Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Animagus(PV Erès)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Phillips

Anna Phillips


Messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Animagus(PV Erès) Left_bar_bleue0/0Animagus(PV Erès) Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Animagus(PV Erès) Empty
MessageSujet: Animagus(PV Erès)   Animagus(PV Erès) EmptyDim 25 Nov - 18:09

La journée était un peu entamée. Il fesait beau pour une journée de Novembre. Ni trop chaud, ni trop froid. Anna était assise sous un arbre et lisait un peu. Elle se sentait encore un peu mal à l'aise de ce qui s'était passé l'autre jour avec le jeune Serpentard. C'était assez rare que des choses pareils lui arrivaient. En véritée, ça ne lui était jamais arrivé xD Mais elle devait tout de même oublier. Elle finit donc par se reconcentrer dans son bouquin en ne penssant à rien, sauf peut-être un peu à son pouvoir d'animagus. Elle savait que pour rentrer au château, elle devrait se retransformer.
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Animagus(PV Erès) Left_bar_bleue62/100Animagus(PV Erès) Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Animagus(PV Erès) Empty
MessageSujet: Re: Animagus(PV Erès)   Animagus(PV Erès) EmptyDim 25 Nov - 19:48

Il devait être dans les dix heures du matin, ce jour là. Nous étions un samedi, donc n'ayant pas cours... J'avais décidé d'étudier, encore et encore.
Cela faisait des mois que je bossais la dessus, et pourtant je n'avais pas l'impression d'avancer réellement.
En ayant rapidement marre de rester confiner dans la bibliothéque, marre aussi des regards étranges que me posais les autres élèves (c'est vrai, Erès, étudier ? Erès, a la bibliothèque ? C'était une blague de mauvais genre... Et pourtant. Moi qui en principe mémorise tout se que j'entends, ou se que je lis, moi qui suis antant réputé pour ma mémoire qui m'assure de superbes notes sans pour autant faire d'efforts... Moi, je m'enfermais a lire dans la bibliothèque.

Mais ce jour là, justement, j'avais décidé de prendre l'air. Non sans un épais volume en main...
J'étais vêtu légèrement, c'était une des dernières journée où il faisait bon, alors je préférais en profiter un maximum...
J'étais vêtu, comme a mon habitude, d'un jean noir, et d'une chemise blanche. Mon écharpe Poufsouffle a mon cou, j'avais une veste polaire de sorcier qui était ouverte, et n'était là qu'en accessoire.
Je portais sous le bras un épais volume poussiereux, qui portait le nom en lettres d'or écaillées
'Animagi'

Décidé a étudier sous un arbre, je m'étais engagé dans la forêt intérdite, pour retrouver un sentier que je connaissais bien ... Et l'arbre sous lequel j'aimais tant me reposer.
Mais l'arbre en question était déjà occupé... Par une jeune fille blonde, que je connaissais déjà. Anna.

Je lui souris, et vint me poser a ses côtés.


"Salut ! Et bien je ne suis pas seul a avoir eu cette idée xD Je ne te dérange pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Anna Phillips

Anna Phillips


Messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Animagus(PV Erès) Left_bar_bleue0/0Animagus(PV Erès) Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Animagus(PV Erès) Empty
MessageSujet: Re: Animagus(PV Erès)   Animagus(PV Erès) EmptyDim 25 Nov - 20:20

Anna fut tirré de sa rêverie en entendant la voix d'un jeune homme qu'elle connaîssait déja: Erès. Elle se retourna puis lui sourit.

Tiens, bonjour toi ! Non non, tu ne me dérange pas du tout. Heureusement que tu es passé d'ailleur parce que si non je ne serais jamais sortit de ma rêverie et je n'aurait jamais poursuivit mon bouquin. xD

Elle lui sourit à nouveau puis regarda le volume épais que portait le jeune homme.

Qu'est-ce que tu lis, si ce n'est pas trop indiscret bien sûr. Je sais que ce n'est pas indiscret du tout parce que c'est un livre mais bon, je préfaire demander tout de même. Mais bon, je me tais et je te laisse répondre.

Elle lui sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Animagus(PV Erès) Left_bar_bleue62/100Animagus(PV Erès) Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Animagus(PV Erès) Empty
MessageSujet: Re: Animagus(PV Erès)   Animagus(PV Erès) EmptyDim 25 Nov - 20:29

Je rigolais un peu a ses paroles, tout en me disant qu'elle était vraiment marrante... Et qu'elle ne mettait aucunement mal a l'aise, comparé a d'autres xD
Je me demandais si je devrais lui montrer le volume... Biensur c'était très important, et rien qu'avec le titre on pouvait découvrir se que je tramais... Mais bizarrement, je me dis instantanément que je pouvais le lui dire, qu'elle n'irait pas le réveler partout ... Je lui dis donc

