[Huhu je m'attendais a la question ! Mais tu sais, sans être trop vulgaire, en principe ça arrive a tout le monde, les histoires d'un soir x) Et je ne pense pas que les sorciers connaissent les préservatif, Rowling n'en parle pas. On peut donc imaginer qu'un sortilege existe pour que les sorcières avortent, ou ce genre de truc, mais comme chez nous il y a toujours des "fuites", ou le choix de garder un enfant ^^ Mais comme je l'ai dis dans mon bg, mon personnage n'était pas en Angletere, ainsi les problèmes temporaires avec le Square Grimmauld et tout zou a la poubelle ^^ Donc on dira que tout s'arrête a notre imagination, et la mienne est débordante, et je veille a ne pas faire de bourre vis a vis de l'oeuvre.]
Mon sourire toujours aux lèvres, j'eu un mouvement de tête approbateur. Arriver en sixième année, je pensais bien que peu le faisait, mais disons qu'il y avait toujours une lueur d'espoir ! S'intégrer alors que tous les élèves se connaissent depuis des années, c'est pas évidant... Mais pour tout dire, je ne m'arrête pas là x)
Je répondis donc
"Okay ! Mwa je viens a peine d'arriver, en sixième année. J'ai passé mes cinq autres années dans l'école Française donc j'ai rien perdu du programme qui est universel^^"
Craignant légèrement d'avoir fait un blanc sans le vouloir, je demanda, en soucis de faire la conversation, mais aussi parce qu'il fallait bien avouer que la question m'intriguais. Je demanda donc
"Je crois qu'il y a une équipe de quidditch... Vous jouez ????"