Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 // PV Marvolo //

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie Colman
Serpentard
Lizzie Colman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Attends ... J'me cherche là ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
// PV Marvolo // Left_bar_bleue62/100// PV Marvolo // Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Malamute, QashQai, 2ans et 1/2, blanc-gris-noir / Aucune

// PV Marvolo // Empty
MessageSujet: // PV Marvolo //   // PV Marvolo // EmptyLun 29 Oct - 17:50

En plein aprés midi, les rue de Pré-au-Lard sont bomdé de monde, impossible de marcher sans se faire bousculer, qui aurait une tel idée de venir ici ? Lizzie a eu cette idée, voulant un peu sortir du contexte 'scolair'. Comme le dis si bien la demoiselle, la vie est trop courte pour pas un peu en profiter ! Certe les études sont importante et elle le sait ! Surtout la dernière année ! Mais elle avait envie de sortir, de faire un tour tout simplement, de se changer un peu les idées, de plus ça n'a jamais tué personne ! Aprés avoir était bousculer par au moin 20 personnes, elle se décide de tournée dans l'une des rues secondaire devant laquel elle passait, dans celle-çi, la rue était étrangement déserte, elle hésita sur le coup à s'y aventurer plus, mais préféra les rues désertes plus que celles bomdé ! La voilà donc qui avance, les rues devant de moin en moin acceuillante, les personnes aussi bizzarre ... Malgrés l'étrage inquiétude qui l'envahi elle continu de marcher tranquillement, ne montrant le moindre signe d'inquiétude, sur son viage ses traits montrant une expression assez neutre, mais elle aurait bien au un frisson d'angoisse en se moment !

Aprés un long moment de marche, elle se trouve devant un Pub, au dessus de la porte d'entré, elle remaque une tête décapitée d'un saglier se trouvant sur une nappe blanche, Lizzie observe quelques instant l'étrange enseigne, avant que son regard ne se pose sur la porte d'entré, les carreaux de celle-çi recouvert d'une étonnante couche de poussière, puis elle observe la rue autour d'elle, qui est encore moin acceuillante que l'étrange Pub ! Pour finir elle se décide, la voilà qui se dirige vers la porte. Puis elle s'arréte net devant ... Est-ce vraiment une bonne idée ? Voilà ce qu'elle se demande à l'instant même ... Elle prend une grande inspiration et ouvre tout à coup la porte, au moment où la porte s'ouvre, grand silence à l'intérieure ... Lizzie entre, comprenant bien vite que tout les regards sont posé sur elle, elle referme la porte, scrutant vite fait la pièce, et commence à marcher, les regards continuant de la suivre, elle se dirige vers une table déserte, sur laquel elle s'assoit, les quelques autres clients arrétèrent peu à peu de la regarder tout en reprenant leur discussion, Lizzie soupir intérieurement, elle aurait pu tomber dans un endroit bien plus pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo Nevermore
Mangemort
Marvolo Nevermore


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
// PV Marvolo // Left_bar_bleue75/100// PV Marvolo // Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

// PV Marvolo // Empty
MessageSujet: Re: // PV Marvolo //   // PV Marvolo // EmptyLun 29 Oct - 18:26

Marvolo était assis à sa table, avec personne d'autre. Il aimait bien être seul, face à face avec du Xeres. Une fois le verre vidé, Marvolo resta assis quelques instant. Il regarda autour de lui. Le peu de monde qu'il y avait semblait fatigué, mou, insignifiant... Il entendit quelqu'un rentrer dans le bar. Il se retourna et vit une gamine de seize, ou peut être dix sept ans. Ce n'était généralement pas la clientèle qu'avait la Tête du Sanglier. Il vit que tout le monde avait arrêté de parler et s'était retourné vers la jeune fille. Ils pensaient probablement la même chose que lui. Elle ne savait pas vraiment où elle était tombée...

La jeune fille s'assit à la table devant la sienne. Tout le monde revint à sa petite discution. Mais Marvolo continuait à regarder la jeune femme. D'après son uniforme, elle était de Serpentard. Tant miux pour elle... Marvolo décida d'engager la discution avec la jeune fille. Il lui fit un sourire qui traduisait un "Bonjour!" poli. Elle lui répondut par le même sourire.


"Tu es seule?" lui demanda alors Marvolo, ne sachant trop que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Colman
Serpentard
Lizzie Colman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Attends ... J'me cherche là ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
// PV Marvolo // Left_bar_bleue62/100// PV Marvolo // Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Malamute, QashQai, 2ans et 1/2, blanc-gris-noir / Aucune

// PV Marvolo // Empty
MessageSujet: Re: // PV Marvolo //   // PV Marvolo // EmptyLun 29 Oct - 18:37

Lizzie s'était donc asssise à une table, son regard observant la clientel présente, elle soupir de nouveau intérieurement, elle passa discrètement sa main dans sa nuque, quand un homme arrive et lui sourie, mais un sourie signifiant un bonjour, Lizzie fait de même, simple question de politesse, son regard ambre, se posant sur l'homme en question, un regard un peu perçant on peu le dire ... C'est alors que l'homme lui demande si elle est seule, aprés quelques secondes de silence de la part de Lizzie, elle lui dit d'un voix étonnament calme :

« Oui je suis seule, pourquoi ? »

Sous ses airs de jeune femme de 17 ans, Lizzie était ... comment dire ... Un vrai petit diable ! En effet, rien que son regard perçant met à nu son coté là, mais son visage étrangement neutre, ne permettait pas de vraiment distingué sa personnalité si spécial et forte ! Une jeune femme à ne surtout pas prendre à la légére ! Malgrés qu'elle se soit retrouver ici par le pur des hazzards, son attitude ne montre aucun signe de faiblesse ou quoi que se soit d'autres maintenant, elle s'est habitué à l'endroit, donc tout va pour le mieu pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo Nevermore
Mangemort
Marvolo Nevermore


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
// PV Marvolo // Left_bar_bleue75/100// PV Marvolo // Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

// PV Marvolo // Empty
MessageSujet: Re: // PV Marvolo //   // PV Marvolo // EmptyLun 29 Oct - 22:05

La jeune femme semblait sur la défensive. Et Marvolo ne savait pas vraiment comment lui répondre... Il esperait ne pas s'être fait passé pour un vieux pervers. Il réfléchit plusieurs secondes et après reflection, il se contenta de lui répondre d'un air qui se voulait sympatique.

"Alors tu es à Serpentard. Aaah, c'est la meilleure des maisons... J'y étais, moi aussi. Je m'appelle Marvolo Nevermore. Et toi?"

Marvolo aimait faire des rencontres. Peu importe où elle le menaient. Il aimait rencontrer des gens et partager toute sorte de choses. Et savoir si ça se finirait par de l'amitié, de la haine, de l'amour, ou de l'oubli, il s'en fichait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Colman
Serpentard
Lizzie Colman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Attends ... J'me cherche là ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
// PV Marvolo // Left_bar_bleue62/100// PV Marvolo // Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Malamute, QashQai, 2ans et 1/2, blanc-gris-noir / Aucune

// PV Marvolo // Empty
MessageSujet: Re: // PV Marvolo //   // PV Marvolo // EmptyLun 29 Oct - 23:43

En effet, un peu sur la défensive, Lizzie écoute l'homme, qui par la même occasion se présente ... Aprés mur réflexion, c'est pas un vieux pervers xD ! Bref', Lizzie se détend un peu plus xD, et lui répond alors d'une voix un peu plus sympathique :

« Oui j'suis chez les Serpentards ! Et c'est la meilleur sur tout les poins =D !!! Et moi c'est Lizzie, Lizzie Colman ! »

Non c'est pas vrai elle change pas du tout de comportement là ! C'est déjà mieux que sur la défensive xD même beaucoup mieux ! Elle esquisse ensuite un sourire, montrant bien qu'elle n'est plus sur la défensive là ! Maintenant le moulin à parole est en marche ! Bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo Nevermore
Mangemort
Marvolo Nevermore


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
// PV Marvolo // Left_bar_bleue75/100// PV Marvolo // Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

// PV Marvolo // Empty
MessageSujet: Re: // PV Marvolo //   // PV Marvolo // EmptyMar 30 Oct - 12:30

"Alors comment se porte le château?" demanda Marvolo, se rememorant de ses propres jours à Poudlard. Le nombre de retenues qu'il avait reçu. Le respect effrayé qu'il avait aquit... Tout ce qui l'avait transformé en l'homme qu'il était maintenant. Fervent serveur des forces du mal, et grand fanatique des forces du mal...