"Non non c'est pas indiscret ^^ Enfin j'sais que j'peux te faire confiance xD Enfin voila quoi ^^' "

J'avais une esquisse de sourire, tandis que je lui mettais le livre entre les mains.
J'attendais sa réaction, me disant que tout allais se jouer bientôt... Et m'attendant déjà a des questions.
Je dis seulement, avec un air un peu gêné


"Voila.. Tout est dans le titre... Presque."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Phillips

Anna Phillips


Messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Animagus(PV Erès) Left_bar_bleue0/0Animagus(PV Erès) Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Animagus(PV Erès) Empty
MessageSujet: Re: Animagus(PV Erès)   Animagus(PV Erès) EmptyDim 25 Nov - 20:36

Anna lui sourit en l'écoutant attentivement. Bien sûr qu'il pouvait lui faire confiance ! Elle était toujours muette comme une carpe lorsqu'il était question de secret. C'était vrai qu'elle était un vrai moulin à parole en d'autres endroits mais pas question secret. Elle regarda donc le livre avec attention puis sourit een voyant le titre. Elle le regarda à nouveau.

Tu veux donc devenir Animagus ??? lui dit-elle en souriant.

Elle réffléchit à son autre personalitée. Elle l'aiderait avec joie lorsqu'il saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Animagus(PV Erès) Left_bar_bleue65/100Animagus(PV Erès) Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Animagus(PV Erès) Empty
MessageSujet: Re: Animagus(PV Erès)   Animagus(PV Erès) EmptyDim 25 Nov - 20:37

hj: ça veut dire quoi " contrairement à d'autres " ?! xD Bon ok, je pars, je pars * se carapatte *
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Animagus(PV Erès) Left_bar_bleue62/100Animagus(PV Erès) Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Animagus(PV Erès) Empty
MessageSujet: Re: Animagus(PV Erès)   Animagus(PV Erès) EmptyDim 25 Nov - 20:48

[De qui d'autre veut tu que je parle ? XD Maintenant stoooop c'pas ton topiceuuuuh ! ]

Je la regardais avec un sourire amusé, et je passais ma main dans mes cheveux...
Décidemment, ça ne devait pas être si clair que ca, le titre xD
Je lui dis donc


"Ouais... J'y travaille depuis un moment. Mais je compte sur toi pour garder le secret... Je ne compte pas me déclarer, lorsque je serais animagus."


J'eus un petit sourire mystérieux. Non, je ne voulais pas être déclaré. Et je ne le saurais pas ! Personne mis a part Anna et sûrement mes amis proches en qui j'ai confience, ne sauront que je serais animagi... C'était essentiel. Donc les gens du ministère, même pas en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Phillips

Anna Phillips


Messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Animagus(PV Erès) Left_bar_bleue0/0Animagus(PV Erès) Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Animagus(PV Erès) Empty
MessageSujet: Re: Animagus(PV Erès)   Animagus(PV Erès) EmptyDim 25 Nov - 20:56

La jeune fille le regarda attentivement en l'écoutant parler. Elle lui fit signe qu'elle garderait le secret.

Très bien, je te promet que je garderai ton secret, si tu garde le mien.

Elle lui sourit puis se changa en louve quelques seconde puis elle reprit sa forme puis lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Animagus(PV Erès) Left_bar_bleue62/100Animagus(PV Erès) Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Animagus(PV Erès) Empty
MessageSujet: Re: Animagus(PV Erès)   Animagus(PV Erès) EmptyDim 25 Nov - 21:09

Je lui souris, intrigué. Gardé son secret ? N'importe lequel ! Je suis toujours là pour mes amis, et avec se que je venais de lui réveler... Je sentais qu'elle allait devenir une de mes meilleurs amis !
Je la regardais attentivement... Pour finallement la voir se changer en louve, puis reprendre sa forme originelle.
Je fus réellement surpris, et mon visage l'affichait clairement !!
Je ne dis que


"Whaou..."


Avant de remettre mes esprits en place, et quand je fus certain que tout marchais correctement, je lui dis

"Je garderais le secret! Mais ... C'est surprenant ! J'étudie depuis un temps infiniment loooooong pour le devenir ! Tu es déclarée au Ministère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Phillips

Anna Phillips


Messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Animagus(PV Erès) Left_bar_bleue0/0Animagus(PV Erès) Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Animagus(PV Erès) Empty
MessageSujet: Re: Animagus(PV Erès)   Animagus(PV Erès) EmptyDim 25 Nov - 21:25

Anna rigola légèrement en voyant l'expression surprise du jeune garçon. C'était assez marant à voir, il fallait le reconnaître. Elle finit par lui sourire puis répondit doucement à sa question.

Non, c'est justement pourquoi je ne veux pas particulièrement que ça se sache. Les seuls qui le savent, c'est toi et un Serpentard qui m'a prit sur l'entre fait une de ces fois.

Elle prit une minne déconfite en penssant à ce mec qui l'avait, on peut dire plus que dragué cette fois-là. Elle finit par reprendre ses esprits puis poursuivit.

Je vis chez des moldus alors je n'ai pas eu grand chose à faire dès mes quinze ans à part m'entraîner pour devenir animagus. Mes parents ont été tué par des...

Elle prit un air grave.

Par des mangemorts...et je compte bien avoir ma revanche.

Elle le regarda puis lui fit un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Animagus(PV Erès) Left_bar_bleue62/100Animagus(PV Erès) Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Animagus(PV Erès) Empty
MessageSujet: Re: Animagus(PV Erès)   Animagus(PV Erès) EmptyLun 26 Nov - 22:41

Je la regardais fixement, en souriant. Une animagus ! Whaou ! Comment aurais je pu seulement imaginer en croiser une ??? Et elle non plus, n’était pas déclarée ! Etrangement, je savais comme de l’eau de roche que je pouvais lui faire confiance.
J’en avais une réelle envie.
De tout lui raconter. Tout se qui me plait et me déplait, toutes mes envies, tout se que je compte entreprendre… Mes haines et mes peines… Toute ma vie, tout se qui fais de moi Erès Dÿn…
Je sentais que cette fille que je conaissais depuis peu allait vraiment devenir très importante. Une sorte de confidente, sûrement.
Je lui souris, et lui dis


« C’est surprenant … Mais c’est génial… Je ne m’en remets pas… Quand j’aurais réussis, parce que je réussirais… On pourra sortir se promener dans la forêt en forme animagus !
Se sera génial !
Et puis tu pourrais même m’aider si j’ai des problèmes avec des choses que je n’arrive pas a saisir ! »


Je souriais à pleine dent. Elle avait eu du temps à perdre ?
Lorsque j’entendis la suite, je perdais déjà mon sourire.
Elle était orpheline, adoptée par des moldus…
Ses parents ont été tués par des mangemorts.
Bizarrement, je ne m’étonnais pas vraiment qu’elle me parle autant de sa vie intime.
Après tout, je ressentais moi-même le besoin de me confier, et surtout la confiance.
Après tout, après s’être révélé mutuellement notre animagi /futur, on ne pouvait en rester là.
J’eus un sourire compatissant. Vraiment. Et un regard qui allait avec.
Bien plus doux.

Je lui dis


« Malheureusement … Ca nous fait un autre point commun. Je ne suis pas orphelin, mais j’ai perdu mon père. Il était auror. Il a été envoyé se battre contre Voldemort… Il a été envoyé dans un piège. Un mangemort l’a tué, et j’aurais aussi ma revanche. Mais indirectement, le ministère l’a détruit. J’en veux autant au mangemort et aux personnes des ténèbres qu’au Ministère… Je les haïs autant les uns des autres.
Pour cette raison, que je souhaite devenir animagus non déclaré. Moins j’ai de contacts avec le ministère, mieux je me porte. »
Revenir en haut Aller en bas
Anna Phillips

Anna Phillips


Messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Animagus(PV Erès) Left_bar_bleue0/0Animagus(PV Erès) Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Animagus(PV Erès) Empty
MessageSujet: Re: Animagus(PV Erès)   Animagus(PV Erès) EmptyMar 27 Nov - 0:15

Anna le regarda en souriant. C'était vraiment bien d'avoir enfin trouvé quelqu'un à qui se confier, quelqu'un en qui avoir confiance. Sanas trop savoir pourquoi, les autres ne lui inspiraient rien de bon. Elle avait toujours eu peur d'être trahis ou quelque chose du genre. Si il aurait fallu que quelqu,un connaîsse son histoire ou ses plan, elle savait qu'elle serait dans de beaux draps. Mais elle avait confiance en Erès. Elle lui sourit à nouveau.

Bien sûr que je t'aiderai et je suis certaine que tu y arriveras. Tu vas voir, c'est vraiment génial. Tu peux aller partout où bon te semble sans que personne ne s'en rende compte.

Elle lui sourit à nouveau mais reprit peu à peu son sérieux lorsqu'il lui raconta l'histoire de son père. Ouah ! Décidément, ils se ressemblaient beaucoup plus que le croyait la jeune fille. Son père avait aussi été tué par des mangemorts et lui aussi voulait une vangence. C'était incroyable d'apprendre que quelqu'un d'autre ressentait les même peines qu'elle. Elle finit par lui faire un sourire réconfortant à son tour.

Je suis désolé pour toi aussi. Mais tu as raison. Si le ministère n'a rien fait...

Elle marqua une courte pause.

Ils ne font jamais rien de toutes façons ! À croire qu'ils ne savent même pas ce qu'est leur travail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animagus(PV Erès) Empty
MessageSujet: Re: Animagus(PV Erès)   Animagus(PV Erès) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animagus(PV Erès)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: La Forêt interdite-
Sauter vers: