
MessageSujet: Re: Un jour au "3 balais".....[PV Akiro]   Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] EmptyDim 25 Nov - 19:10

Marina réussit au bout d'un certain temps à revenir à l'instant présent. La jeune fille , maintenant écoutait avec attention, les explications de ce qu'il lui avait semblé avoir vu tout à l'heure.
Elle fût soulagée aussi, d'apprendre que la robe du sorcier en face d'elle était faite en fausse fourrure.


- Oui.....excuse-moi, il m'arrive parfois d'avoir des moments d'absence.....je me disais aussi en le voyant partir comme ça, qu'il s'était passé quelque chose.

Réussit-elle à articuler en lui souriant doucement comme pour se faire pardonner de son attitude qui pourrait passer comme étrangement ......nulle.

- Nan nan, tu ne me déranges pas du tout.....au contraire.....

Dit-elle en jetant un oeil rapide, vers le type à l'allure bizarre.

- Pour une fois que je sort de Poudlard, toute seule.....je dois avoir un aimant cacher quelque part pour attirer les gens bizarres, moi......

Ajouta-t-elle dans un petit rire et buvant un peu de sa boisson chaude tout en observant les alentours.

- Je croyais que ce bar était plutôt accueillant ..... enfin ce que j'en ai vu de l'extérieur......

Observant de nouveau le jeune homme qui s'était présenté sous le nom de Akiro et posant sa tasse devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Left_bar_bleue45/100Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Empty
MessageSujet: Re: Un jour au "3 balais".....[PV Akiro]   Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] EmptyDim 25 Nov - 19:22

Akiro la regarda , elle avait des moments d'absences, quand elle lui raconter qu'elle était un aimant à mec bizarre il lança une booutades...

"Tu veux dire que je suis un mec bizarre^^"

En même temps elle n'avais pas tout a fait tord, enfin. Il rigola un peu de sa vieille blague puis elle lui raconta que ce bar était acceuillant, il est vrai que c'est un excellent établissement, mais bon...

"Comme dasn tout les bars il y a des personnes bizarre, il faut juste éviter de sortir seul ^^"

Akiro finit sa boisson chaude sous l'oeil de la jeune poufsouffle...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Left_bar_bleue35/100Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Empty
MessageSujet: Re: Un jour au "3 balais".....[PV Akiro]   Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] EmptyDim 25 Nov - 19:50

Marina se mit à rire à la réplique de Akiro.

- Hahahaha !.....mais , noooonnn!!!!.....enfin je pense pas.....

Finit-elle de dire le regardant et levant un sourcil mi-inquiét mi-moqueur. Car après tout , la jeune fille ne le connaissait pas encore tout à fait bien.

- Je sais que je ne devrais pas sortir seule dans le village, surtout dans un pub, mais je m'ennuyais un peu à Poudlard, alors......

Donc Marina était sortie prendre un bain de foule, elle qui n'aimait pas ça en plus, mais c'était quant même un peu mieux que de tourner en rond dans sa chambre à regarder les rideaux noirs et jaunes qui décoraient la pièce où bien observer les corbeaux qui picoraient on ne sait quoi dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Left_bar_bleue45/100Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Empty
MessageSujet: Re: Un jour au "3 balais".....[PV Akiro]   Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] EmptyDim 25 Nov - 19:57

Akiro sourit elle était d'un ans plus jeune que lui a priori, alors il lui fit un sourire assez craquant...

"Si tu veux la prochaine fois je viendrait avec toi ^^"

Akiro était tranquille alors qu'il finissait et refinissait, son breuvage il regarda la jeune fille, pourquoi s'attachait tant à son manteau et surtout poudlard était bien plus qu'une simple chambre il y avait les parc le lac et beaucoup d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Left_bar_bleue35/100Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Empty
MessageSujet: Re: Un jour au "3 balais".....[PV Akiro]   Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] EmptyDim 25 Nov - 23:11

Marina faisait tourner sa tasse presque vide, dans ses mains et sourit à la phrase que venait de dire Akiro.

- C'est bien aimable à toi.......Akiro.....je m'en souviendrais lors de ma prochaine sortie solitaire.....

Lui répondit-elle aimablement.

- Sinon......Ca fait longtemps que tu es à Poudlard, il ne me semble pas t'avoir rencontré dans l'école......faut dire que c'est tellement grand aussi.....et que moi et ma tête dans les nuages......

*Va me prendre pour une demeurée si je continue à dire n'importe quoi, moi......*

Le regard de Marina allait du jeune garçon au passage de clients, qui entraient et sortaient du Pub, passant devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Left_bar_bleue45/100Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Empty
MessageSujet: Re: Un jour au "3 balais".....[PV Akiro]   Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] EmptyLun 26 Nov - 1:18

Akiro la regarda souriant lui expliquand qu'il était ici depuis seulement 5 ans et que lui aussi ne l'avais pas vue, puis il lui expliqua toujours souriant que ca lui arrivait aussi d'avoir des moment d'absence mais il essayait de ne pas les avoir en marchant de peur de blesser quelqun, akiro semblait lire dnas les pensée s de la jeune poufsoufle ce qui au vue de ses réaction n'était pas tèrs difficile i la regarda un peu en attendant qu'el réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Left_bar_bleue35/100Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Empty
MessageSujet: Re: Un jour au "3 balais".....[PV Akiro]   Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] EmptyLun 26 Nov - 12:45

On aurait pas dit comme ça, en la voyant regarder partout autour d'elle, mais Marina écoutait Akiro lui parler et elle put lui répondre , aussi.

