Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 arrive...(pv Marina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo Weasley

Hugo Weasley


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
arrive...(pv Marina) Left_bar_bleue25/100arrive...(pv Marina) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

arrive...(pv Marina) Empty
MessageSujet: arrive...(pv Marina)   arrive...(pv Marina) EmptyDim 4 Nov - 21:24

Il traversèrents les cachots puis rapidement il arrivèrent a l'air libre et retrouvèret un peu de lumière...
Il s'avancérent vers le lac en marchant tranquillment regardant les autre élèves...
Ils arrivèrent au bord du lac puis hugo s'assit contre arvres il aimaiut bien venir ici puis regarder le lac ...
Il se releva puis fit un richochet ... Il se tourna vers Marina ...


-Tu sais les faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
arrive...(pv Marina) Left_bar_bleue35/100arrive...(pv Marina) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

arrive...(pv Marina) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(pv Marina)   arrive...(pv Marina) EmptyDim 4 Nov - 21:35

Marina qui s'était assise, regarda Hugo faire des ricochets dans l'eau.
Celui-ci lui demanda :


Citation :
Tu sais les faire ???

Elle le regarda un peu surprise de sa question et lui répondit en souriant :

- Ha que non !!........C'est un truc de garçon ça !....

Marina émit un petit rire en s'imaginant lançer des pierres pour faire des ronds dans l'eau.

- Les pauvres créatures des eaux !!.....je vais les assomer si je fais ça !!....... Et j e n'ai pas envie d'avoir des ennuis avec elles !

Dit-elle en continuant de rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley

Hugo Weasley


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
arrive...(pv Marina) Left_bar_bleue25/100arrive...(pv Marina) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

arrive...(pv Marina) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(pv Marina)   arrive...(pv Marina) EmptyDim 4 Nov - 21:42

Il rigola quand elle dit sa ca !!!

-Mais elle risque rien !!! Si tu sais vraiment pas les faire je t'apprend si tu veut ...

Il attendit sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
arrive...(pv Marina) Left_bar_bleue35/100arrive...(pv Marina) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

arrive...(pv Marina) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(pv Marina)   arrive...(pv Marina) EmptyDim 4 Nov - 21:51

Marina fît une petite grimaçe aimable, se leva et vint près de Hugo :

- Bon......je veux bien essayer......hum..

Marina posa un instant ses yeux sur l'immensité du lac en espérant au fond d'elle que les créatures resteraient bien au fond et se planqueraient en voyant arriver les cailloux qu'elle allait lançer^^.

Puis elle se tourna vers Hugo et attendit pour voir comment il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley

Hugo Weasley


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
arrive...(pv Marina) Left_bar_bleue25/100arrive...(pv Marina) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

arrive...(pv Marina) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(pv Marina)   arrive...(pv Marina) EmptyDim 4 Nov - 21:54

Il prit un cailloux ...

-Regarde tu le tiens comme ca.... et tu lance !!!

Il fit 4-5 ricochet ...

-Vas y essaye !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
arrive...(pv Marina) Left_bar_bleue35/100arrive...(pv Marina) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

arrive...(pv Marina) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(pv Marina)   arrive...(pv Marina) EmptyDim 4 Nov - 23:08

Marina regarda la façon dont Hugo tenait le cailloux et aussi la façon dont il le lançait.


- Suspect moui....bon....

Elle chercha du regard un caillou à peu près semblable , en trouva un facilement^^ et le lança .

Un grand PLOUFF se fit entendre et voir surtout devant Marina et Hugo qui furent un peu éclaboussés, car elle n'avait pas lancé aasez loin ce fichu caillou.

Elle retint un rire et se tournant, amusée, vers Hugo


- Mouais.....

Souriante et se retenant du mieux qu'elle pouvait , pour ne pas rire de son incompétence à lancer des cailloux pour faire des ronds dans l'eau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley

Hugo Weasley


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
arrive...(pv Marina) Left_bar_bleue25/100arrive...(pv Marina) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

arrive...(pv Marina) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(pv Marina)   arrive...(pv Marina) EmptyLun 5 Nov - 12:38

Ils furent éclaboussé a cause du cailloux qu'avait lancé Marina .... Il vit qu'elle se retint de rire mais lui il rigola, peut être allait elle rigolait elle aussi ... Il ne voyait pas pourquoi elle ne pourrait pas...

-Bon on va réessayer !!!

Il regarda autour de lui .... Alla un peu plus loin, puis revint avec deux cailloux, il en tendit un a Marina ...

-Tiens essaye avec celui ci ...

Il fit son ricochet puis attendit de voir celui de Marina ...Il vit qu'elle hésiter ...

-Moi aussi, y ma fallut plusieur esaie au début !!!

Elle hocha la tête puis se tourna vers le lac ...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
arrive...(pv Marina) Left_bar_bleue35/100arrive...(pv Marina) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

arrive...(pv Marina) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(pv Marina)   arrive...(pv Marina) EmptyLun 5 Nov - 13:04

Marina savait bien que ce "truc" était un jeu pour garçons !^^.
Puis voyant Hugo rire le sourire de la jeune fille s'agrandit.


- Réessayer , t'es sûr ?!..... D'accord, mais on va être bien ......mouillés alors.....

Mais cela n'avait pas l'air de décourager le jeune Hugo qui alla chercher d'autres cailloux et même en donner un à Marina.

Elle regarda Hugo lancer le sien et se tournant de nouveau vers le lac en se reculant un peu pour ne pas trop reçevoir d'eau, elle lança le tit caillou.


- Bah voilà...... Enocre un qui va assomer les habitants du lac ....

Dit-elle dans un petit rire, en voyant son caillou couler à pic encore une fois et toujours en riant elle ajouta :

- Je ne sais pas si tu auras assez de patience avec moi pour m'apprendre à faire ça......
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley

Hugo Weasley


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
arrive...(pv Marina) Left_bar_bleue25/100arrive...(pv Marina) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

arrive...(pv Marina) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(pv Marina)   arrive...(pv Marina) EmptyLun 5 Nov - 13:08

Il sourit puis e tourna vers Marina ...

-T'inquiète j'aurai de la patience mais si t'en as marre on peut faire autre chose ....

Il regarda vir ce que fesait les autres élèves pour se donner une idée, de toute manière l'heure du dîner allé arriver, faut dire qu'iln'avait pas vu le temps passer mais il leur rester bien 1 heure ....
Il se retourna vers Marina qui réflééchissait un peu a sa question ... Il attendit avec patience ...
Il se tourna vers le lac et fit un autre ricochet pur le plaisir ...


-Alors tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
arrive...(pv Marina) Left_bar_bleue35/100arrive...(pv Marina) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

arrive...(pv Marina) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(pv Marina)   arrive...(pv Marina) EmptyLun 5 Nov - 18:45

Marina retourna s'asseoir donc, un peu mouillée près de l'arbre et regardant le l'étendue du Lac, elle répondit à Hugo :

- D'abord je vais essayer de sécher un peu avant le dîner et puis.......ben......non, ne t'inquiète pas je n'en n'ai pas marre , c'est juste que je crois que je ne suis pas faite pour ce jeu.....enfin pour l'instant.

Lui dit-elle dans un sourire .

- Heu....sinon.....tu as ....des frères ou des soeurs ?.....si c'est pas trop indiscret....

Demanda-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley

Hugo Weasley


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
arrive...(pv Marina) Left_bar_bleue25/100arrive...(pv Marina) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

arrive...(pv Marina) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(pv Marina)   arrive...(pv Marina) EmptyLun 5 Nov - 21:08

Il alla s'assoir a côter de Marina ...

-Non ce n'est pas indiscret, j'ai une soeur, elle s'appelle Rose, j'ai aussi de la famille ici, oncle, cousins, père ... Et toi tu as de la famille ici ???

Il la regarda impatient peut être qu'il en connaissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
arrive...(pv Marina) Left_bar_bleue35/100arrive...(pv Marina) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

arrive...(pv Marina) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(pv Marina)   arrive...(pv Marina) EmptyLun 5 Nov - 23:43

Marina souriat à Hugo.

- Non, je n'ai pas de famille ici , ni dans aucune autre école. Je suis fille unique.

Elle regarda un instant le lac et posant de nouveau son regard sur Hugo :

- Tu as un grande famille.... et c'est bien d'avoir de la famille dans la même école que toi ?....
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley

Hugo Weasley


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
arrive...(pv Marina) Left_bar_bleue25/100arrive...(pv Marina) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

arrive...(pv Marina) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(pv Marina)   arrive...(pv Marina) EmptyMar 6 Nov - 13:14

Il regarda Marina en rigolant, il n'avait jamais trop réfléchis a la question ...

-Oh, tu sais...il n'y a pas vraiment de différence mis a part le faire que on peut les voir plus souvent .... c'est tout.

Il regarda un peu autour lui, ses vetement était presque sec a présent ....
Le soleil commençait a se coucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
arrive...(pv Marina) Left_bar_bleue35/100arrive...(pv Marina) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

arrive...(pv Marina) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(pv Marina)   arrive...(pv Marina) EmptyMar 6 Nov - 16:14

Marina souriat. Peut-être qu'elle aurait aimé avoir un ou deux frères et soeurs, elle se serait peut-être moins ennuyée et se sentirais un peu moins seule dans cette grande école. Elle aurait eût quelqu'un de confiance à qui se confier justement.

Tout en regardant les derniers rayons du soleil , elle se dit que Hugo avait quand même une certaine chance d'etre aussi bien entouré.

- Il commence à se faire tard non ......si on rentrait diner.

Dit-elle en se levant et brossant ses vêtements d'un coup de main pour enlever les dernières gouttes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley

Hugo Weasley


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
arrive...(pv Marina) Left_bar_bleue25/100arrive...(pv Marina) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

arrive...(pv Marina) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(pv Marina)   arrive...(pv Marina) EmptyMar 6 Nov - 16:17

Il regarda Marina, elle était pensive mais ca ne fesait rien !!! Il la regarda se lever puis se le va a son tour ...

-Oui tu as raison, il commence a se faire tard ...Je n'ai pas vu le temps passer !!!

Puis Hugo avança vers le chêteau ...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
arrive...(pv Marina) Left_bar_bleue35/100arrive...(pv Marina) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

arrive...(pv Marina) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(pv Marina)   arrive...(pv Marina) EmptyMar 6 Nov - 19:06

Marina sourit à Hugo et lui répondit :

- Oui, il faut dire que l'on est tellement bien ici, qu'on oublie vite tout ce qu'il y a autour.

Dit-elle , riant légèrement en marchant à son tour vers le château se mettant à la même hauteur que Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive...(pv Marina) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(pv Marina)   arrive...(pv Marina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive...(pv Marina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: Le Lac-
Sauter vers: