Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nuit de terreur

Aller en bas 
+5
Madalenna Sandragon
Sand Unless
Rose Weasley
Lestat DE LIONCOURT
Ombre nocturne
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ombre nocturne

Ombre nocturne


Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 36

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit de terreur Left_bar_bleue89/100Une nuit de terreur Empty_bar_bleue  (89/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit de terreur Empty
MessageSujet: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur EmptyVen 23 Nov - 13:57

Il était tard dans la nuit, lorsque j'arrivai à Poudlard par un passage secret que m'avait indiqué Dolohov: j'avais pour mission de semer le trouble au sein de l'établissement, il fallait que je trouve une victime, et puis la fin commençait à être pressante. A cette heure tardive cependant, il pourrait s'avérer difficile de trouver âme qui vive... Je déambulai donc dans les couloirs, glissant sans bruit de zone d'ombre en zone d'ombre, avec la discrétion la plus totale... C'est alors qu'une odeur de moisi et d'animal humide parvint jsuqu'à mes narines. L'orage tonnait dehors et quelqu'un venait de pénétrer dans Poudlard par la porte principale, située en face de la Grande Salle, j'avais pris le temps d'étudier minutieusement un plan de Poudlard et en connaissais désormais tous les secrets, ou presque... Dolohov avait été élève ici et m'avait tout détaillé. Bien que je n'y sois jamais venu, les lieux me semblèrent donc familiers. Je me dirigeai donc en direction du bruit de porte qui se refermait au loin. L'odeur du sang bouillonant dans ses veines se faisait croissante. J'aurai pu envoyer des inféris mais la traque me plaisait, il me fallait bien me nourrir. J'arrivai dans le couloir, et découvris ma victime, très agée, le vieillard était accompagné d'un vieux chat grisonnant qui miaula en sentant ma présence. le chat se dirigea donc dans ma direction, toutes griffes dehors, passa l'angle où je m'étais dissimulé et bondit, je sentis l'odeur allèchante de son sang bestial. je la saisis au cou en l'attrapant au vol comme j'aurais attrapé un simple souaffle. et sentit craquer la colonne de l'animal sous la pression de mes doigts... l'animal se figea, comme pétrifié (oui, une deuxième fois^^, pauvre Miss Teigne) je la jetai ensuite comme un vulgaire détritus dans l'ombre d'une armure dans le couloir où se trouvait l'homme. Ce dernier s'approcha de ce qu'il avait semblé avoir vu voler. Je m'approchai donc de lui, sans bruit, son pouls se fit ressentir en moi jusque dans mes entrailles. Ses rythmes cardiaques s'accélérèrent violemment en découvrant l'animal, le cou ainsi tordu. mais alors qu'il allait hurler, je m'en saisis dans ma poigne violente, ce fut simple, rapide... mes canines plongèrent dans son cou, son sang sous pression, gicla plus qu'a l'accoutumée et des traces de sang dégoulinaient désormais sur le mur... le goût de son sang vieilli et sali par tant d'années de vie me dégoûta dans un premier temps, et faillit me repousser, jamais je n'avais goûté un tel sang, j'appris plus tard qu'il était Cracmol, je ne m'y risquerai plus. Mais la faim se faisait pressante et le doux sentiment de satiété se faisait ressentir comme une douce caresse qui aurait parcourue mon corps entier dans une extase suprême, je continuai donc malgré ce goût répugnant. Et bientôt je l'eus vidé de tout son sang, je le lâchai donc de ma puissante étreinte et la masse sans vie s'étala à mes pieds... J'inscrivis ces quelques mots sur le mur avec le sang qui y était déjà...

-Tremblez, une nouvelle puissance arrive...

Le vieux concierge n'était plus. Je jubilai de plaisir en voyant la scène. Finalement je quittai les lieux comme j'étais venu. Sans bruit...telle un ombre nocturne...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit de terreur Left_bar_bleue75/100Une nuit de terreur Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit de terreur Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur EmptyVen 23 Nov - 14:46

