Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Seul...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa Gilbert

Melissa Gilbert


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seul...[libre] Left_bar_bleue0/0Seul...[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seul...[libre] Empty
MessageSujet: Seul...[libre]   Seul...[libre] EmptySam 3 Nov - 16:12

Melissa était assise seul au bord de l'eau elle était soulagé que le chapeau les mise dans la maison des Serdaigles . Elle espère beaucoup rencontré des élèves sympa .

Melissa vit au loin un groupe d'élèves de serpentard qui embêter un poufsouffle , il lui avait piquer son livre , Melissa na trouver pas sa très amusant .

Elle ouvrit son livre de quidditch et lu

Melissa adore le quidditch elle ne connais se sport depuis pas très longtemps car elle ne savait pas qu'elle était sorcière. Son père lui à dit qu'il faisait partie de l'équipe de quidditch quand il était à poudlard il était attrapeur c'est pourquoi Melissa c'est inscrite dans l'équipe de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Selena R
Invité




Seul...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul...[libre]   Seul...[libre] EmptySam 3 Nov - 16:21

Comme à son habitude, Selena traînait, seule, sur la rive du lac. Il faut dire que, pour fumer, c'était le parfait endroit. Alors qu'elle marchait sans vraiment savoir où ses pas la menaient, elle vit une fille de sa maison se faire ennuyer par quelques personnes. La Poufsouffle qu'était Selena n'était pas une héroïne courrant sauver quiconque en avait besoin mais là, une fille de sa maison, elle ne pouvait laisser ses petits galopins faire ce qu'ils faisaient. Elle s'avança, crachant de grosses boules de fumées, arrivée à la hauteur des gamins, elle leur ordonna d'arrêter. Le plus trapu essaya de la pousser mais Selena fit un pas de coter et évita le gros bras du garçon, avant d'écraser sa cigarette, brûlante, sur la main du gros gaillard. Il poussa un cri de douleur et recula alors que Selena ramassait le livre de sa camarade. Elle lui rendit et regarda d'un air de défi les garçons, ceux-ci, qui ne voulaient pas aller jusqu'à se battre, décidèrent de partir. Selena repartit vers la rive du lac, c'est alors qu'elle aperçut une jeune fille seule. Bah, pourquoi ne pas aller lui tenir compagnie, après tout...

Elle vint s'assoir aux côtés de l'inconnue et lui dit, simplement:

-Salut D'une voix neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Gilbert

Melissa Gilbert


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seul...[libre] Left_bar_bleue0/0Seul...[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seul...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul...[libre]   Seul...[libre] EmptySam 3 Nov - 16:48

En entendant la voix de la jeune fille elle leva les yeux de son livre et lui repondit...

Salut je suis Melissa Gilbert je suis dans la maison des Serdaigles et toi ?

Melissa l'avait s'en doute vu une fois dans le couloir mais ne se souvient pas lui avoir déjà parler , elle referma son livre de quidditch qu'elle à lu au moin une centaines de fois , mais elle ne se lasse jamais de ce livre , elle se tourna à nouveau vers la jeune fille et l'écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Selena R
Invité




Seul...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul...[libre]   Seul...[libre] EmptySam 3 Nov - 18:14

Selena n’était pas d'un naturel très bavard, mais là, la jeune fille semblait vraiment seule, sûrement une nouvelle, Selena n'avait pas le coeur à l'ennuyer. Elle se contenta donc de se présenter sans faire d'histoire.

-Je suis Selena Rosso, 1ère année, Poufsouffle... Tu es nouvelle toi aussi? Demandât Selena, bien que la réponse lui semblait évidente!!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Gilbert

Melissa Gilbert


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seul...[libre] Left_bar_bleue0/0Seul...[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seul...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul...[libre]   Seul...[libre] EmptyLun 5 Nov - 15:23

Enchanté Selena , oui en effet je suis nouvelle je n'est pas eu encore l'occasion de faire connaissance avec les autres élèves ici à part toi aujourd'hui .

Melissa était contente de pouvoir faire connaissance avec avec une élève . Elle semblait gentille et Melissa avait hâte d'en savoir un peu plus .

tu et la depuis longtemps toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena R
Invité




Seul...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul...[libre]   Seul...[libre] EmptyLun 5 Nov - 22:16

Selena parut, songeuse, quand était-elle arrivée? C'était lors d'une soirée mais quand? Deux jours? Trois? Elle ne savait pas, le temps lui avait échapper depuis son arrivé, elle n'avait pas pensé une seule seconde au temps!! Elle soupira et passa une main dans ses cheveux:

-Je ne sais pas, deux peut-être trois jours! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Gilbert

Melissa Gilbert


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seul...[libre] Left_bar_bleue0/0Seul...[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seul...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul...[libre]   Seul...[libre] EmptyMar 6 Nov - 20:46

Je suis arrivée il y a deux jours , je me plaît bien ici l'année passera vite je pense j'ai hâte de connaître plus de monde .
J'ai adorais prendre le poudlard express au début mais le voyage me semblées interminable car j'avais hâte d'arriver .


tu viens d' Angleterre ou d'un autre pays ? moi je suis arriver d 'Angleterre à l'âge de 9 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul...[libre]   Seul...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: Le Lac-
Sauter vers: