| Talus Blecryo | |
|
+8Silice Young Lily Potter James Warner Scorpius Malefoy James Potter Sand Unless Sanya Tyler Talus Blecryo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Talus Blecryo Ven 2 Nov - 0:15 | |
| Prénom: Talus
Nom: Blecryo
Année Scolaire : 5eme
Histoire (Minimum 8 lignes) :
Née en Ecosse Profonde, son pere sorcier, sa mere moldue, habitait dans un petit vilage au nord de l’ecosse , un village ou la plus part des moldu connaisse l’existance des sorcier puisque le village a un nombres egale de sorcier que de moldu, les sorcier aide les moldu et les moldu aide les sorcier, la magie des rune et la magie la plus courante dans ce village puisque le nord de l’ecosse baigne dans la magie runique. Talus lors des ses quatre premiere année decouvrait peu le monde de la magie voyant sont pere realisait des chose diferement de sa mere il leur posa des questions pui les reponse lui semblais trop imaginaire, mais lors de son age de 6 ans il decouvrit a son tour la magie sont pere lui expliquat les rudiment de la magie runique ancestralle. Puis vint le jour tant atendu il rejoigna Poudlard (HJ : je fais comme si il etait deja eleve au paravant ) a son age de 11 ans
Caractère (Minimum 4 lignes) :
Il a toujour été avec des celte de sang bien que sa mere ne sois pas une sorciere elle était tout de meme celte, les celte ecossai son reputée pour leur inegale, qui fut constaté au 15e siecle quand les ecosai se batait contre les Anglais pour leur liberté, mais aujourd’hui la paix est retablit, Talus a le cœur celte et donc son courage et de meme, il fut remarqué par sa capacitée a apprendre et a utilisée rapidemùent des nouveaux sort, mais ses echeque sur les potion le laisse souvent perplexe et devient assez irritable.
Physique (Minimum 4 lignes ) :
Talus est grand pres d’un metre quatre vingts sept, il a les yeux orange/vert qui laise penser au du maron de loin , a les cheveux mi long , il a les sourcil epais et brousailleux, ses levre sont souvent gercée il se les mort en permanence. On peut le considére comme une personne non corpulante il pése a vu de nez, d’ailleur le sien et assez discret mais ses lunette en decide autrement, quatre vingt kilogramme
Qualité/Défaults : Courage des celte qui peu se retournée contre lui, peu scolaire, a horreur des areigner (depui une morsure qui la laisser avec de bon souvenir )
Nationalité & Origine : Ecossaise.
Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Mélé, mere moldu pere Sorcier. Pour moi un sorcier reste un sorcier tant que la magie l’anime c’est un sorcier c’est la seul diference qu’il existe
Mode de vie : Magique
Laquel des maisons désiriez vous allez? (Vous n'irez pas forcément la!) : Gryffondor
Vous:
Comment avez-vous connu le forum : sur mon grand ami Google
Comment le trouvez-vous: Pour l'instant bien
Votre niveau rp: la vielle version de PM (poudlard magical (il ya bien 2 ans)), l’academie des Ombres, sinon World Of Warcraft guilde RP
Une petite présentation sur vous:
Je m'appelle Jeremy mais mon m’apelle souvent par mon pseudo Talus (meme mes parrent ^^), 17 ans. Je vis a Poitier, ou plutot a 50 km dans un village a peine plus grand que Pré au Lard ^^. Je suis en premiere STI apres avoir fais un BEP electronique
J’ai horreur des areigner depui une morsure a l’internat pendant que je dormait | |
|
| |
Mickael Invité
| Sujet: Re: Talus Blecryo Ven 2 Nov - 0:54 | |
| |
|
| |
Sanya Tyler
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Talus Blecryo Ven 2 Nov - 0:54 | |
| | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Talus Blecryo Ven 2 Nov - 1:03 | |
| merci a vous professeur
et toi Sanya tu est a Serpentard ? | |
|
| |
Sand Unless
Messages : 496 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 32 Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (83/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune
| Sujet: Re: Talus Blecryo Ven 2 Nov - 1:04 | |
| | |
|
| |
Sanya Tyler
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Talus Blecryo Ven 2 Nov - 1:08 | |
| Oui moi je suis à Serpy ! Allez les Verts | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Talus Blecryo Ven 2 Nov - 1:09 | |
| Talus regarde le professeur et vie sur sa robe le blason des Serpentard et fronca sans le faire trop exprés les sourcil, moins d'une seconde puis lui dit :
Bonjour a vous et merci | |
|
| |
James Potter
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Talus Blecryo Ven 2 Nov - 1:13 | |
| | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Talus Blecryo Ven 2 Nov - 1:37 | |
| | |
|
| |
Scorpius Malefoy
Messages : 248 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 34 Localisation : Cherches moi et tu verras...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (15/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Talus Blecryo Ven 2 Nov - 4:06 | |
| | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Talus Blecryo Ven 2 Nov - 11:12 | |
| | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| |
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Talus Blecryo Ven 2 Nov - 12:54 | |
| Bienvenue chez les GRYFFONDOR !Gryffondor 5eme année en force | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| |
| |
Tristan De Ventus
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Talus Blecryo Ven 2 Nov - 13:24 | |
| | |
|
| |
Marina Collins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Talus Blecryo Ven 2 Nov - 13:26 | |
| | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Talus Blecryo Sam 3 Nov - 0:19 | |
| ok for my avatar
rasurée vous je suis bien français ^^
merci a de votre acceuile chaleureux les Serpy(lliere) vont en decoudre ^^ | |
|
| |
Jolan Zango
Messages : 284 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 31 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 51 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Talus Blecryo Sam 3 Nov - 0:33 | |
| | |
|
| |
Lucian McGonagal
Messages : 36 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 41 Localisation : Un peu partout
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (70/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Talus Blecryo Sam 3 Nov - 12:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Talus Blecryo | |
| |
|
| |
| Talus Blecryo | |
|