Ce fut moi le premier à découvrir cette ignominie, j'étais descendu en pleine nuit pour trouver les cuisines et les elfes de maisons afin de me remplir l'estomac. En remontant, je découvris cette scène macabre. Oh j'en avais déjà vu de pires, mais il me fallait me résoudre à cette réalité fatale, jamais dans une école bourrée d'élèves... Les élèves ne se lèveraient pas avant d'ici deux bonnes heures encore, il me fallait aller prévenir le Directeur et toute l'équipe pédagogique pour tenter de ne pas alerter les élèves sur ce qu'il s'était passé, et surtout de veiller à bien rester sur ses gardes à chaque instant, à en juger par les blessures, et les empreintes digitales inexistantes, cette créature était un vampire, ces créatures démoniaques venue des enfers, elles étaient devenues bien rares. Je créais donc plusieurs patronus pour quérir les différents professeurs, il faudrait agir vite et discrètement pour éviter de créer une panique générale au sein de l'école... Les patronus ailés partirent dans les directions des appartements des différents professeurs porteurs d'un message urgent. Les attendant, je continais à enquêter sur la scène du massacre
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit de terreur Left_bar_bleue25/100Une nuit de terreur Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit de terreur Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur EmptyVen 23 Nov - 15:08

Rose était allongée dans son lit , elle n'arrivait pas à s'endormir , elle se leva alors et prit sa baguette à la main , elle l'alluma et descendit les escaliers du chateau . La lueure d'un couloir attira la jeune fille , elle fronça les sourcils et se cacha à l'ombre de la clarté , elle regarda aussi discrétement qu'elle pouvait , le professeur DE LIONCOURT était là , ainsi que Rusard , étendu sur le sol humide d'un liquide rouge . Rose poussa un cri d'horeur et sa baguette tomba , le bruit résonant dans tout le chateau . Elle se cola contre le mur la respiration haletante , elle se laissa glisser contre le mur et attrapa sa baguette , elle la serra contre ell , même si elle n'avait jamais vraiment aimée le concierge , sa mort était atroce .
Sa respiration se calmé , Rose entendit des pas arrivaient venant de l'autre direction , elle tendit l'oreille pour essayer de savoir ce qui c'était passé , sans doute un meurtre ....
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit de terreur Left_bar_bleue75/100Une nuit de terreur Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit de terreur Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur EmptyVen 23 Nov - 19:53

J'avais entendu le cri qu'avait poussé la jeune Rose qui était venue me voir dans mon buraeu plus tôt dans la soirée, j'accourai, ma baguette prête à l'usage, des fois que l'agresseur soit toujours présent dans le chateau. Lorsque j'arrivai, je la trouvai tétanisée par la peur, je m'approchai d'elle et tentai de la calmer en posant ma main sur son épaule et usant d'un technique ancestrale d'apaisement... en attendant que les autre professeurs arrivent...

- Je suis désolé que tu aies vu ça Rose, mais ce qui s'est passé ici dépasse tout ce que tu peux imaginer, il ne faut parler de cela à personne d'autre qu'à moi ou aux autres professeurs, peux-tu me le jurer?

J'étais troublé à l'idée de devoir faire un sortilège de Fidelitas ou d'oubliettes à cette élève, j'en discuterai d'abord avec le conseil de mes collègues de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit de terreur Left_bar_bleue25/100Une nuit de terreur Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit de terreur Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur EmptyVen 23 Nov - 20:01

Rose se releva puis acquiesa , elle savait que sinon , elle risquée pire que se qui était arrivé à Rusard .
Le sort d'oubliette était à ce qu'on dit , un sort bien pire qu'Impero , il pourrait vous faire oiblier des choses , comme des sentiments ....
Rose resta devant le professeur en regardant le corps inerte du concierge , Poudlard avait bien des malheurs ces temps ci .
Son regard vide se perdit au loin ....
De sombres pensées envahirent son esprit .
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit de terreur Left_bar_bleue75/100Une nuit de terreur Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit de terreur Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur EmptyVen 23 Nov - 20:13

- Ne te laisse pas ronger par ces visions macabres Rose, tu es forte, j'en suis convaincu, tu as le coeur bon et un jour peut être tu trouveras le responsable de ces actes et tu le terrasseras... Je sens le bien en toi.

Ma main sur son épaule je lui adressai un sourire qui se voulait compatissant et plein de tendresse. La soudaine fragilité de Rose me retourna les entrailles, je ferai moi aussi tout mon possible pour empêcher ces situations... J'étais le professeur de défense contre les forces du mal et je n'avais pas pu moi-même empêcher ce meurtre mais si je l'eus voulu. Je me posai à mon tour des questions, étais-je à même d'enseigner mes élèves à se protéger de ce genre de cratures alors que moi même je n'en avais pas été capable.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit de terreur Left_bar_bleue25/100Une nuit de terreur Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit de terreur Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur EmptyVen 23 Nov - 20:23

Rose tourna son regard vers le professur DE LIONCOURT

-Professeur , vous n'allez pas ... me faire subir le sort d'oubliette , n'es ce pas ?

