| Charade, devienttes, enigmes | |
|
+13Lizzie Colman Danviou Duncan William Grindelwald Talus Blecryo Balian Estar Lilith Black Callie Rose Angels Lily Potter Jolan Zango James Warner Sanya Tyler Silice Young Toboro Itakachi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Lun 5 Nov - 17:39 | |
| c duncan qui a a la reponsea la devinete mais cela peut aussi etre une ombre bonne reponse a toi lizzie | |
|
| |
Danviou Duncan
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Lun 5 Nov - 17:57 | |
| Talus, mon prénom c'est Danviou et mon nom c'est Duncan. Comme pour Harry Potter, moi c'est Danviou Duncan !!! Donc appelle par mon prénom s'il te plait! | |
|
| |
Toboro Itakachi
Messages : 397 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : Surement dans une ruelle sombre
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 115 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Rotweiller, Chiran, 9mois, noir-marron / Aucune
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Mar 6 Nov - 16:37 | |
| Bon j'ai un truc qui fait réflachir il faut deviener la ligne d'après. 2 1 2 1 1 1 2 3 1 1 2 1 3 2 1 1 2 1 1 1 3 1 2 2 1 1 2 3 1 1 3 1 1 2 2 2 1 1 2 Faut lire chifre par chifre | |
|
| |
Lyra Warren
Messages : 56 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Essaie de me trouver pour voir :P
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (80/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 185 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat F, Midnigth, 2ans, Roux / Aucune
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Mar 6 Nov - 21:57 | |
| Euh ... Je dirait xd 13211321322112 | |
|
| |
Toboro Itakachi
Messages : 397 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : Surement dans une ruelle sombre
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 115 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Rotweiller, Chiran, 9mois, noir-marron / Aucune
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Mer 7 Nov - 12:06 | |
| | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Mer 7 Nov - 12:07 | |
| un jour en cour de math je m'enuyait et j'ai rempli un copie simple avec cette suite de nombre la prof comprenai plus rien ^^ | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Mer 7 Nov - 14:56 | |
| Et moi j'ai touijourrs rien comprit | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Jeu 8 Nov - 0:51 | |
| tu lit ce qu'il ya d'ecrit sur la ligne precedente
mais tu lit le nombre de chaque chiffre
par exemple 11 = 21 (deux un)
tu me suit | |
|
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Jeu 8 Nov - 22:16 | |
| Jle connais depuis un baille celui-là... prof de maths de ... sixième (jcrois ou cinquième enfin dy a longtemps qui nous l'avait donner a la fin dlannée =x) | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Jeu 8 Nov - 22:20 | |
| Moi j'en est une mignone a vous faire!^^
Aloreuh!! Vous avez un verre d'eau vide, vous le remplissez goutte par goutte. Vous pouvez metttre combien de gouttes ? | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Jeu 8 Nov - 22:23 | |
| Ca depends de la taille du verre et du diametre des gouttes... enfin pourquoi tu te fais chier a le remplir goutte par goutte ouvre le robico ! | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Jeu 8 Nov - 22:25 | |
| ta tout faux on s'en fiche du diametre du verre!^^ pas euh on va dire que c'est un médoc' a mettre goutte par goutte! | |
|
| |
Sand Unless
Messages : 496 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 32 Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (83/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Jeu 8 Nov - 22:26 | |
| Heu... Ben une seule grandeuh goutte o_O Vu que même si tu met plein de goutte une à une à la fin sa reste un grandeuh et grosseuh goutte ! xD Ok je sort => | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Jeu 8 Nov - 22:28 | |
| mdr ! C'est quoi cette devinette je jure que (cours de physique ) il faut connaitre la taille du verre et le diamettre des gouttes.... Je dois sortir aussi ? | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Jeu 8 Nov - 22:29 | |
| Sand t'as un élément deux réponse dans ta phraseuuuh
Silice....Tu peux sortir si tu veux!^^""" (la vilaineuh!) | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Jeu 8 Nov - 22:30 | |
| oK OK (mais n'empechje que pas plus tard quya un mois en PCL on faisait plein dexo merdique sur les gouttes... okok jme barre =x) | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Jeu 8 Nov - 22:37 | |
| Sa a aucuuuuuuuuun rapport avec les maths... C'est juste bete et méchant! | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Ven 9 Nov - 1:17 | |
| 1 seul goute mais plus grosse
toute goute se rasemble une a une pour formée une, Silice a raison c'est de la chimie
en math : 1+1 = 2 en PCL ou SVT 1+1 = 1 (1 goute + 1 goute cafais une goute plus grosee)
apres il y en phylo : 1+1 = 3 (je conai plus la raison) | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Ven 9 Nov - 10:41 | |
| arreter de m'embrouillé avec vos histoires.... c'est simplemet bete et méchant.... Je vous laisse jusqu'a se sir pour trouver....
(j'connais pas ton truc Talus.... En tout cas c'est pas sa....--") | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Ven 9 Nov - 11:00 | |
| un verre de goute d'eau
je tente mais bon
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
Pandora Blackhunder
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Ven 9 Nov - 11:29 | |
| Moi je pense plutôt qu'on peut mettre autant de gouttes que le verre peut en contenir, c'est tout. | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Ven 9 Nov - 20:17 | |
| nan.... Je ne peux mettre qu'une goutte d'eau parce que si j'en met une deuxieme le verre ne sera plus vide quand je mettrais cette deuxieme.... | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Ven 9 Nov - 20:56 | |
| | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Ven 9 Nov - 21:01 | |
| si tu met une goutte d'eau dans un verre vide le verre bas il est plus vide. Donc si dans ton verre tu as mit ta premiere goutte d'eau la deuxieme ne serras plus dans un verre vide mais dans un verre plein (avec une goutte d'eau certe mais une goutte quand meme) | |
|
| |
Lyra Warren
Messages : 56 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Essaie de me trouver pour voir :P
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (80/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 185 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat F, Midnigth, 2ans, Roux / Aucune
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes Sam 10 Nov - 11:53 | |
| Bah aucune alors xD Sinon il est plus vide ^^' Je sors ??? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charade, devienttes, enigmes | |
| |
|
| |
| Charade, devienttes, enigmes | |
|