Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vers la cheminée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Vers la cheminée - Page 2 Left_bar_bleue55/100Vers la cheminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Vers la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la cheminée   Vers la cheminée - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:23

Quand Lilith changea de sujet, il comprit pourquoi après avoir tourné la tête vers Silice, la laissant répondre. Puis, les regards des deux jeunes filles se poser sur lui, attendant qu'il réponde et c'est ce qu'il fit.

"Moi c'est pareil que pour Silice sauf que ça fait six ans que je suis ici ! Et toi Lilith ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Vers la cheminée - Page 2 Left_bar_bleue55/100Vers la cheminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Vers la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la cheminée   Vers la cheminée - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:41

[Huhu je m'attendais a la question ! Mais tu sais, sans être trop vulgaire, en principe ça arrive a tout le monde, les histoires d'un soir x) Et je ne pense pas que les sorciers connaissent les préservatif, Rowling n'en parle pas. On peut donc imaginer qu'un sortilege existe pour que les sorcières avortent, ou ce genre de truc, mais comme chez nous il y a toujours des "fuites", ou le choix de garder un enfant ^^ Mais comme je l'ai dis dans mon bg, mon personnage n'était pas en Angletere, ainsi les problèmes temporaires avec le Square Grimmauld et tout zou a la poubelle ^^ Donc on dira que tout s'arrête a notre imagination, et la mienne est débordante, et je veille a ne pas faire de bourre vis a vis de l'oeuvre.]

Mon sourire toujours aux lèvres, j'eu un mouvement de tête approbateur. Arriver en sixième année, je pensais bien que peu le faisait, mais disons qu'il y avait toujours une lueur d'espoir ! S'intégrer alors que tous les élèves se connaissent depuis des années, c'est pas évidant... Mais pour tout dire, je ne m'arrête pas là x)

Je répondis donc


"Okay ! Mwa je viens a peine d'arriver, en sixième année. J'ai passé mes cinq autres années dans l'école Française donc j'ai rien perdu du programme qui est universel^^"

Craignant légèrement d'avoir fait un blanc sans le vouloir, je demanda, en soucis de faire la conversation, mais aussi parce qu'il fallait bien avouer que la question m'intriguais. Je demanda donc

"Je crois qu'il y a une équipe de quidditch... Vous jouez ????"
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Vers la cheminée - Page 2 Left_bar_bleue45/100Vers la cheminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Vers la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la cheminée   Vers la cheminée - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:28

[ouais mais ... je comprend pas comment tu as fait pour garder Black comme patronyme il faudrai que Sirius soit responsable et connaisse son enfant bref]

Silice rendis un grand sourire a la jeune fille.


-Oui je joue, je suis poursuiveuse.

Comme a la dernière question, lorsqu'elle eut terminé sa reponse, elle se tourna vers James faisant virvolter ces courts cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la cheminée   Vers la cheminée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la cheminée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devant la cheminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 7ème étage :: Salle commune de Gryffondor-
Sauter vers: