Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Left_bar_bleue65/100*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty
MessageSujet: *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina )   *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) EmptyDim 25 Nov - 19:47

Megumi traînait, comme à son habitude, mais cette fois ci dans la bibliothéque, endroit qu'elle fréquentait très peu lorsqu'elle était à BeauxBatons. Son attitude là bas était un peu différende: elle faisait partie des filles très populaires et très superficielles qui passaient leurs temps à faire la fête et à papoter dans les toilettes. Ici, elle voulait donner une bonne image d'elle même: être studieuse, paraître agréable auprès des autres élèves ... car il faut dire qu'elle avait toujours donné d'elle même une image de peste imbue de sa personne et terriblement nacissique ... cela faisait partie du personnage qu'elle s'était créée ... mais elle ne voulait pas refaire les mêmes erreurs qu'elle avait pu faire dans son passé ... ils la tourmentaient nuit et jour et elle voulait paraître le plus décontracté possible pour garder son assurance ... elle ouvrit un livre au hasard, et lut les premières lignes ... blasée, elle bailla à s'en décrocher la mâchoire et fronça les sourcils en entendant quelqu'un qui entrait dans la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Left_bar_bleue35/100*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty
MessageSujet: Re: *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina )   *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) EmptyDim 25 Nov - 20:05

Un petit tour dans la bibliothèque ne ferait pas de mal à Marina, elle avait des lacunes à rattraper dans certains cours, et en venant aujourd'hui , jour où les cours étaient assez espacés pour pouvoir avoir un peu de temps libre, la jeune fille allait en profiter pour aller glaner des informations précieuses.
Enfin, elle espérait trouver ce qu'elle cherchait. Chose pas évidente du tout avec tout ces rayons à perte de vue.

Marina entra donc dans la grande, ou plutôt immense pièce silencieuse. Elle marcha d'un pas feutré, enfin presque, pour ne pas déranger le peu d'élèves qui s'y trouvaient et se dirigea vers l'allée où elle pensait trouver ce qui la ralentissait dans ses études.

La tête levée vers les hautes étagères, avançant donc sans regarder où elle mettait les pieds, Marina finit par percuter de plein .....pied , une chaise mal rangée, en apparence.
La douleur qui s'ensuivit , la fît se plier en deux, levant son petit pied endolorit pour le masser , avec une grimace et un regard froid vers la dite chaise, en se retenant pour ne pas hurler de douleur.

Voyant que quelqu'un se trouvait sur cette chaise, la visage de Marina s'évertua à faire un sourire mi-gêné mi-douloureux, vers cette personne qui avait du, elle aussi reçevoir le choc.


- Désolée......moi et ma tête .....en l'air.....

Réussit-elle à articuler bafouillant de douleur.

- Ca m'apprendra.......tu n'as rien ?.....

S'inquiéta Marina en regardant la jeune fille et prenant elle aussi un siège pour poser son pied sur son genou et le masser.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Left_bar_bleue65/100*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty
MessageSujet: Re: *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina )   *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) EmptyDim 25 Nov - 20:12

Megumi, après avoir reçu le choc, avait tourné la tête vers la cause de ce choc d'un air agacé et s'apprêtait à faire une réflèxion désagréable quand elle vit que la jeune fille s'était fait mal. Elle poussa ses affaires pour lui faire de la place et la regarda en souriant

Non, mais c'est plutôt à toi que je devrais dire ça

Elle réprima un petit rire en voyant la tête de la fille qui avait l'air de souffrir en silence xD

Tu veux de la pommade ? j'en ai toujours sur moi ...

