Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 en pleine contemplation du lac (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2007

en pleine contemplation du lac (libre) Empty
MessageSujet: en pleine contemplation du lac (libre)   en pleine contemplation du lac (libre) EmptyDim 2 Déc - 14:05

Le profeseur Lovegood se baladait tranquillement au bord du lac rêveuse, elle songeait à ses futurs cours ils n'auraient lieu que la semaine prochaine donc cela lui permaitait d'aller voir tantôt les sombrals, les licornes ou les hippogriffes et de révasser tranquillement au bord du lac ou dans le parc.Elle aimmait beaucoup cette saison,il fesait frais alors elle sortit sa baguette magique et fit apparaitre un banc ou elle s'assit en contemplant le lac qui était magnifique . Alors elle se mit à penser
*Quand je serais en cours je me débrouillerais pour ne pas mettre de retenues...J'enlèverait seulement des points...Oui ca sera mieux...Sauf si ils se brutalisent...Moui je les mettraient en retenues mais pas trop trop méchant...Hum...quelles punitions pourrais je leurs donner...Je sais! C'est pas trop cruel...donner a manger aux sombrals..C'est même un moment d'amusement...oui comme ça ils ne m'en voudront pas trop* Elle se mit à chantonner un petit air de musique puis elle reposa son regard sur le lac. Un peu plus tard elle sentit une présence derrière elle alors elle dit de sa voix rêveuse habituelle sans prendre la peine de se retourner :
-Bonjour...
Elle ne savait strictement pas à qui elle avait affaire mais la moindre des politesse c'était de saluer la personne elle attendit la réponse de l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
 
en pleine contemplation du lac (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: Le Lac-
Sauter vers: