Nicolas Farmer
Messages : 48 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 33 Localisation : XD Dans ma chambre a bouder :p
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Nicolas Farmer Lun 5 Nov - 19:15 | |
| Votre perso:Prénom: Nicolas
Nom: Farmer
Année Scolaire : 7ème année
Histoire (Minimum 8 lignes) : La mère de Nico, est morte d'est la naissance de son fils. Son père loup-garou l'a élevé seul. Jusqu'au jour ou il rencontra une jeune et adorable sorcière du nom de Félicia, qui se maria avec le Gary - le père de Nicolas - peu de temp après. Ils eurent une petite fille, nommé La. [ Si quel qu'un pourrait faire La s'a m'arangerait ^^ ] Eyant peu de différence d'age avec Nicolas, La fut toujours très proche de son frère. Il adorait tout deux trainer ensemble dans le vilage de Pré-Au-Lard, ou il habite pendant les vacances d'ailleur, leurs parents eyant leur maison la bas. Il rentrat a Poudlard, puis sa soeur également quelque années après ( deux donc elle a 15 ans ou 16 ans !!! on dépasse un peu sur quelques mois !!! ^^ ) .Que dire de plus surNicolas... Il attend l'amour, le vrais avec une fille intelligente, belle, et pas trop cruel ! A présent il est en 7 ème année a Poudlard, et sa soeur en 5ème!!! Caractère (Minimum 4 lignes) : Nicolas est plutôt poser, mais aime avoir des amis avec qui papoter cinq ou dix minutes avant de rester seul. En effet, Nicolas est plutot solitaire. Il aime bien se promené seul, rencontrer des personnes qu'ils ne connait pas. Discuter est son point d'ordre. Il est assez drole,et aime s'amusé avec tout le monde. En clair, un vrais jeune homme plein de soif et s'amour.Physique (Minimum 4 lignes ) : Nicolas est assez grand vers les 1 mètre 88, n'a jamais était très gros. Assez fin en clair! Il a de grand yeux marron comme sa mère, une sorcière qui mourut d'est sa naissance. Son père étant un loup-garou, Nicolas a hériter de ses canines assez grande même en apparence normal. Il a aussi de court cheveux comme son père, noir comme la nuit. Qualité/Défaults : Il est attentionné, aime bien les cours, est très doué en Quidditch, seulement il est un tentiner jaloux.Nationalité & Origine : Il est espagnol et Anglais, née a Pré-Au-lard Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Sang-purMode de vie : Moyen Laquel des maisons désiriez vous allez? (Vous n'irez pas forcément la!) :Poursouffle, parce que je love le jaune, et que toute sa famille y est, depuis toujours. Vous:Comment avez-vous connu le forum : Par un top site je sais plus le quel
Comment le trouvez-vous: Il est super, et retrasse bien l'épilogue de HP!
Votre niveau rp: Bof: orthographe:!: Super: inspiration donc dans l'ensemble bien:!:
Une petite présentation sur vous: Mélina, 13 ans, fane de HP, tout les bouquins de Hp j'ai, a un super site:cliiké ici un scénario qui a hémergée de mon cerveau !!! | |
|
Toboro Itakachi
Messages : 397 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : Surement dans une ruelle sombre
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 115 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Rotweiller, Chiran, 9mois, noir-marron / Aucune
| Sujet: Re: Nicolas Farmer Lun 5 Nov - 19:21 | |
| | |
|
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Nicolas Farmer Lun 5 Nov - 19:28 | |
| Bienvenue à Poufsouffle!! | |
|
Nicolas Farmer
Messages : 48 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 33 Localisation : XD Dans ma chambre a bouder :p
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Nicolas Farmer Lun 5 Nov - 20:02 | |
| Merci Merci !!! C'est cool ! | |
|
Marina Collins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Nicolas Farmer Lun 5 Nov - 23:22 | |
| | |
|
Sanya Tyler
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Nicolas Farmer Mar 6 Nov - 16:35 | |
| | |
|
Scorpius Malefoy
Messages : 248 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 34 Localisation : Cherches moi et tu verras...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (15/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Nicolas Farmer Mar 6 Nov - 18:29 | |
| Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicolas Farmer | |
| |
|