Elle pris sa malette de maquillage et la vida entièrement sur la table: fon de teint, rouges à lèvres par dizaines, gloss, far à joues, à paupières, crayons à yeux, mascara, brosse à cheveux, crème solaire, baume pour lèvres, désfinectant ... etc vinrent s'entasser sur la table. Megumi se saisit d'une crème apaisante magique et la tendit à la jeune fille

Tiens, voilà, applique toi en si tu as mal

D'un coup de baguette magique, elle remit toutes ses affaires dans la petite malette et recroisa les jambes pour mieux toiser la fille
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Left_bar_bleue35/100*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty
MessageSujet: Re: *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina )   *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) EmptyDim 25 Nov - 23:43

Marina se massant le pied où la douleur semblait lui serrer son gros orteil dans un étau, leva la tête vers la jeune fille.

Marina eût tout juste le temps de lui dire :


-Ben c'est vrai que ça ne fait pas du bien......mais.....

Qu'elle vit celle-ci sortir d'on ne sait où tout un attirail d'objets de filles qui s'étalèrent sur la table. Marina en oublia presque sa douleur. Elle se demandait pourquoi cette inconnue se balladait avec cette malette qui trouverait mieux sa place sur une coiffeuse dans une chambre.

Marina eût un petit sourire discret caché par sa douleur^^.


*Je crois que je viens de tomber sur une fille très coquette......*

La voyant lui tendre un tube de pommade magique, Marina tendit la main et la remercia

- Je te remercie......ça va m'éviter d'aller faire un tour à l'infirmerie.....qui n'est pas à côté.....

Cette jeune fille lui semblait bien sympathique .
Marina se tourna un peu et mît de cette fameuse pommade magique sur son pied, ce qui la soulagea légèrement. Elle referma le tube et le posa sur la table en face de la jeune fille puis sorti un grand mouchoir de sa poche et se nettoya les mains, après avoir remit son soulier.


- Ca rafraichit......merci.....au fait......je m'appelle Marina....


Ajouta-t-elle, l'expression de son visage étant redevenu normal, ele réussit à faire un joli sourire vers la jeune fille, comme pour lui montrer que tout allait bien, même si elle sentit encore une petite douleur quant elle posa son pied sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Left_bar_bleue65/100*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty
MessageSujet: Re: *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina )   *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) EmptyDim 25 Nov - 23:49

Megumi reprit le tube et le rangea rapidement dans sa poche

Tu sentiras les effets dans quelques minutes ... moi c'est Megumi ... je suis nouvelle à Poudlard, je ne connais pas grand monde ... tu es à Poufsoufle dit-elle en jetant un coup d'oeil à son blason. Moi, ils m'ont envooyé à Serdaigle, même si je ne connais pas bien la signification de ces maisons ...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Left_bar_bleue35/100*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty
MessageSujet: Re: *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina )   *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) EmptyLun 26 Nov - 0:27

Marina fût rassurée de savoir que les effets de la poomade magique allait arriver sous peu.

-Tu sais.....moi non plus je ne connais pas grand monde....

Marina croisa les jambes de façon à mettre sa jambe où elle avait pris le coup au-dessus de l'autre, comme ça son pied était en suspension dans les airs et lui faisait un peu moins mal.

- Les significations des maison?......si je me souviens bien, chacune des maisons à ses propres ....comment dire.....par exemple...heu....pour ta maison, Serdaigle, ça représente la sagesse....si j'ai bien compris ce que tu te demandes.....

Ajouta Marina dans un petit sourire déçue intérieurement de ne pas pouvoir mieux aider Megumi.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Left_bar_bleue65/100*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty
MessageSujet: Re: *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina )   *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) EmptyLun 26 Nov - 18:52

Megumi plissa ses grands yeux bridés et murmura:

La sagesse ... ?

Sa bouche frémit soudain et elle éclata en un petit rire cristallin.

La sagesse ?! s'exclama-t-elle. Moi ?! De la sagesse ?!

Elle secoua la tête en riant, et se frappa le front avec la paume de sa main.

On aura tout vu ..., cette école est vraiment bizarre dit-elle en soupirant.

Puis, elle scruta de nouveau le visage de Marina.

