Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une explication... [pv Kurt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen Johnson

Owen Johnson


Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une explication... [pv Kurt] Left_bar_bleue62/100Une explication... [pv Kurt] Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une explication... [pv Kurt] Empty
MessageSujet: Une explication... [pv Kurt]   Une explication... [pv Kurt] EmptyLun 26 Nov - 23:43

Owen était la appuyé contre un arbre... Lily Potter... Les griffondors... Et la réaction de Kurt... Beaucoup de reflexion occupait son esprit... Pourquoi donc un serpentard prenait la defense des griffys... Et pourquoi donc ce Kurt avait il décidé de faire bande à part et de renier les serpentards... Owen reflechit... Il avait beaucoup étudié de livres dans sa vie, et il n'y avait que peu qu'il avait enfin commencé à se faire remarquer et à prendre les devants de sa vie... D'abord avec Seth, qui avait malheuresement pu le vaincre en duel... Mais Owen savait qu'il y avait quand même pas mal de chance dans cette victoire... Même si il ne pouvais nier que son adversaire avait du potentiel... Il avait également lu, il y a peu qu'une rumeur circulait sur un nouveau seigneur des ténèbres, qui selon quelques témoignages serait un loup garou... Ensuite la réaction de Kurt devant l'épouvantard de Greyback... Owen refléchissait assez rapidement mais il n'arrivait pas à ranger toutes ces informations dans son esprit... Owen était peut être en dernière année mais il avait deja eu à faire au ministère dans l'affaire de la mort de ses parents... Et cela l'avait vraiment marqué... Owen attendait Kurt calmement appuyé sur son arbre... Bien qu'il fasse jour, on ne voyait pratiquement pas le soleil dans l'immense foret...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Migow

Kurt Migow


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une explication... [pv Kurt] Left_bar_bleue55/100Une explication... [pv Kurt] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une explication... [pv Kurt] Empty
MessageSujet: Re: Une explication... [pv Kurt]   Une explication... [pv Kurt] EmptyJeu 29 Nov - 19:41

J'arrivais dans le parc et le traversais d'un bout à l'autre pour entrer dans la forêt interdite. Je distingait quelque peu les contours des différents composantes du paysage, lorsque je vis Owen, adossé sur un arbre. Il avait l'air en grande réflexion...
Je m'approchais :

Bonsoir ! Je suis venu... un peu en retard mais je suis là ! Alors, je pourrais connaître la raison de ma venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Johnson

Owen Johnson


Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une explication... [pv Kurt] Left_bar_bleue62/100Une explication... [pv Kurt] Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une explication... [pv Kurt] Empty
MessageSujet: Re: Une explication... [pv Kurt]   Une explication... [pv Kurt] EmptyVen 30 Nov - 0:52

Owen vit Kurt arriver, il le regarda avancer vers lui, il était en retard mais bon au moins il était venu ... Pendant quelques minutes Owen se demandait si Kurt allait venir, ou s'enfuir... Owen s'approcha de Kurt, arrivé devant lui il le regarda droit dans les yeux, son regard était sombre, et glacial... Owen fixa Kurt pendant quelques secondes, mais cela sembla une éternité, ils étaient presque front contre front, et aucun ne baissait les yeux... Tout laissait a penser qu'ils allaient en venir aux mains quand finalement Owen sourit et s'éloigna en se frottant le front, il fit quelques pas et demanda Kurt d'un ton fatigué et plein de mépris :

- Bon, alors tu t'en es fait des amis de tes griffondors ? Crois tu vraiment qu'une griffondor, et encore plus, une sale potter... Va être amie avec un serpentard, et qui plus est, est un loup garou... Car vu ta reaction devant l'épouvantard, qui prit la forme de greyback, tu as du te faire mordre... et cela ne t'aurai pas autant marqué, si tu n'avais pas était infecté...

Owen n'attendait pas de reponse de Kurt, en effet, il s'en foutait un peu, c'était des questions rhétorique... Le ton de Owen changea, il semblait nostalgique, et ironique :

- En effet la solidarité des serpentards n'est que peu légendaire, je comprend qu'on ne veuille pas forcement aider un autre membre de sa maison, nous sommes connus également pour être égoïstes...

Puis le regard d'Owen changea, il était a ce moment la rempli de haine... et il commença à parler fort, de plus en plus fort, surement sous le coup de la colère :

- Mais je ne tolèrai jamais, que tu te permette de me menacer de la sorte! Serpentard a besoin d'être réorganisé! Serpentard a besoin d'être solidaire! Serpentard a besoin de s'unir contre les autres maisons! Serpentard n'a pas besoin de toi et de tes idéaux! Nous sommes dans la maison de Salazar Serpentard, et je ne te laisserai jamais te moquer des idéaux de Serpentard...

Owen sembla se calmer d'un coup, mais son regard ne changeait pas quand il regardait Kurt... Son regard était plein de haine et de mépris, mais il parla d'une voix calme :

- Donc... Deja qu'un loup garou soit à Serpentard... Je me demande bien le bruit que cela ferait si je le révélais... Ensuite que toi... Une sous race, te permette de cracher sur notre étendard... Je ne le tolèrai jamais... Range toi avec nous... Personne ne saura se qu'il t'es arrivé... Rejoind notre cause, ou quitte serpentard, c'est que tu n'y as pas ta place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une explication... [pv Kurt] Empty
MessageSujet: Re: Une explication... [pv Kurt]   Une explication... [pv Kurt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une explication... [pv Kurt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: La Forêt interdite-
Sauter vers: