Votre perso:
Prénom: Marvolo
Nom: Nevermore
Age: 28 ans
Sexe: Masculin.
Mode de vie: Célibataire entre six heures du matin et dix heures du soir. Gagne sa vie plutôt bien...
Histoire: Marvolo naquit dans une famille assez instable à Liverpool. Ses parents étaient Mangemorts, tous deux sangs-purs venant d'une vieille et riche famille de sorciers noirs anglais. Ils étaient dévoués à Lord Voldemort de tout leur être. A vingt ans, ils se sont mariés et donnèrent naissance à des jumaux trois ans plus tard, appellés Marvolo et Prunille. Marvolo et sa soeur grandirent dans un grand manoir qui appartenait à leur famille paternelle depuis des siècles.
A seulement neuf ans, lors de la chute de Voldemort, ils ont perdu leur père dans une bataille avec des Aurors. La famille est partie se cacher à Belfast, en Irlande. Un mois après, sa mère a été emprisonnée à Azkaban. Les enfants passèrent alors deux ans dans un orphelinat moldu de Belfast, cultivant une haine pour les Moldus et pour le Ministère. L'été de leurs onze ans, ils partent pour Poudlard et quittent Belfast.
Là bas, ils rencontrent une camarade de classe, Esmé. Tous les trois vont à Serpentard et partagent les mêmes idées, aiment les mêmes professeurs, ont les mêmes goûts... Ils se font vite remarqués des autres Serpentards pour leur comportement moyennement apprécié. Au fur et à mesure des années, ils bravent de plus en plus d'interdits, manquant souvent de se faire renvoyer. Dès la quatrième année, ils forment un groupuscule néo-mangemortiste, qui restera secret. Cependant les actions des trois amis plannent sur le château. Sortilèges, farces, explosions... Le groupe n'a jamais été accusé. Mais il a certainement été soupçonné. Marvolo fut Préfet lors de sa cinquième et sixième année, puis Préfet-en-chef lors de sa septième et ultime année.
Après les ASPICs, à dix-huit ans, les trois Serpentards, pleins d'ambition et de soif de pouvoir, décident de voyager à travers le monde pour se perfectionner dans ce qu'ils appellent l'art de la magie noire. Ils traversèrent l'Asie, l'Europe et l'Amerique, afin d'apprendre tout ce que la magie noire avait à leur offrir. Ils créerent des théories toutes plus cruelles et noires les unes que les autres... Ils s'installèrent à Londres, dans la demeure maternelle abandonnée après dix ans d'absence. Ils viennent de revenir.
Caractère: Marvolo est quelqu'un de particulièrement irritable, et parfois même quelqu'un de violent. Il sait ce qu'il veut et comment l'obtenir, comment charmer une personne à l'aide de son charisme hors du commun. Il apprécie toujours une bonne soirée avec un peu d'alcool et de la bonne compagnie. Il aime aussi affirmer ses pensées et débattre avec quelqu'un. Son caractère est aussi très inspiré des personnages qu'il apprécie particulièrement dans les livres.
Physique: Marvolo est grand et sa peau est claire. Il a les cheveux noirs et les yeux verts. Ses doigts, ses yeux et ses traits sont plutôt fins et longs. Il laisse parfois une petite barbe, ça dépend pas mal de son humeur, et aussi du nombre de nuits qu'il n'a pas passé chez lui... Il a souvent des cernes et semble constemment fatigué. Il a plusieurs tatouages, dont celui de la marque des Ténèbres sur l'avant bras. Pour être direct, c'est un bel homme et il ne s'en cache pas. Nul ne saurais dire si ce charme vient de son physique ou de son charisme. Mais ça vient surement des deux...
Nationalité & Origine: Totalement anglaise.
Race de sang: Pur, pur, puuuuuur....
Ancienne maison à Poudlard: Serpentard (encore heureux, non mais oh, et puis quoi encore, hein?!)
Vous:
Comment avez-vous connu le forum: En fouillant un peu.
Comment le trouvez-vous: Bien sympathique. C'est pour ça que je m'y suis inscrit d'ailleurs!
Votre niveau RP: 9/10
Une petite présentation sur vous: Je suis un grand fan de cinéma (Burton, Tarantino, De Palma, Almodovar, Forman...) et de séries TV (Desperate Housewives, Ugly Betty, Friends, Heroes, Dirt, 24, Daria, Family Guy, Futurama...), j'aime bien la lecture, j'aime beaucoup les Potters, les Snickets, les Spiderwicks, la poésie...