Et toi, quels critères as-tu des Poufsoufles à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Left_bar_bleue35/100*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty
MessageSujet: Re: *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina )   *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) EmptyLun 26 Nov - 19:09

Marina fit un grand sourire voyant Megumi rire et elle répondit :

- Bonne question ...... ils disent pour Poufsouffle, enfin si je me souviens bien.....ce qui n'est pas souvent le cas, en ce moment.
Alors ils disent que les élèves de Poufsouffle, sont travailleurs et je ne sais plus quoi d'autre, comme pour ta maison d'ailleurs, ils disent autre chose....mais trou noir.....


Marina avait lu ce truc quelque part , mais elle ne se souvenait plus dans quel livre, ça devait être dans histoire de Poudlard une chose comme ça.

- Alors pour te dire ce que j'ai de Poufsouffle.....pff...le travail...heu.....oui un peu.....

Marina regarda Megumi , en souriant.

- Moi je pense que l'on a été choisies , entre-parenthèse, pour notre caractère....non ?........qu'est-ce que tu en penses ?......

Finit de dire Marina , sentant la douleur de son pied s'évaporer.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Left_bar_bleue65/100*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty
MessageSujet: Re: *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina )   *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) EmptyLun 26 Nov - 19:19

Megumi posa ses deux coude sur la table et prit sa petite bouille dans ses mains en disant dans sa langue natale un " anooooooooo " ( " heuuuuuu " ) très long avant de murmurer prudemment:

A vrai dire ... je pensais justement que j'irais à Serpentard ... pour mon caractère

Elle regarda Marina du coin de l'oeil, attendant sa réaction.

Je n'ai pas toujours été un model de génèrosité et de gentillesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Left_bar_bleue35/100*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty
MessageSujet: Re: *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina )   *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) EmptyLun 26 Nov - 19:46

Marina leva un sourcil un peu étonné.

- Tu sais on a chacun un caractère qui nous est propre, si la choixpeau t'a envoyé chez les bleus et bronze c'est qu'il y avait certainement une autre raison......parce que tu ne te plait pas chez les Serdaigle ?.......

Demanda Marina en s'adossant sur le dossier de la chaise et posant son coude gauche sur la table , se mit à jouer avec une des mèches de ses longs cheveux , en la faisant tourner entre ses doigts, tout en regardant la jeune fille qui avait l'air de regretter de na pas être dans l'autre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Left_bar_bleue65/100*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty
MessageSujet: Re: *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina )   *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) EmptyLun 26 Nov - 22:14

Megumi écarquilla de nouveau les yeux

Ah non pas du tout !! Je suis très heureuse d'être chez les serdaigles, mais pour l'instant je connais plus de poufsoufle et de serpentards que de gens de ma maison ... A Beaux Batons, on m'avait dit: " méfie toi des Serpentards ... les poufsouffles sont génèrallement sympas .... les Gryffondors sont très fiers d'eux même mais très gentils ... quand aux Serdaigles ils sont un peu ... coincé ?

Elle eut un petit rire en faisant tournoyer son crayon entre ses doigts fins

Mais bien sûr, ce n'est que l'avis de mes amies ...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Left_bar_bleue35/100*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty
MessageSujet: Re: *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina )   *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) EmptyLun 26 Nov - 23:04

Petit sourire aux lèvres qui en disait long, Marina répondit à Megumi :

- Tu sais, je connais au moins une perosnne de chaque maison et à chaque fois, je les ait trouvés très symptathique, alors......puis tu verras par toi-même , je pense......

Et après un léger silence, elle continua :

- Coinçés ?.....je n'ai pas remarqué ça.......enfin.....j'ai souvent la tête dans les nuages, alors faire attention à ce que sont et font les autres......

Puis les yeux de Marina tombèrent sur le livre qu'était en train de lire Megumi avant que la jeune Poufsouffle lui rentre dedans^^.
Elle ne vît pas bien le titre de là où elle était .


- Au fait......je t'ai dérangée dans ta lecture peut-être ......qu'est-ce que c'est comme livre ?.....

Dit Marina en se redressant un peu pour essayer de voir le titre .
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Left_bar_bleue65/100*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty
MessageSujet: Re: *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina )   *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) EmptyLun 26 Nov - 23:15

Ahh ...

Megumi n'avait même pas pris la peine de regarder la couverture du livre. Elle le découvrit en même temps que Marina: " Animagi: un apprentissage des plus difficile "

Ouuh, s'exclama Megumi avec un petit sourire.

Puis elle se pencha vers Maria et lui chuchota:

Tu veux que je te dise un petit secret ? je n'ai pas vraiment besoin de ce livre, si tu vois ce que je veux dire ...

Elle eut un petit rire nerveux et poursuivit:

Depuis l'âge de 10 ans que je m'entraîne et il y a quelques mois j'ai enfin réussit !! Je ne suis pas inscrite sur les registres du ministère ... c'était histoire de faire rager un peu mon père et son amour pour les lois ...

Ses yeux pétillèrent et elle regarda la couverture du livre qui montrait une transformation d'un sorcier en chat
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Left_bar_bleue35/100*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty
MessageSujet: Re: *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina )   *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) EmptyMar 27 Nov - 0:28

Marina regarda la couverture du livre et vit enfin le titre. Puis quant elle entendit Megumi lui dire son petit secret, elle lui souriat.

- Ha....d'accord, et tu es quoi comme Animagui ?.....

Demanda-t-elle d'une voix basse.

- Ha oui ?....c'est si long que ça pour réussir sa métamorphose ?

Elle remarqua aussi le regard de Megumi.
Celle-ci semblait être heureuse d'avoir réussit après tant d'année , sa transformation et qui plus est, de le cacher à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Left_bar_bleue65/100*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty
MessageSujet: Re: *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina )   *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) EmptyMar 27 Nov - 18:39

Eh bah, c'est déjà très long, difficil et très douloureux mais encore plus car je devais le cacher à mon père qui envoit toujours quelqu'un m'espionner ... il travaille au ministère tu comprends ...

Megumi secoua la tête et sourit de plus belle

Je suis un phoenix ^-^ C'est bizarre que ça ait donné ça comme animal, je m'y attendais pas ... j'ai l'impression que j'ai des traits de caractère caché !!

Elle s'avachit sur sa chaise, et s'étira.

Et toi, tu as un don spécial? ou encore mieux ... un amoureux ?


Elle lui fit un léger clin d'oeil imperceptible
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Left_bar_bleue35/100*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty
MessageSujet: Re: *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina )   *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) EmptyMer 28 Nov - 15:44

- Un Phoénix ?!...... Ce joli oiseau?....Ha oui, alors il contrôle presque tout, ton père.....

Marina n'avait jamais vu de phénix , seulement dans les contes que lui racontaient sa mère le soir, quant elle était petite.

- Moi un don ?.....le seul don que j'ai , c'est de tout transformer en catastrophe, ou presque.

Ajouta Marina en riant.
Puis elle pensa à la deuxième question de Megumi, d'un air rêveur, voyant son drôle de regard.


- Un amoureux.......oui.....

Marina se mît à rougir doucement en pensant à lui.

- Et toi........tu as quelqu'un à Poudlard ou en ville ?.....

Retournant la question à Megumi, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Left_bar_bleue65/100*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty
MessageSujet: Re: *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina )   *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) EmptyMer 28 Nov - 19:18

Megumi, soudain exitée à la réponse de Maria, se pencha vers elle en souriant de toutes ses dents

Ah ouiii? qui c'est ?? il est comment ? Et dans quelle maison??

... moi ?? hmmmm, eh bien, j'ai depuis toujours la réputation de collectioner les garçons ... mais en réalité ... ils étaient rares à m'approcher, ils croyaient que j'allais les rembarrer directe ... ce que j'au rais sûrement fait ... dit-elle en souriant malicieusement. Mais sinon, je suis un peu trop "extravertie" pour certains ... et je n'ai personne pour l'instant, à vrai dire ça ne m'intéresse pas ... je ne suis pas naïve, je ne crois pas au prince charmant.

Elle rit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Left_bar_bleue35/100*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty
MessageSujet: Re: *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina )   *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) EmptyMer 28 Nov - 21:13

Marina eût un petit mouvement de recul en voyant soudain Megumi se rapprocher d'elle, avec son grand sourire, quoique le mouvement de recul en étant dos à une chaise c'est pas évident^^.

Mais la voir aussi interéssée, Marina leva un sourcil dubitatif et lui répondit en rosissant un peu :


- Ben......il s'appelle Nicolas.....et il est...dans la même maison que moi......

Et écouta ensuite les explications de Megumi :

- Ha ouais.......extravertie......ben c'est vrai que le prince charmant....ca se fait plutot rare de nos jours.....

Répondit Marina en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Left_bar_bleue65/100*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty
MessageSujet: Re: *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina )   *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) EmptyJeu 29 Nov - 22:55

Megumi prit un air songeur en tapotant fébrilement son index contre ses lèvres

Hmmmmmmm, Nicolas, Nicolas ......... ah mais oui !!! je suis sortie avec !!


Megumi attendit avec exitation la réaction de Maria qui ne se fit pas attendre sur son visage. Puis elle éclata d'un rire cristallin:


Mais noooon je rigole ! je ne connais pas de Nicolas ici ... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Left_bar_bleue35/100*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty
MessageSujet: Re: *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina )   *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) EmptySam 1 Déc - 12:48

Marina eût un petit sourire face à la blague que venait de lui faire Megumi.

- Haha......très drôle......

Elle la regarda en levant les yeux au ciel un peu moqueurs et changea de sujet :

- Même si tu es nouvelle ......tu as bien rencontrer quelques personnes , non ?....à part ceux de ta maison.....et puis, la question que tout le monde pose, tu est contente d'avoir été acceptée à Poudlard ?.....

Demanda Marina en regardant autour d'elle les quelques personnes présentes qui lançaient des regards un peu sévères, car elle et Megumi devaient sans doute parler un peu trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Left_bar_bleue65/100*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty
MessageSujet: Re: *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina )   *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) EmptySam 1 Déc - 19:34

Oui,oui ... comme je t'a dit, des Poufsoufles: Erès, Daes, et d'autres qui étaient à BeauxBatons et dont je ne me souviens plus du nom ... et des serpentards, et aussi une personne qui n'est plus à Poudlard et qui m'a gentillement proposer de visiter Londres en sa compagnie ... Kamiraz, tu connais ?

D'avoir été acceptée ? Ma place à Poudlard me revenait de droit ! Après des brillantes études comme les miennes à BeauxBatons, c'était on ne peut plus normal ...

Elle regarda Marina d'un air orgeuilleux puis secoua ses cheveux, chose qu'elle faisait très souvent pour passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Left_bar_bleue35/100*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty
MessageSujet: Re: *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina )   *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) EmptyDim 2 Déc - 12:12

Marina leva un sourcil étonné et répondit à Megumi.

- kamiraz ?......non connais pas du tout, mais en même temps si il ne fait plus parti de Poudlard, c'est normal......j e vois pas comment je pourrais le connaître.....et toi tu l'as connu comment ?.....

La jeune Marina écouta ensuite la suite de ce que disait Megumi dont l'intonation de la voix venait de changer , elle était devenue un peu moins sympathique d'un coup.

Le pied de Marina allant mieux, elle se leva et regarda les étagères devant elle, à la recherche du livre qu'elle était venu chercher , d'ailleurs.

Ses yeux parcoururent donc les titres des nombreux livres bien rangés, aux jolies reliures en cuir et posait de temps en temps sa main dessus croyant avoir trouvé le bon livre.
Tout ça en attendant la réponse de Megumi qui "jouait" avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty
MessageSujet: Re: *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina )   *~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~*~* Dans les rayons ... *~*~* ( PV Marina )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 3ème étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: