Prénom: Nicolas
Nom: Tyris
Année Scolaire : 7ème année
Histoire (Minimum 8 lignes) : Née d'une famille de sang Pur, Nicolas fut élevé parmis les sorciers utilisant la magie Noire. Dés lors, il commença à en étudier les thérmes et les secrets. A 14 ans, ses parents perdirent la vie à cause d'une expérience qui à mal tournée. Il a donc été receuillit par sa tante, qui l'a aidée durant les épreuves difficiles qu'endurait Nicolas. A la mort accidentelle de sa propre tante, Nicolas fut comme brisé, décidé à connaitre tout les sorts et maléfices qui existe, il entra dans la célèbre école de sorcellerie: Poudlard, où il y fera ses études jusqu'a ce qu'il soit un grand sorcier...
Caractère (Minimum 4 lignes) : Nicolas est un jeune homme ouvert, très timide et parfois froid envers les autres. Descendant de plusieurs génération de sorciers qui viennent de Serpentard, il a un caractère robuste et sait tenir tête aux gens qu'il trouvent parfois énnervant pour lui.
Physique (Minimum 4 lignes ) : Du haut de ses 1m80 pile, Nicolas est un jeune homme aux cheveux blond qui vire de plus en plus au blanc comme son père à son âge. Pesant environ 70 kilos, il n'a pas de soucie à propos de son phisyque et à du succès envers les filles de son âge. Il a les yeux noir de jet et ses sourcils de la même couleur que ses cheveux.
Qualité/Défaults : Il est très chaleureux avec ce qu'il aime et ceux qu'il a envie de connaître, déteste par dessus tout les Gryffondor et adore les jolies filles qui se présentent à lui dans la maison de Serpentard.
Nationalité & Origine : Il est français comme son père et sa mère.
Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Sang Pur.
Mode de vie : Son père autrefois, travaillait dans le ministère de la Magie et sa mère était une auror
Laquel des maisons désiriez vous allez? (Vous n'irez pas forcément la!) : Serpentard
Vous: Nicolas
Comment avez-vous connu le forum : En cherchant un forum RPG
Comment le trouvez-vous: Très beau pour le moment !
Votre niveau rp: débutant
Une petite présentation sur vous: J'ai 17 ans et je m'appel comme mon perso dans le RP: Nicolas et j'habite la Seine et Marne (77) et Fan d'Harry Potter, Star wars et Pirates des Caraibes...