Fleur Ninawel
Messages : 216 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 32 Localisation : dans la salle commune de serdaigle
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: arrivé de Fleur Lun 29 Oct - 15:13 | |
| Fleur sortit de la grande salle, le ventre plein, aprés le fidéle discoure du directeur. le hall d'entrée etait plein d'élèves, de professeurs et de prefets mais elle ne savez pas où aller,ni quoi faire, sans doute y avait-il un repansable des premiére année .* mais comment faire*, pensa Fleur elle se dirigea vers un jeune homme qui paraissait etre un professeur - excusez moi, pouvez vous m'indiquer où je dois aller? | |
|
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: arrivé de Fleur Lun 29 Oct - 19:42 | |
| Le professeur Davis se retourna. Il venait de quitter la grande salle pour le banquet de début d'année et rassemblait quelques éleves de sa maison qui se perdaient. Donc quand le directeur-adjoint se retourna, une jeune fille lui posa une question et il fit son insigne, elle appartenait à la maison Serdaigle qu'il dirgeait. De son ton calme, posé et poli, Zac répondit:
Vous etes nouvelle n'est ce pas? Le prefet et la prefete des Serdaigle vous vont montrer le chemin. | |
|
Fleur Ninawel
Messages : 216 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 32 Localisation : dans la salle commune de serdaigle
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: arrivé de Fleur Mar 30 Oct - 21:13 | |
| le jeune homme lui repondit avec une voie calme et douce. Fleur savait que c'était le directeur de sa maison grace à son insigne. mais ....commet peut elle être bête à ce point? bien sure c'est les préfets qu'ils faut chercher elle est devenu toute rouge et bessa la tête
oh! merci monsieur
et elle se retourna pour essayer de disinguer une insigne de préfet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivé de Fleur | |
| |
|