- Bien sûr, en plus on n'est pas dans la même maison, alors c'est logique que l'on ne se soit pas rencontré avant ......et apparament , nous ne sommes pas , non plus, dans la même année.

Ajouta-t-elle en l'observant remarquant ainsi qu'il avait l'air un peu plus âgé qu'elle, mais pas de beaucoup.
En tout cas à l'écouter parler , le jeune homme n'avait pas l'air d'avoir sa langue dans sa poche et devait avoir un "drôle" de caractère.


- Oui, ben mes moments d'absences ne se font seulement que quand je suis posée quelque part, jamais quand je bouge.....sinon imagine en plein cours......Paf, plus de Marina ?......gros ennuis en perspective.......mais c'est bien de voir que je ne suis pas la seule à en avoir......

Finit-elle de dire , souriante sous le regard de Akiro et en jouant avec sa tasse la faisant tourner dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Left_bar_bleue45/100Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Empty
MessageSujet: Re: Un jour au "3 balais".....[PV Akiro]   Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] EmptySam 1 Déc - 0:07

Akiro ne savait pas quoi dire lui aussi ça lui arrivait d'avoir quelques moment d'absence comme si son esprit sortait de son corps et allait rejoindre d'autre personne qui lui sont accesible en temps normal alors il ne savait plus quoi faire, il avait fono sa boisson, il regarda son biol vide et soudain un moment d'absence son esprti s'envola de son corps, et alla voir ses rève, il était avec léane, elle était encore là. Lily était avec lui lmais même lui savait que ce n'était pas ca il aurait aimé sortir , chanter son desepoir , de sa voix douce et grave. Il commenca à se lever attendant une reaction de la part de son interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Left_bar_bleue35/100Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Empty
MessageSujet: Re: Un jour au "3 balais".....[PV Akiro]   Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] EmptySam 1 Déc - 12:57

Marina avait remarqué que depuis un moment Akiro restait muet.
Est-ce que cela l'ennuyait d'être assis avec elle ?......

Puis , la jeune fille le vît se lever soudainement comme si il était envoûté. Marina se leva elle aussi et se mettant devant en faisant de grands gestes de la main devant le visage du jeune garçon :


- Ohééé !!!!! Akiro ! Tu es parti où , là ?.....Coucouuuu !!!

Agitant les mains Marina , regarda Akiro. Elle connaissait cette réaction, elle en avait de temps en temps et elle les appelaient ses moments d'absences, mais pas aussi intense que celui que Akiro avait en ce moment.

Marina arrêta un moment d'agiter les mains devant le visage d'Akiro qui ne semblait d'ailleurs pas les voir, alors doucement elle posa ses mains sur les épaules du jeune garçon et le secoua très doucement :


- Akiro......reviens.....

Dit-elle d'une voix basse et observant les gens autour d'eux et qui les regardaient bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Left_bar_bleue45/100Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Empty
MessageSujet: Re: Un jour au "3 balais".....[PV Akiro]   Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] EmptySam 1 Déc - 13:10

Akiro avait les yeux dans l'ombre ont ne pouvait plus voir la partit supérieur de son visage. Il sourit et dit...

"Je suis là ne t'inquiète pas..."

Il lui prit la main de marina qui était sur son épaule, et lui mit sa main la sienne. Il lui dit...

"Nous devrions partir il se fait tard, tu viens sinon on se voit à poudlard..."

Il commença à oartir sans jeter un regard à marina, elle le suivrait surement...

[si tu me sui tu refais un posty ou tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Left_bar_bleue35/100Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Empty
MessageSujet: Re: Un jour au "3 balais".....[PV Akiro]   Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] EmptySam 1 Déc - 15:51

Marina fût soulagée de voir que Akiro était "là", car avec l'expression que venait de prendre son visage .......

Elle le regarda en soupirant et lui répondit avec un petit sourire bien à elle :


- Ouf.....tu m'as inquiété un petit peu, je me voyais mal toute seule ici avec un élève "zombie".....

Riant un peu à la fin de sa phrase.

-Heu......oui bien sûr, je te suis......je ne vais pas rester ici jusqu'à je ne sais quelle heure.......en plus si le type bizarre revient à la charge......

Ajouta-t-elle dans un petit frisson de dégoûts en jetant un oeil vers le bar.
Marina alla payer sa boisson et rejoignit Akiro qui avait commençé à avancer.



[HJ : OK]
TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Empty
MessageSujet: Re: Un jour au "3 balais".....[PV Akiro]   Un jour au "3 balais".....[PV Akiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour au "3 balais".....[PV Akiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Pré-Au-Lard :: Les 3 Balais-
Sauter vers: