Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La nuit [PV Ashi]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
La nuit [PV Ashi] Left_bar_bleue83/100La nuit [PV Ashi] Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

La nuit [PV Ashi] Empty
MessageSujet: La nuit [PV Ashi]   La nuit [PV Ashi] EmptySam 1 Déc - 18:20

Il pleut il mouille c’est la fête à la grenouille --'

Ouai.. C’est ça ! Il pleut à Pré au lard ! Et pas qu’un peu ! Des vraies trombes d’eau glacée ! En plus il faisait nuit noire et seul les éclairs éclairaient un peu les rue dégoulinante de pré-au-lard .. Dans ce superbe décors nocturne, une silhouette venait de sortir d’un des bâtiment… Elle marchais d’un pas rapide dans la rue ! Bah oui.. Sand en venant à pré au lard n’avait pas prévu qu’il y aurais un orage.. Donc pas de cape ! Donc il est tout mouiller en moins de deux ! Bien sur il a pas froid.. il a jamais froid u_u . Mais bon une douche comme ça c’est pas super super . Enfin bref, Sand sortait des trois balais et se dirigeait vers Poudlard… Il ne savait pas pourquoi outre l’orage et tout ça il sentait comme un e présence d’en pré-au-lard… Il avait l’impression d’être observer et suivi o_O
Par qui ou par quoi ? Très bonne question… N’empêche que Sand n’aime pas ça… Il le sent mal.. Roh mais pourquoi il est sortit cette nuit ! Il aurait mieux fait de rester à Poudlard tiens !
Mais bon on ne peut pas faire marche arrière.. Alors qu’un nouvel éclair zébrai le ciel et éclairais la rue de Pré-au-lard… Sand remarqua une ombre pas loin de lui… La silhouette était quasi invisible dans cette ambiance… Le professeur sentait très mal cette personne… Il sorti par précaution sa baguette et continua à avancer le plus vite possible essayant de distancer ce personne bizarre qu’il avait entrevue
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru Dolohov

Ashigaru Dolohov


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
La nuit [PV Ashi] Left_bar_bleue78/100La nuit [PV Ashi] Empty_bar_bleue  (78/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

La nuit [PV Ashi] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [PV Ashi]   La nuit [PV Ashi] EmptySam 1 Déc - 18:28

Il suivit Sand, un des traîtres de la bataille de poudlard. Ashigaru n'avait pas oublié ce jour et cela ne risquait pas d'arriver. Il marcha vers Sand qui put le voir grâce a un éclair. Il sortit sa baguette et la pointa sur Sand. Il le regarda marcher plus vite avec sa baguette a la main.

Sand ! Sand arréte toi immédiatement. Ton jugement va avoir lieu ici et maintenant.Il parla avec une voix extrêmement froide et enleva son capuchon pour que Sand voit a qui il avait a faire.Tu te souviens de la bataille de poudlard et comment tu as changés de camp sale traîtres ? Et bien je suis là pour régler cela.

Sa baguette était pointé sur Sand mais ne jeta aucun sort car il voulait entendre ce que lui dirait ce sale traîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
La nuit [PV Ashi] Left_bar_bleue83/100La nuit [PV Ashi] Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

La nuit [PV Ashi] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [PV Ashi]   La nuit [PV Ashi] EmptySam 1 Déc - 18:42

En reconnaissant la voix de Dolohov, Sand se stoppa net… Il aurait du s’en douter qu’un jour ou l’autre il devrai payer sa traîtrise au mangemort… Il avait néanmoins espérais que ce jour de ‘jugement’ n’arriverais jamais… Mais bon fallait pas rêver u_u . Sand se retourna doucement vers Dolohov qui lui disais que son jugement aurais lui maintenant et qu’il était là pour régler ça. Le directeur des Serpy répondit avec un air tout à fait sur de lui

J’vois que tu es ravi de me voir Dolohov ! Moi aussi j’suis content de voir que tu va très bien ! Sa te dit un café ? xD

Ben quoi.. C’est peut être l’une des dernière fois de sa vie où il pourra se foutre de la gueule de quelqu’un… Faut bien en profiter non ? Sand tenait toujours sa baguette bien fermement dans sa main.. Il savait qu’il payerait en plus sons insolence mais bon il se laisserais pas faire non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru Dolohov

Ashigaru Dolohov


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
La nuit [PV Ashi] Left_bar_bleue78/100La nuit [PV Ashi] Empty_bar_bleue  (78/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

La nuit [PV Ashi] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [PV Ashi]   La nuit [PV Ashi] EmptySam 1 Déc - 18:50

Son visage se fit colére lorsque Sand lui parla en se moquant de lui. Comment oses-t'il faire cela alors qu'il est sur le point de se battre pour le salut de son âme. Ashigaru pointa sa baguette sur le visage de Sand.

Content de te revoir oui car je vais enfin me venger même si je ne suis plus mangemorts. FEUDEYMON !!

Une grande flamme sortit de sa baguette puis se transforma en plusieurs créatures de flammes et se dirigérent vers Sand.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

La nuit [PV Ashi] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [PV Ashi]   La nuit [PV Ashi] EmptySam 1 Déc - 18:50

Le membre Ashigaru Dolohov a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois La nuit [PV Ashi] Dfg10
Résultats :
  La nuit [PV Ashi] Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
La nuit [PV Ashi] Left_bar_bleue65/100La nuit [PV Ashi] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

La nuit [PV Ashi] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [PV Ashi]   La nuit [PV Ashi] EmptySam 1 Déc - 18:52

[je suis depuis le début mais Dolohov tu sais qu'il détrui tou ce sortilège?]
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru Dolohov

Ashigaru Dolohov


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
La nuit [PV Ashi] Left_bar_bleue78/100La nuit [PV Ashi] Empty_bar_bleue  (78/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

La nuit [PV Ashi] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [PV Ashi]   La nuit [PV Ashi] EmptySam 1 Déc - 18:53

[Oui je sais mais on va bien voir comment Sand va se débrouillez]
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
La nuit [PV Ashi] Left_bar_bleue83/100La nuit [PV Ashi] Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

La nuit [PV Ashi] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [PV Ashi]   La nuit [PV Ashi] EmptySam 1 Déc - 19:31

[C'est un très bonne question xD ]

T'es un veritable psychopathe toi !!!

Ne peut s'empecher de crier Sand lorsqu'il vit plein de bête en feu sortire de la baguette de Dolohov.. Fallait trouver un moyen d'eteindre ce feu ! Steu plait la pluie aide le T_T .
Rah mais sa marche pas ! Il y a beau avoir des trombe d'eau qui coule les démon de feu continue d'avancer vers lui... Sand ne savait pas comment contrait ce sortilège... Il n'y avait donc plus qu'une seul solution... LA FUITE !

Aie caramba ontale ontale !! Comme dirais Speddy gonzales u_u , Sand tourna le dos à Dolohov.. Et detala comme un lapin X) . Vive le courage xD Mais bon essais d'arreter un feu deaymon et on en reparle. C'est qu'il était rapide quand il voulais mais bon difficile de distancer un feu magique qui court après vous.. Sand cria à Dolohov


Espèce de malade mental arrête ce truc !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru Dolohov

Ashigaru Dolohov


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
La nuit [PV Ashi] Left_bar_bleue78/100La nuit [PV Ashi] Empty_bar_bleue  (78/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

La nuit [PV Ashi] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [PV Ashi]   La nuit [PV Ashi] EmptySam 1 Déc - 19:35

Son sourire psychopate se dessina sur son visage et son oeil gauche devint rouge. Il se mit a courir dérriére son sortilége et releva sa baguette. Il ne visait pas Sand mais devant lui et hurla a nouveau.

Feudeymon !!

Une nouvelle créature apparut devant Sand. Il arréta les deux créatures qui encerclérent Sand.

Te voilà fait comme un rat Sand. Jettes ta baguette dans le feu et met toi a genou et ta vie seras épargné.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

La nuit [PV Ashi] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [PV Ashi]   La nuit [PV Ashi] EmptySam 1 Déc - 19:35

Le membre Ashigaru Dolohov a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois La nuit [PV Ashi] Dfg10
Résultats :
  La nuit [PV Ashi] Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
La nuit [PV Ashi] Left_bar_bleue83/100La nuit [PV Ashi] Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

La nuit [PV Ashi] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [PV Ashi]   La nuit [PV Ashi] EmptySam 1 Déc - 19:51

STOP y’a des méchants monstres de feu devant aussi...
Sand se stoppa net quand le deuxième sort de Dolohov se matérialisa devant lui.. Il tenta de se retourner mais d’autre créature enflammer était derrière.. Les coter peut-être ? Ben nan… Il était fait comme un rat T_T… D’ailleur c’est ce que lui dit le mizant qui l’avait mis dans cette situation.. Grrr Méchant Dolohov ! Se mettre à genou ? Jeter sa baguette ? Plutôt crever ! C’est avec toute la fierté qui lui restait que Sand répondit à Dolohov en fixant l’ex mangemort droit dans les yeux même si celui ci en avait un bizarre… Bah ouai y’était tout rouge o_O


Va te faire foutre Dolohov ! J’me mettrais pas à genou face à une ordure comme toi !

Mais c’est un malade T_T ! Dis Sand si t’es suicidaire dis le tout de suite… Comment ça trop fier ! Tss n’importe quoi la fierté ! Y’a qu’a voir où sa même ! Maintenant Sand il est entouré de gentil monstre de feu X)… Bah qui sait peut-être dans 5 min les monstres ils vont tous faire un monopoly géant =D ! Mouais… J’crois plutôt qui vont rester des méchants monstres qui font peur tout leur vie >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru Dolohov

Ashigaru Dolohov


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
La nuit [PV Ashi] Left_bar_bleue78/100La nuit [PV Ashi] Empty_bar_bleue  (78/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

La nuit [PV Ashi] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [PV Ashi]   La nuit [PV Ashi] EmptySam 1 Déc - 21:02

Il regarda Sand et se dit qu'il voulait mourir. Il pointa sa baguette sur Sand et se dit que si il ne voulait pas le faire de son plein grès cela serait de force alors ou si il est ensorcelés.

Tu veux que jaille me faire foutre Sand ? Mais tu n'es pas en mesure de discuter tu crois pas ? Tu devrais plutôt écouter ce que je dis et le faire sinon tu rejoindras les deux éléves de gryffondor que j'ai tuer lors de la bataille de poudlard et qui te font fait changer de camp. Enfin bref, Impero !!

Mais les flammes qui étaient devant lui, lui avait caché la vue au moment ou il jeté son sort et rata Sand.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

La nuit [PV Ashi] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [PV Ashi]   La nuit [PV Ashi] EmptySam 1 Déc - 21:02

Le membre Ashigaru Dolohov a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois La nuit [PV Ashi] Dfg10
Résultats :
  La nuit [PV Ashi] Rater10
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
La nuit [PV Ashi] Left_bar_bleue83/100La nuit [PV Ashi] Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

La nuit [PV Ashi] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [PV Ashi]   La nuit [PV Ashi] EmptySam 1 Déc - 22:00

Bon ben pour le monopoly c’est mort –‘ mais bon les monstres l’ont toujours pas attaquer =D Peut-être par chance dans deux minutes… Ils vont tous disparaître on peut toujours rêver hein ! En plus avec la pluie et tout ça… Ouai mais c’est un feu magiiiiqueuh ! Donc même l’eau sa l’éteint pas ! Bah mince alors ! Enfin on peut voir un bon coter à être au milieu d’un feu comme ça… Même s’il pleut des trombe d’eau et qu’on est mouillé jusqu’au os on a chaud =D
Lorsque le sort le manqua, Sand sourit avec une insolence incroyable à croire qu’il adorait les situation dans ce genre.. Hors de question pour lui qu’il mette un genou à terre face à Ashigaru avec un ton insolent et un sourire en coin


Imperium hein ? Dis moi Ashigaru... T’aurais qu’elle fierté à me faire mettre genou à terre avec un sort ? Ah c’est vrai… J’avais oublier que t’avais aucun honneur… Alors c’était toi qui avait tuer ces deux gosses ? Tsss c’est à croire que t’a besoin de tuer pour vivre…
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru Dolohov

Ashigaru Dolohov


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
La nuit [PV Ashi] Left_bar_bleue78/100La nuit [PV Ashi] Empty_bar_bleue  (78/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

La nuit [PV Ashi] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [PV Ashi]   La nuit [PV Ashi] EmptySam 1 Déc - 22:17

Pour que les sangs-purs prospéres il faut iradiquer tous les sangs-de-bourbes, les traîtres a leurs sangs et tous ceux qui s'opposeront a nous. En clair je suis nait pour tuer et non pour laisser ceux qui ne mérite pas de vivre sur terre.

Il regarda sand puis regarda ses créatures de feu postés autour de lui, empéchant toute retraite a Sand. Il pointa a nouveau sa baguette sur Sand et essaya de nouveau le sortilége de l'imperium. Mais il rata de nouveau sa cible. Que se passait-il pour qu'il rate chacun de ses sorts ?


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

La nuit [PV Ashi] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [PV Ashi]   La nuit [PV Ashi] EmptySam 1 Déc - 22:17

Le membre Ashigaru Dolohov a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois La nuit [PV Ashi] Dfg10
Résultats :
  La nuit [PV Ashi] Rater10
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
La nuit [PV Ashi] Left_bar_bleue83/100La nuit [PV Ashi] Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

La nuit [PV Ashi] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [PV Ashi]   La nuit [PV Ashi] EmptySam 1 Déc - 22:38

Tu m'écœure ! Avec tes idéologies de sang pur ! Tsss ils vont tous finir par disparaître de toute façon ! Toi aussi Dolohov tu dois avoir du sang moldu dans les veines !

Répondit Sand à Dolohov qui semblait énerver car il n’arrivai pas à lui lancer le sort de l’imperium ce qui tira un nouveau sourire à Sand qui continu

Alors un problème ? Tu ne sais donc plus lancer de sort Dolohov ? Mise à part tes saleté enflammer tu sais pas faire grand chose…

Il ponctua ces paroles d’un sourire toujours aussi insolent.
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru Dolohov

Ashigaru Dolohov


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
La nuit [PV Ashi] Left_bar_bleue78/100La nuit [PV Ashi] Empty_bar_bleue  (78/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

La nuit [PV Ashi] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [PV Ashi]   La nuit [PV Ashi] EmptySam 1 Déc - 22:51

COMMENT OSES-TU M'INSULTER ? JE N'AI PAS DE SANGS MOLDUS DANS LES VEINES. JAMAIS LES SANGS NE DISPARAITRONT COMPRIS ?

Il était tellement énervé que son énergie dimunua a vitesse grand V. Il regarda Sand puis au moment ou il releva sa baguette, il tomba a genou et ses créatures enflammés disparurent. Il s'allongea sur le sol et ses yeux se fermérent. Son énergie était épuisé et il venait de tomber dans les pommes ou peut être même dans le coma...

[J'en avait mare de rater mes sorts^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
La nuit [PV Ashi] Left_bar_bleue83/100La nuit [PV Ashi] Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

La nuit [PV Ashi] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [PV Ashi]   La nuit [PV Ashi] EmptySam 1 Déc - 23:02

[xD Ok]

Sand sourit en voyant l’ex mangemort s’énerver… Et d’un coup les créatures disparurent et le monopoly ? la température chuta d’un coup ! L’eau sembla redevenir aussi glacé que d’habitude… Tchaaa trop fort le Sand <__< Il l’a même pas toucher et Ashigaru est à terre è___è . Sand se dirigea vers le mangemort et voyant qu’il ‘dormait’ il dit en lui foutant un gros coup de pied dans le ventre X) a douce vengeance

Alors Dolohov ! Tu te dis Sang pur et tu tombes dans les pommes au moindre petit énervement ? Tsss ! Mais t’es pire que les sangs de bourbes mon pauvre !

Et là il lui remit un coup de pied mais dans la tête X).. Pas besoin d’utiliser sa baguette pour ce cher Ashigaru les méthode moldu était bien plus amusante parfois xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit [PV Ashi] Empty
MessageSujet: Re: La nuit [PV Ashi]   La nuit [PV Ashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit [PV Ashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Pré-Au-Lard :: Les Rues-
Sauter vers: