Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mettons nous au chaud .. [PV Tia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erès Dÿn

Erès Dÿn


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Mettons nous au chaud .. [PV Tia] Left_bar_bleue62/100Mettons nous au chaud .. [PV Tia] Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Mettons nous au chaud .. [PV Tia] Empty
MessageSujet: Mettons nous au chaud .. [PV Tia]   Mettons nous au chaud .. [PV Tia] EmptyDim 25 Nov - 16:10

Nous étions Samedi, tôt ce matin là, quand je décidais de faire un tour a Pré au lard...
Le ciel était blanc, le temps pas trop glacial... A vu de nez, il devait faire dans les 0°... La neige allait surement commencer a tombée d'ici peu.
Vêtu décontracté, je portais un jean noir, une chemise blanche mais sur laquelle était superposée une cape de sorcier polaire... Et mon écharpe jaune de Poufsouffle.
Je ne me sépare que très rarement de cette derniere... Elle tiens chaud, et évite les questions barbantes sur 't'es dans quelle maison???' xD

Ce jour là donc, je décidais d'aller boire une bierraubeure aux trois balais.
Pourquoi cet endroit ? J'avais dans l'esprit d'y faire de bonnes rencontres. Pourtant, je traine souvent dans la tête du sanglier ! J'y est même posé une candidature en tant que Serveur... Mais je ne suis pas pour autant peu fréquentable x) On dira que ça me permettrais de garder un oeil sur les choses qui s'y trames...

Dans tous les cas, je poussais les portes du bar des trois balais, avec un 'gling' qui annonçait l'entrée.
Un sourire aux lèvres, je m'approche du comptoir, et commande une Bierraubeure... Puis file m'assoir sur une table en face de l'entrée. Je pouvais ainsi avoir une vue sur toutes les personnes entrant, et rester dans la chaleur sans courant d'air...
J'aperçus d'ailleurs une jeune fille qui entrait... Je lui souris sympathiquement, voulant ainsi l'invitée a se joindre a moi x).
On est toujours mieux accompagné que seul !
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Mettons nous au chaud .. [PV Tia] Left_bar_bleue45/100Mettons nous au chaud .. [PV Tia] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Mettons nous au chaud .. [PV Tia] Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous au chaud .. [PV Tia]   Mettons nous au chaud .. [PV Tia] EmptyDim 25 Nov - 17:02

    Tia arriva au trois balais elle était vêtue de vêtement bien chaud pour l'hiver il commençait tout juste à tomber de la neige quand Tia sortit du château elle voulait y retourner, mais elle était bien trop loin de celui-ci et la flémardise du retour l'emporta xD alors elle se dirigea vers les trois balai un endoirt qu'elle férquente peut quand elle arriva dedant il n'y avait pas de jeunes de son âge, mais des gens qui la dévisagait comme une ionconnue, mais c'est vrais que Tia était une incconnut ici elle alla au comtoire et pris une bierraubeure puis elle chercha une table de libre ou s'asseoir, mais elle était toute prise alors elle n'avait pas trop le hoix elle devait aller s'asseoir à une table avec des autres personne qu'elle connaissait même pas, mais par chance elle vit un jeune homme de Poudlard de Pouffsoufle plus exactement elle poussa un soupir elle se dit qu'elle n'était pas la seul adolecsente ici s'approcha de celui-ci qui la regardait elle lui demanda d'un voix douce

    ~ Je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Mettons nous au chaud .. [PV Tia] Left_bar_bleue62/100Mettons nous au chaud .. [PV Tia] Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Mettons nous au chaud .. [PV Tia] Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous au chaud .. [PV Tia]   Mettons nous au chaud .. [PV Tia] EmptyDim 25 Nov - 17:16

Je souriais a la jeune fille qui s'approchait déjà. Je lui réponds

"Oui biensur !!!"

