| Idée | |
|
+4Sanya Tyler Silice Young Zac Davis Frank Archer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Frank Archer
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Idée Ven 2 Nov - 2:52 | |
| Je propose quelquies idée : 1) Faire en sorte que les élèves ne puissent pas voir ce qui se passe dans les salles comunes des autres maisons. genre : un Gryffondor ne pouras pas avoir acces a la sale comune de Serpentard , Poufsouffle et Serdaigle... 2) Organizer 1 match de Quidditch par semaine . Fiare une sorte de championat . 3) Bhin faire des cours appart pour chaque année . Je ne suis qu'un simple élève donc c'est aux membres du staff de voir si ces idée sonts bones ou pas . Mais les membres peuvent donner leur avis ^^ | |
|
| |
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: Idée Ven 2 Nov - 11:17 | |
| Pour la numéro 1 ca serait avec plaisir, nous attendons l'avis de James. Pour le Quidditch, une fois par semaine est trop. Ensuite pour les cours, je suis d'accord avec vous, je vais faire cela mais au début, le forum n'était pas de si grande ampleur. | |
|
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Idée Ven 2 Nov - 12:44 | |
| Pour les cours on pourrait faire : 1 et 2eme année 3et 4 eme 5 6 et 7 eme année
au lieu de faire 7 cours , 3 c'est bien | |
|
| |
Sanya Tyler
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Idée Lun 5 Nov - 15:42 | |
| Moi jsuis completement pour la 1ère idée et pour les années, l'idée de Silice est pas mal ! | |
|
| |
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| Sujet: Re: Idée Lun 5 Nov - 15:46 | |
| Pour la premiere (en plus c'est facile a faire)
Pour le Quidditch sa fait trop sachant que 1 match peut durer 7jours...
Pour la 3eme a mon avis sa va etre chaud pour les profs... | |
|
| |
Marina Collins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Idée Mar 6 Nov - 10:56 | |
| Pour la première idée , tout a fait pour à 100 % et pour les autres bah.......suis pour aussi ^^. | |
|
| |
Alexandre Draco
Messages : 243 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| |
| |
Danviou Duncan
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Idée Mar 6 Nov - 14:07 | |
| Pour la première idée, je suis tout à fait d'accord, mai pour les cour, je ne sui pas d'accor avec Silice, : 1 et 2° année 3, 4 et 5° année ( Car les 5°année ont les B.U.S.E. à la fin de l'année) 6 et 7° année
Pour moi ça serai ça Et pour le quidditch ça fait trop, c'es sur !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée | |
| |
|
| |
| Idée | |
|