Son regard se tourna de nouveau vers le corps de Rusard , éspérant qu'il se reléverai et que tout serai fini , elle éspérait que rien n'était arriver .
Rien .....
elle se tourna de nouveau vers le professeur


-Vous n'allez pas non plus me ... dénoncer aux autres professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit de terreur Left_bar_bleue75/100Une nuit de terreur Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit de terreur Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur EmptyVen 23 Nov - 20:29

-Allons, allons, ne sois pas sotte. Je ne ferai ni l'un ni l'autre, je sais bien que tu n'y es pour rien, cependant si la majorité de mes collègues tiennent à ce que tu subisses le sort d'oubliettes, je serai obligé de m'y résoudre, mais je prendrai ta défense, tu en as ma parole... Sois forte, comme contre l'épouvantard, surmonte tes craintes, tes peurs et avance, il ne faut pas vivre dans le passé et dans les souvenirs, il faut sans cesse regarder devant et ne garder que les bons souvenirs, jeter les autres. Tu pourras jeter celui-ci par exemple...

Je ne m'étais pas rendu compte à quel point j'éprouvais de la compassion et de l'affection pour Rose, mais tout m'interdisait de m'attacher à elle, surtout en de telles circonstances, je pensai donc qu'il était sage de retirer ma main de son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit de terreur Left_bar_bleue25/100Une nuit de terreur Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit de terreur Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur EmptyVen 23 Nov - 20:36

Rose sentie un malaise en elle , elle ne voulait absolument pas parler du cours avedc l'épouvantard , cette crainte était partie il y a quelque jour , mais elle la hantait de nouveau .
Rose se mordit la lévre .


-Je ... je vais remonter dans mon dortoir monsieur .

Rose se mit à courir jusq'aux escaliers ou elle s'arréta au deuxiéme étage , elle s'arréta devant un portrait qui représentait une femme avec son enfant dans les bras et lui chuchota

-Pouvez vous me laisser entrée , je vous en supllie c'est important !

La femme refusa et Rose grommela , elle partie d'un pas précipitée jusqu'au 7éme étage ou elle entra dans la salle commune des Gryffondor .
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit de terreur Left_bar_bleue75/100Une nuit de terreur Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit de terreur Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur EmptyVen 23 Nov - 20:44

Je ne voulai pas la laisser repartir, mais je le pensai préferable... mieux valait qu'elle s'éloigne de cette scène, je trouverai bien un autre moment pour parler avec Rose... Enfin quelqu'un arriva à en juger par les bruit de pas qui résonnaient au bout du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit de terreur Left_bar_bleue83/100Une nuit de terreur Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

Une nuit de terreur Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur EmptyVen 23 Nov - 22:19

Le bruit de pas, n’était autre que celui de Sand qui comme chaque nuit avait un mal fou à s’endormir… L’insomnie était devenue banale pour lui et maintenant, pour trouvait le sommeil il faisait souvent deux trois fois le tour du château avant de retourner dans sa chambre. En même temps sa lui faisait faire une garde tant qu’a faire, s’il peut choper un ou deux élèves en dehors de leur lit pourquoi s’en priver ?
Enfin… Là il ne se doutait pas que durant cette nuit un meurtre horrible avait était commis… Il ne se doutait pas non plus que les ombres venaient d’être créer… Il se doutait encore moins qu’un vampire était parmis eux…

Enfin bref, il venait d’arriver dans le couloir du rez de chaussé, une silhouette était là debout alors qu’une autre était à terre… Le professeur fronças les sourcil et s’avança d’un pas rapide… Il se stoppa en voyant le corp du concierge baignant dans ce qui semblait être du sang alors que sur le mur des lettre rouge écrite avec cette même substance rouge disait : Tremblez, une nouvelle puissance arrive...