Un sourire aux lèvres, je la détaille distraitement, ne pouvant déterminer sa maison...
Je lui dis


"Erès Dÿn, de Poufsouffle ... Septième année. Je pense qu'on ne c'est encore jamais rencontrés... J'ai une mémoire a toutes épreuves XD
Tu veux boire quelque chose ? "


Je lui tendais la carte qui trainais sur la table, toujours ce sourire aux lèvres...
En attendant qu'elle réponde, je regardais un a un les personnes présentes. Bizarrement, il n'y avait pas d'adolescent... Et tous semblais bien étranges ! Je regardais vers le comptoir pour me rassurer sur 'nous sommes bien aux trois balais'.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Mettons nous au chaud .. [PV Tia] Left_bar_bleue45/100Mettons nous au chaud .. [PV Tia] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Mettons nous au chaud .. [PV Tia] Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous au chaud .. [PV Tia]   Mettons nous au chaud .. [PV Tia] EmptyDim 25 Nov - 17:24

    Tia sourit au jeune homme elle le regarda il devait être plus grand qu'elle c'est sur ^^ puis quand il finit par se présenter il dit 7ème, c'est sur il était de 2 ans son ainée et pourtant très symathique elle finit par dire à son tour

    ~ Enchanté Erès, c'est un prénom peut commun non ?

    Puis elle se présenta

    ~ Je suis Tia Zoé Daymond 5ème année Serdaigle, et non je ne crois pas qu'on se soir rencontrer dans le château, ma mémoire elle aussi ne me trompe jamais ^^

    Tia avait finit sa bierreaubeurre tout à l'heure sur le comptoire en toute vitesse elle n'avait pas eut le temps de l'aprécier elle l'avait bu en deux temps trois mouvements xD elle ne refusa pas une autre bierraubeure cette fois elle la débusterai avec clame x) et plus Tia est une grande gourmande

    ~ Et bien avec plaisire je prendrais une bierraubeure, ce n'est pas de refus =)
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Mettons nous au chaud .. [PV Tia] Left_bar_bleue62/100Mettons nous au chaud .. [PV Tia] Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Mettons nous au chaud .. [PV Tia] Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous au chaud .. [PV Tia]   Mettons nous au chaud .. [PV Tia] EmptyLun 26 Nov - 23:20

Je souris à sa remarque sur mon prénom… Clair qu’il était peu commun !
Si on remontait aux origines de la famille Dÿn, … Looongues orinigies, l’arbre était immense… C’était une sorte de coutume, ce genre de noms a cononciations étranges. Il faut dire, c’était bien banal pour mes ancêtres ce genre de nom !
Mon prénom quand a lui était donné en faveur de mon parrain/oncle…
Un homme que je respecte. Eras Vléî.
Ce type là … Etait terrible. Assassin très connu par chez nous… Trop.
Mais je l’ai toujours respecté par sa juste valeur.
Passons.

Je souriais, et ne fis pas grands commentaires. Nan, je ne me voyais pas lui expliquer l’arbre généalogique de la famille !
Je dis donc seulement


« Oui, se n’est pas très commun par ici … ^^ »

Je souris et fit un geste de tête pour montrer que j’étais enchanté de la connaître. Je lui répondis tout de même, en alliant geste et parole

« Enchanté ! »

Je garde mon sourire ensuite… Qui peut refuser une bierraubeure ?
Je me lève rapidement, et file chercher deux bierraubeure.
Je reviens les chopes en main, et lui en pose une devant elle…
Je gardais mon sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Mettons nous au chaud .. [PV Tia] Left_bar_bleue45/100Mettons nous au chaud .. [PV Tia] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Mettons nous au chaud .. [PV Tia] Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous au chaud .. [PV Tia]   Mettons nous au chaud .. [PV Tia] EmptyJeu 29 Nov - 0:03

    La jeune fille regarda par la fenêtre il a avait tellement de neige à l'extérieur qu'elle n'arrivait même plus à voir si il fesait nuit ou pas encore bref, elle retourna son regard de la fenêtre il n'y avait toujours pas de jeune au 3 balai et les adultes commencèrent à partir malgrès le froid, il ne restait presque plus que Erès et Tia, mais Tia ne voulait pas partir elle ne voulait pas mourire geler xD bref, elle pris la bierraubeurre de celui-ci et dit

    ~ Merci =) !

    Puis elle en but une gorgé miam ! Délicieu elle regarda le jeune homme puis elle dit

    ~ Tu as de la famille, ici, à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettons nous au chaud .. [PV Tia] Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous au chaud .. [PV Tia]   Mettons nous au chaud .. [PV Tia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettons nous au chaud .. [PV Tia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Pré-Au-Lard :: Les 3 Balais-
Sauter vers: