Je suivais Megumi dans les trois balais. Nous nous étions croisés dans les couloirs, et comme nous allions tous les deux a Pré au lard ... Nous décidâmes d'aller ensemble a Pré au lard.
Je souris un peu a sa remarque, bien content qu'elle finit par trouver des avantages a Poudlard ! Etant Poudlerien depuis sept ans maintenant, j'ai du mal a comprendre ceux qui ne s'y plaisent pas...
Je lui souris donc, en lui disant
"Oui, Pré-au-Lard est magnifique x) Et attends de voir quand il neigera ! Toutes les maisons recouvertes d'une épaisse couche de neige... Les trois balais bondé parce que tout le monde viens s'y mettre au chaud... "
J'avais un sourire quand je disais tout ça, ouais... Pré au lard était vraiment magnifique dans cette période de l'année. Tout comme Poudlard !
Mais pour moi, il était aussi magnifique lorsqu'il n'y neigeait pas x)
Je souris ensuite et me leva pour aller chercher les deux bierraubeures. Bierraubeures que j'aurais été chercher même si elle ne me l'aurait pas demandé x).
Je m'approche donc du comptoir, et paye deux bierraubeures.
Je reviens avec les deux chopes en main, en pose une devant Megumi, tout en m'asseyant en face d'elle.
Un sourire aux lèvres, je lève ma choppe pour trinquer...