Le directeur de Serpentard resta quelque seconde bloquais devant cette scène d’une horreur absolue… Puis son regard noir se retourna vers la deuxième silhouette qu’il avait vu , d’un geste vif il sorti sa baguette et la pointa vers l’ombre en disant


-Qui êtes vous ? Et que faite vous là ? Au moindre geste brusque j’vous jure que vous vous prenez un Avada Kedevra en pleine face…

Oui , Sand ne connaissait toujours pas le nouveau professeur de défense contre les force du mal et le rencontrait dans un tel situation n’était pas vraiment très très recommandais xD
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit de terreur Left_bar_bleue75/100Une nuit de terreur Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit de terreur Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur EmptyVen 23 Nov - 22:24

Je levai doucement mes mains immaculées et me présentai expressément:

je suis le professeur DE LIONCOURT, le nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, successeur du professeur SCOFIELD, c'est moi qui vous ai envoyé le patronus. J'ai découvert la scène, il me semble préférable que nous agissions au plus vite, je ne pense pas que nous ayons besoin d'une terreur générale au sein de cette école...
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit de terreur Left_bar_bleue83/100Une nuit de terreur Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

Une nuit de terreur Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur EmptyVen 23 Nov - 22:54

Sand avait toujours sa baguette pointée vers le professeur de DCFM … Il le détailla de son regard sombre et l’écouta…En effet, il ferrait bien d’effacer tout ça pour qu’il n’y est pas de panique générale chez les élèveS mais avant il devrais quand même voir par quoi Rusard avait été tuer et si jamais la personne avait laissé des traces il ferrais bien de les cherchais. C’est pourquoi Sand repondit à son collègue en abaissant sa baguette.

-Il faudrait peut être d’abord savoir par Quoi à était tuer ce pauvre Rusard voyez-vous… Après on verra pour nettoyais tout ça…

Suite à ces paroles et non sans un haut le cœur, Sand s’approcha de la silhouette du veille homme… Il aperçus deux trous dans la gorge de celui-ci.. Signe qu’un vampire avait mis fin à ces jours… La vue de tout ce sang énervait Sand plus qu’autre chose… Après avoir fait cette constatation le professeur, se releva et fit face au mur où l’inscription était parfaitement lisible, après un moment à être restais silencieux, il dit plus pour lui-même

-Les mangemorts n’agissent pas comme ça… Il parle de nouvelle puissance… De qui sa peut bien parlé… En plus c’est un vampire… Mais qu’est ce que c’est encore…

Après ce petit monologue, le directeur des Serpentard se retourna vers son collègue et lui demanda

- Depuis quand vous avez vu que Mr Rusard était mort ? Il n’y a pas de vampire connu à Poudlard et même s’il y en avait un je doute qu’un élève marque de tel chose… Donc c’est forcement quelqu’un de l’exterieur… Est ce que vous avez vérifier dans le parc lorsque vous avez vous ça si le coupable était encore sur les lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit de terreur Left_bar_bleue75/100Une nuit de terreur Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit de terreur Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur EmptyVen 23 Nov - 23:04

Je regardai mon collègue de potions enquêter à son tour:

-Disons que je n'en ai pas eu l'occasion, lorsque j'ai découvert le corps, je vous ai directement envoyé à tous des patronus, justement pour que vous veniez m'aider... Ensuite, une élève est arrivé et il a fallu que je la calme et lui parle pour ne pas qu'elle panique, Je vous ai appelé pour que vous m'aidiez à résoudre le problème... J'ai demandé votre aide en premier lieu
les autres professeurs ne devraient pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit de terreur Left_bar_bleue83/100Une nuit de terreur Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

Une nuit de terreur Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur EmptySam 24 Nov - 0:17

Le professeur de potion fixa Mr De Lioncourt, il l’écouta attentivement, les autre professeurs ne devaient pas tardé disait-il…Vu les termes qu’il entretenait avec ceux-ci Sand ferrait peut-être mieux de partir.. Mais un évènement dans la phrase de celui-ci le fit se raidirent… Il répéta ce qu’avait dis le professeur

Une élève est arrivé et vous l’avez rassuré avant de la laisser repartir vers son dortoir… Bien entendu en lui faisant oublier tout ce qu’elle a vue je suppose ? Pour ne pas qu’elle alerte tous l’école ? Ou alors votre bon cœur lui a laissé tous ces souvenirs sur cette abominable mort…

Quand il parla de la mort du concierge, sans vraiment qu'il ne le souhaite, son regard se reposa sur le cadavre du vieux concierge gisant sur le sol... Il n'avait rien demandais et voila que maintenant il était mort... Poudlard n'était vraiment plus un endroit très sur... D'abord l'attaque de Jedusor et maintenant ça... Sa va être quoi après ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit de terreur Left_bar_bleue75/100Une nuit de terreur Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit de terreur Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur EmptySam 24 Nov - 0:27

Je sentis dans sa phrase une pointe de soupçons, ma gentillesse se lisait-elle si aisément sur mon visage? Finalement je lui avouai.

- Elle m'a juré de garder le secret, elle ne trahira pas ma confiance, tentez d'en faire autant, faites lui confiance. Et puis, la vie est ainsi, oui il existe de ces atrocités, il faut bien qu'ils s'en rendent compte un jour. Et j'en porte la responsabilité... Je la convoquerai dans mon bureau ce soir, pour mesurer l'étendue des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Madalenna Sandragon

Madalenna Sandragon


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : la Forêt Interdite, et partout où on ne la cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit de terreur Left_bar_bleue75/100Une nuit de terreur Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit de terreur Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur EmptySam 24 Nov - 14:09

-Un problème?

Madalenna s'était approchée sans bruit, précédée par Skallag qui, nerveuse comme jamais, semblait avoir pisté le meurtre au fil des couloirs.
Comme d'habitude, la jeune femme ne s'aventurait dans le château que de nuit, peu désireuse d'avoir affaire à la foule des élèves. Cette nuit-là semblait bien différente...
La louve eut un mouvement de recul devant le corps étendu à leurs pieds, tandis que sa maîtresse observait le message au mur d'un air absent.

Elle hocha imperceptiblement la tête, son regard allant du cadavre hideusement désséché qui gisait au sol jusqu'aux lettres dont le sang commençait à virer au brun.


-Effectivement, murmura-elle.

Elle épingla du regard ceux qui se trouvaient là, comme si elle s'attendait à lire sur leurs visages la solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspegeek.skyblog.com
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit de terreur Left_bar_bleue75/100Une nuit de terreur Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit de terreur Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur EmptySam 24 Nov - 14:20

- Un vampire... dans Poudlard, mais il ne me semble pas qu'il soit resté, je pense plus à une intimidation, qu'à un danger... RUSARD est mort je le sais, et d'autres morts sont à craindre, malheureusement. Néanmoins, il nous faut agir avant que les élèves ne se réveillent et découvre la scène, une seul traumatisée, cela suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Madalenna Sandragon

Madalenna Sandragon


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : la Forêt Interdite, et partout où on ne la cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit de terreur Left_bar_bleue75/100Une nuit de terreur Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit de terreur Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur EmptySam 24 Nov - 14:23

-Je crois qu'une autre question se pose, dit Madalenna en posant un regard étrange sur le cadavre. On peut surtout se demander comment une telle chose est arrivée jusqu'ici, et comment elle a pu entrer dans le château sans même être inquiétée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspegeek.skyblog.com
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit de terreur Left_bar_bleue75/100Une nuit de terreur Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit de terreur Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur EmptySam 24 Nov - 14:28

- Et en repartir dans les mêmes conditions, le pire est à craindre, Poudlard n'est plus en sécurité. Je pense qu'il serait sage d'instaurer un couvre feu et des tours de gardes, du moins pendant un certain temps, le seul problème et de faire accepter cela aux élèves sans raison, il nous faut trouver une explication plausible à ce couvre feu et pourquoi ne verront-ils plus RUSARD? Ils vont s'en inquiéter, peut être devrions nous lui annoncer sa mort, mais par accident...Rien ne sert de les faire paniquer, bref, je vous demande votre avis, comment faire?

Je regardai tout à tout le professeur UNLESS et la nouvelle arrivante...
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit de terreur Left_bar_bleue83/100Une nuit de terreur Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

Une nuit de terreur Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur EmptySam 24 Nov - 14:33

En voyant arrivait une louve précédant une femme, Sand eut un mouvement quasiment imperceptible de recul.. C’est qu’il n‘aimait pas vraiment les loups u_u. Préférant les chiens et leur caractère beaucoup plus docile. La jeune femme qui arriva juste derrière l’animal demanda s’il y avait un problème ce qui lui valu un regard bien inquisiteur du professeur qu’elle ne sembla pas remarquais vu qu’elle c’était mise face au mur sur lequel le sang commençais un peu à sécher… Ensuite De Lioncourt prit la parole disant qu’il y avait un vampire et qu’il fallait agir avant que les élèves ne se réveillent… Ce que Sand désapprouvais totalement il fallait attendre au moins le directeur adjoint avant de faire disparaître la scène du crime… Puis la professeur de SDCM dit quelque chose de vraiment pertinent.. C’est vrai comment une telle créature a pu entrer ici sans être inquiéter ? De Lioncourt répondit ce que le pire était à craindre Sand était bien d'accord...Poudlard n’est plus aussi sur qu’avant… Les créatures rentrent et sorte à leur guise… Et Sand pense que ce vampire n’est pas vraiment la pire chose qui pourrait arriver ici… La menace sur le mur est claire, il parle d’une puissance… Maintenant y’a plus qu’a savoir c’est quoi ... Quand De Lioncourt demanda comment faire Sand repondit toujours de sa voix aussi froide

