Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Left_bar_bleue0/100Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Empty
MessageSujet: Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo]   Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] EmptyVen 9 Nov - 11:58

Pré-au-Lard était enseveli par le froid, en cette longue après-midi de fin d'automne, et le givre recouvrait chaque paroi de chaque propriété. Pandora s'était dit qu'au lieu de passer son temps à ne rien faire, elle avait préféré faire un tour dans le village de Pré-au-Lard, et plus précisément aux Trois Balais. Elle aimait bien ce pub. Il y avait une ambiance chaleureuse qui convenait parfaitement à la jeune Serdaigle.

Cela faisait maintenant quelques minutes qu'elle marchait, mais étant à présent hors de l'enceinte de Poudlard, elle décida de Transplaner, afin d'exhiber ses talents de sorcière. Elle se concentra attentivement sur la destination à prendre, ferma les yeux dans une expression crispée et disparut de là où elle avait été deux secondes plus tôt, pour réapparaître juste devant l'entrée des Trois Balais. C'était réussi, se félicita-t-elle.

Elle poussa la porte du pub et salua Madame Rosmerta, qui avait pris de l'âge, depuis le temps, mais qui restait toujours aussi sympathique. Pandora se fraya un chemin jusqu'à une table vide, le genre de choses qu'on avait du mal à trouver dans un endroit aussi populaire que celui-ci. Quelqu'un, d'ailleurs, renversa sa Bièraubeurre sur les vêtements de Pandora, qui était habillée de manière très élégante.

Un corset noir lacé d'argent, avec un petit gilet gris clair tout à fait charmant, et un jupon de tulle noir, assorti de ballerines de même teinte. C'était un mélange très monochrome, mais ô combien séduisant. Elle s'assit donc à sa table après s'être débarrassée du liquide en prononçant une quelconque formule. Soudain, la porte s'ouvrit, et elle vit un élève qu'elle connaissait bien, Talus Blecryo et l'interpella :


« Salut Talus! Tu peux venir si tu veux! »
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Left_bar_bleue45/100Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo]   Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] EmptyVen 9 Nov - 12:10

Talus en effet venais d'entrer dans le pub, il se frotta les main et les souflat pour se rechauffer le bout des doigts. Il etait vetu de son habituelle pulle noir et et d'un jean. Il avais sa veste qu'il metait habituelement lors des match de quidditch, elle etait chaude.

IL vit Pandora, un amie de Serdaigle assi a une table, celle ci l'invita a se joindre a elle, il accepta avec plaisir, il s'assit hjuste en face d'elle.

Ca vas Pandora ?

La serveuse se dirigea a leur table et leur demanda ce qu'il prendrait
Talus repondit

Un chocolat bien chaud avec 4 sucre sil vous plait
et toi Pandora tu prendra quoi ?

il se retourna vers Pandora
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Left_bar_bleue0/100Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo]   Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] EmptyVen 9 Nov - 12:19

[Merci pour les paroles de la chanson ^-^]

Pandora sourit largement quand Talus accepta son invitation. Cela leur permettrait de discuter un peu, car étant donné qu'ils n'étaient ni de la même maison, ni de la même année et que Poudlard était tout de même une école grandement peuplée, il y avait peu de chances pour qu'ils arrivent à se parler. Les hiboux restaient la seule solution. Pandora en envoyait de fréquents à Talus, et les réponses attendues étaient tout aussi nombreuses. C'était ainsi qu'ils correspondaient, et parvenaient ainsi à entretenir de bons termes l'un vis-à-vis de l'autre. Pandora aimait bien Talus, c'était un garçon plein de ressources et elle appréciait les discussions qu'ils avaient eu.

La serveuse arriva, dans une tenue qui laissait légèrement à désirer. Le petit débardeur rouge et la jupe au genou noire n'étaient pas tellement de saison, mais étant donné la chaleur de la salle, la jeune Serdaigle arrivait tout de même à comprendre le pourquoi de cet accoûtrement. Elle leur demanda s'ils avaient choisi ce qu'ils voulaient, et Talus commanda un chocolat chaud excessivement sucré, mais Pandora n'en fit pas mention. Pour sa part, elle commanda un cappuccino avec un supplément chantilly. Le temps était propice aux boissons chaudes, donc pourquoi ne pas en profiter.

Lorsque leur commande arriva, Pandora sourit à la serveuse, qui s'en alla sans même le lui rendre. C'était étrange, quelques fois, la manière dont les commerçants entretenaient leurs rapports avec leurs clients. Enfin. La jeune Serdaigle but une gorgée de cappuccino, ce qui lui provoqua une sensation de chaleur au fond du ventre, réellement agréable. Après s'être déléctée de cette première gorgée, elle décida d'engager la conversation avec son ami de longue date.

« Alors, comment ça se passe, ce début d'année? »
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Left_bar_bleue45/100Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo]   Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] EmptyVen 9 Nov - 14:58

Talus regarda Pandora en faisant fondrondre sese surcre du bout des doigt

ce debut d'année se passe plutot bien j'ai deja raportée pres de 15 point au Gryff et toi

apres une seconde d'inatention il se brula les doigt dans son chocolat
il les retira aussitot, il etait devenu totalement rouge par la chaleur il sortit sa baguette et la pointa sur ses doigts "Glacius" il avis juste pense a les rfroidir, en effet le sort peu congeler de l'eau si on se concentre sufisament




[HJ] dsl cour particulier de francais je pouvais as repondre plus tot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Left_bar_bleue0/100Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo]   Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] EmptyVen 9 Nov - 15:42

Pandora regardait Talus s'amuser avec son sucre, le faisant fondre dans son chocolat brûlant, et le pire ne tarda pas à se produire. Talus s'était brûlé les doigts, et avait utilisé un sortilège pour les rafraîchir et éviter une potentielle cloque. Il lui avait dit que son début d'année se passait bien, étant donné qu'il avait fait gagné des points à sa maison. Elle lança un regard de reproche à Talus, qu'elle ne manqua pas de justifier :

« Je crois que tu es encore un sorcier de premier cycle, et ça m'étonnerait que tu aies le droit de faire usage de la magie en dehors de l'école. La prochaine fois, tu devrais me laisser faire. »

Elle lui adressa un sourire bienveillant, qui découvrit ses dents blanches parfaitement alignées, ce qui créait un effet charmant. Cependant, dans l'agitation, Talus avait renversé sa tasse de chocolat chaud, et la moitié de son contenu s'était déversé sur la table. Heureusement, Pandora fut rapide et elle réussit à faire évaporer le chocolat avant qu'elle n'arrive sur ses vêtements. Elle en fit apparaître dans la tasse de Talus, pour combler le vide qu'y s'y était trouvé quelques instants plus tôt. N'ayant pas répondu à la question que Talus lui avait posée, elle saisit l'occasion et articula :

« Et bien, le mien ne se passe pas trop mal non plus, étant donné que les cours ont commencé. Je n'ai pas encore eu la chance de faire gagner des points à ma maison, mais j'espère pouvoir le faire sous peu. »

Elle prit une gorgée de cappuccino, son goût parfumé lui rappelant les longues soirées d'hiver qu'elle passait avec ses parents dans le manoir, dans le grand salon, devant l'immense cheminée où ronronnait un feu paresseux. Elle se dit qu'elle aurait dû demander de petits chamallows dans son cappuccino, comme les petits faisaient avec le chocolat. Eh oui, car Pandora, bien qu'elle soit majeure, conservait toujours une certaine candeur. Sortant de sa rêverie, elle s'adressa une fois de plus à son ami :


« Et qu'est-ce qui t'amenait à Pré-au-Lard? »
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Left_bar_bleue45/100Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo]   Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] EmptyVen 9 Nov - 15:55

Talus regada Pandora

oui je ne suis que de premier cycle mais bon je ne fais de mal a personne et ici c'est comme si on etait a Poudlard ca ne fais pas grand chose que je l'utilise ici ou a poudlard, il ne faut que ce soit utilisée en presence de Moldue enfin dans mon vilages c'est diferent


IL reflechit a sa question un moment
*c'est vrai ca qu'est-ce qui m'amenait à pres au lard ?*
et il lui repondit

Enfait j'en sais tros rien pourquoi je sui venu ici, peut etre pour pensser autre qu'au cour et a l'entrainement pour le quidditch et toi qu'est tu venu fair ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Left_bar_bleue0/100Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo]   Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] EmptyVen 9 Nov - 16:29

Pandora était perplexe quant à l'explication de Talus, qui se résumait à : « Oui je ne suis que de premier cycle, mais bon je ne fais de mal a personne et ici, c'est comme si on était à Poudlard, ça ne fait pas grand chose que je l'utilise ici ou à Poudlard, il ne faut pas que ce soit utilisé en présence de Moldue, enfin dans mon village c'est différent ». Une théorie qui était confuse à souhaits, mais Pandora décida de ne rien dire. Il valait mieux ne pas engager une conversation de ce genre avec Talus, car sinon, on en avait pour la journée, et la jeune Serdaigle n'était pas tellement d'humeur à philosopher.

Apparemment, son ami ne savait pas non plus ce pourquoi il était venu. C'est drôle comme parfois les gens peuvent nous sembler indécis. Il émit une hypothèse assez probable, qui partait du fait qu'il avait voulu échapper à l'ambiance de Poudlard, qui se voulait, conformément à toute école, sérieuse, et parfois sportive. Or, il se trouvait que Talus était joueur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor, et la perspective d'un match était toujours angoissante. De plus, les cours avaient commencé, et Pandora savait par expérience que les Gryffondor attachaient moins d'importance à leurs études que les Serdaigle. Normal, pensa-t-elle.

Talus lui avait, une fois de plus, retourné sa question. La jeune Serdaigle, elle, avait voulu profiter de la chaleur des Trois Balais en raison du temps presque polaire de cette fin de journée. C'est d'ailleurs ce qu'elle lui dit. Aussi, remarquant que le soleil n'allait pas tarder à se coucher, des lueurs roses se dessinant dans le bleu du ciel, Pandora se dit qu'il ne fallait pas qu'ils rentrent une fois qu'ils n'y verraient plus rien, du moins, pas Talus. Elle le regarda d'un air aimable et lui sourit franchement avant de s'adresser à lui :


« Je pense qu'on devrait rentrer, il commence à se faire tard. J'ai fini mon cappuccino, tu devrais finir ton chocolat, à moins que tu n'en veuilles plus. Après, si tu veux, on pourrait aller autre part dans Poudlard, pour continuer de parler, sauf si, évidemment, ma présence ne te réjouit pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Left_bar_bleue45/100Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo]   Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] EmptyVen 9 Nov - 16:37

Talus etaint en train de boire son chocolat fumant. Et quand Ellle emit l'hypothese que sa presence ne lui plaisait il avala de travers, c'etait chaud, voir brulant mais il n'en fit rien

il lui reponduit d'un voix etoufée par la chaleur du chocolat :

Non, j'ai jaimais dit que ta presence ne me rejouisait pas
j'allai te proposer de parler au coin du feu dans la salle comune mais ca vas etre dure

je vais etre galant, a toi de choisir le lieu ou nous allons

Talus sortit des galions de sa poche et les posa sur la table
il se placa a cotée d'elle et lui tendit sa main pour qu'elle se releve, a la maniere des Gentleman ....
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Left_bar_bleue0/100Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo]   Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] EmptyVen 9 Nov - 18:34

Pandora saisit la main que lui tendait son ami, jouant le jeu. Elle lui sourit d'un air qui se voulait poli. Puis, d'un coup, elle éclata d'un rire franc, mais pas bruyamment. C'était un rire cristallin, mais pas mielleux, ce qui produisait un charme réel et son rire dégageait une chaleur incomparable, qui n'était en rien dû à la température de l'atmosphère environnante. Elle tapota la joue de Talus d'un air maternel, mais qui n'était pas voulu, et dit d'un ton joyeux :

« Allez, arrête de te la jouer, on choisira quand on sera au château. Viens, la pluie commence à faire rage, dehors. »

Elle pointa sa baguette sur le jeune Gryffondor et articula « Imprevius! », et répéta son action pour elle-même. Puis elle saisit le garçon par la main et l'entraîna vers la sortie. Il pleuvait des cordes, dehors, mais les deux élèves étaient protégés par le sortilège d'imperméabilité dont Pandora venait de faire usage. Mais elle décida quand même de courir, et de faire courir son ami jusqu'à ce qu'ils arrivent au château. Elle le traîna donc en courant sous la pluie, en riant aux éclats comme une vraie gamine.

En chemin, la pluie cessa et laissa place à un coucher de soleil spectaculaire. Le ciel formait un camaïeu de roses, de rouges et de violets, le grand disque doré entrant progressivement dans son long sommeil. Pandora s'arrêta de courir pour mieux regarder l'étrange scène dont elle et Talus étaient témoins. Elle ne lui lâchait pas le bras, oubliant certainement qu'elle était en train de le tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Left_bar_bleue45/100Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo]   Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] EmptyVen 9 Nov - 18:52

Talus qui etait essouflée de sa course, il n'avais pas l'habitude de courir il etait plus a l'aise sur un ballais que courir, contempler le couchée extraordinaire de soleil. Talus resta bouche bée devant ce phenomene pourtant si naturel, mais que l'on ne prenais pas le temp d'admirer, mais ils en avaient du temps

Pandora si on alait au lac pour contemplait ce coucher de soleil
les reflet sur l'eau devrai etre merveilleux

En effet depui la coline ou ils etaient, on pouvais voir le lac avec les reflet sur l'eau.
Talus prit sa main dans la sienne et la regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Left_bar_bleue0/100Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo]   Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] EmptyVen 9 Nov - 19:25

Pandora regardait son ami d'un air perplexe. Elle était en effet très attirée par cette proposition, le lac n'étant qu'à quelques dizaines de mètres d'eux, mais d'un autre côté, il était tard, et s'ils se faisaient prendre, c'était une retenue assurée, et aucun Serdaigle ne devait être retenu, ç'aurait été un manquement à la règle. Se laissant néanmoins gagner par le goût de l'aventure, elle acquiesça difficilement. De plus, pensait-elle, un coucher de soleil ne dure jamais très longtemps, et, avec un peu de chance, nous serons rentrés avant la nuit. Un espoir légèrement présomptueux, mais bon, qui sait?

Talus avait prit la main de la jeune Serdaigle, qui sursauta. Elle détourna la tête pour cacher son visage qui rosissait à vue d'oeil et aussi pour éviter le regard de Talus qui la fixait sans ciller, puis, une fois ressaisie, elle fit comme si rien n'était et ne fit pas mention de ce qui venait de se passer. Dans ce genre de situations, songea-t-elle avec sagesse, il faut savoir se taire. Pour éviter toute question embarrassante, elle l'entraîna encore une fois dans la plaine et arriva jusqu'au lac, où elle prit soin de sécher une parcelle de terre à l'aide d'un sort afin de pouvoir s'y asseoir. Lorsqu'elle se posa à terre, elle regarda le garçon avec une expression qui l'invitait à faire la même chose qu'elle. Elle lui sourit.


« Allez, assieds-toi, ce serait vraiment dommage de manquer ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Left_bar_bleue45/100Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo]   Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] EmptyVen 9 Nov - 19:36

Talus ne se fit pas attendre il s'asit la ou Pandora a usée d'un sort pour secher l'herbe pui il oservere le couchée de soleil par de la le lac
ou s'y refletait chaque lueur, chaque brin de lumiere tel un miroir en movement, ondulant face au vent. Les couleur se melangée comme sur la toile d'un peintre, ceci etait un spectacle merveileux mais on n'en profite jamais assez, et cela ne dure qu'une dizaine de minutes

Tout en regardant le couchée de soleil il demanda a Pandora

Magnifique n'est-ce pas ?

il detourna juste la tete pour voir si elle allez reagir ou pas puis il se remit a contempler le soleil






[HJ] moment poetique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Left_bar_bleue0/100Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo]   Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] EmptyVen 9 Nov - 19:53

Pandora acquiesça d'un hochement de tête imperceptible, ne pouvant faire autre chose qu'admirer les reflets des feux sur l'eau dans toute leur splendeur. Il s'avéra que les minutes passèrent beaucoup plus rapidement que prévu. Les deux élèves regardèrent ce magnifique spectacle finir lentement, d'une mort douce et paisible, comme lorsque l'on plonge dans un sommeil sans rêves dont on ne pourrait plus se réveiller. Leur moment à eux s'arrêta en même temps que la dernière lueur disparut, les laissant là, dans l'obscurité, en proie à tous les dangers qui pourraient subvenir.

Pandora, qui était avant tout une Serdaigle, donc une adepte de la sagesse et de la mesure, décida qu'il était à présent temps de rentrer. De plus, le vent commençait à se lever, et la température n'allait pas tarder à tomber encore plus bas qu'elle ne l'était déjà. Elle indiqua à Talus d'un signe de tête qu'il valait mieux rentrer maintenant, et elle se releva élégamment, rejetant ses cheveux en arrière pour ne pas les avoir dans les yeux. Elle tendit sa main à Talus, pour l'aider à se relever et ils marchèrent tous deux en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Left_bar_bleue45/100Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo]   Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] EmptyVen 9 Nov - 23:56

Talus accepta l'invitation saisit sa main et se releva
le soileil avait deja disparu depuis 2 minute quand il arrivere au bas du grand escalier

Pandora c'est a quelle etage deja votre sale comune ? , moi c'est au septieme ...

Talus regarda l'escalier d'un air deprimée, de savoir qu'il allait montée les sept etage pour aller dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Pandora Blackhunder

Pandora Blackhunder


Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Left_bar_bleue0/100Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo]   Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] EmptyDim 11 Nov - 20:07

« Pandora, c'est à quel étage déjà, votre salle commune? Moi, c'est au septième ... »

Telles étaient les paroles de Talus, quand les deux élèves étaient enfin arrivés au pied du Grand Escalier. Pandora lui répondit que la salle commune des Serdaigle était située dans la Tour des Serdaigle, à l'opposé de celle des Gryffondor. La perspective de monter les sept étages, à elle aussi, pour aller dormir, ne lui paraissait pas tellement réjouissante. La fatigue l'avait envahie, aussi vite que le vent s'engouffre dans les rues un soir de tempête.


« Bon, et bien... Bonne nuit, Talus. J'ai été vraiment contente de passer du temps avec toi, on recommence quand tu veux. »

Elle lui sourit d'une manière agréable, mais on devinait néanmoins une certaine timidité dans son regard intensément bleu. On aurait dit que l'on se perdait dans un ciel sans nuages, dans l'infini d'un bleu glacé tellement envoûtant que s'il s'agissait d'un gouffre, on y tomberait sans la moindre hésitation. Ne sachant plus quoi dire, et, même si elle se sentait très bien en la compagnie de Talus, elle n'avait d'autre envie que de retrouver dans la chaleur douce d'un lit douillet qui n'attendait plus qu'elle.

Ils montèrent ensemble jusqu'à l'étage qui les séparait, d'une part, celui qui menait à la tour des Serdaigle, et, d'autre part, celui qui menait à la tour des Gryffondor au septième étage. Avant de s'en aller, Pandora déposa un léger baiser sur la joue de son ami, et elle partit sans détour d'un pas aérien jusque dans sa salle commune. Se mettant rapidement en pyjama, elle n'eut aucun mal à se plonger dans le chaos de son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo]   Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Pré-Au-Lard :: Les 3 Balais-
Sauter vers: