| Charade, devienttes, enigmes | |
|
+13Lizzie Colman Danviou Duncan William Grindelwald Talus Blecryo Balian Estar Lilith Black Callie Rose Angels Lily Potter Jolan Zango James Warner Sanya Tyler Silice Young Toboro Itakachi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Sam 3 Nov - 13:54 | |
| Euh y'a de jolie fille du 50eme aux 65 eme? | |
|
| |
Toboro Itakachi
Messages : 397 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : Surement dans une ruelle sombre
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 115 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Rotweiller, Chiran, 9mois, noir-marron / Aucune
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Sam 3 Nov - 13:58 | |
| Sa auré pu etre sa mé sa ne lé pas | |
|
| |
Jolan Zango
Messages : 284 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 31 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 51 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Sam 3 Nov - 14:01 | |
| je sais c'est parce qu'il es tros petit pour appuyer sur 65 alors il appuye sur 50 et fais le reste a pied
50 etant le bouton le plus élevé au quel il arrivent a appuyé | |
|
| |
Toboro Itakachi
Messages : 397 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : Surement dans une ruelle sombre
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 115 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Rotweiller, Chiran, 9mois, noir-marron / Aucune
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Sam 3 Nov - 14:03 | |
| | |
|
| |
Sanya Tyler
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Sam 3 Nov - 14:03 | |
| Parce que à partir du 50ème étage il y a plus d'ascenseur ? -_- | |
|
| |
Toboro Itakachi
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Sam 3 Nov - 14:09 | |
| encore une
1: Un homme qui se promener dans les rues fut déstabilisé par une pluie ardante. 2: il arriva dans une maison sans éléctricité et sans eau. 3: il rentre et trouve 10 portes il prend la quatrième en partant de la gauche. 4: il arrive dvants 100 portes il prend la 67 ème. 5: il rentre et trouve 10000 portes et prend la 367 ème 6puis il arrive devant trois portes:la première dit que dedant ce trouve un tueur en série qui va te tuer à la tronçoneuse.Dans la deuxième un homme avec un lance roquette va te tirer dessu. Et la troisième un homme t'atache à une chaise éléctrique. 7: Tu est obligé de rentrer dans une porte laquelle et pourquoi???
ps; Sanya la réponse du deuxième est marqué ^^ | |
|
| |
Sanya Tyler
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Sam 3 Nov - 14:31 | |
| [J'ai vu mais on a posté au même moment je ne pouvais donc pas voir ^^ Bon j'arrête le flood] | |
|
| |
Jolan Zango
Messages : 284 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 31 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 51 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Sam 3 Nov - 16:25 | |
| Dans la deuxième un homme avec un lance roquette va te tirer dessu car on meurt le plus vite | |
|
| |
Sanya Tyler
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Sam 3 Nov - 16:27 | |
| "la troisième un homme t'atache à une chaise éléctrique." Car c'est une maison sans électricité donc pas de chaise électrique | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Sam 3 Nov - 16:59 | |
| Waouuu j'y avait pensé aussi avant de lire la reponse ! C'était vachement bien cherché ! Encore une ! | |
|
| |
Toboro Itakachi
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Sam 3 Nov - 17:44 | |
| Bravo sanya bon désolé j'en é plus faut que j'en redemande a ma soeur je vous ramène des énigmes sez soir ou demain | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Dim 4 Nov - 23:43 | |
| moi j'en ai une
Trois nain vaont creuser a la mine le premier prend un pelle le second prend une pioche
que prend le troisieme ?
good luck every body | |
|
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Dim 4 Nov - 23:46 | |
| Un appareil photo pour immortaliser le moment pendant que les deux autre bossent ! | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Dim 4 Nov - 23:55 | |
| | |
|
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Lun 5 Nov - 0:02 | |
| Ah je sais je sais ! Il prend.... un .... tracteur | |
|
| |
Toboro Itakachi
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Lun 5 Nov - 0:06 | |
| | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Lun 5 Nov - 0:09 | |
| | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Lun 5 Nov - 0:14 | |
| non a vous tous
mais toi Silice tu a trouver un indice qui permet de trouver la reponse (ta premiere tentative) | |
|
| |
William Grindelwald
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (83/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette Hulotte, Nevermore, 2ans, grise-blanche / Aucune
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Lun 5 Nov - 0:38 | |
| | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Lun 5 Nov - 0:40 | |
| bien repondu tu devais la conaitre non ?
une autre je veux un reponse developpez
je sui ce que je sui mais je ne sui pas ce que je sui car si j'etait ce que je sui je ne serait ce que je sui alors qui suis-je ? | |
|
| |
William Grindelwald
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (83/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette Hulotte, Nevermore, 2ans, grise-blanche / Aucune
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Lun 5 Nov - 0:51 | |
| Ouai je connaissais la première Par contre la deuxième je connais pas ... Mais je tente ma chance : la réponse est "rien" : rien est rien mais je ne suis pas rien parce que si j'étais rien je ne serais pas rien (qui est quelque chose ^^) Non ? ok je sors ^^ | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Lun 5 Nov - 1:13 | |
| c'est pas ca
ca marche pas (oups un indice) | |
|
| |
Danviou Duncan
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Lun 5 Nov - 16:08 | |
| Moi je sais: le chien qui est le chien, le chien suis son maître, mais il n'est pas le maître, car si il était le maître il ne serai pas le chien, Donc je suis le chien à mon maître !!!! | |
|
| |
Lizzie Colman
Messages : 183 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 31 Localisation : Attends ... J'me cherche là ! xD
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (62/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Malamute, QashQai, 2ans et 1/2, blanc-gris-noir / Aucune
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Lun 5 Nov - 16:17 | |
| Euh ... Une ombre ? Car 'il est une personne sans l'être vraiment, car si c'était une personne se ne serait pas une ombre ... C'est ça ? | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Lun 5 Nov - 16:41 | |
| Ah ! je savais les deux de Talus ! Moi le nain jla raconte comme ça: Alors c'est trois nain, il vont a la mine, mais il passent par la foret c'est normal c'est des nains c'est plus court ! Le 1er prend la pelle, le 2eme prend la pioche qu'esqui prend le 3eme ! ENCORE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes | |
| |
|
| |
| Charade, devienttes, enigmes | |
|