Sortant de ses pensées, il quitta le vide des yeux pour reporter son attention vers l'adolescante.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Colman
Serpentard
Lizzie Colman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Attends ... J'me cherche là ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
// PV Marvolo // Left_bar_bleue62/100// PV Marvolo // Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Malamute, QashQai, 2ans et 1/2, blanc-gris-noir / Aucune

// PV Marvolo // Empty
MessageSujet: Re: // PV Marvolo //   // PV Marvolo // EmptyMar 30 Oct - 20:14

" Il se porte très bien ! Les profs collent toujours autant, enfin pour moi ! Quoi que je le cherche un peu aussi ... "

Un peu ? Un peu beaucoup qu'elle le cherche ! Exemple xD, elle a dit à son professeur de Potion qu'il fesait mal son boulot, c'est à dire ? Qu'il expliquait mal et que c'était à cause de ça que son chaudron explose u_u. Ce qui lui du une heure de colle alors qu'elle venait d'arriver pour sa dernière année, elle s'est jamais fait collé aussi vite ! Elle fait des records par moment ! xD Et à par ça, elle est préféte, si si ! xD C'est étrange par moment les choix pour les préfets o_O, m'enfin ! Ca va peut être la calmer la miss qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo Nevermore
Mangemort
Marvolo Nevermore


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
// PV Marvolo // Left_bar_bleue75/100// PV Marvolo // Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

// PV Marvolo // Empty
MessageSujet: Re: // PV Marvolo //   // PV Marvolo // EmptyMar 30 Oct - 21:19

"Ah, les profs..." dit Marvolo. "Moi aussi, je me reçu pas mal d'heures de colles à travers ces sept années, à cause de ces profs... Tenez, en troisième année, j'avais été chopé avec des amis en train de faire exploser les toilettes avec des Pétards Farceurs de chez Zonko... Y'a aussi cette fois où ils avaient trouvé de la réserve sous mon lit, en cinquième année... Enfin y'en a eu tellement. Je pourrais pas les énumérer. Mais l'important, c'est de ne pas se faire choper. Et je ne me suis pas toujours fait chopé, croyez moi."

Marvolo arrêta de parler instantanément. Il devenait si bavard lorsqu'il évoquait ses souvenirs. Parfois trop. Et s'il tenait à sa couverture, il ferait mieux de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Colman
Serpentard
Lizzie Colman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Attends ... J'me cherche là ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
// PV Marvolo // Left_bar_bleue62/100// PV Marvolo // Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Malamute, QashQai, 2ans et 1/2, blanc-gris-noir / Aucune

// PV Marvolo // Empty
MessageSujet: Re: // PV Marvolo //   // PV Marvolo // EmptyMer 31 Oct - 12:51

Lizzie écoutait Marvolo parlait de ses heures de colle, ça fait toujours plaisir de rencontrer quelqu'un qui se fait autant coller de nous ! xD Puis tout à coup il s'arréte de parler, Lizzie le regarde d'un air soupçouneux, mais elle le perd très vite cet aire, et préfére faie comme si elle n'avais rien remarquer, elle lui dit alors :

" Moi à peine arriver pour ma 7éme année que je me suis fait coller ... J'ai dit à mon prof' de potion qu'il fesait mal son boulot ... "

Si, si elle lui à dit ça xD Ce qui lui a valu un 'tête à tête' comme il dit avec Lui ... Elle est tellement habitué de se faire coller par son très chère prof' de Potion que ça lui fait plus plaisir qu'autre chose ! Et oui deux mois de vacancaes sans se faire coller ... C'est trop pour elle ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo Nevermore
Mangemort
Marvolo Nevermore


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
// PV Marvolo // Left_bar_bleue75/100// PV Marvolo // Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

// PV Marvolo // Empty
MessageSujet: Re: // PV Marvolo //   // PV Marvolo // EmptyMer 31 Oct - 13:49

Marvolo sourit face à la vivacité de la jeune fille. Il lui répondit:

"Les Potions, ça n'était pas mon problème. J'avais le professeur Slughorn. Il n'étais pas mauvais... Il est parti quand j'ai passé mes ASPICs. Il a pris sa retraite. Par contre, mon problème était surtout avec le professeur de Sortilèges. En première année, j'avais le professeur Flitwick. Qui est parti, lui aussi à la retraite à la fin de ma première année. Ensuite, j'ai eu un autre professeur... Il était idiot, égoïste... Tout ce qu'un élève peut détester..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// PV Marvolo // Empty
MessageSujet: Re: // PV Marvolo //   // PV Marvolo // Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// PV Marvolo //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Pré-Au-Lard :: La Tête du Sanglier-
Sauter vers: