| Petite balade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frank Archer
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Petite balade Jeu 1 Nov - 23:35 | |
| Frank et Nora étrait donc sortie pour faire une petite balade dans le parc.Durant labalde Nora n'avait pas prononcer le moindre mot. A finde la faire réagir Frank débuta la conversation. " Alors , tu te plait ici ? Oh pardon je doit vous vouvoyer ... " Frank venait de tutoier un prof , sa pouvait lui couter chaire mais bon.Sans s'en rendre copte le jeune home essayait de rentrer dans l'intimitée de sa diréctrice.... * J'éspère qu'elle ne va pas mal le prendre... * | |
|
| |
Nora Hamety
Messages : 200 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : attend que james rep a son bureau^^
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (80/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Petite balade Jeu 1 Nov - 23:43 | |
| Frank et Nora étrait donc sortie pour faire une petite balade dans le parc.Durant labalde Nora n'avait pas prononcer le moindre mot. A finde la faire réagir Frank débuta la conversation.
Alors , tu te plait ici ? Oh pardon je doit vous vouvoyer ...
Toute en marchant,elle lui répondit:
Ce n'est pas grave,tu peux me tutoyer mais personne ne doit etre au courrant ok?Oui je me plais bien ici.Dis moi je suis sure que tu as d'autres questions alors je t'écoute | |
|
| |
Frank Archer
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Petite balade Jeu 1 Nov - 23:59 | |
| Frank baissa le ton de sa voix. Il avait en effet une question a poser mais sa le plongait dans l'embaras... était ce ausi personnel. Finalement l'élève prit son courage a demain et prit la décision de poser sa question : " En faite... voulais te dire que je.... je te trouve très belle et ausi.. euh... " Et la il dit ce qu'il avait a dire. " Je serait toujours la pour toi... " Frank attendait une réaction de Nora aprês cette révélation... | |
|
| |
Nora Hamety
Messages : 200 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : attend que james rep a son bureau^^
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (80/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Petite balade Ven 2 Nov - 0:04 | |
| En faite... voulais te dire que je.... je te trouve très belle et ausi.. euh... Je serait toujours la pour toi...
Elle lui sourit et lui dit:
Il n'y a que ça?t'en es sure?tu aurais pas par hazard un faible pour moi?C'est ce que je comprend mais dit moi si je me trompe | |
|
| |
Frank Archer
| |
| |
Nora Hamety
| Sujet: Re: Petite balade Dim 4 Nov - 20:52 | |
| Et même si c'était le cas... aimer un professeur n'est pas permis...
il l'avait dit sur un autre ton,un ton triste.Nora le regarda et lui dit en souriant: oh arrete j'aime pas voire les gens tristes,oui et même si ça serais permit je ne pourrais pas.. | |
|
| |
Frank Archer
| Sujet: Re: Petite balade Dim 4 Nov - 20:56 | |
| Frank leva la tête et sopurit a Nora : " Oui , je comprend... c'es ausi ce que je m'était dit mais come je l'ai dit... ke serais toujours la pour toi et pour cette maison. " Le garçon fixa l'horizont puis il refit un sourir a Nora. " On devrait rantrer au chateau , la nuit ne va pas tarder a tomber... " Ainsi Frank avait eu une réponse a sa question. | |
|
| |
Nora Hamety
| Sujet: Re: Petite balade Dim 4 Nov - 21:04 | |
| Elle regarda franck et lui dit:
les sentiments c'est bien d'y penser mais il vaudrait mieux que tu te concentre sur tes cours non?je suis sure que tu es un exellent éléve. | |
|
| |
Frank Archer
| Sujet: Re: Petite balade Dim 4 Nov - 21:12 | |
| Frank écoutait soignieusement ce que lui disait Nora... les sentiments c'est bien d'y penser mais il vaudrait mieux que tu te concentre sur tes cours non?je suis sure que tu es un exellent éléve. Le jeune home eut alors une réaction inatendu... Il se troune vers le lac et court en direction de celui-ci a toute vitesse. " J'ai compris... t je ne te décerrait pas. Je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour que Poufsouflle regagne son honeur et atteigne les sommets !! " Frank se mit alors a marcher en direction du chateau. | |
|
| |
Nora Hamety
| Sujet: Re: Petite balade Dim 4 Nov - 21:18 | |
| Nora le vit partir vers le chateau,elle courut le rattraper et lui attraper le bras et lui dit
franck...je ne voulais pas te mettre de mauvaise humeur ou te rendre triste,je suis désoler pour ce que je t'ais dis.Je ne veux pas que tu te force pour avoir des points ou pour dexellentes notes,je ne veux pas que tu te fasse du mal...
Puis elle baisa la tête et lacha gentillement son bras pour voire comment aller t'il réagire | |
|
| |
Frank Archer
| |
| |
Nora Hamety
| Sujet: Re: Petite balade Dim 4 Nov - 21:30 | |
| Nora lui sourit,elle était contente qu'il ne le prenne pas mal.Le vent soufflait,ses cheveux s'envollait^^Puis elle marcha avec franck jusqu'à la salle commune
Y a du vents vite^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite balade | |
| |
|
| |
| Petite balade | |
|