Il faudrait attendre le directeur ou le directeur adjoint.. Ce n'est pas à nous de prendre cette decision... Quand au élèves... Si une est au courant tout Poudlard peut l'être aussi...Ils doivent savoir que l'école n'est plus aussi sur qu'avant...Quitte à les traumtiser. De toute façon ce n'est qu'un avertissement ça... Le pire est encore à venir


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madalenna Sandragon

Madalenna Sandragon


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : la Forêt Interdite, et partout où on ne la cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit de terreur Left_bar_bleue75/100Une nuit de terreur Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit de terreur Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur EmptySam 24 Nov - 14:40

-Toute vérité n'est pas bonne à dire et un vampire dans le château n'est pas vraiment le genre de nouvelle que nos chères têtes blondes aiment à entendre..

Elle gratifia Unless d'un regard acéré.

-Je n'ai pas une grande expérience en psychologie, mais je sais que dire la vérité aux élèves est la meilleure manière de créer un mouvement de panique. Et derrière les élèves, les parents.

Skallag poussa un jappement inquiet et vint se réfugier prés de sa maîtresse qui caressa pensivement le sommet de sa tête du bout des doigts.
Un vampire hein? Elle avait déjà rencontré ce genre de créature durant les années passées en Europe de l'Est, où ils étaient légion.
Des prédateurs.
Sans foi ni loi, de véritables estomacs sur pattes.
Munis de dents, les estomacs. Et d'un appétit démesuré.

Elle frissonna à ce souvenir, avec encore sur les lèvres le goût de leur chair corrompue. Ce qui la consolait dans l'histoire, c'est que quelque part dans les montagnes, il y avait un suceur de sang qui avait une belle morsure de louve sur la gorge.


-Mais avant tout il ne faut pas que la nouvelle se répande.. Surtout pas celle de cette... nouvelle puissance.

Un nouveau Voldemort? Comme s'ils n'avaient pas assez à faire avec les Mangemorts survivants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspegeek.skyblog.com
Kurt Migow

Kurt Migow


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit de terreur Left_bar_bleue55/100Une nuit de terreur Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit de terreur Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur EmptySam 24 Nov - 14:41

J'étais dans le dortoir. Je ne dormais pas étant donné que j'étais trop occupé à lire le livre que le professeur De Lioncourt m'avait prêté. Je lisais à la lueur de ma baguette jusqu'au moment ou je sentis une odeur de mort se propager sur Poudlard. Je me levai pour savoir ce qu'il en était. Je sortai du dortoir en toute discrétion et remontai dans les couloirs. Plus j'avançai, plus cette odeur se faisait sentir.
Je m'arrêtai. Apercevant mon directeur de maison, mon professeur de Défense contre les forces du mal et une autre femme que je ne connaissais pas, débattant sur le meutre de ce satané Rusard et la manière d'avertir ou non les élèves du danger.
J'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Madalenna Sandragon

Madalenna Sandragon


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : la Forêt Interdite, et partout où on ne la cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit de terreur Left_bar_bleue75/100Une nuit de terreur Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit de terreur Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur EmptySam 24 Nov - 14:49

Skallag se redressa soudain, les oreilles relevées, scrutant l'extrémité du couloir.

-Quelqu'un vient, dit simplement Madalenna. Si c'est un élève mieux vaudrait rester discret, je pense..

La louve continuait à fixer les ténèbres au bout du couloir, où une silhouette se dessinait vaguement... Vu sa taille, un élève, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspegeek.skyblog.com
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit de terreur Left_bar_bleue75/100Une nuit de terreur Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit de terreur Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur EmptySam 24 Nov - 15:01

Je le sentis approcher, et calmement lui transmis cette pensée:

- Je sais que c'est toi Kurt, Ne te montres pas, si on te trouve ce n'est pas grave mais en attendant reste loin de tout ça, laisse-nous travailler à la chose, je t'en parlerai plus tard...

Je déclarai en m'impatientant:

- Moi je veux bien attendre leur intervention, mais voilà près d'un quart d'heure que je leur ai envoyé les patronus, s'ils tardent encore à venir, il nous faudra prendre une décision, quitte à se faire taper sur les doigts... Ce couloir est le couloir d'accès à la grande salle et les élèves ne tarderont pas à descendre déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de terreur Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de terreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Les Couloirs-
Sauter vers: