Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 premier jour ( libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Turner

Brooke Turner


Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33
Localisation : quelque part dans le chateau !!

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
premier jour ( libre) Left_bar_bleue0/0premier jour ( libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

premier jour ( libre) Empty
MessageSujet: premier jour ( libre)   premier jour ( libre) EmptySam 1 Déc - 21:19

Brooke etait assise devant la cheminer les yeux perdu dans les flammes qui danser une danse diabolique pensant à la reaction de sont pere sachent qu'elle etait tonber dans la maison de Poufsouffle il ne l'avait jamais accepter depuis sa premiere année !! Nott Turner devener plus violent envers Brooke en disent que elle avait souhaiter atterire chez les moins que rien au lieux de la digne maison de Salazar Serpentard elle fut obliger de revenir à la réaliter par des bruit de pas qui desender les pierres froide de la tour du dortoir

La jeune fille se leva est regarder la lune pleine la cheminer de Hagrid etait pas en feu donc tous aller bien elle etait en securiter loin de Londres et du grand manoir Turner
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
premier jour ( libre) Left_bar_bleue45/100premier jour ( libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

premier jour ( libre) Empty
MessageSujet: Re: premier jour ( libre)   premier jour ( libre) EmptySam 1 Déc - 21:32

Tala descendit les marches qui allaient du dortoir à la salle commune des poufsouffle après avoir fais un petit tri dans son sac de voyage. Une fois qu'elle fut arrivée dans la salle, elle vit une fille, assise devant la cheminée. Elle regardait le ciel par la fenêtre ouverte. Tala s'assit près d'elle, puis commença la conversation.

- Salut ! Tu es nouvelle ici ? Moi je suis arrivée il n'y a pas longtemps. Mais on s'habitue vite à l'endroit !

Tala était contente de pouvoir faire connaissance avec une Poufsouffle. Elle n'avait pas encore eu le temps de parler avec beaucoup d'autres de ses camarades.

La fenêtre ouverte laissait entrer un petit vent frais mais qui faisait du bien. Il faisait chaud dans la salle des Poufsouffle. Elle regarda la nouvelle Pouffy, elle était belle. Enfin, il faillait s'avouer que la plupart des filles qui étaient à Poudlard était belles. Elle attendit donc patiemment que celle-ci lui réponde
.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Turner

Brooke Turner


Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33
Localisation : quelque part dans le chateau !!

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
premier jour ( libre) Left_bar_bleue0/0premier jour ( libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

premier jour ( libre) Empty
MessageSujet: Re: premier jour ( libre)   premier jour ( libre) EmptySam 1 Déc - 21:40

La jeune Turner appercut une jeune fille apparament une petite nouvelle parce qu'elle n'avait jamais croiser sa tete dans les couloirs du chateau elle devait surement etre en quatrieme année ou peut etre en cinquieme année elle lui repondit avec le sourire

- Salut !! non je fait ma sixieme année a Poudlard qui na plus aucun secret pour moi a present !!

Brooke ferma la fenetre pour pas que les flammes ne s'eteigne et perdre par la suite un peux de chaleur de la salle commune

- bienvenue a Poufsouffle je m'appelle Brooke Turner et toi ?? tu ne te sens pas trop perdu ??

Brooke s'assit dans le grand fauteuil moelleux de la salle commune en face du feu qui crepiter dans la cheminer
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
premier jour ( libre) Left_bar_bleue45/100premier jour ( libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

premier jour ( libre) Empty
MessageSujet: Re: premier jour ( libre)   premier jour ( libre) EmptySam 1 Déc - 21:55

Tala s'était trompée. La fille n'était une nouvelle. Elle lui avait répondu qu'elle faisait sa sixième année. Tala était génée de l'avoir prise pour une nouvelle, alors que c'était elle la nouvelle.

- Oh, heu excuse-moi. J'ai pensé que tu étais nouvelle car je ne t'avais jamais vu dans les couloirs. Mais c'est moi la nouvelle, alors c'est normal que je ne connaisse pas encore tout le monde...

La jeune fille se leva pour aller fermer la fenêtre. Puis elle lui dit qu'elle s'appelait Brooke Turner. Et lui demanda si elle ne se sentait pas trop perdue. Tala réfléchit un instant. Non, elle ne se sentait pas perdue, elle s'était plutôt bien habituée au château.

- Moi c'est Tala Riley. Non, je ne me sens pas trop perdue, ça va. J'apprends à faire connaissance petit à petit avec les autres Poufsouffles. Et puis, je suis tombée dans une bonne maison, donc tout ne peux que aller bien !


Tala sourit. Elle regarda par la fenêtre. La lune était pleine et bien blanche. Elle éclairait bien tout le parc, ainsi que la salle. Ellese reflétait aussi dans le lac, qui ondulait au gré du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Turner

Brooke Turner


Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33
Localisation : quelque part dans le chateau !!

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
premier jour ( libre) Left_bar_bleue0/0premier jour ( libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

premier jour ( libre) Empty
MessageSujet: Re: premier jour ( libre)   premier jour ( libre) EmptyDim 2 Déc - 13:58

Brooke lui fit comprendre que tous le monde pouver faire des erreurs Brooke la premiere quand elle croit avoir toujour le dernier mots

- c'est pas grave !! je suis contente de faire ta connaissance Tala !! tu vera Poudlard est comme une deuxieme famille !!

la jeune fille prit une couverture pour rechauffer ses janbe greloter par le froid du soir on attendit un crie de loup dechirent le silence de la nuit

- tu ne reste pas dans ton coin et tous le monde viendra vers toi !! au debut j'etait une grosse timide mais je me suis vite ouverte au autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier jour ( libre) Empty
MessageSujet: Re: premier jour ( libre)   premier jour ( libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier jour ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 1er étage :: Salle commune de Poufsouffle-
Sauter vers: