Phil Sacchus
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: IDEE IMPORTANTE!! Dim 25 Nov - 16:40 | |
| Voila, mon idee concerne les duels. En faite, c'est plus une regle, qu'une idee que je propose. Voila: quand on tape notre message, et qu'on valide le des avec, un, deux, trois, sort le maitre du jeu, affiche les sorts reussi ou loupé. Et apres on peut edité le mess pour choisir ou changer ses sorts. Je trouve que c'est de la triche, car si on lance trois sort et qu'un seul reussit, c'est tres facile de gagner. Voila l'idee que je propose donc: On ecrit le message, on ecrit les sorts, on valide le des et on envoie! Si le sort reussi, il ne faut pas changer le sort (ex: Tarentallegra ne pourra pas etre edité pour ce changer en Stupefix!) Cet regle, si elle est valide, permettra de garder plus de suspence dans un duel. Voila, si c'est un peu flou, demandez moi et j'aimerai avoir votre avis, Merci | |
|
KamiraZ Peverell
Messages : 333 Date d'inscription : 18/11/2007 Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (77/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: IDEE IMPORTANTE!! Dim 25 Nov - 16:52 | |
| Personelment je ne change pas , je n edit que pour rajotuer la consequence de mes sort , je trouve que c est juste un respect à avoir | |
|
Phil Sacchus
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: IDEE IMPORTANTE!! Dim 25 Nov - 16:56 | |
| Oui, mais je viens de voir ça, et perso, je trouve ça assez lache. En plus c'est facile à verifier.
Mais il y aura des contraintes, par exemple, on ne pourra plus editer pour les consequences des sorts. | |
|
Kone Moluz
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: IDEE IMPORTANTE!! Dim 25 Nov - 17:02 | |
| Moa je suis daccord avec KamiraZ, faut vraiment être un sale gros c** pour modifier ces sorts !! | |
|
Phil Sacchus
| Sujet: Re: IDEE IMPORTANTE!! Dim 25 Nov - 17:04 | |
| Ben oui, je pense aussi, et celui que j'ai vu qui l'a fais, j'espere qu'il ce sent concerner et qu'il ne le refera pas. C'est pour ça que j'aimerai que cet regle soit validé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDEE IMPORTANTE!! | |
| |
|