| Akiro Duncan | |
|
+5Danviou Duncan Alexandre Draco Ron Weasley Callie Rose Angels Akiro Duncan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Akiro Duncan
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Akiro Duncan Lun 19 Nov - 20:54 | |
| Prénom:Akiro
Nom:Duncan
Année Scolaire :5ieme
Histoire (Minimum 8 lignes) :Née à londres le 23 novembre, Akiro Duncan est le frère Danviou, celui ci ne l'ayant pas mentionné de peur que la réputation de ses parents ne devienne douteuse. En vérité, il avait peu parler de lui.Le rajeunissant de six ans pour que cela paraisse plus acceptable . Il avait , a dix mois près le même age que lui. Il avait donc deux soeur, une de 7 ans plus jeune et l'autre de huit. Il avait donc fait ses études en même temps que son frère ainé, et était désormais en cinquieme annèe à Poudlard. De mère moldue qui fut la seul accepté à poudlard dans sa famille, et de père decsendant d'un famlille de sorcier, tous ses frères et soeur lui y comprit était entrés dans la plus célèbre des quatres maison de Poudlard Gryffondor. Akiro vécu dans la magie depuis tout petit, mais grâces à sa mêre (pareillement pour son frère) il savait à peu près tout ce qu'on peut savoir de la vie des moldues. Ayant la même vie que Danviou, mais vivant dans ombre il se découvrit lui aussi le don de se métamorphoser en animal, il était animagus. Il se transformait en rapaces, une race de différenrte de celle de son frère mais une sorte d'aigle...
Caractère (minimum 4 ligne): Akiro est une personne loin d'être réserver il n'est pas non plus extravagant. Il est intelligent et assez futé , caractère visiblement héréditaire comme son frère. Il reste calme en toute circonstance sauf quand une jolie demoiselle l'acoste.Bien qu'il ait le sang chaud lors des bataille. Il aime beaucoup aller à Poudlard, c'est pour lui comme une seconde maison... Physique :Il est assez grand comparé à son frère, il mesure 1m78. Cela ne le fait pas paraitre pour plus vieux. Il a les cheveux brun, toujours en bataille. Il ne les coiffe pratiquement jamais, même si cela lui donne un air séduisant. Ses cheveux bouclé, sont assez long. Mais pasassez pour les avoir comme une fille dans le dos. Le plus séduisant chez lui c'est son sourire, franc et généreux.
Qualité/Défaults : Il est comme l'a présenté son caractère, il est franc, généreux, et très calme/Son gros défault eqt que le rouge lui monte vite aux oreille, lorsqu'une demoiselle, qu'il ne connait pas, se montre trop entreprenante.
Nationalité & Origine :Anglais, Londres
Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Pur-mélé (cela dépend du fait que vous compté que ma mère appartient à une famille moldue).
Mode de vie :Normalement magique.
Laquel des maisons désiriez vous allez? (Vous n'irez pas forcément la!) :Celle que vous m'impopserez, bien que toute ma famille ( du coté paternelle et mon frère) soit allé à Gryffondor. moi aussi souhaiterais intégré celle ci...
Vous:
Comment avez-vous connu le forum :Par un ami!
Comment le trouvez-vous:Génial, sinon je ne me serais pas inscrit.
Votre niveau rp:entre moyen et bien
Une petite présentation sur vous: Comme mon personnage je lui ressemble fortement, et je suis le même jour! | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Akiro Duncan Lun 19 Nov - 20:56 | |
| Bienvenue! A Omois... A poudlard!^^ | |
|
| |
Ron Weasley
Messages : 320 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 31 Localisation : Soit chez lui, soit au ministere ou encore a l'école
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (85/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 300 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Phénix, 14ans, rouge-or / Aucune
| Sujet: Re: Akiro Duncan Lun 19 Nov - 21:25 | |
| (ça sens le double compte xD)
J'ai l'honneur de t'annoncer que la maison : GRYFFONDOR t'ouvre ses portes, avec le meilleur directeur de Gryffondor que poudlard ai connu. (oui bon je m'y crois trop moi xD) | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Akiro Duncan Lun 19 Nov - 21:26 | |
| J'ai jamais vut quelqu'un d'aussi modeste....
Sa va les chevilles Ron? J'espere qu'elle n'enflent pas trop.... | |
|
| |
Ron Weasley
Messages : 320 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 31 Localisation : Soit chez lui, soit au ministere ou encore a l'école
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (85/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 300 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Phénix, 14ans, rouge-or / Aucune
| Sujet: Re: Akiro Duncan Lun 19 Nov - 21:28 | |
| Oui je sais Pardon Miss Angels Mes chevilles ? (bon sa sens déjà le flood donc on arrete xD) | |
|
| |
Alexandre Draco
Messages : 243 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Akiro Duncan Lun 19 Nov - 21:43 | |
| | |
|
| |
Danviou Duncan
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Akiro Duncan Lun 19 Nov - 23:02 | |
| | |
|
| |
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: Akiro Duncan Mar 20 Nov - 11:03 | |
| Bienvenue à Poudlard cher Gryffondors. Au passage Ron, c'est à James de répartir et non toi | |
|
| |
Erès Dÿn
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (62/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Akiro Duncan Mar 20 Nov - 15:48 | |
| | |
|
| |
Marina Collins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Akiro Duncan Mar 20 Nov - 16:28 | |
| | |
|
| |
Rose Weasley
Messages : 238 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 30 Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Akiro Duncan Mar 20 Nov - 19:07 | |
| | |
|
| |
Akiro Duncan
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Akiro Duncan Mar 20 Nov - 20:09 | |
| Merci à tous , et non ce n'est pas un multi compte. Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akiro Duncan | |
| |
|
| |
| Akiro Duncan | |
|